Forums » quelle est votre vision de la vie:

quelle est votre vision de la vie  

Lancé par Kurayami - 30 réponses - Page 1



Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

quelle est votre vision de la vie

petites questions psychologiques
1) si tu etait un annimal lequel serait tu?
2) si tu devais vivre sur un planete qui serait a ton image comment serait-elle?3)comment l'appellerait-tu?
4) comment y vivrait tu et quel y serait la fonction de vie (y aurait il du travail par exemple)?
5) combien de temps durerait lavie, quel serait la notion du temmps pour toi?

[spoil]1) je serait un loup pasible et solitaire
2) elle serait composer de tout les etres existant sauf l'homme
3) Paisiblia
4)ma vie n'aurais aucune fonction aucun besoin et les annimaux n'aurait rien a craindre car il n'y aurais pas d'hommes et l'argent n'existerai pas
5) une vie eternelle et le temps n'aurait aucun effet sur moi je pourrai aller dans le temps[/spoil]
$


quelle est ta vision de la vie?
qu'est ce que la mort?


ps: je ne suis passuicidaire juste un ado qui ce pose des questions

Dernière modification par Kurayami (16-05-2008 21:19:21)

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Un ours, sa bouffe et sa hiberne
2) Hum...Le monde de Harry Potter big_smile
3) TanKland
4) Boire, bouffer, bai*** : trois B xD
5)  Unlimited xD

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1) un aigle solitaire .
2) le même que le notre mais sans l'être humain .
3) Solaria
4) la même que les animaux d'ici, chasser se reproduire etc .
5) la durée de vie serait la même que sur terre, car l'éternité est le véritable enfer; l'enemi de la vie contrairement a la mort .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

mais repondez a la question quelle estvotre vision de lavie et de la mort smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kurayami (12-05-2008 18:19:48)

 

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1 je serai je sai pas
2 sans criminel
3 utopie
4 chaque être humain vivrai comme maintenant mais sans criminel
5 pareil que maintenant

en somme je veut un monde sans crimminel est je serai le dieux de ce monde moua aaa

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

par hasard tu aime death note




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1/ je serai un chat je dort et bouffe toute la journé
2/une planete avec des fetard partout
3/c pas^^
4/les 3 B comme dit plus haut et je bosserai pas le pied quoi^^
5/jusqu'a que je meure^^

ma vision de la vie:bah vivre quoi profité de la vie au maximum sans avoir de regret

ma vision de la mort: bah la fin de la vie XD la mort ne me fait pas peur sa sera juste la fin de fete^^

Dernière modification par aleks (12-05-2008 18:37:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

pour casser un tout petit ^peu aleks un chat ca fait pas lafête mais dors non je lol au moins un qui repond a la derniere question merci

[quote][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1-un lion, il faut ce qu'il veut.
2-Plein de jeux, plein de femmes, plein de bouffe et plein d'argent XD
3-The World Boss XD
4-Immortel, le notion du temps comme elle est maitenant


Ma vision de la vie c'est de profiter a fond pars que on pas vraiment beaucoup de temps
La mort c'est juste un passage de la vie, mais je n'en sais rien pars que je suis toujours vivant et heureusement^^

Dernière modification par itachi457 (12-05-2008 18:52:15)

West Side!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Si tu étais un animal lequel serait tu ?
Je pense que je serais un chat ; énigmatique, gros dormeur et mangeur.

2) Si tu devais vivre sur une planète qui serait à ton image, comment serait-elle ?
Ce serait une petite planète ensoleillée mais presque vide. Juste ce qu'il faut pour vivre.

3) Comment l'appellerait-tu?
Soyglivhaciin. Même histoire que mon pseudo.

4) Comment y vivrais-tu et quelle y serait la fonction de la vie ?
J'y vivrais en rêvant, m'imaginant d'autres mondes, fantastiques et féériques.

5) Combien de temps durerait la vie, quelle serait la notion du temps pour toi?
Défilant dans le temps à la vitesse de la lumière, mais infinie comme l'univers.

6) Quelle est ta vision de la vie ?
Éphémère et sans autre but que de se perpétuer. Mais aussi un rêve éveillé qui peut se transformer en cauchemar quand la dure réalité nous rappelle.

7) Qu'est ce que la mort ?
C'est l'arrêt des fonctions vitale d'un être vivant. C'est aussi la fin d'une utopie.


Alors ? Que donne mon test psychologique ? XD.

Dernière modification par Nniaarvultyos (12-05-2008 20:38:43)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Camron
Camron
Bon Genin

Re: quelle est votre vision de la vie

1 : Question intéressante, je dirais un chat, pourquoi ? parce que sa dort toute la journée, et que malgré ça, ils sont trouve encore le moyen de bailler lorsque qu’ils sont réveillés, bref j’adore ^^

2 : Encore mieux que la 1) ^^.

A : Je vivrais dans le monde merveilleux des Pokémons, je passerais mes journées à me baladé librement où bon me semble, à essayé de capturer le plus possible de ces bestioles. J’irais dans les îles oranges (je crois que ça s’appelais comme sa) et je me trouverais une île déserte rien qu’a moi, ou je vivrais heureux avec mes fidèles Pokémons.

B : Sinon j’irais dans l’univers Star Wars, ou forcément je serais le plus puissant seigneur Sith qu’est connu la galaxie. La je fomenterais un complot pour prendre le contrôle de la Fédération du commerce, et mettre mains basses sur ces puissants droïdes. Ensuite, après avoir vaincu les Jedis je régnerais en maître suprême sur la galaxie avec mon armés droïde….

Je m’égare la je crois.

3 : Pokéland pour le 2/A Korusente ( gros doute sur l'orthographe) pour la 2/B.

4 : Voir réponse 2/B

5 : Etant Seigneur sith, il va soit que j’aurais un métabolisme ralentie me permettant d’avoir vie et jeunesse éternelle.

Ps : Sympa ton teste, mais déchiffrer tes questions relèvent presque de l’exploit ( j’ai du lire les réponses des autres pour comprendre certaines questions …)

Dernière modification par Camron (12-05-2008 20:24:30)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

1: hum, un renard é_é

2: un monde comme le seigneur des anneaux avec plusieurs races comme les orcs et elfes ect...

3:Oblivion xD

4: chacun avec son travail mais un monde sans argent ou on pourrait tout avoir rien qu'en demandant^^

5: comme une vie humaine ^^

6: vision de la vie et la mort:
comme la citation ke jadore:    la vie est un rêve dont la mort nous réveille^^

SoW

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Si tu étais un animal lequel serait tu ?
Chat, c'est pépère.

2) Si tu devais vivre sur une planète qui serait à ton image, comment serait-elle ?
Y'aurait beaucoup des forêts et des océans énormes, à peu près la moitié de la surface habitable sur Terre, 2 milliards de personnes de toutes couleurs et de tous milieux, pas de voitures, pas d'énergies fossiles, pas mal de bestioles, tout le Petit Peuple (gnomes, elfes etc.)...

3) Comment l'appellerais-tu?
GeekLand. Non, je déconne. Hum... Thanatos.

4) Comment y vivrais-tu et quelle y serait la fonction de la vie ?
A peu près comme je vis ici, avec un peu moins d'heures de cours et un champ immense pas loin de chez moi.
Pour la fonction de la vie, disons que ça se passerait un peu comme dans les schtroumpfs ("Schtroumpf bricoleur, répare mon four et je te prépare un gâteau"... euuuh, du troc, quoi)

5) Combien de temps durerait la vie, quelle serait la notion du temps pour toi?
Une vie humaine durerait 200 ans, et le temps passerait moins vite du fait que les journées feraient 40 heures et que nous n'aurions besoin que de 5 heures de sommeil smile

6) Quelle est ta vision de la vie ?
Profiter de tout, s'adapter aux situations difficiles, surmonter les grands malheurs, et pourquoi pas laisser une descendance et une trace dans l'Histoire.

7) Qu'est ce que la mort ?
Hum, je crois (ou plutôt je me force à croire pour ne plus avoir peur de la mort) en la réincarnation... Je suis catho, mais je pense surtout que la mort c'est le vide, n'être plus rien et ne même pas s'en rendre compte, et ça, ça me fait VRAIMENT peur.

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

the0
the0
Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Un singe, c'est un peu comme l'humain smile

2) Ce serait la plus belle des planètes, pardi ! è_é

3) Champignon-city smile

4) Je sais pas....je m'y promènerais sans jamais m'arrêter xD

5) A Champignon-city, la vie ne s'arrête pas ! J'ai dit que je n'arrêterai pas de me promener ! lol

6) Je suis toujours cool, quoi qu'il arrive, je ne cède jamais à la panique...je trouve la solution. x)

7) Pour moi la mort, ce n'est que le court instant où l'on meurt. Ensuite, après la mort, il y a une deuxième vie sans fin.
Mmmmh, je devrais devenir bouddhiste. XD

Figurine qui parfois s'anime

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1-un poisson je nagerai tou le temp
2-la pai avec tou le monde qui aime naruto et tou les jeu splinter cell
3-naruto-world
4-pas d'ecole naruto partou et dan chaque magasin il y a tou les jeu splinter cell et jouer a splinter cell toute la journée faire du sport
5-durée de vie:tou le temps quon veu (si on veu mourrir on meure si on veu vivre on vie et on peu revivre)la notion du temps:24 heure par jour pa besoin de dormir.

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Je serais une Pigeonne, histoire d'aller là où je veux pour crotter où je veux!
(On me gueulera plus dessus parce que j'oublie de baisser la cuvette xD)!!

2) 3) Elle s'appellerait Krankös! Et il n'y aura comme habitant que des pompiers musclés, des hippopotames, de la crème glacée et des champs de coquelicots ~

4) Il y aura le Feu tous les jours, pour voir les pompiers à l'action!! *0*

5) Une seconde ici... Deviendra 9 seconde là bas smile

Ma vision de la Vie?

Je l'imagine comme un parcours, un route! Pour certains, elle est plus courte que pour d'autres, moins brutales, ou tout le contraire. Tout le long du chemin, il y a des épreuves que l'on franchit ou pas... Des fossés, des rivières, des champs, ...

Et la Mort, c'est la fin de ce parcours! Et en espérant l'avoir suivi correctement, on peut espérer entrer au Paradis ou pas smile

(Gros résumé de ce que j'aimerais dire, je voudrais pas m'étaler davantage) ...

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1) si tu etait un annimal lequel serait tu?Un gros panda tout mimi qui fais que de dormir x)

2) si tu devais vivre sur un planete qui serait a ton image comment serait-elle?faites de verdure,avec une temperature ni trop chaude ni trop froid avec des source d'eau a profusion,et des hamac pour faire la sieste

3)comment l'appellerait-tu?glandeland

4) comment y vivrait tu et quel y serait la fonction de vie (y aurait il du travail par exemple)?Le travail serait passible de peine de mort,et en tant que president je montrerait l'exemple en ne foutait rien du tout <3


5) combien de temps durerait lavie, quel serait la notion du temps pour toi?beuh...le temp restera le même mais nous serons immortel xD

la vision de la vie?euh ben pour moi la vie est faites de bonheur et malheur...tout depend de ou tu nait,elle est faites d'injustice et d'horreur,mais aussi d'amour,bref la vie c'est une experience plus ou moins agreable selon la personne.

Qu'est ce que la mort?la fin de ton existence,mourir heureux est une chose qui me ferait plaisir

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

[quote=Clolo22]1) si tu etait un annimal lequel serait tu?Un gros panda tout mimi qui fais que de dormir x)

2) si tu devais vivre sur un planete qui serait a ton image comment serait-elle?faites de verdure,avec une temperature ni trop chaude ni trop froid avec des source d'eau a profusion,et des hamac pour faire la sieste

3)comment l'appellerait-tu?glandeland

4) comment y vivrait tu et quel y serait la fonction de vie (y aurait il du travail par exemple)?Le travail serait passible de peine de mort,et en tant que president je montrerait l'exemple en ne foutait rien du tout <3


5) combien de temps durerait lavie, quel serait la notion du temps pour toi?beuh...le temp restera le même mais nous serons immortel xD

j'aimebien ta vision de choses moi un peu pareil je veux dormir dans un pres vert (c'est mon utopie)

la vision de la vie?euh ben pour moi la vie est faites de bonheur et malheur...tout depend de ou tu nait,elle est faites d'injustice et d'horreur,mais aussi d'amour,bref la vie c'est une experience plus ou moins agreable selon la personne.

Qu'est ce que la mort?la fin de ton existence,mourir heureux est une chose qui me ferait plaisir[/quote]

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: quelle est votre vision de la vie

1) si tu etait un annimal lequel serait tu? je serai un oiseaux


2) si tu devais vivre sur un planete qui serait a ton image comment serait-elle?3)comment l'appellerait-tu?

utopia et ce serai comme dans le roman de la croiser des mondes!!

4) comment y vivrait tu et quel y serait la fonction de vie (y aurait il du travail par exemple)?

ma fonction serais de faire comme tout le monde et d'etre libre et qu'ils n'y est aucune hierarchie

5) combien de temps durerait lavie, quel serait la notion du temmps pour toi?

pas de notion c'est juste la fete tou les jour pour feter la longue vie a tout le monde


quelle est ta vision de la vie?

paisible sans etat la vie libre

qu'est ce que la mort?

la continuiter de la vie on meurt tous un jour y a bien une raison ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

moi j'avais bien aimer la croise des mondes ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Un tigre, à la fois gracieux et puissant
2) Vide, totalement deserte et chaotique, et recouverte de volcans et d'orages magnétiques, plongé dans une nuit éternelle
3) Terra Novalis ?
4) Pas sur que ça soit réellement une planète faite pour y vivre, au contraire...
5) La vie n'y aurait pas lieu, et le temps y est figé la seule notion de temps serait la foudre et les éclairs.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

parle tu d'immortalitee ? sioui sache que l'immortalité et le pire ennemis de la vie.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: quelle est votre vision de la vie

1) Un chat gris gracieux et joueur, avec plein d'amis pour jouer.
Je partirai a l'aventure explorer le monde et ses merveilles.

2)Pleine de vie mais avec aucune voitures, rempli d'arbres de verdures et plein de persos de Naruto, avec de gros nuages blancs, un soleil éclatant ,des sourires sur toutes les bouches ,tout le mode s'entendrai et donc pas de guerre ni de conflit...

3)Euh... Nagoyaka

4)J'y vivrai tranquillement a mon rythme sans se presser ni s poser des questions...just' vivre au jour le jour...Tu bosse quand tu veux...

5)Le temps au gré des envies (si t'es préssé il va vite, si tu dors il te parrait long)et augré duvent et des nuages...

6) La vie... Elle n'est pas tout le temps rose bonbon mais les épreuves te font avancer et grandir car Se qui ne tue pas rend plus fort wink

7)La mort...c'est la fin de la vie...mais je pense qu'on revis après la mort en être vivant (arbre, animal, humain) pour se racheter du mal qu'on a fait pendant notre vie antérieure....

theO  > tkt té pa le seul moi ossi je vivai devenir une bouddhiste
RDV au temple MDR xD

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: quelle est votre vision de la vie

j'aime bien vos vision de la vie de la mort mais ce que dit satsuki me fait penser a ce que je vis


Les erreurs suivantes doivent sont corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages sont argumentés, nous vous invitons à detruire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est votre vision de la vie

1)Un corbeau, un renard ou un reptile.
2)Si faut qu'elle soit à mon image alors ce serait une zone chaotique où je pourrai avoir un ravitaillement quotidien d'êtres humains qui pourrait me servir de jouer. Et y aurais aussi mon ordi, mes mangas, ma mère, ma sœur.
3)Kusari's paradise
4)Ma fonction serait de faire ce que je veux des être humains et leur fonction serait de me servir de jouets. En clair je pourrai les torturer pendant des heures puis les tuer quand je veux. Mon rêve.
5)Pour mes jouets pas longtemps et pour moi, je meurs quand je veux.

Quelle est ta vision de la vie?

Un ennuie.

Quelle est ta vision de la mort?

Une délivrance.

[spoil]Spoil powaa!![/spoil]

Dernière modification par kusari (17-05-2008 19:18:38)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Pied de page des forums