Forums » [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?:

[Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?  

Lancé par hermitepanete - 8 réponses - Page 1



hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

Voila je voudrais savoir pourquoi il n y a jamais rien au bazar. Cela fait plus d'une semaine qu'il n y a rien au bazar et pk les objets acheter ne peuvent etre utilisé pour le nfc alors a quoi servent-ils ?
Merci de bien vouloir me repondre et ditmoi si j'ai fait une erreur dans mes propos.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

[quote=hermitepanete]Voila je voudrais savoir pourquoi il n y a jamais rien au bazar. Cela fait plus d'une semaine qu'il n y a rien au bazar et pk les objets acheter ne peuvent etre utilisé pour le nfc alors a quoi servent-ils ?
Merci de bien vouloir me repondre et ditmoi si j'ai fait une erreur dans mes propos.[/quote]
1 La patience est une vertu sur won attends encore !
2 c'est impo de les usé au nfc car ce sont des objet pour l'arène
3 ils servent a diverses chose faire la cuisine passé l'aspiro faire le ménage XD non chacun des objet a son effet c'est comme au nfc

Pedobear is Watching !

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

bah les achat du baah-zahar ne servent pas  pour le NFC mais  pour l'arène.tu sais dans c'est cas là tu vas au bar et ut demandes au gens qu'il t'expliques  y en aura surement un qui te le diras.Ou tu demandes à quelqu'un que tu connais.

Et les objet au bazr ne vienneent pas en claquant des doigts parfois t'en  as parfois t'en as pas

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

Mais alors, où est-ce qu'on achète des objets pou le NFC?


A la boutique des offres y'a que des boules hokage...
J'en ai dejà plein et je plus quoi en faire...
Et si on les réunit toutes (les différents types) il se passe quelque chose?(Tu sais , l'histoire de la sorcière...)

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

Satsubatsu > Juste à côté de là où s'inscrit pour les rounds ! (le panneau juste à côté à droite !)



[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

Si tu veux avoir des objets pour le nfc,il faut que tu ailles dans l'armurerie du nfc et si tu avoir d'autres objets que les boules d'hokage,il faut attendre.Les marchands arrivent en fonction des heures et faut attendre.Et en général,je crois que ça change de marchand toutes les 1 ou 2 heures donc prends ton mal en patience si t'attends certains objets car tu peux attendre longtemps.

 

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

Alors si il n'y a rien au Bääh-Zaharr c'est parce que les objet on étaient vendue!Et puis si tu attends car les objets n'apparaissent pas en même temps!Voir le FAQ
Il sont utilisable qu'a l'arène, et remplisse les même fonction que pour les objet du nfc (naruto fight club)!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

Au Le Bääh-Zaharr les objets apparaissent a des heures précises(exemple a 00h il a une Tasse Violette, c'estq qu'un exemple wink)

Dernière modification par Ichimaru Gin (23-05-2008 23:00:57)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: [Objets] Pourquoi le Baazar est il toujours vide ?

Satsubatsu: on achète les objet dans la boutique du NFC c'est quand tu clic sur le Naruto fight club tu trouve une image d'une femme c'est la bas.mais si tu n'as pas trouvé tu n'as qu'a demandé de l'aide au bar.

 

Pied de page des forums