Forums » Votre ninja:

Votre ninja  

Lancé par gaarj - 69 réponses - Page 3

TRK
TRK
Genin

Re: Votre ninja

Nom: [s]Shihaka[/s]
Prénom: Tao Ryu Kai
Surnom: TRK
Village: [s]Oson no Kuni[/s]
Clan: [s]Shihaka[/s]
Rang: Nukenin

Histoire:
Il faisait partie de village de Oson, plus particulièrement du clan Shihaka qui étais réputer pour avoir deux groupe dis tin, les Maître Dragon est les Combattant Mort, comme ils furent appeler.
Se jeune étais lui maître dragon, même s'y il commença pas magner les épée, il avait aussi un grand frère; nommé Redias Fuy, que l'on appelle aujourd'hui Redif, qui lui était un combattant mort.
Mais se même grand frère était née avec un maladie qui lui détruisait les organes, sa maladie l'obliger a rester au lit, est a cause de cela tous le village, est même le Dekage ne se préoccuper que de lui, est laissait son petit frère seul.
Se petit frère qui est la personne présenter était un grand ninja, a 5ans il maîtriser Kubikiri Houchou est devint Chuunin, a 8ans il monta Jounin, mais sa famille l'ignorer. Le jour ou il voulu annoncer a sont frère qu'il étais devenu Jounin, sa mère le gifla est le sorti de la chambre.
Toute cet solitude l'amena a une haine immense, si qui le conduit a ses 10ans a tué tous le monde, il tua sont clan, sont village, le Dekage, est même sont propre frère.
Il est dit  aujourd'hui, que sont frère a survécue en faisant un pacte avec la Mort, quand a lui lorsqu'il tue sont père, il lui pris sont dragon, le Légendaire Lin Black.
Il a aussi un élève a qui il donna un dragon.
Est sont frère, lui, souète faire renaitre le grand clan que fût le Clan Shihaka.......

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Nom : Kumiko
Prénom : Idjii
grade :chuunin
Apparence : Un peu plus grand que Naruto ( shippuuden) , cheveux Marrons , yeux gris , habillé d'un pantalon noir , chaussure de ninja normal , tee shirt a moitier ouvert et pas de manche droite .

Vie : Son clan ( kumiko ) est paralléle a celui des Haruno donc Idjii et le cousin de Sakura , ne peu avoir de petite ami avant ses 17 ans ( raison personnelle du clan) . Son talent pour le tailjutsu et le genjutsu est normal mais pour le ninjutsu il est vraiment doué . Equipe composé de deux filles ( anormal ) et d'un sensei Homme . Doté de l'élément Katon et Fûton .
Technique :
Katon goukakyû no jutsu
Katon Ryuuka no jutsu
Katon Gōryuuka no jutsu
Kawarimi no Jutsu ( substitution )
Kage bunshin no jutsu ( multiclonnage )
Fûton rasengan
Fûton Daitoppa
Fûton Renkuudan no Jutsu
Futon Dai Kamaitachi no Jutsu

Sa femme : Ino Yamanaka
Meurts a l'age de 27 ans tuer par Hidan !
( revenu a la vie grâce a Pein )

Kraken // iwanugahana scantrad

petitencule
petitencule
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom : rikoudo
Prenom : royko
Grade : deserteur
         ses technique son :
futon la lame tranchante
futon tornade
katon le métehore enflamé
suiton ra de maré ( je ces plu comment sa s'ecrit xD )
suiton le yamatano horochi ( serpon a 8 téte ^^ )
doton le mure de terre
doton les sable mouvon
raiton les funerai celeste
mokuton bunshin
  et bien avidamon reingan

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

[i]Sympa tout ça ! Moi c'est un perso d'une fic que je vais faire après la première partie de Naruto Adventure, mais il faut que je trouve un nom cool et gore pour le titre de ma fic MDR
[/i]
[b]Nom : [/b]Hatake
[b]Prénom : [/b]Tsurugi ( NB : Tsurugi veut dire épée en jap.)
[b]Age :[/b] 35 ans ( next gen)
[b]Date d'anniversaire : [/b]13 Février ( en plus un Vendredi)
[b]Surnom : [/b] Akuma ( NB: Akuma veut dire démon en jap.)
[b]Liens familiaux :[/b]Fils de Sakumo Hatake et grand frère de Kakashi
[b]Rang :[/b] Déserteur
[b]Gennin à : [/b]5 ans
[b]Chunin à :[/b]7 ans
[b]Junin à : [/b]12 ans
[b]Déserteur : [/b]15 ans (pour raison quelconque)

[b]Apparence : [/b]Il est plus vieux que son frère Kakashi et aussi plus grand. Il a les yeux noirs démoniaques et ténébreux qui effraient tout le monde ( même Kakashi qui le connais), il a des cheveux mi-longs blancs en bataille avec du noir par-ci par -là, un masque noir et déchiré qui cache le bas de son visage. Il porte un haut noir et un bas noir, une ceinture à poche, un long manteau noir et blanc en fourrure et déchiré à cause de ses nombreux combats. Il a un long katana à lame noir et a poignée blanche dans un fourreau magnifique orné d'or et de noir métallique. Un ruban noir sur son front.
[b]Caractère : [/b] il est sadique; adore embêter son frère mais il se fait un peu de soucis pour lui car il le trouve très faible; parfois il aide les gens en difficulter et adore combattre comme un démon ( dont son surnom)
[b]Il aime : [/b]Tuer; embêter son frère et l'entendre de dire de s'arrêter; ses amis; les katanas; les orages; les côtelettes de porcs, les viandes
[b]Il n'aime pas : [/b]Les sucreries; son "débile" de frère Kakashi ( on ne sait pas la raison); Orochimaru; les bijuus; les livres de Jiraiya; l'Akatsuki
[b]Son but :[/b] Inconnue mais il est réapparu pour Kakashi

[b]Histoire : [/b] Il est né dans le clan Hatake, réputé pour leur habilité à l'art de l'épée. A ses six ans, né Kakashi son petit frère qui est lui aussi un prodige.Dès son plus jeune âge, il s'entraîne sois avec son père soit avec Kakashi. Quand il eut 10 ans, leur mère meurt d'un maladie incurable et lui demande de protéger coute que coute son frère. A 12 ans, alors que son frère à 7ans, il devient Junin, mais par la suite son père se suicide après deux mois de sa promotion. Pendant trois ans, il vit son frère imposant sur les lois et règles du code des ninjas, dégouté il déserte pendant une nuit et laisse parcourir des rumeurs sur lui en tant que démon.
Mais très vite, on n'entend plus parler de lui après que Kakashi a son sharingan, mais il revient après l'apparition de l'akatsuki.

[i]J'ai fait de mon mieux pour ce personnage, pourquoi le frère de Kakashi, aucune idée, juste parce que je suis fan de lui et que j'ai envie de le torturer... MDR[/i]

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Nom: Ne le connait pas.
Prénom: Ce fait appeler par les autres "incapable"

Enfant que l'on a échanger contre de l'argent, celui ci est devenu esclave d'une famille bourgeoise à l'age de 4 ans.
Plus le temps passait et plus cette famille était tyrannique avec, jusqu'à aller l'enfermer dans une pièce totalement obscure quand notre ninja n'est plus d'aucune utilité.

A l'aube de ces 11 ans ce personnage commença à divaguer, celui tomba peu à peu dans une schizophrénie, par le fruit de sa pensée il distingua des formes dans le noir complet et entendait une voie. Cette voie est devenu très vite le seul ami du pauvre enfant, depuis ce jour le garçon commença à changer, celui ci à une réserve de chakra inépuisable dans la condition qu'il fasse nuit. Le jour, son chakra est littéralement bloqué donc ne peut pratiquer le ninjutsu et genjutsu.
Une nuit le jeune garçon arriva a s'enfuir de l'emprise de cette famille cruelle et s'en alla en direction du village le plus proche...Konoha.

Le garçon a 13 ans quand il posa le premier pas à Konoha en ne rêvant que d'une chose: "être comme les autres".
Notre ninja venu de nulle part fonça s'inscrire a l'académie des ninjas et à trouver refuge dans une serre abandonné.

Notre héros à maintenant 19 ans et n'a toujours pas réussit à être genin à cause de son pouvoir bloquer le jour.
Mais à tout de même fait ces preuves et est reconnu pour sa grande fiabilité en pleine nuit.

Ce jeune homme à quelques amis a Konoha notamment un jeune aimant aussi l'ombre...Shikamaru. ces 2 ninjas furent inséparable mais notre héros a tout de même des périodes d'isolement pour rester en contact avec son ami imaginaire qui lui fournis ce pouvoir immense.

24 Décembre 2016 <3

Satsuki-chan
Satsuki-chan
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai une, j'en ai une !!

Nom : Hyuuga
Prénom : Hitomi (pupille)

Issue de la Soke, la mère d'Hitomi fit l'erreur de s'unir une nuit à un membre de la Bunke, alors qu'elle était déjà promise à un autre. Découvert, l'homme fut tué et la future mère ne pus que partir.

Elle s'enfuie de Konoha et donna naissance à sa fille dans un village non ninja. La petite grandit en étant rejetée des enfants de son âge, qui ne comprenaient pas pourquoi elle avait les yeux aussi pâles.

A ses 8 ans ,Hitomi apprit la vérité. Sa mère lui avoua tout, car ses jours étaient comptés. Un mal inconnu la rongeait et l'achèvera dans quelques années.

Jusqu'au 13 ans d'Hitomi, sa mère l'entraina sans relâche, afin que la petite soit capable de maitriser le Juken. Mais la maladie la rattrapa et elle mourut une nuit, sous les cris de désespoir de sa fille.

Désormais seule, Hitomi décida de partir sur les routes pour progresser, mais elle fit la promesse sur la tombe de sa mère de   se venger un jour des Hyuuga et surtout de la branche principale.

Lors de son voyage, Hitomi rencontra un vieil homme du nom de Gen-Ann et qui est un ninja médecin nomade. La jeune fille insista pour devenir son élève, souhaitant pouvoir guérir les gens afin qu'ils ne meurent pas comme sa mère.

3 années passèrent à nouveaux, pendant lesquelles Hitomi et Genn-Ann parcoururent le monde. La jeune fille était redoutable et développa de nombreuses techniques uniques, autant en Juken que dans le domaine de la médecine.

Quand Gen-Ann jugea qu'il n'avait plus rien à apprendre à Hitomi, il la renvoya. La ninja se battit contre de nombreux ennemis dont Zetsu et Kisame de l'Akatsuki.

La sagesse que lui avait légué son maitre la fit renoncée à sa vengeance et Hitomi continua de parcourir le monde, accompagnée à son tour par un élève.

Aujourd'hui encore on peut croiser au détour d'un chemin, une jolie médecin aux cheveux bleus nuits et aux yeux d'un magnifique violet pâles....

End ! ^^

Minuit. Je danse sous la pluie. Akamaru m'éclabousse. J'suis trempée...

masterfrank19
masterfrank19
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

prenom : sasuke
nom : uzumaki

il a ete abandonne par ses parents et il etais enragé. il sentraina jours et nuit.son entraineur etais le 4e hokage du nom et il lui appris toutes ses techniques.grace a son charingan,il popuvait apprendre plus de tecnique.grace a sa rage , il a pu battre  le hokage se suna,d'oto(2),il avait 17 ans. il etais si fort qu'il avait une arme a lui tout seul(kakashi,jiraya,tsunadai,ino,sakura,gaara,asuma,choji,
shikamaru,les ninjas d'elite,ect.)il etais capable de faire renaitre le kyubi et toutesd les personnes qui avait tue(100 000 000).son plus grand reve etais de battre orochimaru parce que cetait a cause de lui que ses parent netait plus la pour laider.il decida daller au repert dorochimaru.tout les accolite de orochimaru alla se battre contre pour ne pas quil tue orochimaru.il les batta avec la reincarnation de tout les hokage quil avait tue.il se dirigea donc vers orochimaru.orochimaru et kabuto l'attendais.il fesa renaitre kyubi et tout le monde quil avait tues.orochimaru,kabuto et sasuke uzumaki etaient pres pour le combat. il se batta et orochimaru et kabuto fuent mort et sasuke retrouva ses parents.et il retourna au village et tout applaudissa pour sasuke a cause quil a  tue orochimaru et que ses parents etaient revenue.ils etaient devenu riche a cause quil avait tue orochimaru

jespere que vous avez aime cette aventure de sasuke uzumaki

jespere que quelqun me donnera des allopass parce que je mange des poubeiles et si jai des a.p. merc

Yasuo
Yasuo
Bon Genin

Nom : Uzumaki.
Prénom : Yasuo.
A.ge : 15 ans.
Taille : 1m75.
Yeux : Bleux éléctriques, mais posèdes un dojutsu : l'Aka-Akumagan, l'iris est aussi noirs que le néant, la pupilles est fendue comme celles des chat mais d'un blanc immaculer entourer de trois virgules blanches comme celles du sharingan, elle regroupe les pouvoirs du byakugan et sharingan en plus puissant.
Cheveux : Blonds avec des mèches rouges et noires, ébouriffer tombant sur ses épaule comme une cascade.
Habit : Chemise noir avec dans le dos une spirale pourpre, un panta-court noir avec des flamme qui parte du bas jusqu'au milieu.
Armes : Kunaïs, Shurikens, Senbons, Katana noir.
Affinités : Fuuton et Raïton.
Vie : À sa naissance, le 10 octobre, Kushina appris que son village, avais été détruis par un térrible démon d'une race cousine des Bijuus, elle prit yasuo avc elle parce que Minato combattait Kyubi, arriver là-bas l'actuelle Uzukage (ombre du tourbillon) enferma le démon dans yasuo car il était le seul enfant présent, il grandit dans se village qu'a reconstruit Kushina qui est devenue Uzukage, à douze ans il devient genin et fais partit d'une équipe composer de lui et de deux fille, leur sensei est une femme donc il est le seul garçon dans son équipe, gràce au kage bunshin il maitrise ses technique a la perfection, il porte des pois pour pouvoir utiliser ses techniques.
À 15 ans il apprends que sa mère lui a mentie, elle li avait dis que son frère était mort, quand il apprit qu'il était vivant il est rentrer dans une colère noir et a deserter pour demander asil a konoha, là-bas il i retrouve sont frère il devienne trè complisse.

Technique :

FÛTON :
DAÏ KAMAITACHI NO JUTSU
KAMAITACHI NO JUTSU
FUUSAJIN NO JUTSU
DAÏTOPPA NO JUTSU
RENKUDAN NO JUTSU
MIZU NO TATSUMAKI NO JUTSU
TATSUMI NO JUTSU
ATSUGAI NO JUTSU
KAZE NO YAIBA NO JUTSU
RAPPUUKEN NO JUTSU
RYUDAN NO JUTSU
RASEN SHURIKEN

RAÏTON :
CHIDORI
LOUP ÉLÉCTRIQUE
RAÏKUU NO TATSUMAKI NO JUTSU
RAÏKYUU NO JUTSU
RAÏZOU IKAZUCHI WOUTTO NO JUTSU
KAGEROU NINPOU UTA KATTA NO JUTSU
CHÛSÛSEI BIRIBIRI NO JUTSU
CHIDORI NAGASHI
RYUDAN NO JUTSU
RAÏ RYUDAN NO JUTSU
RAÏ NO YAIBA NO JUTSU

Profil !

nejia555
nejia555
Bon Genin

Nom : Rinai
Prénom : Mitsuga
Surnom : Mitsu
Description : Teint très pâle, longs cheveux noirs toujours attachés en une très haute queue-de-cheval, yeux dorés ; elle mesure 1 mètre 70.
Techniques : Elle maîtrise le raiton, et sa technique la plus mortelle consiste  faire venir des éclairs dans ses mains pour former deux grands sabres dorés.
Elle maîtrise également le suiton, et peut faire adopter n'importe qu'elle forme à l'eau.
Pas très sociale, elle n'a pas beaucoup d'amis mais sait parler aux serpents qu'elle aime beaucoup.

Do your life as you want, not as the society say.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Nom : Tsuku (s'enlammer)
Prenom : Kakon' (racine du mal)

Description : Peau rouge sang, Cheveux blanc, Yeux Noirs, Mort et Torturer au Paradis ...

Jutsu :
Boufuu No Jutsu (vent violant)
Kaichuuden'tou Nin'gen'doushi No Jutsu (torche humaine)
Le mélange de ses techniques sont surpuissant

Ancien Nunekin ; Origine Elfique ; Son histoire commence à se faire oublier ; Assassiné par les 9 Akuma (démons) de ce Monde !!!

big_smile big_smile big_smile

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Salut, je me vois pas recréer un topic pour ce que je vais demander donc je post ici. J'écris une fiction "la Third Gen" où l'Akatsuki est reconstitué. Je ne manque pas d'idée mais j'ai peur qu'elle manque de profondeur parfois.

Si des volontaires se sentent, j'aimerais donc qu'ils postent des ninjas de l'Akatsuki le plus recherché possible, en sachant que leur force doit être au moins tel que l'Akatsuki de Shippuden. Les plus forts peuvent on va dire tenir tête à Pain sans pour autant le vaincre, et égaler Itachi. Seul Madara doit leur être supérieur.

Voila, je vous laisse imaginer(ou pas, si on a pas envie on force pas^^) et j'indiquerai les pseudos de ceux qui auront inventé un personnage que j'utiliserai.

Merci d'avance:p

Toutes formes de croyance est vaine...

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=yunsung]nom : natsume
prénom : shin
age : 12 ans au début, 16 apres, 23 a la fin de sa vie (et oui, il meurt jeune)

shin est un ninja de l'illustre clan natsume, mais il est loin d'etre comme le reste de sa famille. il maitrise la foudre et le feu, mais ses sorts sont loins d'etre puissant. il va apprendre a développer tous ses sort et va devenir un ninja tres puissant !

il a des cheveux bleus (c'est classe je trouve) et a peu pres la meme coupe que itachi. il porte un t-shirt sans manches rouge avec des éclairs noirs, avec un short blanc et des bandages a partir des cuisses.

pour le nom, je l'ai trouvé dans un manga qui s'appelle "enfer et paradis", shin est le détenteur de l'oeil du dragon, technique qui ressemble au sharingan, a l'exception qu'il voit l'avenir. shin (le vrai, pas mon ninja) meurt de la main de son ami.[/quote]
Il existe déja mais dans un autre manga appelé enfer et paradis tu n'est qu'un voleur mdr

le meurtre y a que ça

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

à mon tour maintenant...

nom:Namikaze
Prénom:Naoko
Démon:nibi

Naoko est la soeur de Naruto et de Pein, elle a été enlever lorsqu'elle avait 6 ans part Pein pour qu'il la ramène à akatsuki.
vers ses 10 ans naoko devient très puissante avec les entraînements de Pein, il décide de la tester et il finis part l'assomer et quand elle se réveille, elle par pour Konoha,elle trouve son petit frère(naruto)

j'en direz pas plus car vous lirez ma fic.

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom: Hiryuu (dragon)
Prénom: Lyana
Grade: ANBU

Histoire: Dernière descendante de la lignée maudite et disparu des Hiryuu de Konoha pendant l'attaque de Kiyubi, elle à été élevée par la famille Hyûga. Enfant prodige, elle a rapidement conquis le coeur du jeune prodige des Uchiwa.. Itachi. Après la désertion de l'élue de son coeur, elle va partir de Konoha avec son dragon Kaisoku (rapide) pour se lancer à la poursuite d'Itachi afin que lui et elle soit de nouveaux réunis.. par contre, elle est partie contre la permission de l'Hokage, elle va avoir des poursuivants... je vais en faire une fics alors vous viendrez la voir !!!!

..................

Yondaime-Uzu
Yondaime-Uzu
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom : Uzumaki
Prenom : Kyo
apparence : il a exactement la meme coupe que Naruto sauf que lui ses cheveux sont noirs avec des reflets jaunes. Il porte une veste a moitié ouverte noir avec quelques flammes oranges et un pantalon noir. Il porte son bandeau frontale sur sa jambe droite.Il a les yeux rouges et des traits sur les joues.
Histoire :
C'est le frère jumeau de Naruto. En lui a été scéllé une partie de Kyubi ce qui explique ses yeux rouges ainsi que ses traits sur les joues. Il pratique le ninjutsu et comme Naruto il a appris le rasengan et l'a performé lui aussi

Asuka-Miyuki
Asuka-Miyuki
Bon Genin

A moi !!!
big_smile

Alors : [img]http://x-sweet-kunoichi-x.skyrock.com/photo.html?id_article=2146860801&rev=2[/img]

Nom : Sakamoto

Prénom : Asuka

Anniversaire : 20 Décembre

Groupe sanguin : O

Originaire de Yuki no kuni, elle a comme affinité l'élément Glace
( ce qui lui permet aussi d'avoir les élément Eau et Vent ).

Elle est la descendante d'une riche famille.
Son père est le seigneur de Yuki no kuni mais il est très radin et elle a quitté son village a cause de lui.
Elle a quitté son village a l'age de 5 ans pour pouvoir s'installer a Konoha.
Elle peux manipuler la Glace comme Gaara manipule le Sable.
Quand elle est arrivée a Konoha elle n'avait pas de famille et c Kurenai qui la recueilli et qui lui a donc appris nombreuses chose sur le genjutsu

Elle connait maintenant tous nos amis ninjas.^ ^

Taille: 1m70

couleur des cheveux : marron (brune )

couleur des yeux : Gris Claire

habit : Sorte de robe qui s'ouvre au niveau du ventre, un col noir en hiver et un simple débardeur en été, avec une jupe blanche un bandage sur la bras droit .

Jutsu :

Suiryūdan no Jutsu : Le dragon de glace

Hyōro no Jutsu, Technique de la prison glacée

Hyôton Kokuryuu Bouffusetsu, Dragon noir

Souryuu Bouffusetsu, Double dragon noir

Hyoton : Tsubame Fubuki

Hyoton : Rouga nadare no jutsu :(loup de neige)

Hyoton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)

Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)

Elle a comme invocation un loup se nommant Yukinô

amour : <3 Gaara <3

Voila !!!
^^

... Quand un petit nuage se change en orage ...

kakarutto
kakarutto
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Nom:Nastura
Prénom:Nagashi
puissant jounin de konoha.

katon:goukakyuu no jutsu
rasengan
futon rasengna
futon rasen-shuriken
kage bunshin no jutsu
raikiri
sharingan

Sa premiere mission en tant que jounin a été dur et il a failli mourir.
ses équipiers était le sennin naruto et l'anbu kakashi.
le combat était contre "TAKA".
Naruto et Nagashi envoient un odama rasengan contre la chidori
mais le chidori était plus fort.
Mais l'avantage de Sasuke était de courte durée puisque
kyubi se réveilla.
Sasuke s'echappa mais Naruto el ratrappa et Sasuke reveilla le seau maudit.
Nagashi calma Naruto et ils ont eux "TAKA" et Sasuke rentra a Konoha.
Naruto et Nagashi sont devenus Hokages !
Kakashi a dit:"les jeunes sont devenus plus fort que les jounins"

emiloup
emiloup
Genin

Nom:Hatake
Prénom:Zurochi

Il peut m'aitriser tout les jutsu.(tous ceux apprenable)
Il a été adopter par les parents de Kakashi avant sa naissance.
Il c'est en aller de Konoha pour aller au pays des vagues pour y vivre une vie plus tranquille(après l'histoire avec Gato).

statistique:
S:23
A:43
B:42
C:12
D:78

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

[quote]Un peu de créativité , d'imagination et de fantasie dans le forum histoire de ce détendre un peu.

Ce topic est spécialement fait pour créer votre propre ninja ( jutsus , apparance , histoire...) Vous êtes libre d'inventer n'importe quel personnage qui pourrait ou non faire partie du manga Naruto.

Alors je commence

nom : Uchiwa
prénom : Gaki

Elevé en cachette par la famille Uchiwa , Gaki fut épargné par Itachi.Lorsqu'il apprit que sa famille périssa sous la lame d'Itachi il décida de déserter et de s'entraîner jour et nuit pour amélioré ses jutsus afin de mettre la main sur Itachi. Il surveille les porte de konoha pour combattre toutes personne qui sortirais du village. C'est de cette manière qu'il apprend et affine ses nouvelles technique. Grace à son sharingan il connait plus de 500 technique . Personne ne connait encore son identité sauf l'Hokage qui préfère étouffer le mystère.

Alors pas mal comme personnage?[/quote]
En fait ton perso c'est Juste Sasuke qui a changé de Prénom. et oas beausoup de créativutés !!!

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

[quote=fan-itachi]Nom: Hiryuu (dragon)
Prénom: Lyana
Grade: ANBU

Histoire: Dernière descendante de la lignée maudite et disparu des Hiryuu de Konoha pendant l'attaque de Kiyubi, elle à été élevée par la famille Hyûga. Enfant prodige, elle a rapidement conquis le coeur du jeune prodige des Uchiwa.. Itachi. Après la désertion de l'élue de son coeur, elle va partir de Konoha avec son dragon Kaisoku (rapide) pour se lancer à la poursuite d'Itachi afin que lui et elle soit de nouveaux réunis.. par contre, elle est partie contre la permission de l'Hokage, elle va avoir des poursuivants... je vais en faire une fics alors vous viendrez la voir !!!![/quote]
Le Dictionnaire Français - Japonais ... pas mal comme moi =P

Pied de page des forums