Forums » Votre ninja:

Votre ninja  

Lancé par gaarj - 69 réponses - Page 2



Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Votre ninja

nom: Uchiha
prénom: Zuki

ps: je ne sais pas ce que veux dire Zuki, mais je trouve que sa sonne kool. lol

Zuki est une jeune fille du village de konoha.  Elle peut controler la forme de son corps. elle peut se transformer en n'importe quoi, juste ce qu'elle a touché. Elle fait venir les démons aussi. Zuki en a un meme en dedans d'elle, comme Gaara, mais elle est capable de le controler, au moins. Cette jeune fille à les cheveux mauve qu'elle attache pour faire une couette. Elle a une genre de frange de couleur noir qui lui retombe au visage. Ce qu'elle controle le mieux est le feu. Zuki est considérer comme la plus forte de son village. Sa mère est Sakura Haruno et son père est Sasuke. Elle a une soeur jumelle et un frère.
Elle déteste être provoquer et aussi draguer, elle préfère que ce soit elle qui le fait en premier. lol ^^

voilà je ne sait pas si cest sa qu'il fallais que j'explique, mais touka, c'est fait, c'est fait.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Todo
Todo
Bon Genin

Re: Votre ninja

[b]NOM[/b]: ???
[b]Prénom[/b]: Draco.
[b]Age[/b]: 15 ans. (Next gen).
[b]Pays[/b]: Kirigakure.

[u][b]Histoire:[/b][/u]

Draco est le jeune cousin de Haku et possède, tout comme lui, des pouvoirs héréditaires. Dès son plus jeune âge, ses parents essayèrent de ne pas le laisser jouer avec la glace qu'il savait manipuler (comme tous ceux de son clan). Mais il ne fut pas très habile à la cacher. Tout juste Oi-Nin (chasseur de déserteurs) a 12 ans seulement (véritable prodige). Il montra ses capcités en essayant de défendre un coéquipier. Dès lors, lui et sa famille furent mis à mort. cependant, il réussit à s'échapper et s'entraîna seul où il réussit à maîtriser le Raiton en plus des techniques de son clan.

Quelques mois plus tard, il apprit la mort de son cousin qu'il vénérait, Haku, ainsi que de son senseï, Momochi Zabuza, par la faute de Gatô et de ses hommes qui avaient dupés Zabuza et son  disciple. Il décida de tuer Gatô mais ce fut déjà la cas. Il voulut donc tuer quelques hommes de Gatô mais il fut pris de pitié devant leurs faiblesses et leurs incompétences.
Depuis, il s'entraîne toujours...

[u][b]Jutsu:[/b][/u]

[u][i]De base:[/i][/u]
Bunshin no jutsu, Henge no jutsu...
[i][u]
Suiton:[/u][/i]
- Kiri Gakure no jutsu.
- Mizu Bunshin no jutsu.
- Suiron no jutsu.
- Daibakufu no jutsu.
- Suiryuudan no jutsu.
[u][i]
Hyoton (Suiton + Fûton).
[/i][/u]
- Makyo Hyosho.
- Sensatsusuishou.

[u][i]Raiton[/i][/u]
- Odori Rakurai no jutsu.
- Kuuden Danchaku no jutsu.


[u][b]Armement:[/b][/u]
- Katana.
- 20 Senbons (Aiguilles d'Acupuncture).
- 5 Kunaïs.
- 25 Shurikens.

to do...won

amaury1996
amaury1996
Genin

Re: Votre ninja

Nom : yahuka
Prénom : tayuya
Age : 15
Sexe :féminin
grade :meilleur Anbus
% en ninjutsu :81%
%en genjutsu :43%
%en taijutsu :95%
tecquniques:
KATON
RAIKON
LE LOTUS (TOUTES LES PORTES)
INVOCATION DU DEMON SHIBI
KAGE BUNSHIN NO JUTSU(100 CLONES)
KILL HATAKE (spécial pour tuer les hatake)
Pour son jeune age tayuya est très puissante en taijutsu et en ninjutsu mais son genjutsu laisse a désirer.Chefs des Anbus.C'est grâce a la faculté de son clan qui est basé dans les mains et les pieds.Son clan a inventé la tecqunique:LE LOTUS
Elle s'est ouvrir toutes les portes sans problème et sans avoir de dommage phisiques apres la tecqnique.Elle en a marre d'être Anbu.Elles et tous les Anbus partent de iwa et vont aller crée le village de Konoha.Un jour un Hatake du village d'Iwa attaque le village elle va devoir utiliser sa tecqnique KILL HATAKE qui causera sa perte car elle consomme trop de chakra.

 

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Votre ninja

Nom : Subarashii
préom:Buki
âge:21 ans ( shippuden )
genre : féminin
grade : Nukenin


Buki est la compagne de Deidara , et fut dans leur jeune âge sa seule amie  car ils étaient seuls contre tous les autres , elle n'apprécie pas beaucoup l'arrogance de son partenaire . Elle réussira après son Kakura (se reporter aux scans des tomes)à le réssuciter après avoir envouté une dizaine de med-nins pro.
D'un naturel très calme ,elle se met dans une rage folle ,capable de détruire une montagne quand on fait du mal à Deidara .
Elle a des cheveux noirs coupés au carré , une grande taille et des yeux très spéciaux que j'ai appelés Mystics Eyes parce que je savais pas le dire en japonais .C'est une voleuse d'exeption , elle réussira a subtiliser le rouleau de technique Katon des Uchiha .
elle utilise des technique de dojutsu uniquement en extréme urgence , en plein jour, ses yeux bleus brillants dépourvus de pupille  sont aveugles , parcontre la nuit ils ont la vision parfaite . Ils sont capables de voir toutes les présences vivantes et de controler la garvité mais seulement pendant une minute par jour .elle crée elle même ses techinque comme Le chagrin terrible qui est une technique suiton , elle se met à pleurer très fortement des larmes pleines de chakra qui encerclent l'ennemi qui ne peut plus bouger à cause du bruit , son dojutsu est particuliérement dangereux pour les Byakugan et il résiste très bien aux sharigans .
Brasier dansant consiste à créer une tornade de flammes très dévastatrice , mais cela consomme beaucoup de chakra .
Elle mourra suite à un combat contre la team Gai ,Kakashi , sakura et naruto, une lance de tenten passé au travers de soncoeur en m^me temps que celui de son compagnon

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ninja

NOM: ???
Prénom: Rei
Age: 15 ans
Pays: Oto, puis Konoha

Histoire:

Rei sort d'une éprouvette, le mélange des gênes d'Orochimaru et du Jinchuuriki de Nibi, Yugido. Elle était devenu amie avec Sasuke lors de son passage chez le Sannin, mais elle fut emprisonnée dans un espèce d'aquarium de glace. Des années plus tard, elle fut liberée des laboratoires abandonnés du maitre au serpent, et elle alla à Konoha. Malheureusement elle rencontra un Sasuke de quarante ans, marié à Sakura, avec un fils et une fille de son age.

Physique: Cheveux roux ondulés, yeux bleus foncés, teint rose, très petite, mince et plus palte qu'une planche à pain.


Jutsu:

De base:
Bunshin no jutsu, Henge no jutsu...

Elle peut invoquer le bijuus Nibi. Il apparait sous une forme beaucoup plus petite, mais pas moins puissante. Technique de Raiton.


Armement:
- Katana.

Dernière modification par Asphal (23-02-2008 12:40:35)

On a tous un démon en soi

Tigra
Tigra
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ninja

Bon, euh voilà, je suis de retour avec un nouveau perso!!!

Nom: Nara
Prénom: Tsukino
Age: 12 ans
Village: Suna no kuni

Temari venait, comme d`habitude, à Konoha pour livrer un message à Godaime. Celle-ci lui a donc confié une mission où elle devait partir mener une enquête au pays du vent avec l`équipe Shikamaru, Kiba et Ino. Mais il y eu des complications lors de la mission et ils revinrent tous les 4 dans un sale état. Temari passa donc environs 2 ou 3 semaines à Konoha afin de refaire ses forces...

Neuf mois après son retour à Suna, Temari mit au monde une petite fille du nom de Tsukino, qui passe autant de temps à dormir qu`a pleurer!! Lorsque Shikamaru apprit la nouvelle il fut à la fois heureux et embarrassé mais il décida quand même d`aller voir sa fille.

Tsukino vient quelques fois passer des vacances chez son père et lui donne du fil à retordre car elle est presqu`aussi chiante que sa mère! Elle a de long cheveux blonds et des yeux bleus, porte toujours un t-shirt trop grand pour elle et des pantalons trois-quart.
Très intelligente, elle battu son père dès sa première partie d`échec à 7 ans! Elle a passé très facilement l`examen Genin à 8 ans et fais équipe avec ses cousins: Dorumaki, fils de Kankurô, et Kazekita, fils de Gaara. À 15 ans, Tsukino était Chunin depuis 3 ans et à 16 ans, elle devenue Jounin de Suna.

Ses Jutsus: Tsukino est d`affinité Fuuton mais elle maîtrise aussi les Katons. Elle les mélange souvent afin d`obtenir des attaques plus puissantes.

[b]Katon: Goukakyuu no jutsu.[/b]

[b]Katon: Ryuuka no jutsu.[/b]

[b]Katon: Technique de la Balsamine.[/b]

[b]Fuuton: L`Épée du vent.[/b] La main du lanceur est entourée de vent et peut trancher n`importe quoi.

[b]Fuuton: La Bourasque tranchante.[/b] Tsukino est capable d`exécuter cette technique, permettant de créer une tornade dévastant tout sur son passage, sans utiliser d`éventail. (Combinaison: Boeuf-Tigre-Singe-Dragon-Sanglier-Coq)

[b]Fuuton: Les Shurikens d`air.[/b]

[b]Fuuton: La Boule d`air comprimée.[/b] (Combinaison: Boeuf-Tigre-Lièvre-Chien-Serpent) Lance une boule d`air comprimée qui sort de la bouche.

Tigra, auteure dégénérée en chef!

gaarasunana
gaarasunana
Bon Genin

Re: Votre ninja

uhuu cool

nom jiku

prenom kazay

age 17ans

sexe masculin

couleur de cheuveux bleu en freestyle

couleur des yeu ruge seng

village konoah

rang sous hokage et anbus

force par raport o nfc xd 265

chakra par raport a won 5210

 

Raika Uchiwa
Raika Uchiwa
Bon Genin

Re: Votre ninja

un petit truc que j'ais sur un forum rp:

Nom : Mikazuki

Prénom : Nikkou

Age : 10 ans

Sexe : Masculin

Village souhaité : Konoha

Histoire : [i]Nikkou est au départ originaire de Kumo , d'où son teint pâle , presque blanc , et sa résistance naturelle aux éléments et à la fatigue dût à l'air rarifié qu'on trouve dans ce village situé au plus haut des sommets du continent ninja . Il a été gràce à la guerre orphelin depuis sa naissance , ses parents ayant été envoyé à la résistance et mort quelques jours après , pendant une des premières bataille où un vrai membre de la lune rouge apparut . Néammoins , il ne leur en tint pas plus tard tort , vu qu'il ignorait si ses parents auraient été bon ou mauvais . Enfin , il fut donc dès sa naissance envoyé au temple du village , donné au prètres qui vénérait les dieux et dont le chef était un homme qui , lors de sa "jeunesse" , avait été un ninja d'une très grande forme . Là , il fut élevé par des moines totalement dévoué à leur religion et par définition choqué puis dégouté par l'enfant à cause de sa nature même et de son imagination , qui allait au delà de leurs pensées . Seul le vieux chef des prètres l'aimait bien , et aimait partager son point de vue , qui bien que enfantin , était souvent assez sage et plus amusant que les mornes paroles de ses congénères . Malheureusement , toute chose à une fin , et au jour des 5 ans de Nikkou , le vieil homme tombit malade , et apparemment il se doutait qu'il ne tiendrait que peu de temps , ainsi Nikkou resta très souvent à son chevet , dispensé de cours et d'entraînement à cause de l'hiver trop rude qui venait de s'abattre sur le triste vilage , pratiquement désert de ninjas dut à la guerre . Pourtant , à ce moment les moines vinrent souvent parler en privée au vieil homme , exercant une sorte de pression sur lui dont Nikkou ne connaissait pas l'objet . Ainsi , pendant une des nuits les plus sombres , et alors que Nikkou parlait et réconfortait son ami du mieu qu'il pouvait , lui disant que la mort ne viendrait pas tout de suite et qu'elle serait de toute facon douce , et qu'ensuite il pourrait s'amuser avec les dieux , libre de toute contraintes . Malheureusement , l'enfant ignorait que le moine-mèdecin venut plus tôt dans la soirée avait confié au grand ninja qu'il mourrait probablement dans la nuit , mais le vieil homme ne souhaitait toujours pas céder aux moines son don , et avait conçu un plan qui permettrait non seuleument à son protégé de survivre sans lui , mais qui le libèrerait aussi de son fardeau , qu'il portait depuis maintenant trop longtemps . Vers la moitiè de la nuit , il demanda à Nikkou d'aller chercher une fiole de mèdecine , situé dans le sac dèrière lui . L'enfant , se retournant , ne vit pas son maître se relever un peu , et user de ses dèrnières forces pour malaxer son chakra et le libérer , coimposant des signes , et il ne put que sentir le passage du don du vieil homme dans son dos gràce à une technique de sceau ancienne et difficille à maîtriser . Bien que sentant avec peine le chien à cinq queue passé dans son corps , il demanda à l'homme ce qu'il faisait , et celui-ci lui révéla tristement d'une voie usée qu'il venait de lui transmettre le Gobi , qui avait résidé en lui depuis longtemps et maintenant donnerait la force de vivre à l'enfant , et lui laisserait au moins un souvenir du vieux moies . Sur ses mots, l'homme s'éteignit , et l'enfant sombra dans le someil à cause du démon , sa chemise en lambeaux . Son réveil n'en fut pas moins réjouissant , car lorsqu'il fut découvert par les moines , le sceau interdits sur le dos , et le à côté de leur feu le jinchuriki du village , ils ne furent pas très content , car celui-ci venait d'enlever aux moines une arme très puissante , et l'avait remplavcé par un enfant totalement idiot et incapable de la moindre obéissance envers leurs dieux . Le pire étant que le sceau ne serait rompu seuleument si l'enfant acceptait de son plein gré de passer le démon , ce que les moines découvrirent à regrets lorsqu'ils tentèrent d'arrache Gobi à son nouveau possesseur , malgré les cris de Nikkou , et ils décidèrent donc de l'enfermer dans la plus haute tour du village , le blessant régulièrement , afin de tenter de faire céder l'enfant . Néammoins Nikkou respecta la parole de feu son ami , et s'obstina , pour la première et dèrnière fois de sa vie et malgré ce qu'il pensait sur ce sentiment , à ne as céder , endurant toutes les souffrances pour son ami . Et donc ,trois passèrent , pendant lesquels l'enfant subit les douleurs les plus atroces , sans pour autant céder . Vint alors un hiver incroyable , et un blizzard qui en fut proportionnel , et qui faillit tuer de froid Nikkou . Pourtant ,il fut son salut , car quelques jours après , l'enfant se rendit compte que la poudreuse avait totalement recouvert le sol en bas de la tour , rendant celle-ci innaccessible et , le plus important , s'élevait à une dizaine de mètres . L'enfant , se rendant compte de l'opportunité de s'enfuir incroyable , prit sa chemise presque déchirée , et se jeta dans le vide , se servant tant bie nque mal de celle-ci comme d'un parachute pour ralentir sa chute dans la neige qui eut un goût froid , mai l'enfant était heureux cae il venait de remporter sa première victoire contre le destin . Et il ne s'arrétta pas là . Nageant à travers la neige , il put arriver à la réserve du village et se trouva des habits chauds , ainsi q'un attellage de chien-loups qu'il persuada gràce à ses dons naturels . Ainsi , avec un peu de vivres évidemment , il put s'enfuitr du village de Kumo , glissant à travers la podreuses et dévalant les collinnes , laissant dèrière lui toutes souffrances et prenant un nouveau départ . Il allait enfin pouvoir rejoindre un meileur village et vivre avec son démon en tant que ninja .[/i]

je sais pas qui a Gobi , donc j'invente ^^[url=http://imageshack.us][img]http://img516.imageshack.us/img516/5581/avgars182xv4dj9.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Raika Uchiwa (08-12-2007 10:16:27)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Votre ninja

nom : uzumaki
prenom : shushua

son histoire : alors , tout a commencé quand naruto et sakura se sont retrouvés bourés apres un repas " un plat , un sake " chez ichiraku .... QUOI , COMMENT CA C'EST CENSURE !
tt facon il est mort d'une ottite !

Et mon cul c'est du teflon ?

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: Votre ninja

Nom : Uchiwa
Prenom : Amy
Age : 14 ans
Mort : 17 ans , tué en mission
Grade : nukenin ancienne junin de konoha
Psysique : cheveux noir et long , yeux rouge sang , petite , tout le monde pense tjr qu'elle a 9 ans.
Caractére : froide et determinée , la seul personne qu'elle ne peut pas battre et Itachi son ... père.
Vie : Elle passe quelque année a Konoha , et part avec son pere apres le massacre du clan a l'akatsuki. Itachi la traitera comme une arme , et elle pretend hair ce dernier . pOurtant [spoil]après le deces de itachi[/spoil]
, Amy jure de le venger et s'entraine plus dur pour battre Sasuke . Elle gagnera son combat , mais ne le tura pas . Elle reviendra a Konoha , et s'installera au manoir Uchiwa avec son oncle . Elle mourira agée de 17 ans , suite a une stupide innatention en mission .
Autre : extremement forte en ninjutsu , elle est pourtant nulle a taijutsu ! amoureuse de Gaara , elle contait lui avouer ses sentiments apres sa mission ...elle ne put pas , puisque elle mourrut . Naruto le fit a la place de Amy .


^^ je l'aime bien moi ma chtite Amy ! (forcément puisque ces moi ...) interdit de me la piquer ou de lui piquer son histoire !!!!! meme pas l'idée !!!

Dernière modification par Angel-chan (26-06-2008 22:25:15)

 

lalu56
lalu56
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ninja

nom; inconu
prenom;inconu
surnom; la bete noir
il et tres spesial come personage il a come le justu de shikamaru mais c ur liu pour sa il fo quil se tans forme il dvien noir e violet tou son corp eu se deformer et salonger oten quil veu et passer otrave des chosse doter comme le cameleon les justu utiliser contre liu peux les recopier peux meme recopier les bijous meme comme il se cache peur des reaction des otre nais dans levilage de la mort c enfius de c terre caus des gerr c refujier pre du vilage du sang

Comment liquider cette part obscure et insistante qui est en soi!!! ;)

Temari Subaku
Temari Subaku
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ninja

nom : Kayuri
prénom : Ines Yuffie
(j'adore ces prenoms je les trouves kawaiis ^^)

Ines est l'heritiere du clan kayuri qui a ete soigneusement decime par celle ci.La jeune Kayuri a disparu depuis et refait sur face a l'akatsuki ='b   ( a devloper XD)

[spoil]Nom : Uchiwa
Prenom: hitsuki ("la lune de feu")
Age : 17 ans
Mort: 36 ans
Grade : Ambu

Technique secrete :

          - Nimpo: le demon des cinq chakra.

histoire:

Le fils de Sasuke et Hinata, il possedent le byakugan et le sharingan, ce qui a donner naissance a un nouvel oeil, le shakugan, cet oeil possede les capacité des deux type d'oeil en plus de pouvoir tuer d'un regard.
A 6 ans quand un homme essaye d'enlever l'enfant pour avoir le secret de l'oeil, celui ci se fait tuer par le petit, son pere, Sasuke decide de l'envoyer a l'academie, trés  intelligent , il arriven a 8 ans a avoir son diplome de genin, entraîner par l'hokage naruto, il devien chunnin a 9 ans et jounin a 10 ans.
A 12 ans, il devient le chef des anbus mais a 22ans, il fut posseder par l'esprit d'Itachi contre le village de konoha et crée la plus grande guerre que le monde des ninja aie connu et face a sa puissance , le village de kiri, oto et de suna cedir a sa force.
A 36 ans, il reunit plus de 30000 ninja entrainer par lui et ses plus puissant disciple. C'est avec tristesse que  Sasuke et son meilleur ami , naruto partir pour l'ultime combats, eux 2 contre 30000 ninja + hitsuki. alors que sasuke et Naruto avait tuer tout les ninja, hitsuki tua tsunade et jiraya arriver en aide, ce qui enerva naruto et sasuke, qui l'attaquerent ensemble et lui affligerent un coup terrible avant de tomber dans le volcan ou ce passer le combat.
Hitsuki toujour vivant se délecter de sa victoire sur les deux héros mais le fils de naruto arrivat et avec son attaque ultime: "la réincarnation de kyubi" , tua hitsuki.

Depuis ce jour, naruto et sasuke redescendent sur terre que tout les 10 ans, ils devinrent des dieux ainsi que Hitsuki.[/spoil]
je l'aime bien ce perso ^^  katsugan

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Votre ninja

Nom : chuk

prenom :norris

histoire : Un jour un jeune homme qui vivait dans le village de oups j'oubliais chuk norris ne vie pas il possede la vie il ne la vie il en est maitre reprenons il habitait dans oups chuk norris n'habite pas il vie et il possede aussi la vie chuk norris et donc ......

Escaflowne

orofer
orofer
Genin

Re: Votre ninja

nom : inconnu
prenom : Makoto
age : 17 ans
sexe : masculin
tajutsu : 75%
genjutsu : 45%
ninjutsu : 75%

technique :
- kage bunshin
- Taijuu kage bunshin
- bunsin
- bunshin bakrestsu
- chatora no sembon (aiguilles de chakra)
- Dai fuken Doka (inspiré du naruto rendan : coup de pied dans les jambes, coup de talon dans le menton qui projete l'adv en l'air, puis coup de poing qui le renvoie au sol)
- Uraishi (sphère de chakra blanc de makoto -qui ne tourne pas- qui explose à bout portant)
- Uraishi rai ryuuka (version lus puissante de l'Uraishi : Uraishi + un dragon de foudre)
- Uraishi rai ryuuka taikaishi matamada (ultime version de l'Uraishi : Uraishi+dragon de foudre + Chakra pur + combinaison de tout)

- afinitées : aucune, il les maitrise toute mais en moins forte puissance.

- grade : inconnu, car personne ne le connais

- histoire : lisez ma fiction : "Naruto revient après 7 ans d'exil"

(ps : makoto : c'es mon nom en japonais, cherchez pas de lien avec personne ok ?)

kawai....

trazy16
trazy16
Bon Genin

Re: Votre ninja

LOL!

J'en fait souvent des OC (original character) qui on rapport avec Naruto!  J'en ai fait trois et je leurs ai fait toute une histoire big_smile...  Mais je vais juste parler de mon plus récent (sinon, les autres...  ¬¬   C'est n'importe quoi (les enfants de Tobi :S)).

Nom: Uzumaki
Prénom: Tomoni (je voulais le mot "ensemble" en japonais et c'est le seul mot que j'ai trouver le mieux ¬¬)
Âge: 18 ans (ce n'est pas pendant les Shippuden ni avant :S)
Sexe: Masculin
Grade: Chuunin
Affinité: Katon
Village: Konoha no kuni
Cheveux: noirs...  Sa coiffure ressemble à celle de Sasuke avec le toupet de Naruto.
Yeux: Noirs ou rouges (il a des sharingan xD)
truc qui a rapport au combat:
-Rasengan
-il maitrise le Katana
-expert en genjutsu
-sharingan
-Kage Bushin
-Sexy no jutsu tongue

Histoire:
(Je vais seulement dire un petit bout, il y a trop de chose à dire...)
Fils de Naruto, il s'est toujours demandé qui était sa mère.  C'est un garçon curieux, délaissé des autres enfants malgré qu'il soit le fils de l'Hokage (Ouais, Naruto va être Hokage, j'en suis certaine xD), très intelligent, débrouillard et trouble fête comme Naruto sans oublier qu'il tient énormément à son père et à Iruka, qui le considère comme son grand père.  Cependant, il possède le sharingan...  Pendant de longues années, il demandait chaque jour à son père à quoi servait ses yeux, mais sans succès.  Pendant son enfance, il vécu dans la solitude et les méchancetés des enfants qui riaient de lui à cause de ses yeux spéciaux.

(Le reste, bah, demander moi et je vais vous le dire tongue)

Raison de son invention: Rien à faire pendant le cour de math, j'ai voulu créer l'enfant de Naruto et Sasuke (quoi?  Ils peuvent avoirs des enfants!  Vive le sexy no jutsu xD) et l'histoire est pendant mes nuits blanches et aussi les cours d'art xD.

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Votre ninja

Nom :aucun
Prénom: Daikito
[img]http://fanart.wonaruto.com/92671_arts/art_1209688593.jpg[/img](L'image est mauvaise mais bon)
chercheur de justsu

Maîtrise le: Katon, Doton, Suiton et fuuton

Jutsu créer : Kyarubyu no jutsu , Rikunchiko no jutsu(L'home au 5 saux élémentaire)

Perssonnalité: Intéligent, puissant, bon leader, chef

Clans: Kyarubyu no jutsu

Mort: Inconue

Histoire du premier jutsu et du clan [url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/1159/Kyarubyu-no-jutsu/[/url]:

Cette histoire remonte avant la creation de konoha
dans un village aujourd'hui inexistant un ninja nommer: Daikito a la recherche de nouveau justu fesait des signe en esperant donner resulta mais tres souvant ineficase essayait et ressayait : bellier-singe-tigre-coq-singe* ratter* tigre boeuf cheval belier singe*sans succet*et finalement il fit: belier-tigre-serpent-dragon... Avant qui compose le dernier signe son meilleurs amis entra dans la piece(saykavi)et il fit le dernier signe :singe.A ce moment les deux firent emprisonner dans une imence bule de chakra aspirant le leurs resemblant drolement a un tourbillion divain d'akke il criairent de douleure mais plus leurs chakra se fesait aspirrait rendu dans la bulles il semplifiait avec des proportion incroyable et lorsque ceci s'arretta leurs chakra enormement emplifier revain a eux.Tout leurs abiliter tout leurs feblesse il ne fesait qu'un il etait de tres grand ninja ils partagerent chacun ce jutsu avec leurs femme etant eux de meme de tres grande ninja et avec une autre personne restant encore inconue ils se nomerent par nom de signe(les 5 grand titre) et formerent un clans mais lorsque les village ninja furent creer il durent ce ceparer et le clans prix fin.Mais maintenant moi alexdc herritier du dragon de ce ensien clans(Daikito)j'ai recreer ce clans et j'aprend ce jutsu a qui conte en esperant de trouver les 4 autre herritier pour reformer la puissance des 5 grand ninja des kyarubyu!

Rikunchiko no jutsu: permet a l'utilisateurs d'avoir un recrouvement de genre metal et de controler tout les élément saufe le mokuton a volonté sans utiliser de signe

Depuis sa mort au sein de son clans des tournois sont organiser en son honeurs dont le Daikito Master(tournois solo)

Dernière modification par alexdc (27-06-2008 03:34:34)

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Votre ninja

moi nom: hatake
      prenom:takashi
frere cachet de kakashi on lui as donné dans une deux c'et pupill le rinyushagan (sharigan rinnegan byakugan) il aprit ka lrt de son epre et quitta le village a 6 ans il devien encore plus fort que son frere et maitrsie plusde justsu et il et unike meme le shidorie et une de c'est technike maitrizé (il créa lui meme le rinnegan sishui avant de morire lui passat le sharingana et le pere a neji son byakugna avant ksil part)

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Akuma9
Akuma9
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ninja

Nom: Uchiwa
Prénom: Akuma
Age: 15 ans
Village: Konoha no kuni

Akuma fut abandonné dès sa naissance a cause d'un monstre réincarné en lui (ce monstre controle la lumiere). il grandi seul (il u une enfance a peut près similaire a celle de naruto et gaara) avec comme seul but tuer ces parents. Quand Akuma entra a l'académie des ninjas il s'apersu qu'il controlé la lumiere grace au monstre enférmé en lui. il progréssa trés vite et a 15ans il panca quil été assé fort pour tuer ces parent; juste au moment de les tuer il réalisa que cela ne lui aportera rien de bien... Akuma abandona alors ces rêves de vangances et etra dans l'A.N.B.U. a l'age de 17ans. Quand il u 23 ans ces parent ce fur tuer par leur petit fils Itachi. L'hokage du village lui proposa de prendre en charge le clans Uchiwa mais Akuma refusa pour des résson inconu. Aujourd'hui Akuma fait des mission de rans S pour l'A.N.B.U.

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Votre ninja

nom: nara
prenom : Gayoushi

Gayoushi est un etre tres bizzarre comportant un Dojutsu. Et oui la famille Nara se retrouve avec un Dojutsu extraordinaire. Cependant celui-ci ne se fait pas nimporte comment. Il n'y a qu'une maniere et s'est que l'enfant meure dans l'ombre de son pere.

Ce dojutsu a ete developer avec Gayoushi. Ce Dojutsu peut faire apparaitre une armée de 10 ombre maximum (ceux ci ne peuvent ni toucher l'adversaire ni se faire toucher par ladversaire) mais les ombres sont si consistant que la personne ne peut passer au travers. Le seul moyen de les tuer est un jutsu elementaire (ceci laisse donc du temps au possesseur pour s'enfuir puisque les victime doivent realiser qu'il faut un jutsu elementaire pour en venir a bout).

Deplus Gayoushi inventa 1 technique. celle d'absorber le chakra avec les ombres. Et si la personne est faible ou le possesseur est plus qu'en excellente forme, il peut aussi absorber le chakra elementaire donc faire les meme jutsu elementaire de son adversaire. Cependant apres une heure le possesseur n'est plus capable de faire les jutsu elementaire de son adversaire

Gayoushi, contrairement a Shikamaru, n'etait pas parresseux puisque Shikamaru la eleve a la maniere de naruto.

[i] peut etre que plus tard je m'eterais une image du dojutsu et si vous voulez voir Gayoushi, jai fait deux fanart de lui (une colo et une en noir et blanc)[/i]

 

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Votre ninja

Nom: Inconnu
Prenom: Chocolat d'Amour
Age: 14 ans
Village: Konoha

Nono et un jeune garçon abandonné par ses parents a l'age de 6 ans parceque ces derniers n'avaient pas asser de moyens pour élever un autre enfant car il était le cadet de 11 frères et soeurs. Il fut abandonné dans une foret, de là il marcha 30km vers le Nord pendant deux jours entiers. Il arriva finalement sur les ruines d'un chant de bataille quelque part sur le Pays du Feu là, devant les restes d'un bar du nom de Chocalat d'Amour il rencontra un anbu de Konoha, celui-ci se rendit conte que ce gamin était affamé et très fatigué. Nono tomba au sol sous la fatigue et l'anbu appela son coéquipier medcin en se disant qu'il devait fair partie du village devasté dont il étaient sur les ruines. Quand il se reveilla l'anbu lui demanda son nom mais le petit avait perdu la memoire puis se demandant que pourrait bien etre son nom il regarda a gauche et vu la pancarte du bar Chocolat d'Amour sur ce il decida qu'a partir de maintenan il se nomerais comme cela et l'anbu l'enmena a Konoha avec lui et l'éleva comme son propre fils.

Chocolat d'Amour entre quelque annés plus tard a l'academie des ninjas puis encor quelques annés plus tad il devint genin, puis chuunin jusqu'a maintenan.

Affinité: Suiton
Jutsus: Kage Bushnin
           Clone Aqueux
           Prison Aqueuse
           Dragon Aqueu
           Rasengan
           Oodama-Rasengan

Invocation: Chocolat d'Amour invoque les Lapins

Dernière modification par zaz77 (17-08-2008 17:36:32)

Si tu connais Nay, aïe !

shirska
shirska
Bon Genin

Re: Votre ninja

C'est un perso plutôt sombre entre ténèbre et lumière.

Prénom: Shirska
Nom:????
Âge: 14 ans
Description: Cheveux noir mi-longs pacourus de mèches blanches, yeux argentés et fendus à la verticale, teint pâle, cros pointus (xP j'adore^^).
Invocation: dragons élémentaires.
Capacité: Elle maîtrise les éléments air et ténèbre (je l'ai rajouter)

Elle apparaît seule et nue au milieu d'une forêt sans aucun souvenir auquel se racrocher et ne sait même pas qui elle est.
Elle va marcher trés longtemps sans savoir où elle va. Elle va finir par tomber d'épuisement et c'est orochimaru qui va la retrouver et l'amener au repére...
...

Et la suite j'ai la fléme de l'écrire big_smile

 

Rushiferu
Rushiferu
Bon Genin

Re: Votre ninja

Le mien est un peu une représentation de moi-même
Nom: Iwa (j'ai traduis mon nom de famille)
Prénom: Kataiouja (j'ai traduis mon prénom)
Âge: 20 ans (l'âge que j'ai pour vrai)
Grade: Nukenin / Chunin
Pays: Tsuchi no kuni
Ville Natale: Iwagakure
Ville actuelle: Aucun (puisque renégat)

-Apparence-
Cheveux:Lorsqu'il était jeune, ils étaient blond, mais aujourd'hui, ils semblent brun-roux à cause du sang qui les ont tachés. Comme il est toujours sur la route, il les laisse pousser et lorsqu'il en a assez, ils les coupe au kunai.
Yeux: Bleu-Gris
Taille: 1m70 (5'8")
Poids: 56 kg (120 lbs)
Son corps et son visage portent les marques de ses nombreux combats, d'ailleurs, il n'a aucune défaite à ce jour.



-Histoire-
Dans son enfance, son père était très exigeant envers lui et a commencé à le faire travailler dès l'âge de 3 ans, ce qui l'a rendu fort, mais dut à une sous-alimentation (il mangeait peu pour que ça famille est plus de nourriture pour les autres), il ne s'est pas beaucoup développé. Il mesure un 1m70 et pèse environ 56 kilos, ce qui fait que ces adversaires ont tendance à le sous-estimé.

Plus tard, à l'académie, il était souvent seul, car étant donné qu'il avait commencé à travaillé très jeune, il a également murit très vite pour son âge, d'ailleurs, il trouve que la plus part des personnes de sont âge sont bêtes. Lorsqu'il étai en contact avec eux, c'était la plus part du temps pour jouer un rôle de médiateur, corriger les erreurs des autres ou parfois tout simplement les faire rigole.

Ces années à l'académie ont été très pénible dût au fait qu'il n'ait pas doué pour les études, mais pour tout ce qui est pratique, il réussi sans trop d'efforts. Alors une fois quitté l'académie, le rêve commenca, mais ce rêve devint rapidement un cauchemar, car à tout les fois qu'il était de retouor d'une mission, son père le blâmait pour les travaux qu'il n'avait pas été fait dû à son absence ou sur ces performances lors des missions disant: " Tu aurais dû faire cela au lieu de ceci, et patati et patata . . ."

Quand vint le jour de l'examen pour devenir chunin, il se dit que s'il réussissait, son père serait fier de lui. Alors il fit l'examen et le réussi avec brio. Toutefois, son père n'en fut pas plus fier, même que se soir là, ils finirent par se disputer et cette dispute se transformat en combat, mais sa mère intervint. Frustré que sa mère prenne la défense de son père au lieu de la sienne, Kataiouja quitta le village.

Depuis qu'il est parti, il n'est jamais encore retourné à Iwa, il voyage à travers les différents pays et à travers ces voyages, il vient en aide et protège ceux qui en ont besoin et cherche l'endroit où il se sentira enfin à sa place et peut-être un jour il retournera à Iwa que que les histoires de ses actes y seront parvenu avant lui et que son père sera enfin fier de lui.

-Techniques-
Katai (surnom) utilise principalement le taijutsu profitant ainsi de la force acquise à force de travailler et bénéficiant de sa vitesse inné qu'il a toujours eu. Avec le temps et à force de méditation, il développa une impressionnante quantité de chakra. Il utilise de façon très instinctive des techniques Doton, Raiton et Suiton. Avec la force de caractère qu'il acquise au fil des épreuves surmontés, il résiste quasi parfaitement au technique de genjutsu, mais il se refuse à pratiquer ce type de technique qui selon lui sont déloyal. Ils le possède aucun dôjutsu. Il refuse également de pratiquer des kuchiyose no jutsu, il préfère gagné ces combats par sa propre force.

-Liste de Jutsu-

Taijutsu:- Kage Buyou
            - Hakke Shô Kaiten (technique de protection)
            - Iwa Renpuu (semblable à Konoha Renpuu)
            - Iwa Senpuu (semblable à Konoha Senpuu)
            - Iwa Dai Senpuu (plus violente que Iwa Senpuu)
            - Kabau Rendan (utilser lorsque l'on protège quelqu'un)
            - Setsujoku Rendan (utiliser pour se venger/ "counter")
            - Korosu Rendan (utiliser pour tuer)
            - Suiken


-Ninjutsu;Doton:- Doroku Kaeshi
                        - Doryô Dango
                        - Kekkai
                        - Shinjuu Zansho/Dochuu Eigyo
                        - Yomi Numa
                        - Dorasengan
                        - Tsuiga
                     
              Raiton:- Raikiri/Chidori
                        - Rairasengan

              Suiton:- Daibakufu
                        - Kiri Gakure
                        - Suikodan
                        - Suiryuudan
                        - Suiron
                        - Suirasengan
           
             Autres:- Bunshin
                       - Henge
                       - Kage Bunshin
                       - Kawarimi

WaL

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: Votre ninja

[quote]gaara-no
Nom : chuk

prenom :norris

histoire : Un jour un jeune homme qui vivait dans le village de oups j'oubliais chuk norris ne vie pas il possede la vie il ne la vie il en est maitre reprenons il habitait dans oups chuk norris n'habite pas il vie et il possede aussi la vie chuk norris et donc ......[/quote]
ta raison chuck est le meilleur -_-

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

hugo-malo
hugo-malo
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre ninja

nom:inconnu
prenom:inaru
age:16
grade :nukenin
descriptions :cheveux long noir il est habiller souvent en noir ( mais il est pas gotique ) il a (toujours) son katana sur lui
armes:katana , kunais , shurikens , senbon (plus utiliser pour se soigner ) , flûte
histoire:a 5 ans il commence a s' entraîner
il réussit l' examen des chunin a 12 ans mais il n' est pas satisfait car le kage la réussit a 10 ans
il créer une flûte qui lui permet de maîtriser les suiton et le genjutsu a la musique
a 14 ans son père n' étant pas d' acore qu' il n' utilise quasiment plus les katon appris par ses parents il tue le kage du village il retourne chez lui il tue toute sa famille , brûle sa maison et s' enfuit du village.
depuis il voilage un peu partout et faits se qu' il veut .
techique:
genjutsu :  shounetsujigoku no on'gaku (musique de l' enfers pour faire cour)provoque énorme une souffrance
on'gaku hen'ka (musique du changement) provoque un effets paralysants ,endorment...

suiton: mizu bushin
dragon aqueux
grande cataracte
prison aqueuse

katon:gokakyu
balsamin
dragon enflamer

taijutsu: avalanche de coup

 

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

Re: Votre ninja

Bon moi j'en avais fait un dans le but de faire une fanfic, mais j'ai abandonné... De plus, les éléments actuels des scans nous précisent que l'éxistence de mon héros est impossible... Snif

Nom: Ookami
Prénom: Kenji

Fils de l'ancien Raikage, il a 26 ans et maitrise toutes les techniques de Raiton possibles. Son père se serait fait tué par son propre frère, qui par la suite devint Raikage.
Très tot emprunt de colère et de vengeance, Kenji devint l'un des meilleurs ninjas du village.
Après huit ans passés dans l'ambu et les services secrets du village, il demande à être muté pour devenir le nouveau sensei de trois jeunes plutôt prometteurs...
A-t-il agit pour la vengeance? Veut-il devenir Raikage? Ses nouveaux élèves ne sont-ils que des armes?
Non.
Derrière se perseonnage se cache la réalité d'un coeur pur brisé par un monde de violence...

 

Pied de page des forums