Bon ça c'est le début de ce que j'avais créer pour un forum role play , je comptais le completer en Role Play mais j'en ai pas eu l'occasion alors j'éditerai et je vous conterai un peu de ses compétences , et pourquoi pas j'en ferai une fic tiens ...
Nom : Kuroichi
Prénom : Kazanuri
Village d'origine : Yuki no kuni (Cf film 1 )
L'histoire se passe 2 générations aprés l'époque actuelle de naruto
Kazanuri est un jeune homme d'une quinzaine d'année , elever dans le pays ninja de la neige , il a , comme tout bon habitant d'un village ninja , suivi des cours afin de devenir un redoutable ninja .
La chose lui parait naturelle , mais au fond de lui elle importe peu .
-
Son Grand-pêre est un ancien ninja du petit village d' oto no kuni ayant fui et déserté lors d'un ancien assaut sur konoha et il n'as bien évidemment jamais pu revenir au coté d'orochimaru et de ses ninjas du son , dont il n'entendit heureusement plus parler , car si les Anbus d'oto no kuni le retrouvé il aurait été obliger de les affronté a mort , mais Oto n'était pas encore puissant et les forces Anbu de ce village n'était pas suffisantes pour retrouver cet homme .
Lors de cet assaut il se retrouva a soutenir un groupe qui affronta un noble ninja de Konoha . Devant intervenir au moment le plus innatendu , le ninja lança une rafale de Kunaï dans le dos de ce ninja qui semblait si particulier , son lacer était le plus silencieux de l'escouade raison pour laquelle il est resté derriére , raison pour laquelle il survécu , car le ninja de Konoha possédait de bien étrange aptitude , il attrapa au dernier moment les Kunaïs en plein vol et les renvoya sur l'escouade d'assaut d'oto qui subit deux pertes .
Profitant du temps mort de l'homme , le reste de l'escouade fonca , puis il furent tous stoppé a quelque métres de leur cible , et l'homme utilisa une étrange technique ou il tourbillona sur lui même relachant une quantité phénoménale de chakra . D'un air calme le ninja prononca ces paroles "Les hyuga sont une des plus fortes famille de Konoha ... Ne l'oubliez pas" . Voyant son escouade d'assaut décimée , l'homme pris la fuite et couru dans la forêt , il ne voulait pas affronter ce terrible adversaire qui semblait avoir des yeux dans le dos .
Constatant la débacle semi-générale des ninjas d'oto et de suna , il ne regretta pas de sauver sa peau .
Courant dans la forêt il apercu un monstres gigantesque , et couru , fuyant cette abomination , se cachant a temps pour éviter d'être vu et entendu par un homme de konoah avec des lunettes de soleil et une sacoche sur le dos .
Il partit ensuite fuir au nord , loin au nord .
"Fuis vieillard" , c'est ce que disent les jeunes impertinent du village de la neige ou cet homme a trouvé refuge et a pu tenter de se rebatir une vie de ninja .
Cependant les techniques liés au son de cet homme furent fortement apprécié lors de certaine mission ce qui lui permis malgré tout de survivre .
-
Le pêre de Kazanuri est passé chuunin a 20 ans , et n'as jamais vraiment brillé dans ses missions .
Sa mêre , il ne la connait pas , et mieux vaut ne pas en parler .
Essayant de grandir normalement au milieu de ce monde hostile , Kazanuri
passa vers ses 10-12ans dans une phase de dépression que beaucoup connaisent . C'est a cette époque qu'il commenca a découvrir une compagne qu'il affectionne tant : "La musique" . Un art si noble .
Il commenca a écouter des musique "Métal" ce style furieux lui plut , lui un jeune adolescent souvent délaissé par ses camarades .
Il aimait laisser son esprit se faire emporter dans des tourbillons de violences qu'inspirent la musique a son âme tourmentée par une vie pénible .
Puis il commenca a vouloir jouer lui même d'un instrument .
C'est a ce moment que son grand pêre lui promit de lui apprendre quelque technique venant d'oto , qui pourrait l'aider peut être ...
Son Grand pêre lui appris a jouer de la basse et divers instrument , Kazanuri était doué et apprécier jouer de la musique , il finit par s'ouvrir musicalement et grace a ses économies il rassemble chez lui une trés impressionante collection de CD de tout genre .
Son équipe de Genin n'était pas trés prometteuse et donc il ne reçurent que peu de mission importantes .
Auprés de son Jounin sensei , Kazanuri n'appris que a maîtriser le clonage aqueux , et d'autre jutsu suiton de base .
Profitant du temps que son sensei avait du prendre suite a une blessure dans une mission ou un ninja de Iwa l'avait gravement blessé , Kazanuri s'entraina avec son grand pêre .
Il lui appris a se servir de ses oreilles .
En deux jours d'entrainement Kazanuri maîtrisé parfaitement son ouïe au point de pouvoir détecter une présence ennemie a 2 Km et au point de connaître tout ses faits et geste dans un rayon de 500m .
Et ce même lorsqu'une explosion se déclenché a proximité de lui en modulant son volume de réception instantanément grace a son chakra .
Il appris également les bases pour contrer un Genjutsu .
Suite a cette entrainement , la maladie emporta son Grand pêre .
Durant son deuil Kazanuri n'eu cesse de développer de nouvelle technique ninja selon l'enseignement qu'il avait reçu de cet homme .
Actuellement voici ses principales capacités en combat :
Jutsus de base
Bunshin no jutsu
Mizu bunshin no jutsu
Suiton basique
Henge no jutsu
Kawarimi no jutsu
Adhésion de chakra
Repérer trés précisément ses adversaire uniquement grace a son Ouïe
le niveau de ce talent est supérieur a celui de Zabuza
Modulation du volume sonore : Grace a son chakra Kazanuri peut modifier le volume sonore a ses oreilles afin d'entendre encore mieux , ou de résister au son trop important . La modulation est instantanée ce qui signifie que aprés une explosion il ne faut aucun temps a ses oreilles pour réentendre les plus petits bruits .
Kuchyose no jutsu : Speaker .
Par invocation il crée des Haut-parleur géant qui peuvent retranscrire énormément de son , et peuvent atteindre un volume capable de rendre sourd quasi instantanément .
Pouvoir des Speaker :
Diffuser de la musique fort , afin de perturber l'adversaire , car celui-ci n'entend plus aucun des mouvement de Kazanuri , et ce dernier entend toujours l'adversaire grace a son Ouïe extrémement dévelopée , et de plus il est maître de la musique diffusé et reconnait les bruits parasites ce qui n'est pas toujours possible pour l'adversaire .
Diffuser des bruits parasites , afin de faire croire a une attaque de dos , les speakers pouvant créer des sons dans l'espace avec une grande précision . Kazanuri généralement fait croire deux fois de suite a des assaut grace a ce systéme et lors du troisiéme l'adversaire préfere généralement se concentrer sur Kazanuri et se fait attaquer par un Mizu Bunshin .
Diffuser un Genjutsu par le son , bien que ce ne soit pas exactement la spécialité de Kazanuri ce Genjutsu paralyse ses adversaires pendant quelque temps
Créer un impact sonore , en utilisant toute la réserve de chakra des speakers d'un seul coup , ils sont capable d'émettre avec précision dans l'espace un son tellement puissant que les vibrations entraine violemment en arriére des armes telles que des Shuriken géant ou des katanas , l'onde sonore produite peut aisément faire voler un homme , et même Kazanuri en contrôlant son ouïe pour être le moins sensible possible au son fort perdrait ses tympans et son sens de l'orientation . Inutile de préciser que c'est encore plus le cas de tout autre ninja . Cette attaque sert a terasser les adversaires voulant s'attaquer au speakers .
Arme : Kazanuri a toujours sur lui sa basse , dont les cordes sont amovibles , il les maîtrise parfaitement et s'en sert comme de fouet trés redoutable .
Bien qu'il n'en porte pas Kazanuri pourrait utiliser un speaker comme celui de dosu , il ne le fait pas car contrairement a dosu qui dirige le son avec son chakra , pour ne pas être affecté par son attaque , Kazanuri n'a d'autre choix que de renforcer son Ouïe , et ses partenaires n'en sont pas capables , donc cet atout risque de se retourner contre son équipe .
Senbon et shuriken silencieux : Seul un ninja capable de percevoir son adversaire uniquement au son (comme
Zabuza et Shino par exemple ) peuvent entendre ces armes dont le bruit ne dépasse pas 3 décibel .
Spécial ultime :
Lorsqu'il est poussé dans ces dernier retranchements , il diffuse une musique électronique au rythmes effréné qui va en accélérant . Cette musique comporte plus de 50 rythmes ultra rapide superposé la rendant trés déconcertante . Kazanuri rentre alors en état de transe et n'écoute qu'un seul rythme en changeant aléatoirement par moment , et tout ses gestes suivent ce rythme ainsi que ses pas et ses attaques . Cet état lui permet de se surpasser et de s'extérioriser , Kazanuri ne ressent plus aucune peur , et ne pense qu'a suivre le rythme . il combine généralement cet état avec une pillule du soldat , et explique a son adversaire qu'il va suivre le rythme , afin que celui-ci se déconcentre a essayer de deviner quel rythme Kazanuri suit .
Les gens qui l'ont vu dans cet état le qualifie de monstre .
Cependant il doit se reposer plusieurs jours suite a cette attaque .
Voici mon ninja du gros son qui tue XD
Dernière modification par Fragmads (17-08-2007 22:36:49)