Forums » Quelle est votre fédération de catch préférée ?:

Quelle est votre fédération de catch préférée ?  

Lancé par jeff hardy - 11 réponses - Page 1



jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Quelle est votre fédération de catch préférée ?

Bon comme le dit le titre quelle fédération préférez-vous ? Raw,Smackdown,Ecw ?
Voici les plus grandes superstars de chaqe fédération:

Raw:jeff hardy,triple h,shawn michaels,john cena.
Smackdown:batista,the undertaker,rey misterio,kane.
Ecw(ils sont moins nombreux):cm punk,bobby lashley.

Dites pourquoi: pour les superstars,pour les prises,pour l'ambiance ?
Moi je préfere raw pour l'ambiance: la guerre pour devenir champion de la wwe.

Bon a vous de jouer !

 

vegetof
vegetof
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

moi je préfère la FFCP! déjà c'est une fédération française et c'est pas des PPV à deux balles avec un public qui ne connaît rien au catch pur!
En plus il y a moins de ceinture qu'a la WWE et il y a moins de catcheurs qui empêchent de se perdre dans les noms!

 

auron79
auron79
Genin

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

jeff hardy > aux dernieres nouvelles jeff hardy  et triple h sont a smack down et pas a raw et batista n'est pas a smackdown mais a raw tout comme kane apres je me trompe peut-être mais pas aux épisodes raw,smackdown d'il y a plusieurs semaines. sinon je prefere raw autant pour les catcheurs que pour la présentatrices^^ (kikoo Lilian Garcia) mais aussi pour le générique qui est super.

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

Nan mais Auron, le post date du moi de mai dernier, le draft a eu lieu entre-temps big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

Là tu parles des show de la WWE et pas des fédération vieux.

Les fédérations c'est genre : WWE, TNA, JAPW, ect ...

Moi ma préférée c'est la WWE, mes shows préférés sont :

1) Raw : parceque [b]Raw is Jericho[/b] ( Comme je sais que tout le monde l'aime trés fort tongue ) Sinon il y a beaucoups de Roster et trop peu de ceinture. Les storilynes peuvent soient magnifiques soit merdiques c'est un peu quitte ou double big_smile mais généralement, il y a souvent beaucoups de spéctacle.

2 ) Smackdown : Je penses que ce show a perdu beaucoups au draft. Il aurait sûrement fallu 1 main-eventer en plus. Parceque la ceinture c'est sans surprise c'est soit Hardy, soit Edge ou soit HHH. Ils ont beau élevé Kozlov personellement c'est pas top :[

3 ) ECW : Aucun WWE Champion ou de WHC dans ce show. Pas vraiment de suspence pour le titre Matt Hardy n'a aucun prétendant sérieux. Evan Bourne qui avait pris de l'importance dans ce show est bléssé, pas top sad

Bite-woman

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

@ vegetof, ah parce que la FFCP a de meilleurs PPV que la WWE? XDDD

C'est quoi tous ce flood Dxidiens là è_é
Auron t'abuse à ne pas arrêter de réouvrir des topics perdus laisse les pourrir surtout quand ils sont aussi originales >>

Sinon sumy a raison c'est pas ça les fed :x mais en voyant le titre du topic j'étais sûr que ça aller être les rosters et non les fed mais tout le monde aurait dit la WWE... Sinon t'as dit tes shows préférés mais c'est tout ce qu'il y a xD
Tu m'as volé ma remarque révolutionnaire sur la ECW è_é le fait qu'il n'y a aucun ancien champion et pour SmackDown t'as oublié l'un des plus grand main-eventer de l'histoire à savoir Taker hmm Il parait que l'idée de réunifier la WWE est au gout du jour pas pour aujourd'hui mais on y pense smile

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

[quote=Might Gai]C'est quoi tous ce flood Dxidiens là è_é

Tu m'as volé ma remarque révolutionnaire sur la ECW è_é le fait qu'il n'y a aucun ancien champion et pour SmackDown t'as oublié l'un des plus grand main-eventer de l'histoire à savoir Taker hmm Il parait que l'idée de réunifier la WWE est au gout du jour pas pour aujourd'hui mais on y pense smile[/quote]
Nous sommes la DX faut bien que ça se voit non ? Parceque DX *uck the world et que cette équipe est la meilleur équipe de la WWE ( Aprés Priceless et Edge et Christian ) Je crois que tu vas me tuer là, Oo

Oui c'est vrais j'ai reprise ta remarque "révolutionnaire" comme tu dis. Parcequ'elle était pertinente. Mais oui, j'ai oublié Taker, mais comme ca faisait un moment que je le voyais plus >>
Surtout que ces derniers temps il a pas eût des feuds qui RoxXe sad

Dernière modification par Sumy999 (10-01-2009 20:05:03)

Bite-woman

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

[quote=Sumy999]Là tu parles des show de la WWE et pas des fédération vieux.

Les fédérations c'est genre : WWE, TNA, JAPW, ect ...

Moi ma préférée c'est la WWE, mes shows préférés sont :

1) Raw : parceque [b]Raw is Jericho[/b] ( Comme je sais que tout le monde l'aime trés fort tongue ) Sinon il y a beaucoups de Roster et trop peu de ceinture. Les storilynes peuvent soient magnifiques soit merdiques c'est un peu quitte ou double big_smile mais généralement, il y a souvent beaucoups de spéctacle.

2 ) Smackdown : Je penses que ce show a perdu beaucoups au draft. Il aurait sûrement fallu 1 main-eventer en plus. Parceque la ceinture c'est sans surprise c'est soit Hardy, soit Edge ou soit HHH. Ils ont beau élevé Kozlov personellement c'est pas top :[

3 ) ECW : Aucun WWE Champion ou de WHC dans ce show. Pas vraiment de suspence pour le titre Matt Hardy n'a aucun prétendant sérieux. Evan Bourne qui avait pris de l'importance dans ce show est bléssé, pas top sad[/quote]
assserr d'accord avec ta facon de voir et tes points de vue pour les différents show mais je suis totalement fan de la ECW pour les event car un hell in a celle a raw ou smackdown c pas souvent ^^ oila ^^

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

auron79
auron79
Genin

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

DédéBaka > xD j'avais pas vu que le post datait de plusieurs mois ^^


VIVE D-GENERATION X VENEZ DANS LE CLAN POUR LES CONDITIONS VOYEZ AVEC MIGHT GAI

vive le flood et la pub -_-




[spoil]Hulk Hogan a pris sa retraite...  HAHAHAHAHA je vous ai eu  -_-""[/spoil]

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

[quote=auron79]DédéBaka > xD j'avais pas vu que le post datait de plusieurs mois ^^


VIVE D-GENERATION X VENEZ DANS LE CLAN POUR LES CONDITIONS VOYEZ AVEC MIGHT GAI

vive le flood et la pub -_-

[spoil]Hulk Hogan a pris sa retraite...  HAHAHAHAHA je vous ai eu  -_-""[/spoil]
[/quote]
Le Flood, oui. La pub, non. La DX n'a pas besoin de Pub u.u ... Parceque c'est la meilleure équipe de la WWE ( A ce qu'il paraît oo' ) et que donc c'est le meilleur clan sur WoN ;D

Bite-woman

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

Et ba moi c'est ma propre fédération de catch ke je préfère, elle s'appelle la RAWF (Rhône Alpes Wrestling Fédération) je l'ai crée avec des potes, en tout on a une vingtaine de catcheurs tous de 14 a 16 ans, tous des fans de catch et avec 2 ceintures en jeux.

PUBLIQUE NON ADMIS.

 

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Re: Quelle est votre fédération de catch préférée ?

Mais Après ma féderation c'est surement la TNA que je préfère sans aucun doute avec dedans la Main Event Mafia (trop la classe) Et vous ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums