Forums » projet film:

projet film  

Lancé par madcow31 - 8 réponses - Page 1



madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

projet film

Projet de réalisation d'un film (angoisse/épouvante)

Pour ce faire nous recherchons :

- des acteurs
- des maquilleurs/maquilleuses
- stylistes
- photographes
- musiciens
- webmaster


Détails :

- Acteurs : filles ou garçons sans limite d'âge. Pour les sélections nous effecturons un casting durant lequel les participants devront jouer plusieurs scènes (rire, pleurs, colère, peur, sérieux). Les participants devront être motivés, assez disponibles et habités de préférence aux allentour d'Ayguesvives et Montgiscard.

- Maquilleurs/maquilleuses : devront savoir effectuer un maquillage discret, de la vie de tous les jours, mais également savoir simuler des coups et des blessures. Pour les sélection nous vous demanderons de faire des essai.

- Photographes : devront effectuer des prises de vue durant le tournage et participer à la réalisation de l'affiche. Pour les sélections, nous vous demanderons de nous présenter quelques unes de vos photos.

- Musiciens : devront effectuer la musique du film. Pour les sélection nous vous demanderons de nous montrer au moins un morceau de votre composition.

- Webmaster : devra réaliser un site dans le but de présenter notre film.

Si vous êtes intéresser par le projet, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : projet-film@orange.fr, dans lequel vous nous indiquerez votre nom, votre prénom, votre âge, le poste pour lequel vous souhaitez participer et vos motivations. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à tous.


Synopsis

La meilleure amie d'une personne disparut retrouve dans une poubelle les pages de son journal intime. Ses écrits retrace une sombre histoire de son passé.

Un groupe de jeunes organise une soirée dans le dos de leurs parents et décident alors de faire le mur. Mais la soirée tourne au cauchemar lorsque deux hommes se lancent à leur poursuite d'une façon acharnée...

Entrée dans le monde des Grands...

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet film

[quote=madcow31]Projet de réalisation d'un film (angoisse/épouvante)

Pour ce faire nous recherchons :

- des acteurs
- des maquilleurs/maquilleuses
- stylistes
- photographes
- musiciens
- webmaster


Détails :

- Acteurs : filles ou garçons sans limite d'âge. Pour les sélections nous effecturons un casting durant lequel les participants devront jouer plusieurs scènes (rire, pleurs, colère, peur, sérieux). Les participants devront être motivés, assez disponibles et habités de préférence aux allentour d'Ayguesvives et Montgiscard.

- Maquilleurs/maquilleuses : devront savoir effectuer un maquillage discret, de la vie de tous les jours, mais également savoir simuler des coups et des blessures. Pour les sélection nous vous demanderons de faire des essai.

- Photographes : devront effectuer des prises de vue durant le tournage et participer à la réalisation de l'affiche. Pour les sélections, nous vous demanderons de nous présenter quelques unes de vos photos.

- Musiciens : devront effectuer la musique du film. Pour les sélection nous vous demanderons de nous montrer au moins un morceau de votre composition.

- Webmaster : devra réaliser un site dans le but de présenter notre film.

Si vous êtes intéresser par le projet, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : projet-film@orange.fr, dans lequel vous nous indiquerez votre nom, votre prénom, votre âge, le poste pour lequel vous souhaitez participer et vos motivations. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à tous.


Synopsis

La meilleure amie d'une personne disparut retrouve dans une poubelle les pages de son journal intime. Ses écrits retrace une sombre histoire de son passé.

Un groupe de jeunes organise une soirée dans le dos de leurs parents et décident alors de faire le mur. Mais la soirée tourne au cauchemar lorsque deux hommes se lancent à leur poursuite d'une façon acharnée...[/quote]
je suis intérésser en tant que acteur mais c'est ou les casting???

.....que dire

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: projet film

Une petite Question : [quote]....assez disponibles et habités de préférence aux allentour d'Ayguesvives et Montgiscard.[/quote]
C'est ou ça ?  O_o


Bon perso j'crois pas que j'habite vers chez toi ><
Mais j'veux bien faire Webmaster.
Créer un site Internet Je peux le faire wink

 

jrhatake
jrhatake
Chuunin

Re: projet film

Moi aussi
sa a l'air intérréssant mais c'es organisé ou car sinon il faut pas que cela sois énormément loin.
bein voila prener moi XD
ce sera quoi le titre du film ?
[s][/s]
[quote]1/06*=_=[/quote]
merci de prendre ma demende en conscience et de repondre a ma question svp
sur cee je vous laisse a votre travail.

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet film

@[b]la_bête_verte[/b]:  C'est ou ça ?  O_o
mddddddddrrrrrrrr , Baa Chercher  sur Google ,

D'ailleurs , moi aussi shui interrèssè , a part que .. J'sais malheuresement pas où sa se trouve XD
Pourtant , je suis trés .. heu ..bonne actrice tongue
Bon , j'fais ma serieuse deux minutes.
Bonne recherche !

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

gabriele
gabriele
Bon Genin

Re: projet film

[quote=madcow31]Projet de réalisation d'un film (angoisse/épouvante)

Pour ce faire nous recherchons :

- des acteurs
- des maquilleurs/maquilleuses
- stylistes
- photographes
- musiciens
- webmaster


Détails :

- Acteurs : filles ou garçons sans limite d'âge. Pour les sélections nous effecturons un casting durant lequel les participants devront jouer plusieurs scènes (rire, pleurs, colère, peur, sérieux). Les participants devront être motivés, assez disponibles et habités de préférence aux allentour d'Ayguesvives et Montgiscard.

- Maquilleurs/maquilleuses : devront savoir effectuer un maquillage discret, de la vie de tous les jours, mais également savoir simuler des coups et des blessures. Pour les sélection nous vous demanderons de faire des essai.

- Photographes : devront effectuer des prises de vue durant le tournage et participer à la réalisation de l'affiche. Pour les sélections, nous vous demanderons de nous présenter quelques unes de vos photos.

- Musiciens : devront effectuer la musique du film. Pour les sélection nous vous demanderons de nous montrer au moins un morceau de votre composition.

- Webmaster : devra réaliser un site dans le but de présenter notre film.

Si vous êtes intéresser par le projet, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : projet-film@orange.fr, dans lequel vous nous indiquerez votre nom, votre prénom, votre âge, le poste pour lequel vous souhaitez participer et vos motivations. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à tous.


Synopsis

La meilleure amie d'une personne disparut retrouve dans une poubelle les pages de son journal intime. Ses écrits retrace une sombre histoire de son passé.

Un groupe de jeunes organise une soirée dans le dos de leurs parents et décident alors de faire le mur. Mais la soirée tourne au cauchemar lorsque deux hommes se lancent à leur poursuite d'une façon acharnée...[/quote]
je sui interese en tant ke auteur

La personne qui me dit de sourire je la tue !

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Re: projet film

moi je fait photographes, tu as besoin d'un cascadeur ?



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: projet film

[quote=CANDii.]@[b]la_bête_verte[/b]:  C'est ou ça ?  O_o
mddddddddrrrrrrrr , Baa Chercher  sur Google ,

D'ailleurs , moi aussi shui interrèssè , a part que .. J'sais malheuresement pas où sa se trouve XD
Pourtant , je suis trés .. heu ..bonne actrice tongue
Bon , j'fais ma serieuse deux minutes.
Bonne recherche ![/quote]
Errff Alors parles pas toi aussi >< Baka
http://maps.google.fr/maps?client=firef … amp;tab=il
Voila  !

Petite Coïncidence : J'habite pas Loin ><  Mont de Marsan ><

 

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: projet film

Pour tout les intéressés, Ayguesvives et Montgiscard sont situés pas très loin de Toulouse (environ une vingtaine de kilomètres)
Et qu'il faut que vous envoyez un mail en mettant votre nom, prénom, âge, le poste pour lequel vous vous proposé et vos motivations à l'adresse:
projet-film@orange.fr
Nous n'avons pas encore trouvé de titre pour ce film, mais déjà plusieurs scènes sont écrites.
Voilà, et si vous avez encore des question, envoyé moi un messages perso, je répondrait plus vite...
A+

PS: vous pouvez d'ores et déjà laisser tomber votre demande si vous pensez que vous serez rémunéré, ce n'est pas le cas, nous faisons ça juste pour nous amuser un peu.
De plus, il vaut mieux, pour les acteurs, que vous habitiez pas loin du lieu du tournage (Ayguesvives, Mongiscard, Baziège, ~20 km de Toulouse), puisque vous devez vous débrouiller avec vos parents pour les déplacements.

Dernière modification par madcow31 (14-05-2008 12:08:30)

Entrée dans le monde des Grands...

Pied de page des forums