Forums » WoN version Bleach:

WoN version Bleach  

Lancé par kakashi53 - 6 réponses - Page 1



kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN version Bleach

edit dabYo: Faire des sites c'est bien, les faire sans plaggier les autres c'est mieux wink Si j'avais supprimé ton topic juste après sa création c'est parce qu'il a n'a pas de place sur le forum wink


J'ai regardé et je n'ai pas trouvé de topic semblabe.

Alors voila, je pense que se serait bien de faire le même site version bleach:
-avec le bleach fight club
-avec la boutique de avatar
-avec le chois du personnage dans bleach.....


C'est juste une idée, alors dites moi ce que vous en penser!

 

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN version Bleach

je trouve ton idée pas mal se serait bien d'avoir un woi (way of ichigo)^^ se serait cool faut juste demander a dabyo et a serafina comment il ont créer won comme sa eux ou nous pourront créer ce nouveau site (meme si sa va durer longtemps-_-')

Oh nana... What's my nem !!!

Jinta
Jinta
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN version Bleach

sa serai trop mais alors trop mortel, je suis a fond d'accord avec toi, par contre sa ferai un boulot titanesque O.O'
donc je dit je suis a fond et a 100% avec toi smile


franchement c'est mon rêve^^

donc faudrait des gens qui connaissent assez bien bleach, comme sa y aurai deux parti sur WoN, la premiere qui est naruto et la deuxieme qui s'appellera "the Way of Ichigo"=>WoI XDDD

se serai cool.
on aura des missions de shinigami du genre défoncer des hollow!
big_smile

trop bien!!!

Yosh les gars! x)

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: WoN version Bleach

il y aurait peut-être un probème au niveau des missions. mais sinon c'est faisable vu la richesse de l'univers du manga. et les 13 divisions remplaçeraient les villages, il y aurait aussi le hueco mundo pour les hollows ... à un certain niveau on débloquerait le shikai et le bankai, etc ..

Dernière modification par L@tinwarrior (12-05-2008 12:08:21)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

naruto82
naruto82
Bon Genin

Re: WoN version Bleach

Ou plutôt le Bankai et le SHikai serait une des technique, style on obteint le shikai de Hinamori si on choisit la 5ième divison, si on choisit la 10ième, le Shikai finale serait celui du capitaine !

Exemple :

Si on choisit une division, la première technique serait le Shikaï du lieutenant puis le Shikai du Capitaine, ensuite le Bankai du lieutenant et enfin le Bankai du capitaine !

Salut la compagnie !

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN version Bleach

j'ai essayer de faire quelque avatars pour le prochain site il y a :byakuya,ichigo,rukia,renji et grimmjow. je sais pas comment faire pour les mettre sur le forum snif ='( je vais essayer dans créer d'autres

Oh nana... What's my nem !!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: WoN version Bleach

tsukeeee trop puissants, j'adore totalement avec vous!!!

deidara77 t'es trop fort t'a déjà fait les avatar O_O XD

reste plus qu'a fait le forum et le tralala^^

ouais, moi je dirait plus qu'a la place des village, on prend soi la terre, soit la soul society ou le Hueco mondo.
les missions serai de tuer des hollow dans notre monde smile

et par exemple si je suis dans la 2 divisions(c'est les services secret nan ?)bin je serai un gars des service secret, prennon un exemple:

au début, quand je m'inscri, je choisi le perso, le monde, et la division ou je veut etre, comme sa si j'entre dans la 11eme divisions, et que je suis le premier je serai capitaine, ou un truc du genre enfin je sais pas... faudra choisir un capitaine^^

echange mon conte me mp

Pied de page des forums