[quote=Tortue-perver]katot, tu nous la refait en français compréhensible ta phrase? ><
Sinon, j'ai pas très bien compris, tu veux dire que des chuunins pourraient prendre sous leur aile des genins et des etudiants, en gagnant par ce fait un grade de jounin?
Franchement je suis pas vraiment pour... on sait que des chuunins peuvent s'occuper d'equipes ou de ninjas débutants (Shikamaru dans l'évènement Sasuke, ou Iruka qui s'occupe de l'académie)
donc mettre un grade de jounin pour ça, c'est pas génial.
De plus, a ce train là, tous les chuunins voudraient devenir jounin et prendraient le premier etudiant ou autre venu pour le garde =/
A ce moment il faudrait accepter ou non des candidatures, mais ça serait le bordel, et ça occuperait encore plus les admins et modos qu'un examin. Donc pour l'instant on reste a Chuunin et on attends LA bonne idée 
et gaara08, moi dans mon clan, je suis fondateur, et j'ai pas de problèmes de ce genre... un flood=un avertissement, trois avertissements=viré ><
généralement ça marche, puis-ce que je n'ai jamais eu de problèmes, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir =P[/quote]
T'es sérieux là pour le flood ? ><
Alors pourquoi j'ai toujours mon grade chuunin et que je suis toujours dans le clan moi ? Faudra que tu m'explique ça 
Ensuite, pareil, j'ai rien compris à ton message katot....
Sinon pour revenir au sujet, je ne pense pas que cela soit réellement [u][b]utile[/b][/u]. La FAC est pas là pour rien, et si les jeunes arrivants ont des questions, ils peuvent toujours les poser aux admin !