Voici quelques légendes urbaines absolument surprenantes !
Savez-vous que si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café ?
Savez-vous que si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique ? ^^
Savez-vous que le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à neuf mètres ? (Incroyable, aspirateur 1ère classe !)
Savez-vous que vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur ? (Voilà pour les filles qui veulent maigrir lol)
Savez-vous que la fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée ?
Savez-vous que certains lions s'accouplent 50 fois par jour ?
Savez-vous que les ours polaires sont gauchers ?
Savez-vous que les humains, les lofteurs et les dauphins sont les seules espèces animales à pratiquer le sexe pour le plaisir ? (Désolé pour le mot xD)
Savez-vous que c'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de les lui faire redescendre ?
(Et on dit que descendre les escaliers c'est plus facile que de les monter...)
Savez-vous que certaines personnes ont rêvé qu'elles pouvaient se lécher le coude ?
Savez-vous que presque toutes les personnes qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude ? (Oui, même moi !)
Savez-vous que si les planètes avaient une influence sur notre comportement (bases de l'astrologie) par les rayonnements qu'elles émettent, alors un micro-onde influerait cent fois plus alors sur nous ? (Attendez je met ma tête dans le micro-ondes... 3 minutes ça suffira pour changer mon destin...)
Et le final :
Savez vous qu'en mangeant un bol de pépins de pommes vous êtes sûr de mourir d'une crise cardiaque ? (N'essayez pas quand même : en plus ça a un goût désagréable un pépin de pomme)
[spoil]Bonus : Vous saviez que la première version de WoN a été créée par Junta et non par Dabyo ?[/spoil]