Forums » [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?:

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé [/b]: portable(Nokia 5800 xm)

[b]Quelle utilisation en faite vous [/b]?:
   juste pour prendre la chakra et discuter a l'arène , bar , clan mission D aussi quand je suis dans l'incapacité de me connecter avec le pc
[b]
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas[/b] ?
   les mp , le NFC (pas correctemment), ne marchent pas et pour reste tout va pour le mieux même l'affichage est identique a celui sur PC
[b]
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen[/b] ?:
  Non je pense pas ca ira wink

Dernière modification par uchiwa-romeo (22-12-2011 07:25:57)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

duffmann49
duffmann49
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé : 3ds

Quelle utilisation en faite vous ?:en peu de tout mission , nfc /bar etc

Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout marche mais le nfc je gallere car l ecran et tout petit et si je grandi l image le texte je le vous foulous

Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?: ouai pour essayer de trouver un moyen de bien voir en plein ecran

Un pur blacko a la peau grasse j'ai l'art de briller.... † Masuta hakai †

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Code:

[b]Moyen utilisé[/b]: Téléphone portable.
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : Je me connecte pour avoir des mes point de chakra et pour vérifier mes mp
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]: Tous marche sauf le nfc (il marche mais affreusement mal)
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Oui sa serais génial vu que je me co souvent avec le phone et je voudrais round des fois !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

kemike
kemike
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: PSP Wii DSi
Quelle utilisation en faite vous ?presque tout (ya que la psp qui est un peu enervante)
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout marche (particulièrement sur wii sa va super bien mais psp c'est barbant)
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? non pas vraiment !

 

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé : Smartphone Samsung Wave 2 *

Quelle utilisation en faite vous ?: Clan bar Nfc Missions un peut de tout quoi

Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?Pöur moi tout fonctionne j'ai pas tout essayer mais Nfc ca marche

Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?:
  Oui une application sous Bada et adnroid et Ios

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé : Sony Ericsson Xperia mini pro

Quelle utilisation en faites vous ? : Tout ce que je fait sur mon Pc. compris le NFC.

Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? : Absolument tout marche même les missions de rang C et depuis que j'ai mis opéra,il va presque aussi vite que mon PC, côté NFC, c'est nickel, j'arrive à gérer au clic et j'ai GG un round la dessus et on peut faire des jutsu facilement. Ensuite j'ai pas essayer la maison des défis.

Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?:  Sérieusement, ça servirais à pas grand chose,avec opéra dessus, je me sens presque sur mon PC smilesmilesmilesmilesmilesmile

 

Kabuto_master
Kabuto_master
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:Ipod touch
Quelle utilisation en faite vous ? me connecté, bar, NFC, forum et voir mes mp
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout marche correctement
Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?si out marche j'en vois pas le plus grand intérêt

Ouesh les gens

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: iPod touch 4
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Alors alors, je l'utilise le matin, avant de partir en cours car je n'ai pas le temps d'allumer l'ordi, pour lire mes mp's. Et quand le soir je n'ai pas sommeil je le prend et je parle avec les membre de mon clan et à l'arène
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout marche, je peux écrire sur mon clan, si je veux me faire un NFC je peux, parler au forum je peux, etc...
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Absolument pas, sur mon iPod c'est exactement comme sur l'ordi, c'estpas pour dire, mais on s'y retrouve bien mieux smile

Seulement NnT.

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:portable
Quelle utilisation en faite vous ? conection quand je n'ai pas de pc
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout fonctionne mais faudrait adapter la taille
Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?oui

 

darkmomo
darkmomo
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Portable, palm pixi, tactile + clavier. Je précise au cas où, ça pourrait servir.
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] En fait, je m'en sers pour l'arène, le clan, le profil, tout ce qui touche à la discussion.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Bah à première vue, tout fonctionne, mais je n'ai pas encore fait de NFC ou quoi que ce soit car sur mon portable les systèmes de 'déroulement' ne fonctionnent pas par exemple. hmm
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui ça me plairait, pour participer aux events du site, au NFC vu que je ne suis pas souvent chez moi, et souvent sur mon portable. :p Même pour pouvoir faire mes missions, sur portable ça doit-être chaud pour le moment.

Momochi Darkente - Evasion temporelle

adrian1998
adrian1998
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Code:
Moyen utilisé :PSP et Wii
Quelle utilisation en faite vous ?j'utilise quand l'ordinateur est pris pour pouvoir faire mes missions et tout. c'est très pratique
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? le naruto fight club sur psp ne marche pas
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? oui mai seulement sur wii smile

Je'taims Tenn

kilxa
kilxa
Chuunin d'Elite

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: iPod touch 4
Quelle utilisation en faite vous ? Alors alors, je l'utilise le matin, avant de partir en cours car je n'ai pas le temps d'allumer l'ordi, pour lire mes mp's. Et quand le soir je n'ai pas sommeil je le prend et je parle avec les membre de mon clan et à l'arène
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? Tout marche, je peux écrire sur mon clan, si je veux me faire un NFC je peux, parler au forum je peux, etc...
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? Absolument pas, sur mon iPod c'est exactement comme sur l'ordi, c'estpas pour dire, mais on s'y retrouve bien mieux

 

jeffdu78
jeffdu78
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:Ipod touch
Quelle utilisation en faite vous ? me connecté, bar, NFC, forum et voir mes mp
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout marche correctement
Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?si out marche j'en vois pas le plus grand intérêt

regarde moi bien

seidji kumo
seidji kumo
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:Ipod touch
Quelle utilisation en faite vous ? me connecté, bar, NFC, forum et voir mes mp
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout marche correctement
Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?si out marche j'en vois pas le plus grand intérêt

 

seishi kumo
seishi kumo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:portable
Quelle utilisation en faite vous ? conection quand je n'ai pas de pc
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout fonctionne mais faudrait adapter la taille
Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?oui

 

Pied de page des forums