Forums » [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?:

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je me connecte chaque jour pour gagner du chakra quand je suis au lycée (car je suis interne
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] J'ai pas trop essayer tous les trucs je me conncte juste mais quelquefois je peux pas avoir la page
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]Moi ca me va trés bien pour ce que je fait ^^

Forza Juve

Kalimpo
Kalimpo
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Psp
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je lis des Fanfictions et je regarde des Fanart, je fait des missions, je discute avec mon clan, ou alors je me connecte vite fait pour avoir mes points d'Xp et chakra
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Parfois les Fanart et les images des missions ne s'affichent pas.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non, pour les missions je peux aller sur l'ordi dans la journée.

Dernière modification par Kalimpo (31-10-2011 12:19:13)

Don't forget our Fairy Tale ...

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : Je regarde mes Mp, les news Fanarts, lire des fics quand je m'ennui trop, je les utilise quand je suis en cours, ou parce que le PC a des gros bugs...
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Le bar, Nfc, et fanart de temps en temps ça marche... et le reste marche ...
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Juste pour le Nfc et fanart

† It's Dream Back To Reality Now ~~

louey!
louey!
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: je peu pas moi avec mon tel samsung star II

Quelle utilisation en faite vous ? pour jouer a won c mon jeu  le plus cool 
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?  merd ca veu pas marcher avec mon samsung strar II pk ? les 2 onglette nom et mdp ne s affiche pas pk ?

Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? bah frenchment oui  et tu peu  faire une version que tout les modéle de portable peuv jouer au won ca serai vraiment cool et sinon vous pourai svp regler mon bleme sur mon telephone samsung star II ??

Embrasse tes rêves ... et protège ton honneur

torao
torao
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: Blackberry curve 8520
Quelle utilisation en faite vous ? De temps en temps juste pour me connecter afin de recevoir les points d'expérience quand je n'ai pas mon PC et qu'il me sera impossible de l'avoir dans tout le journée, lire mes mp's (surtout les résultats du NFC en début de semaine).
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? Le NFC marche pas vraiment c'est vraiment long
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? Non, je pense qu'ona vraiment plus de plaisir a jouer avec un ordinateur.

Dernière modification par torao (19-12-2011 20:10:31)

 

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

avec mon tel samesung rien ne marche enfin je peut pas me conecter je peut pas voir après ( la case ou il faut se co ne s'affiche pas) la PS3 j'ai pas test smile


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Galaxy S
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Plus de pc pour l'instant. Donc la co pour le chakra et un tour sur le bar du clan et basta (comme d'hab quoi)
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Les onglets en haut, qui se déroule en passant normalement la souris dessus, c'est pas évident sur le tel du coup.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oué grave, même si je recup un pc je serais ravis d'avoir une version mobile du site, au moins pour les mp et les bars. De plus  je sais pas trop comment c'est calculé mais je n'ai que 256Mo par mois et à mon avis won pompe pas mal du coup.

Dernière modification par Mr. Porc (19-12-2011 18:31:24)

 

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: Mobile Android
Quelle utilisation en faite vous ? : Tous sauf Nfc
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? : Pour ma pars tous est Ok sauf Nfc que je n'est pas essayé donc je ne me prononce pas. La navigation est simple smile

Espois|~|KyOmu|~|EoD| Nilor | Ten |~

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP go
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Lire des fics , regarder les nouveaux fanarts et les commenter ou aller sur le forum.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout est OK sauf le Nfc
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oh non c'est bon, c'est très bien comme sa ! C'est d'ailleurs mieux de jouer au Nfc sur ordinateur.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Galaxy S2

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Faire un tour pour voir mes mp le clan et la co.

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Pareille que antozell (mais normal on a presque le meme portable) j'galere un peu pour dérouler les onglets genre "WoNde" mais bon.

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Ouais bof si tu veux.

American Dream <3

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: Ipad 2
Quelle utilisation en faite vous ? Me connecté et faire des rounds à la récré et a la cantine
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? Le bar du site ( ca je m'en fout )
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? Non pas en particulier

I am a master queen °v°

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Code:

[b]Portable Samsung player star 2[/b]:
[b]Regarder les YY/round parler a l'aréne ?[/b]
[b]Au bout de quelques minutes le site bug et je dois deco reco ?[/b]
[b]Oui ce serai vachement sympa ?[/b]

youtube.com/SoCreeps

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Portable ^^
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : Ètant puni d'ordi... c'est le seul moyen pour moi de recevoir les points journaliers TT_TT
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Chez moi, tout marche :kawaí: meme le NFC (meme si sa met 30 secondes pour une action, donc pas de pause pipi ><)... Petit problème : dans le NFC, la livebox lag, t'es mort, j'en fàit souvent l'expérience ;[ autre problème pour le NFC : le temps est parfois décaler...... en gros je peux cliquer comme un porc, je serais mort avant de remarquer que je peux attaquer depuis... 30 secondes ?! WTF ?! XD
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] : Bah se serait pas + mal pour le NFC par exemple... Parce que je rage au moins 1 fois par semaine en faisant... 1 round >< a cause des lag's...

Voilá, sinon fofo accessible (la preuve ;p), MP's aussi, missions et boutiques également (meme si je vois pas les images TT_TT)
imaginez, ma box lache quand j'ennvoies le message...

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

julmit
julmit
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utiliser : Wii smile
Utilisation : nfc, tout les bars, mp, missions.. Je suis tout le temps sur ma wii
Ce qui marche : tout marche smile sauf le compte a rebour quand on est dans " toutes les informations " (nfc) on ne le vois pas, et on ne peut pas faire copier/coller hmm
Version speciale pour ce moyen : Ben pourquoi pas si possible smile comme mettre le compte a rebours dans "toutes les informations" sinon le reste ca va ^^
ps : j'ecris depuis ma wii ^^

---------> m appelez pas mec xD

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Clan, MP
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout marche sauf le forum, qui ne me connecte pas, le bar pour la même raison et le NFC
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] J'voudrais bien smile

Wonder Papaye

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: ordinateur
Quelle utilisation en faite vous ? naruto fan club de tout à par ce qui marche pas à par les fanart
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout sauf les trois premier defi
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? je veux bien des amélioration je suis un peu méchnt plus iol y a en as auquel le naruto fan club ne marche pas mieux c'est pour moi

Tout est logique et subjectif !

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[quote=pokemonNP]Moyen utilisé: ordinateur
Quelle utilisation en faite vous ? naruto fan club de tout à par ce qui marche pas à par les fanart
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? tout sauf les trois premier defi
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? je veux bien des amélioration je suis un peu méchnt plus iol y a en as auquel le naruto fan club ne marche pas mieux c'est pour moi[/quote]
[quote][b]
Attention, ne sont pas concernés les Mac et autres ordinateurs PC wink
[/b][/quote]

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]NDS I XL[/b]:
[b]lire mes mp et faire une petite mission[/b]
[b]le nfc ne marche pas et la connexion prend beaucoup de temps[/b]
[b]non, c'est bien comme c'est![/b]

Je dois argumenter mes messages Je dois argumenter mes messages Je dois argumenter mes messages Je dois argumenter mes messages Je dois argumenter mes messages Je dois argumenter mes messages

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: DSi XL
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Etant donné que je ne round plus, je ne fais pas grand chose, je n'est jamais essayer l'applications ''NFC'' je n'est pas confiance au console, plus sur l'ordinateur..
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? [/b]: Le bar du clan !
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Ouais, comme sa on pourrais rester plus de temps sur WoN.

 

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PS3
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Parlé au clan , a l'arène ...
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] On ne peut pas cherchez le pseudo d'un membre ou autre et l'on ne peut pas voir les negociations avec les clans lorsque je clique sa me redirige vers la page d'accueille.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Sa serait sympas oui ^^

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:portable (android)
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]: tout sauf le nfc
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : le nfc, car on peut que attaquer et les autres actions ne marchent pas hmm
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] non mais si vous pouviez améliorer le nfc pour mobile ça serait bien smile

Dernière modification par leonard45 (20-12-2011 12:45:59)

 

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: téléphone , ps3 .
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] je me connecte quand je ne suis pas chez moi et ke g plus internet
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] tout marche bien
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] oui ce serait peut etre bocoup plu simple si sa ne faitcpas trop de boulot bien sur

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[quote=dabYo][align=center][b]Attention, ne sont pas concernés les Mac et autres ordinateurs PC wink[/b][/align]


Bonjour, avec l'augmentation des accès à internet sur d'autres supports que le PC (que ce soit sur mobile, console via PSP, Wii, PS3 ou X360), je me suis demandé si certains de nos visiteurs utilisaient ce moyen pour se rendre sur WoN ?

Hier par exemple, il y a eu près de 150 visites provenant d'une PSP sur le site, malheureusement je ne possède aucun moyen autre que le PC pour me connecter à Internet. C'est pour cela que je voulais vous demander votre avis, si vous utilisez vous aussi ces moyens pour vous rendre sur le site, merci de répondre à ce petit questionnaire:



[b]Moyen utilisé[/b]: PSP, NDS, Portable, PDA, etc...
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Si vous l'utilisez comme lorsque vous allez sur le pc, si vous vous y connectez seulement pour aller lire vos messages privés, ou que sais je. Bref, pourquoi venir sur WoN avec ces moyens alors que c'est plus simple de venir avec un PC ?
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] J'ai pu constater par exemple que certains reprochaient au NFC de ne pas marcher sur PSP. Y a t'il d'autres services qui sont incompatibles ? Le site s'affiche il trop bizarrement pour pouvoir être navigable.
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] Aujourd'hui beaucoup de sites proposent une version spéciale pour les systèmes embarqués, devrait il y avoir une version plus épurée (par exemple sans ls menus ?) pour faciliter votre accès ? Si oui comment la verriez vous.

Code:

[b]Moyen utilisé[/b]:
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] 
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] 
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]

[/quote]
[b]Moyen Utulisé[/b]:avec mon téléphone portable,avant avec mon ancienne psp que me p'tit frere m'as cassé et avec Ma 3Ds
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]:J'utilise comme endroit le bar des ninjas, discuter dans mon clan, les missions D(a ouais tiens sa fais longtemps j'ai pas fait de missions) et du NFC (sauf que c'est dur de faire des jutsus =.=")
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]:ce qui marche c'est le NFC, le bar, le clan et les missions; ce qui ne marche pas c'est les YY,
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: A que OUI

Dernière modification par ibkaly (22-04-2012 12:11:29)

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé : portable
Quelle utilisation en faite vous ? MP et bar du clan
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? NFC bar a discution ne fonctionne pas
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? OUI

 

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

J'ai deja essayer avec mon Samsung est ce n'est pas vraiment pratique.. Et en plus de sa , sa me bouffe ton mon crédit en 10minute s.. Et pour finir aucune photos s'affiche pour les missions se qui me les fait rater e chaque fois...

K!LL€R $t¥L&

Pied de page des forums