Forums » [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?:

[Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?  

Lancé par dabYo - 164 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Sondage] Marche ou marche pas ? v2

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Code:
[b]Moyen utilisé[/b]:telephone
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/bquand mon ordi marche pas ou quand je dois patienter
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] le forum marche pas
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? non

Dernière modification par obito8200 (30-06-2011 16:28:28)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Andhó
Andhó
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: iPhone 4

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Messages privés, espaces de discussion principalement

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Menus déroulants qui ne déroulent pas, problèmes aussi par rapport à la 3G, certaines pages comme le NFC où le forum ne sont accessibles que via une connexion Wifi, ainsi que les espaces de discussion où l'on doit "être connecté pour participer" alors qu'on l'est déjà, c'est plutôt problématique

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Pas spécialement, malgré que ces quelques problèmes soient plus ou moins dérangeants

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Ipod Touch 2ème génération
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je ne peux plus me connecter, car il y a trop de redirections, et Safari ne veut pas.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Avant, ce qui marchait, c'était les rubriques "Fanarts", ... Mais par contre, je pouvais pas faire défiler toutes les options des rubriques genre "NFC", "Académie" ou "déconnection"(menus déroulants qui se déroulent pas, comme andho). Et là, ce qui ne marche pas, c'est aller juste sur le site, car une fois, je me suis trompé de mot de passe, et depuis, dès que je veux aller sur WoN, il y a trop de redirections, et Safari peut pas les faire toutes.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] J'aimerais bien, pour les menus se déroulent, et que je puisse enfin me connecter sur mon Itouch !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: IPhone 3GS
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] NFC , lire mes mp
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Le forum bug
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui ce serait pas mal

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Ipod Touch
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je parle au bar et lis mes messages.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] On ne peut pas lire des sous-onglets.
Des fois quand on écrit un message au bar l'ecran part dans le haut de la page, mais ça n'a sans doute rien a voir avec WoN ^^
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]
Je suis d'accord avec ElCo.
Le summum ce serait un NFC Itouch *o*

 

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:PS3
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je parle a l'arène,clan,j'ai même tester un round mais on peut pas DA hmm
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] La DA marche pas sur PS3 et le chrono est tellement lent que d'ici la tu te prend une ina xD
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]Oui se serais assez sympas vu que mon ordi se péte très souvent donc je suis sur la PS3

Ouai c mon CP smile

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

psp: Tout marche sauf nfc et tout, j'utilise beaucoup ma psp pour surfer sur internet ;  wii: tout marche parfaitement et on peut gerer au cliq ; j'utilise aussi opera mini sur psp grace a l'emulateur de telephone juste pour nfc et yy qui marche bien a par pas de jutsu elementaire et chrono qui reste bloqué mais pas genant. j´ai pas essaye sur ma xbox 360. la j'ecris depuis ma psp.

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen:[/b] Toujours PC portable
[b]Utilisation:[/b] Je vais a peu près partie a part que je round pas, je lis je mate les fanarts, le forum etc etc
[b]Qu'est-ce qui marche ?[/b] Tous marche
[b]Qu'est-ce qui ne marche pas ?[/b] Rien
Souhaiteriez-vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Nullement besoin personnellement

 

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: PSP
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?Oui vraiment sa serait bien je n’arrive même plus a me co avec ma psp et quand j'arrivais a me co je ne pouvais pas rounder DONC j'aimerais VRAIMENT une VERSION SPECIALE POUR PSP. Merci.

Magic Fan

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Ce que j'aimerai c'est une application Android puisque j'ai mobile android et quand je vais sur internet avec mon mobile won ne marche pas  donc voila j'aimera bien une petite application toute sympa qiu me facillite la vie ^-^

1995

Hesselink91
Hesselink91
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Dsi

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Aller sur les espaces de discussions ou round des fois

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]C'est trés lent

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui

 

madara kun
madara kun
Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

moyen utilisé:3DS

utilisations:round bar et &

c tré tré lent

oui sa serai sympa

j'argumente c bon non

j'argumente c bon non

j'argumente c bon non

j'argumente c bon non

j'argumente c bon non

j'argumente c bon non

Dofus: Lindet

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé ?

Nintendo DSi

Quelle utilisation en faites-vous ?

Je fais tout sur WoN avec, à l'exception des missions C, le chargement de ma console est trop lente, j'ai bouffé 10sec à peine j'y suis.

Qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas ?

Tout fonctionne très bien, j'y suis à l'aise, sauf pour deux choses... :
- Étant donné que la page est chargé "en deux fois" avec la nouvelle version(Remarquez que les menus ne s'ouvrent pas pendant le "1er chargement", il me faut donc attendre le 2e qui arrive 15sec plus tard.) De ce fait, par exemple : Je vais au bar, le temps du premier chargement je tappe du texte (Sachant que la zone de texte prend l'écran total.) quand je quitte la zone de texte, surprise ! Je ne peux cliquer nul part car le 2e chargement est en cours. Une fois celui-ci terminé, tout mon texte est parti.
Ensuite pour les MP, c'est pénible. Avec les nouvelles fenêtres pour MPs, je ne peux pas poster. Je dois faire une manipulation : Cliquer sur le lien du MP pendant le 1er chargement pour que la fenêtre du MP soit comme pour la version précédente : Une page complète.
C'est après le 2e chargement que la pages de la boite de réception est disposée en "V6", les MPs sont serrés et lorsque l'on clique dessus, c'est la petite fenêtre qui prend 3 plombes à s'ouvrir qui vient.
Maintenant, le NFC. Comme pour la Wii dite plus haut, lorsque l'on clique sur les informations de l'ennemi, cela prend une page totale et impossible de voir le temps s'écouler.

Souhaiteriez-vous une version spéciale pour ce moyen ?

Ce serait bien, le chargement en deux fois gâche vraiment la navigation avec une DSi.

Yare yare daze.

simalto4
simalto4
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

moi je me conect avec mon portable,pour y faire des mission et me battre sur le nfc,mais les mission de rang C sont rarement complait a cause du temps de telechargement de la page, si possible vous pouriez ecrire quelque softwar pour connection portable-won simple

moukuton no jutsu

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Nintendo Dsi.
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Faire ma connexion journalière quand je ne peux pas aller sur l'ordinateur, ou pour faire des rounds, ainsi que parler sur l'arène.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] A peu près tout marche a par les mp, je suis obligé de les ouvrir dans une nouvelle fenêtre au lieu de la fenêtre habituelle.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non.

 

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: La Nintendo DSi
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je l'utilise quand je suis en vacance ( en Italie) mais pour ça il faut trouver la connexion ^^ donc si je peut je fait ma connexion journalière pour les points d’expérience, je lis mes mp, et même si c'est long je lie quelque chapitre de fanfic, je regarde des fanart a l'occasion et je vais sur le bar du clan.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Sincèrement a par ce que j'ai cité au-dessus je n'ai jamais essayé les round donc je ne peut rien dire dessus
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Pas besoin de version spécial sinon au début on se sentirai "perdu" si je puis dire la version normal me convient parfaitement

L'Eclair Faucheur de Sang

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: iPod Touch, PC
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : Je vais sur le bar, consulter mes messages et parfois poster sur le forum. Je round parfois, mais seulement quand j'ai vraiment la flemme d'aller sur le PC.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Le site en général est plutôt fluide, le design s'affiche bien, sauf que le texte apparaît un peu plus gros, mais comme c'est le cas avec tous les autres sites, ça ne dérange pas vraiment. Le NFC est un peu lent, on ne peut pas gérer au clic, mais on se débrouille. La seule chose qui ne fonctionne pas et que je trouve assez frustrante, ce sont les menus déroulants («Naruto», «Village», «WoNde», «Clan», etc.). En effet, on ne peut pas faire de MouseOver sur un iPod. Lorsqu'on clique sur le lien, le menu se déroule, mais on doit arrêter le chargement de la page si on veut pouvoir cliquer dessus. Sinon, il ouvre directement le lien.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] : Non, je ne crois pas. Malgré ce léger hic, qui n'est pas insurmontable, le reste du site est parfait et souvent, malgré les avantages des versions mobiles, je les boude car elles ne sont pas aussi complètes que les versions originales.

Dernière modification par Shirohime (20-07-2011 20:44:07)

orz welp

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyens untilisés :[/b] PC portable & portable (je suis en train de m'en servir)
[b]Quelles utilisations en faites vous ?[/b] Je m'en sert principalement pour ma connexion journalière, mais lorsque je m'ennuie ou que j'ai des coupures d'internet, je fais tout le reste (je n'ai encore pas essayé le NFC).
[b]Qu'est ce qui marche ou qu'est-ce qui ne marche pas ?[/b] Et bien tout fonctionne plutôt bien, mis à part le temps de chargement qui relativement long...
[b]Souhaiteriez-vous une version spéciale ?[/b] Si cela peut améliorer la connexion, pourquoi pas après tout ?

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:
WII & NDS

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]
aller lire mes mp, avoir les point de connection (taijutsu, chakra ect...)

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]
marche pas:
-WII & NDS : NFC et academie et mission
-NDS: forum
marche:
-le reste

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]
ça serait cool donc oui (si vous pouvez)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[quote=dabYo][align=center][b]Attention, ne sont pas concernés les Mac et autres ordinateurs PC wink[/b][/align]


Bonjour, avec l'augmentation des accès à internet sur d'autres supports que le PC (que ce soit sur mobile, console via PSP, Wii, PS3 ou X360), je me suis demandé si certains de nos visiteurs utilisaient ce moyen pour se rendre sur WoN ?

Hier par exemple, il y a eu près de 150 visites provenant d'une PSP sur le site, malheureusement je ne possède aucun moyen autre que le PC pour me connecter à Internet. C'est pour cela que je voulais vous demander votre avis, si vous utilisez vous aussi ces moyens pour vous rendre sur le site, merci de répondre à ce petit questionnaire:



[b]Moyen utilisé[/b]: PSP, NDS, Portable, PDA, etc...
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Si vous l'utilisez comme lorsque vous allez sur le pc, si vous vous y connectez seulement pour aller lire vos messages privés, ou que sais je. Bref, pourquoi venir sur WoN avec ces moyens alors que c'est plus simple de venir avec un PC ?
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] J'ai pu constater par exemple que certains reprochaient au NFC de ne pas marcher sur PSP. Y a t'il d'autres services qui sont incompatibles ? Le site s'affiche il trop bizarrement pour pouvoir être navigable.
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] Aujourd'hui beaucoup de sites proposent une version spéciale pour les systèmes embarqués, devrait il y avoir une version plus épurée (par exemple sans ls menus ?) pour faciliter votre accès ? Si oui comment la verriez vous.[/quote]
[b]Moyen utilisé[/b]:Iphone
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] me co,forum.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Nfc marche pas
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui,Pour le NFC

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: La PSP

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] J'y vais pour le clan, messages privé et quelques fois bar.

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Je n'arrive pas à me connecté sur la page naruto fight club, sinon sa lag à mort et donc on ne peut vraiment pas rester avec.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui j'aimerai bien car c'est pratique pour ce qui est privation d'ordi ou autres problème de ce type

 

florian1997
florian1997
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Portable , PSP .
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je fait des missions et je consulte le mur de mon clan , après mon forfait crâme xD
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Le NFC , Les fanarts .
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] OUI ! big_smile

 

gaarax
gaarax
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Nintendo 3DS, Wii et PSP

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Sur la 3DS et la Wii : Un peu de tout en fait, et sur la PSP juste le clan

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout fonctionne, à part sur la PSP où le site s'affiche mal et du coup, c'est vraiment difficile de navigué (Pour moi en tout cas)

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui

Dernière modification par Akuma Meikai (27-04-2012 10:30:28)

 

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

MOYEN UTILISÉ: IPad
QUELLE UTILISATION: Tout je ne me connecte sur WoN que avec ça
MARCHE/MARCHE PAS: Tout marche a la perfection.
SOUHAIT D'UNE VERSION SPECIALE: Non
[spoil]argumentation de conneries! Argugugu! Ar ar ar arguuuuuuuu![/spoil]

Long Time no see...

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Portable

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]: Discuter au clan, par mp. Et au bar quand ça marche. Donc presque jamais =='

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]: Tout marche sauf le bar, parc et arène ==' (J'ai jamais tester le nfc).

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Non pas vraiment.

 

Pied de page des forums