Forums » [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?:

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] Portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ? [/b]pour ma connection reguliere quand je suis pas cher moi (et sa peu durer plusieurs semaine XD)
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] le nfc ne marche pas non plus sur portable (enfin si mais les pop-up ne s'ouvre pas donc pas moyen d'id ou de ce soigner), les endroit qui demande a être ouvert avec un pop-up ne marche pas (nfc, mp)
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] non pas vraiment nécessaire pour les portable mais pour psp je pense que sa en arrangerait beaucoup ^^

sinon j'ai essayer sur wii et sa marche nikel smile

http://satania.minitroopers.fr

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: PSP
Quelle utilisation en faite vous ?j'y vais quand je peux ni aller sur la wii ni aller sur l'ordi
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? : Pour moi tout marche a part le bar et le nfc
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?: Oui, Sa serait cool si on pourrais faire des round avec la psp
ps:j'ai fait un copier colé modifier de lee-naruto                     car c'est exactement sauf pour l'utilisation la meme chose.

Dernière modification par itachiringan (17-02-2010 14:26:29)

BONJOUR

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b]Psp

[b]Quelle utilisation en faites-vous ?[/b] Sur won, tout ce qui est possible: fics, forum et bar du clan et bien que certains n'y arrivent pas, l'aréne(bar),mp . J'ai pas l'accés au Pc illimité, donc une console ac wifi est utile big_smile

[b]Qu'est-ce qui marche et ne marche pas ? [/b] 1. Le bar, le clan, le forum, l'academie, le rototo, l'accés aux arts et aux fics ...
2. Citer des prs aux bars, le nfc et les mission C

Et derniére question: Pourquoi pas,mais surtout pour le nfc

Dernière modification par hina-uzu (17-02-2010 14:34:24)

don't stop, can't stop

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] Téléphone , PSP , PS3 smile
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Le bar smile
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] NFC >_<
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? [/b]Sur Mon Iphone ca serait pas mal smile

 

animals
animals
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: La wii quand won lag trop sa lag pas sur ma wii.
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Juste les NFC.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout marche.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non sa servirai trop à rien.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP et PS3
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] j'augmente mon chacra avec ma psp et je vais sur les forums avec ma ps3
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] avec la psp le nfc ne marcha pas bien et pour la ps3 le nfc est chiant
on ne peux faire que des missions de rang D avec sa psp
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] amélioration du nfc pour la ps3

PNL <3

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP, portable

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Parler avec le clan quand j'peux pas aller sur le pc

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] sur portable pas moyen de se connecter donc rien ne marche
sur psp y a juste le nfc qui marche pas hmm

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] bawai ça serait mieux

 

ihnura
ihnura
Etudiant

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: Nintendo DSI

Quelle utilisation en faite vous ?

Aller sur le bar et faire des missions

Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?

J'évite de faire des NFC car la connexion est bien trop lente comparé a l'ordi, sinon faut que je vérifie parce que j'ai pas tout testé....

Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?

Non, j'y vais juste quand l'ordi ne marche pas et se n'est pas souvent donc voila =/

 

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Nintendo DSi
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] NFC, bar et tout ~
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout marche
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui, ça me plairais xD

gen puuu fuuu lii zouuu

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] PSP, PS3
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Bar et ses sections , clan et Mp
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Ça mets juste un peu de temps a charger mais y'a pas de problème majeur .
Sinon j'aimais essayer le nfc XD
ah oui sinon je ne peux pas modéré sur psp l'option avertir marche pas mais le panel de kick oui x)
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Pourquoi pas smile

Dernière modification par mura (11-06-2010 13:12:45)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Feyra
Feyra
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b] mon portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Lire des fanfictions, voir des fenart principalement
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Je n' arive pas a me connecter, la mise en forme sur mon mobile ne me permets pas de completer les champs ....
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen
Certes ce serait un plus, mais ce n' est pas nescecaire ( pour moi en tout cas )

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: PSP
Quelle utilisation en faite vous?: C'est quand je ne peux pas aller sur le PC pour diverses raisons.
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas?: Les missions C et B. Pour les fanarts, la console veut pas m'afficher les dessins.
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen?: Non

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

je vais sur won avec ma wii et depuis la new version tout bug avec mon dsi aussi sa bug lancienne version tt marchait bien alors cher pu coi faire sa bug que trop alors svp aider moi et aussi pourquoi jpeu pas crée de forum sur won aec ma wii

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:PS3
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Tres rarement le matin quand je peux pas me connecter car l'ordi est etaint et il y a  un mot de passe
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout marche a la normal mais la version 6 je ne l'ai pas tester
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]Sa pourrait etre utiles si sa demande pas trop de travaille moi jai' une question avec xiti cela vous permet de voir aussi les psp connecter ?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

-moyen utilisé:pc,portable(plus souvent)                          -utilisation:faire des missions,forum,académie      -qu est-ce qui marche et qu est-ce qui marche pas:je ne peux pas faire les nouvelles missions d je suis obligé de checher un ordi pr locasion parce que j en ai pas et aussi pr appendre des jutsu ou les utiliser lors des combats à par ça tout marche très bien                                -voulez-vous une confuguration:oui,ça serait sympas

Dernière modification par Light body (27-07-2010 21:22:13)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Wii & iPod Touch ( Parfois pc. )
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Connexion à Won, musique o_O msn ? o_O
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Profil, mp, l'écran est diforme ( comme si la page Won s'étirait... hmm)
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] Pour la wii ? Peut-être ? Pour la Wii, arrange les bugs smile

Dernière modification par Sanguine (27-07-2010 21:34:33)

Raisons de vivre ?

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:DSI
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Ben avant quang il me resté plus que les mission de rang D mais maintenant j'y vais avec l'ordi parce qu'avec la DSI il faut faire glisser l'image,attendre que la page ce charge.....
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Sur won j'ai pas de problème mais sinon sur les autre pages c les grande images et les longue pages que ça bug
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Ce seré sympa même si ya pas beaucoup de chose à changer XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

moi je suis actuellement sur DSi,avant sur PSP mais la navigation était pourri,là avec le stylet c'est comme a la souris.
Probleme:je peux pas copier coller.les missions déconne.
je l'utilise car ainsi je peux faire du NFC tard le soir (les fenetre pour observer sont pas terrible, il faut retourner en arriere.

sinon la petite gene c'est pour lire sur le forum mais ona juste a passer en mode vertical.

Avec la PSP c'est meme pas la peine,pour ecrire c'est la misere,la navigation est maladroite...bof quoi.

et encore désolé de ne pas avoir pu copier coller le sondage,faut se plaindre a Nintendo!(qui est franchement le meilleur fournisseur de navigateur sur console, au pad PS3 c'est chiant.)
j'attends d'avoir mon ipod touch pour voir si won et ikariam fonctionne hmm

Dernière modification par leris (28-07-2010 00:38:26)

 

Genma-Raven
Genma-Raven
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: smartphone
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] voir les mp, répondre sur le tchat du clan et faire des missions.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Je n'ai pas essayé de combat au nfc ni de défis, je les fais lorsque je suis sur mon pc, c'est plus pratique je pense.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] ça pourrait être sympa mais c'est pas une priorité pour moi.

*Ensemble, on va Soul Reaper le monde* Niark

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Ipod touch
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Connexion régulière quand le pc est éteint ou que je ne suis pas chez moi.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Impossible d'aller dans certaines zones sans taper l'url.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Oui

 

Shika-rock
Shika-rock
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] iPod Touch
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Bar, mp, NFC, bref tout ce que je fais normalement sur mon ordi.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Le menu déroulant ne fonctionne pas sinon tout fonctionne a merveille !
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non c'est pas nécéssaire mais ça pourrait être apprécier big_smile

Dernière modification par Shika-rock (20-07-2011 21:07:46)

This long distance relationship is killing me. I’m moving my fridge to my room.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: MOBILE
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : tout parceque j'ai pas d'ordit
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : tout sauf les jutsus et les mission C sa marche pas
et la maison des defis
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] : pas spécialement mais sa serais
bien.
Edit: petit probleme si je me connecte sur won normalement avec mon mobile je suis bannis du forum alors que si j'utilise une application(opera mini) je suis pas bannis et en plus j'en rien fait l'etre

Dernière modification par nukenin du 42 (22-06-2011 23:50:53)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé :[/b] Playstation Portable.

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]
Principalement le forum, mon bar de  clan et ma boîte de messages privés.

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] A part le fait que le site soit un peu lent tout marche correctement sauf le NFC.

[b]Souhaîteriez-vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]
Oui, ça m'arrangerait beaucoup big_smile

Dernière modification par orochikage (22-05-2011 20:48:46)

 

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: smartphone,Quel utilisation en faite vous: je fais un peu tout avec,qu'est ce qui ne marche pas et qu'est ce qui marche: le nfc marche,les jutsu non,le bar marche,les mp oui,souaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen: oui

Dernière modification par lanonymat 123 (31-07-2011 23:19:14)

 

jege
jege
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: Telephone portable                                         Quelle utilisation en faites vous? avant je fesais tout avec vu que j'avais pas d'ordi maintenant que jen ai un je lutilise rarement Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas? tout marchais même le nfc et les jutsus  cetait juste asser lent sur portable                                                                       souhaîteriez vous une version spéciale pour ce moyen?non cetait tres bien comme c'etait

 

Pied de page des forums