Forums » [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?:

[Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?  

Lancé par dabYo - 164 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Sondage] Marche ou marche pas ? v2

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Wii

[b]Quelle utilisation en faite vous?[/b]: Obligé en cas de probléme d'ordinateur donc tout forcement hmm

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Le Naruto Fight Club est vraiment lents hmm

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]:Bon sa doit être un peu chaud a effectué je pense mais un deuxiéme serveur uniquement pour les connexion autre qu'avec un ordinateur histoire d'évité les surcharge de membre,les égalité des chance question nfc etc...

Voila big_smile

Dernière modification par darkrai (23-12-2009 19:45:44)

† Vini Vidi Vici †™

titou sensei
titou sensei
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b] : PSP

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] :Je me connecte sur mon clan, le bar et quelques fois je fais un NFC sur ma PSP car mon frère est sur l'ordinateur .

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?: Tout est niquel mais lorsque je fait un NFC je ne peux pas faire de jutsu et c'est parfois très bête c'est le seul point important qui ne marche pas. Sinon les pages sont un petit peu lentes à charger mais ce problème vient surtout de la PSP .

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen  [/b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?: Oui , cela serai super cool que l'on puisse arriver a faire des Jutsus au NFC. Sinon pour le menu et toutes les autres pages (sur ma PSP) il n'y a aucun problème.

Merci de nous demander notre avis   ;)
[spoil]j'ai oublié de dire que les entraînement jutsus ne marchent pas , enfaite on ne peut pas cliquer sur les signes de main auentraînement jutsus et au NFC .[/spoil]

God as God

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: psp
Quelle utilisation en faite vous ? lire mes mp et parler au clan et parc/bar/arene
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? le nfc et les mission rang c
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? pas forcement

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] PSP (slim and light ) 8))))))))

[b]Quelle utilisation en faite vous ? [/b]
Dans mon lit, une canette de fanta à la main, si j'ai pas le nouveau tome de naruto, jai ma psp: parce que ces ptits plaisirs que la vie nous offre, moi j'en profite. :x

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]
Tout marche parfaitement sauf l'accès au nfc: jcrois que c'est parce que le nfc requière une vérification de l'ip et que la psp veut/peut pas !

[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b]
Perso, Won marche super bien sur psp.
Jpeux me promener sur l'arène, le forum et le clan sans aucun soucis et ça correspond à 90 % de mon utilisation wonienne.

De toute façon, à quoi bon aménager un truc NFC pour psp, même à intensité 100 %, jpourrais [u]maxi[/u] faire qu'une action sur deux ! :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (23-12-2009 19:53:45)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] Telephone portable (Nokia E65)

[b]Quel utilisation en faite vous ?[/b] Je consulte mes mp, je vais sur le bar de mon clan, au forum, ect j'utilise mon portable quand mon PC ne fonctionne pu ou quand je suis dans mon lit, histoire de faire un ptit tour sur won.

[b]Qu'est ce qui marche et qu'ert ce qui marche pas ?[/b] je dirait que à peu prés tout marche sauf les rYY et les mission C. Mais pour le NFC ou l'Arene c'est trop la galére à jouer (c'est hyper lent, la jouabilité est mediocre), donc j'evite sinon le reste ça peu aller mais bon ça reste un portable et non un PC smile

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non

Dernière modification par Fox22 (23-12-2009 20:00:55)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[i][b]Moyen utilisé : [/b] PSP

[b]Quelle utilisation en faite vous :[/b] Je m'en sert quelque fois les soir et tout parce que c plus pratique et portable qu’un PC , pour discuter , jouer etc...

[b]Quesqu’y marche et Quesqu’y ne marche pas ? :[/b] Pour moi tout marche a peu prés bien avec un délai de chargement un peu long pour certaine page , a par le nfc qui ne marche pas car très long a charger ainsi que les mission de rang C . Ah oui je sait également que lors des arènes , je n'est pas accès au bar , arène parc lorsque l'ancien bar et remis en place .


[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?:[/b] Nan j’aime bien la version de maintenant faudrait t'il trouver peut être un moyen pour que sa charge u peu plus vite c tout. [/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (23-12-2009 19:56:48)

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[color=chocolate][b]Moyen utilisé[/b]: PC, PSP, NDS
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]: Je fais tout avec.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]: Avec le PC, ben c'est normal, sauf qu'il est un peu trop vieux donc, des fois il y a des bogues. Pour contrer ce problème, j'utilise la NDSi qui elle, est beaucoup plus rapide. Mais la mise en page est bizarre, mais ça, c'est normal. Donc, aucun problème avec la NDSi. Avec la PSP, presque aucun problème, même pour le NFC si ce n'est que c'est beaucoup plus lent que la NDSi.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Mouais, j'aimerai bien. Mais je peu faire sans. Ma NDSi suffit.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

CRiiMz
CRiiMz
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé :  PsP slim and light

Quelle utilisation en faîtes vous : Tout depuis un an déja.

L´arène, mission, YY et mon sac à dos (peux pas mettre d´objet); sa marche pas

Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? Je c´est que c´est du travail mais dans notre on pourra vraiment profiter du site au max car la les nfc kamikaz sa me soule un peu

Un cadeau de noël xD

Dernière modification par CRiiMz (23-12-2009 20:39:28)

NeW PRoPRio / WaYz oFz CRiiMz /

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Va t'il y avoir quelque chose fait pour ceux qui utilisent des appareils portables ?


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé
psp

[b]Quelle utilisation en faîtes vous : [/b]je me connecte au bar ,au clan



[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?:[/b]a peu pres tout marche sauf le nfc je n'arrive pas a aller dessus


[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?:[/b]sa serai bien mais bon ce nest pas une priorite.

Dernière modification par alex_92 (06-02-2010 20:05:56)

Dnk what else ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Wii

[b]Quelle utilisation en faite vous?[/b]: Nfc, bar, tout ce que je fais sur l'ordi.

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Tout marche, au nfc, t'es imbattable au click, c'est génial, encore mieux que sur l'ordi. big_smile c'est parfait, le pied absolu.

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Si on peut le demander, je voudrais bien une version spéciale genre WII avec je sais pas, des inscription wii etc. Une gestion des couleures différentes. smile

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé : PS3 PSP WII
Quelle utilisation en faite vous : Lire mes MPs et faire des round quand j'en ai besoin sur ma ps3 ( c'est rapide )
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? Oui
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?: Tout marche sauf la recherche a la liste des membres

Dernière modification par robasy (06-02-2010 20:33:21)

 

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyens utilisés:
-PSP, portable, micro ordinateur, DSi.
Quelle utilisation en faite vous ?
-Usage habituel. (bar, nfc, missions...)
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?
-Tout marche.
Souhaiteriez vous des versions adaptées pour ces moyens ?
-Oui, si possible.

Dernière modification par Naruto-69 (17-02-2010 01:22:20)

 

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Recherche pour des perso, mp, bar et attente de validatation de ma fic posté il y a deux semaine hmm
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] les mission ne marche pas ... le nfc ne marche pas c'est tout le reste marche.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] OUI !!! car mon PC est souvent utiliser par les autre ... :@

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

on peut allez sur internet avec la 360, je l'ai alors expliquez moi comment svp^^
Sinon moi quand je peux pas allez sur le PC je viens sur won depuis ma wii ou ma DSi
seulement pour discuter sur le bar du clan le reste pas test. pis pour post ce message aussi.
Avec de l'entrainement on arrive à allez assez vite avec l'écran tactile de la DS

Dernière modification par Jean-Maxence (17-02-2010 01:19:49)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]  Ben quand mon pc portable est pas la je me connecte sur le wifi de la voisine pour lire mes mp ainsi que aller au bar du clan papoter avec les amis.Je crois que c'est tout
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]  Ben tout ce que j'ai essaye marche bien notamment le bar du clan,la messagerie privée et ce qui ne marche pas c'est le nfc cela j'en suis sur
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non merci je pense que pas la peine de te fatiguer a faire une version spéciale pour la psp parce que on risque de trop galérer avec

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: PSP
Quelle utilisation en faite vous ?Ben mes parent me laisse pas aller sue le pc donc chui force de joue sur psp ;je round la majorite sur psp je vais au bar, a l'aréne,au clan,...
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?
Tous sauf dans le nfc je peut pas valide mon sac et faire de jutsu.
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?
OUI une version speciale.

Dernière modification par penprat (17-02-2010 09:50:10)

 

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé : PSP
Utilisation : Tout (NFC,Missions,bar,académies,examen,etc...)
Marche : Tout Marche pas : Rien
Souhaiteriez une version spéciale ? Nan parce que tout marche (pratique quand on doit aller chez quelqu'un :p)

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: Nintendo Dsi, PSP, ou Wii.

Quelle utilisation en faite vous ?: Je l'utilise lorsque ma mère me prive d'ordinateur pour une raison quelconque, ou tout simplement lorsque j'ai envie de rester en bas et pas aller en haut pour naviguer sur Internet.

Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? Le NFC et le forum ne marchent pas, ainsi que la messagerie avec la PSP (Je sais pas Trop pour la PSP Go, vu que je n'ai que l'ancienne)

Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ? Seulement si c'est possible, et que ça rame pas trop pour les NFC.

Voilà! x.X

Dernière modification par xNaruto-Girlx (27-02-2010 19:01:04)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: I-touch

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]
Pour le chakra, les mps, voir le bar du clan. Et quand j'en avais des missions de rang D, parce que les C et B c'est chaud pour un mobile...

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]
Pour se que je faisais ( les mps, le clan et les missions D) tout allais très bien.
Missions C impossible.
Missions B galère par rapport à la navigation sur le site sur un I-touch.
Le NFC doit être ingérable, mais j'ai pas essayé.
Donc, en général, la seule navigation sur le site fonctionne très bien mais n'est pas adaptée.

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]
Non pour l'utilisation que j'en fait. Surtout si ça te prends un temps fou, pour deux-trois petite connexions comme ça.
Peut-être le prendre en compte pour les missions de rang A?


[b]Edit :[/b] J'ai dit des ignominies et je m'en escuse. Le NFC fonctionne très bien, mais pas facile du tout pour les DA!! Et les missions C fonctionnent super bien aussi!! Donc tout le site est naviguable depuis un I-touch.

PS : J'ai vus sur ce topic, un mec où tout ce qui été sous Java script ne fonctionnais pas... Normal faut l'activer dans les réglages de l'appareil...

Dernière modification par Monkey D. Dge (23-02-2010 10:50:02)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Téléphone Portable Sony Ericson Aino
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Celà permet de suivre les évènements même lorsque l'on est en soirée, un coup d'oeil rapide sur les MP, l'espace de négociation entre deux Clans pour le tYY et la page du Clan et boum en quelques minutes on s'occupe de tout ça depuis l'endroit où on est, ce qui est plutôt pratique.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Le NFC, Le Forum et Le Bar ne marchent pas (tout le reste oui), et c'est trois choses que je regrettes, le NFC pour pouvoir sauver un Round lorsque ma connexion internet me lâche, le Bar pour pouvoir passer le temps si jsui dans un transport en commun ou une salle d'attente et le Forum pour se tenir au courant de certains topics même lorsque l'on dans l'incapacité d'être sur un pc pendant un certain temps.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Si celà n'était pas trop contraignant à réaliser, j'avoue que oui j'aimerais pouvoir naviguer sur mon tel aussi aisément que sur mon pc ^^

Dernière modification par omiens (17-02-2010 14:22:52)

Oz

shift
shift
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen d'utilisé: Ipod Touch
quel utilisation faite vous? : je vais sur le bar , le nfc , le clan
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?: au nfc , tout la fiche ou on peut observer utilise les jutsu ,et utiliser la spé , les message perso , avec java script

(itchie)

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] mission de niveau D, forum (pas trop c'est long a ecrire!!!)quelque fois NFC quand ma connexion est bonne!!!
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Le bar des ninjas, ça marche pas trop!!!(bar du clan et autres!), je ne peux pas valider mon sac au NFC ni utiliser un Jutsu!!
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen? [/b]Ouui

Dernière modification par Aznarax (17-02-2010 13:12:22)

 

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:portable
Quelle utilisation en faite vous ? conection pour les 5 de chakra et 3 d'experience journalier voir conbien mp resu et mes stat
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? le nfc et le forum ne marche pas clan et lire les mp
Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ? non pas spésialmen

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: WII
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : De tout
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Il n'y a pas vraiment de problèmes mais il faut avoir un bon écran
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] : Non

 

Pied de page des forums