Forums » [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?:

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Nintendo Wii
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Faire mes mission ( rang D seulement ), et tout ce que l'on peut y faire sauf ...
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout excepté le Nfc (enfin quand on va au cachot )
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Pourquoi pas mais sur la Wii, on ne peut effectuer aucun téléchargement à partir de la chaîne Internet .

League Of Legends => Kraynn.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b]PSP

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je me connecte quand je sais que j'ai pas le temps d'allumé mon ordi pour gagner mon XP, je vais sur le clan pour l'XP aussi et voila

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Il me semble bien que seul le NFC est inaccesible

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]Oui si c'est possible surtout avoir accée au cachot car sa peut etre bien pratique (un NFC entre gars sur PSP sa peut etre bien )

Voila c'est tout j'insiste sur le fait d'avoir la possibilité d'allez dans le NFC

Dernière modification par lutachi (29-05-2008 22:18:30)

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moi quand mon mac n'est pas libre ou que je ne suis pas cené aller sur l'ordinateur j'utilise mon Archos 605 Wi-Fi il est très pratique, tactile, et tout marche !!

*pas comme mon mac c'est dommage il faudrait que vous essayiez de faire quelque chose pour ceux qui ont Safari..?*

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

clem1494>prend firefox sur ton mac sa marchera nickel ou meme opéra les 2 marche bien sur won

[url=http://www.firefox.fr/mac.htm]firefox mac[/url]
[url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche18928-opera.html]opera mac[/url]

Dernière modification par aleks (29-05-2008 21:45:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Archos 605 Wi-Fi
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Le forum, le bar du clan, le NFC...tout quoi !
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]Euuh... Tout marche c'est génial !
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]Si ça te fais plaisir tu peux, mais honnêtement ça ne servirait à rien.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:psp
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] tout nfc bar
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] tous marche depuis que je me suis mis en M33 sauf que je ne peut pas mettre mes objet dans le sac hmm ha et on peut pas que attaquer si on fait utiliser un objet sa nous renvoi a la page de XITI
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]oui faudrait tu mette comme au bar moi sa marche très bien et trouvez un moyen pour XITI et les objets

Dernière modification par poiyrouge (08-07-2008 08:20:22)

 

**It@chii**
**It@chii**
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:PSP
Quelle utilisation en faite vous ?je vais quand mon ordi est pris!!
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?le bar le nfc et aréne et les missions C!
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?: Si sa serais super bien!!

USA!NBA! LAKERS KOBE BRYANT!!!

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:
PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]
Je vais presque toujours sur WoN sur ma PSP. Je vais faire quelque fois des NFC, pour parler dans le clan, écrire ou lire mes messages privées, et passer sur le forum (Enfin je me balade un peu dans tout le site ^^")
[b]Qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]
[u]Pour aller au NFC :[/u] Dès fois ca nous ramene sur la page d'accueil, il faut manœuvrer plusieur fois pour que ça marche. Et je ne peux pas mettre les objets dans le sacs.[u] Les missions de rang C.[/u][u] L'arene et les examins de chuunins[/u]
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]
Pas spécialement, je voudrais juste qu'il n'y ai plus les problèmes du NFC ^^

Dernière modification par Draco Uchiwa (29-12-2008 18:11:31)

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

youyoub73
youyoub73
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Ordi portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Tout
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] quand je fait un round ou l'arène et que je clique sur le lien pour identifer un adverseur, la page qui s'affiche est la page d' accueil du site!!! (j'ai perdu l'arène a cause de sa!!)
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non seulement que Dabyo regarde ce qu'il peut faire!!

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Portable HTC Touch

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] connecter mes comptes lorsque je ne suis pas chez moi ou bien encore pour lire mes Mp quand j'ai la flemme d'allumer l'ordi juste poure regarder ça.

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] perso ! j'ai tout qui marche moi, je peux faire des NFC, missions de WoN...

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] pas besoin... tout marche et j'ai l'impression d'être comme sur mon ordi.

 

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: PSP
Quelle utilisation en faite vous ? Je me connecte pour voir mes mp et pour lire des fanfiction ! (d'ailleurs, dabYo, a tu réflechi a ma candidature ?)
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? Oui en effet, le systeme de NFC, et l'affichage du site est très embétant.
Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ? Euh oui :$ car c'est très génant !

1+1=2

sergenthell1
sergenthell1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:PS3
Quelle utilisation en faites-vous?:je fais mes missions et je regarde mes messages quand je ne peux pas utiliser mon PC.
Qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne ne marche pas?:tout marche sauf le nfc et le forum et parfois certaines missions de rang C car les personnages n'apparaissaient pas.
Souhaiteriez-vous une version spéciale pour ce moyen?:je ne pense pas que c'est réelement nécessaire.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] Téléphone

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]  Clan et gestion du clan
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? [/b]  le NFC ainsi que le forum
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] oui puisque la plupart du temps je suis en cours et je me connecte depuis mon téléphone

.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Playstation Portable

[b]Quelle utilisation en faites vous ?[/b]:Je me connecte certaines journées pour pas ne pas gagner l'XP et le Chakra quotidiens.Je lis également des FanFictions à partir de ma console.

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]:Tout fonctionne de façon correcte mis à part le NFC.

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]L'idée des cachots 100% PSP de Lutachi est plutôt pas mal...

Dernière modification par zozonaruto (30-12-2008 04:52:06)

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé: Psp

Quelle utilisation en faite vous ? : Je regarde mes MP et je vais au bar

Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?
Bas le Nfc et forums et les examins de chuunins

Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?
Moi personellement non car c'est rare que je vait sur la Psp pour me connecter a Won ^^

Dernière modification par w971w (30-12-2008 07:52:16)

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

dabYo > avec un autre compte je me suis connecter avec mon portable et le nfc ne marché pas malheuresement j'ai du rentré cheze moi pour m'ent servire du nfc si ont pourrais corrigé seprobleme se serais vraiment pas mal

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Ordinateur et bientôt ps3 *__*
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Glandage sur le bar du clan, nfc de temps a autres, rYY.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tous marche, a part quelques bugs hmm
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]Ouai *__* celle de faire des nfc avec le clavier.

Edit : Me suis tromper dans mon poster entre souri et clavier smile

Dernière modification par Lee Rock (30-12-2008 14:56:34)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

max95
max95
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Parfois j'part avec mon phone mais mon crédit pete T_T Maintenant j'y vait plus ^^

Moyen utilisé: PSP
Quelle utilisation en faite vous ? Je regarde mes message privé et puis c'est tout
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? : Pour moi tout marche apart le bar et le nfc
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?: Oui, Sa serait cool si on pourrais faire des round avec la psp

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Pc Xbox 360 ben alors chuis le seul???

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] sur ma xbox un peu pres de tout sauf le NFC je n'ai pas encore tester mais j'aimerais une certitude que sa fonctionne

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]
un peu pres tout fonctionne juste un petit probleme avec le forum et le bar de mon clan ( a partir de la xbox )
sa ram et ma xbox n'arrive pas a lire : le spoil le emotes ainsi que les images

[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]
bah non sa marche assez bien pas besoin de se cassez le *** a faire une version speciale
apparament je suis le seul avec une box alors je vais tester le NFC
Bonne suite

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé : PC et Portable

Quelle utilisation en faites vous? Sur mon portable tout sauf nfc et sur mon PC un peu de tout smile

Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas?

Sur mon phone tout sauf le nfc et sur mon PC tout

Shouaiteriez vous une version speciale pour ce moyen?

Non pas vraiment.

 

luffyspirit
luffyspirit
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: blackberry
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] un peu de tout XD
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] la seule chose qui ne marche pas c le bar mais j'ose pas essayer le nfc....
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] nan pas besoin....

{Gyakusatsu}

alban69
alban69
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

moyen utilisé : PS3 PSP WII IPOD TOUCH
Quelle utilisation en faite vous : un peu de tout
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? non pas spécialement
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?: le nfc il y a trop de redirection

...

to14
to14
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Désolé pour le détérage tongue

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Bar et missions
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Le NFC marche pas, et le bar est très long à charger !
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] OUI ça me serait très utile, ça serait vraiment pratique !

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Alors la GG, un déterrage de 1ans xD
Moyen utilisé: PSP Xbox360 Ipod Touch
Quelle utilisation en faite vous ? Bar
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? Le NFC ne marche pas. Le reste, je m'en fiche.
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? OUI ça me serait très utile, car le soir, je n'ai pas toujours mon ordinateur et j'aimerais quand même rounder !

Dernière modification par LORD-UCHIWA (23-12-2009 19:25:15)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Oui moi non plus je ne peut pas être toujours sur l'ordinateur et je voudrait quand même rounder Moyen que je voudrait si possible serait:Xbox360,psp et éventuellement Portable merci ....


[spoil]VIVE MIKOTO UCHIWA!!!!![/spoil]

échange mon compte

Pied de page des forums