Forums » [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[align=center][b]Attention, ne sont pas concernés les Mac et autres ordinateurs PC wink[/b][/align]


Bonjour, avec l'augmentation des accès à internet sur d'autres supports que le PC (que ce soit sur mobile, console via PSP, Wii, PS3 ou X360), je me suis demandé si certains de nos visiteurs utilisaient ce moyen pour se rendre sur WoN ?

Hier par exemple, il y a eu près de 150 visites provenant d'une PSP sur le site, malheureusement je ne possède aucun moyen autre que le PC pour me connecter à Internet. C'est pour cela que je voulais vous demander votre avis, si vous utilisez vous aussi ces moyens pour vous rendre sur le site, merci de répondre à ce petit questionnaire:



[b]Moyen utilisé[/b]: PSP, NDS, Portable, PDA, etc...
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Si vous l'utilisez comme lorsque vous allez sur le pc, si vous vous y connectez seulement pour aller lire vos messages privés, ou que sais je. Bref, pourquoi venir sur WoN avec ces moyens alors que c'est plus simple de venir avec un PC ?
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] J'ai pu constater par exemple que certains reprochaient au NFC de ne pas marcher sur PSP. Y a t'il d'autres services qui sont incompatibles ? Le site s'affiche il trop bizarrement pour pouvoir être navigable.
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] Aujourd'hui beaucoup de sites proposent une version spéciale pour les systèmes embarqués, devrait il y avoir une version plus épurée (par exemple sans ls menus ?) pour faciliter votre accès ? Si oui comment la verriez vous.

Code:

[b]Moyen utilisé[/b]:
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] 
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] 
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]
Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] conection quand je ne peut pas depuis mon pc et lire mes mp
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] le nfc et le forum ne marche pas
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b]non

Dernière modification par aleks (11-05-2008 17:57:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé:[/b] PS3

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] D'abord parceque j'ai eu (et ai encore)des petits soucis de PC ,et que la solution PS3 est la plus simple (disons que je dois simplement me deplacer de 75 cm).Ca permet d'assurer la connection journaliere , de ne pas laisser des mp trainer trop longtemps sans reponses.
Autre chose lorsque mon pc plante et que je dois redemmarer je peux utiliser la console pour eviter l'inaction ,le temps de reprendre normalement.
C'est une solution de secours.
[b]
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]N'y allons pas par 4 chemins ,c'est une vraie catastrophe.A part envoyer des mps, ce qui déjà  necessite une patience à toute epreuve ,rien ne marche.Impossible de s'inscrire aux rounds , et dans les cas où mon pc plante ,je ne peux qu'esperer attaquer (je peux pas prendre d'objets ,ni autre chose toute ses actions redirigent en page d'acceuil).


[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] Ca ne me semble pas vraiment tres important .... au moins un truc qui marche à la limite.

Dernière modification par sampaio (11-05-2008 18:01:10)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Code:
[b]Moyen utilisé: le telephone portable[/b]:
[b]Quelle utilisation en faite vous : pour aller voir mes mp et pour faire des missions type D[/b]
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas: les mp fonctionnent le bar les missions D ne marchent pas le NFC les missions Bet C et pas mal d'autre choses  [/b]
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen: oui ce serait bien ca permettrai d'avoir une bonne raison de prendre une option surf illimiter sur mon telephone, le menu  serait comme sur les sites wap[/b]

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Moyen utilisé:   WII

[b]Quelle utilisation en faite vous? :[/b] je me connect vite fait avant d'aller en cours pour lire mes mp et faire une mission de rang D

[b]Qu'est-ce qui marche et qu'est qui ne marche pas? :[/b]
tout marche même le NFC ( j'ai essayer et sa marche assez bien )

[b]Souhaiteriez-vous une version spéciale pour ce moyen? :[/b]non pas vraiment

Dernière modification par sakura38200 (10-07-2008 10:42:48)

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Les visites PSP, ça doit être moi. '^^

Enfait, j'ai le pc familial peut souvant, donc j'utilise la PSP, ce qui me permet de venir et d'avoir mon chakra et mes points d'xp.
Je fais presque tout comme sur le pc, sauf pour ce qui va suivre.

Le NFC, l'arène et le bar, missions D, je peux faire une croix dessus, ça fonctionne pas. Sinon, le forum, le bar du clan, fanfics, fanarts, etc, c'est impeccable, et la naviguation se fait comme sur pc.

Oui, si possible please.
(Comme le post de sLaxx enfait ! wink)

Dernière modification par kakashitheone (11-05-2008 18:27:02)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

the0
the0
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Macintosh
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je l'utilise quand je n'ai pas beaucoup de temps car mon pc met du temps à s'allumer alors que le macintosh est très rapide.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout fonctionne correctement à part le bar et la recherche de membres dans la liste. Et il m'arrive aussi le même truc que acmen à propos du NFC. hmm
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] Pourquoi pas ? c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai posté ^^

Dernière modification par the0 (11-05-2008 18:30:10)

Figurine qui parfois s'anime

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PC, mais ça m'arrive assez souvent PS3.

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : C'est vrai que faire des NFC sur PS3, c'est pas toujours très amusant, n'y accessible, oui disons que parfois je suis sur ma PS, et que je veux laisser mon PC se reposer (de 8 h à 16h, disons que ça chauffe quand même XD), ça m'arrive pour aller consulter ma boite de mess, parler au clan...bah tout compte fait en fait tout, en évitant les NFC tout en me faisant un petit MGS en même temps par exemple.

Ou tout betemeent, le PC met plus de temps à s'allumer dès la matinée, donc hop PS3 !

[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] NFC !!! Basta^^ Sinon le reste ça va il me semble.

[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] : moi perso si ça demande pas trop de boulot en trop, et qu'il y ai assez de membres à qui ça gênent, pourquoi pas, mais ce n'est pas un must.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Pour me connecter, voir parler au bar, parfois
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]  Euhh tout marche, mais c'est vraiment moche, vu que la résolution du site n'est pas adapté, l'espace avec son avatar etc, en haut de page normalement est en bas de page là, mais sinon tout marche.
[b]Souhaiteriez vous une  version spéciale pour ce moyen ?[/b] Ouais, perso j'aimerai bien !
Car bon, sa parait peut-être inutile pour certain, mais j'dois avouer que je viens de plus en plus avec ma PSP sur ce site (j'ai pas encore testé de rounder avec tiens XDDD)
Et puis bon, pouvoir naviguer pépère sur un WoN fait pour les portables, sa m'ferait vraiment plaisir.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

moyen utilisé: PS3
Quelle utilisation en faite vous?: mon pc a rendu l'ame la PS3 la remplace
Qu'est ce qui ne marche pas: le bar. et au nfc après chaque action je revien en page d'accueil du nfc ( sa complique les DAs)
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen? :une révision au niv du nfc

team elite multigame team [PS3]

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:Portable
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Pour me connecter et voir mes mp !
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Des fois je ne peut même pas me connecter !
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]Non je voudrais juste pouvoir me connecter à won ! ^^

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

moyen utilisé: wii
quel utilisation en faite vous: comme le pc n'est pas a moi je suis obligé de me connecter sur la wii (qui n'est pas a moi aussi)
tout mon temps libre je suis connecté a WoN depuis la wii

qu'est ce qui marche ou qui ne marche pas: tout marche
il y a juste une différence au niveau du nfc
quant je suis sur "toutes les informations" je ne vois pas le compte a rebours et je dois dire que c'est vraiment chiant
souhaiteriez-vous une version spéciale pour ce moyen?:
non pas forcément
à mes yeux ça ne servirait a rien a part à regler un petit probleme de nfc
en plus peu de personnes se connectent depuis leur wii

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]:PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] je vais sur le forum , le clan , en gros je fais tout saur les nfc T_T
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Tout sauf le serveur W2 qui contient le bar , l'arène et le NFC
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Ouais si possible pour pouvoir accéder au serveur W2 wink

Ah oui Depuis le nouveau serveur je peux plus aller sur WoN

Envie de Kaioken.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]moyen utilisé [/b]: PS3 PSP WII IPOD TOUCH
[b]Quelle utilisation en faite vous[/b] : un peu de tout
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen[/b] ? non pas spécialement
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b]: le nfc il y a trop de redirection

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : Principalement pour lire des fics (j'ai du en lire des centaines et des centaines depuis ma psp ^^) mais aussi pour lire mes mp ou parler sur le Chat du clan ! Sinon quelques fois pour poster ici sur le forum smile
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : personellement, la page du bar ne veut pas s'ouvrir, où alors uniquement quand j'en ai besoin pour les missions de rang ! Sinon il y a aussi le nfc, j'ai réussi à y aller une fois mais depuis plus rien sad
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Ouai, ça serait super ! Et très certainement plus pratique, avec des chargements moin long !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé: PSP[/b]
[b]Quelle utilisation en faite vous :[/b]bah juste les connections pasque le reste c'est caca hmm ( nfc arène bar disons que sa marche très peu)
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? :[/b] bah que ce qui est cité en haut marche tout le temps
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?:[/b] voir plus haut hmm

Rien que si le nfc marche a tous les coups c'est un grand pas smile

Dernière modification par Sharingan06 (11-05-2008 19:51:34)

 

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Code:
[b]Moyen utilisé [/b]:PSP et Wii
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]j'utilise quand l'ordinateur est pris pour pouvoir faire mes missions et tout. c'est très pratique
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] le naruto fight club sur psp ne marche pas
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? oui mai seulement sur wii smile[/b]

Dernière modification par Silver Daemon (16-05-2008 22:38:19)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen Utilisé[/b] : iPhone ( quand je suis au Lycée ) PC Portable.

[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] : Bein .. J'l'es dit non ? Quand je suis au Lycée ou en cours .. J'utilise n'importe quel iPhone.
Ou sinon , j'vais au bar du clan , je lis mes MP et réponds , même pour les forum ^^.
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Pas encore essayer pour le NFC.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Pas .. vraiment.

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

sharkpro94
sharkpro94
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: iPod touch
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Tout en fait
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] Ben la liste des membres et le bar ne marchent pas, et il faut actualiser pour chaque action dans le NFC.
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b] Non

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: Playstation 3
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] euh j'vais sur le bar des fois quand mon PC plante trop pour poursuivre une conversation
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] j'ai testé le bar et il me mets une page bizarre me disant que le serveur 1 celui répondant à l'adresse habituelle est inaccessible :S que ça peut être à cause de problèmes réseaux ou du crash des disques durs ...
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? [/b] vu le peu que j'y suis par ce moyen, je ne vois pas vraiment l'intérêt, enfin pour moi ça serait du travail pour pas grand chose, surtout que j'y fait pas vraiment des trucs super importants

 

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Nintendo Powaaa ._.

[b]Moyen utilisé[/b]: Wii big_smile
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b]: Bar *-*
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Nfc ça lagge trop puis ça plante u_u
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Ben si c'est possible wai ^^

 

lee-naruto
lee-naruto
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

PSP

[b]Moyen utilise:[/b]PSP
[b]Quelle utilisation en faites vous ? :[/b] pour  allez quand je peut po avec mon ordinateur
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?:[/b]le bar le nfc ne marche pas sinon c'est tout
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?:[/b] oui pour pouvoir des nfc kand je po alez sur l ordi

=) !!! je suis un J.E.D.I(jeune;endurant;dynamique et intelligent) !!!

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

[b]Moyen utilisé[/b]: PSP
[b]Quelle utilisation en faite vous ?[/b] Je regarde mes message privé et puis c'est tout
[b]Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ?[/b] : Pour moi tout marche apart le bar et le nfc
[b]Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ?[/b]: Oui, Sa serait cool si on pourrais faire des round avec la psp

 

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

Code:
Moyen utilisé:PSP
Quelle utilisation en faite vous ? Des missions
Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas ? J'ai raté plein de mission de rang C car la liste de toute les tête ne s'affiche pas
Souhaiteriez vous une version spéciale pour ce moyen ? Non

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Sondage] Allez vous sur WoN avec votre portable, console ou autre ?

moi je me connecte avec la PS3  de temps en temps la wii c'est pareil la 360 jamais et psp oui . Et les 3/4 du temps l'ordi .
La play 3 je l'utilise quand j'ai fini de jouer à un jeu et que je n'ai pas envi de l'éteindre la wii c'est pareil et la psp c'est quand ma mère me di d'éteindre l'ordi donc en gros le soir très tard . Mais avec la psp se n'est pas facile de naviguer . La PS3 facile . Après pour la psp je ne voi pas l'utiliter de mettre la possibilité de faire des nfc et aller au bar se que je f avec l'ordi . La PS3 tout marche pariel pour la wii .

Dernière modification par rocklee34 (29-05-2008 20:13:46)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums