Forums » [NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?:

[NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?  

Lancé par Kurayami - 6 réponses - Page 1



Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

[NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?

>_>

Dernière modification par Kurayami (21-10-2008 13:57:00)

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?

Tu te déplaces 11x ?? Et y'a des gens dans les salles où tu te déplaces ou quoi ?
J'ai déjà essayé de camper mais j'y arrive pas parce que ça sert à rien (et puis, je me fais chier) et je préfère mourir entre les mains de quelqu'un qui l'a mérité comme ça, pas de soucis de campage ou autre.

La sanction que j'ai reçu pour campage dans laquelle il n'y avait personne est l'éjection "obligée" vers une autre salle où y'a plein de gens !
Si c'est sanction après NFC que tu parles, je n'en sais absolument rien.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?

Kurayami > merde, j'ai dût tetué en DAP sous sake avec ma spé ? je l'est utilisé pour rien. Toute façon lorsqu'onfait du camping, on se sanctionne sois-même car faire du camping en s'enfuyant, sa gache la force, ton agréssivité, ton chakra pendant que les autre montent leurs forces et leurs objets donc je pense qu'on s'auto sanctionne déja assez en campant. En plus sa gache toutes nos stats NFC


PS : ne fuyez jamais contre moi, je retrouve toujous les fuyard, enfin presque

Dernière modification par naruto 1000 (27-07-2008 11:46:16)

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?

[quote=naruto 1000]PS : ne fuyez jamais contre moi, je retrouve toujous les fuyard, enfin presque[/quote]
et les fuyard de tue toujours mdr
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?

[quote=Kurayami]bon tout  d'abord j'explique ce qu'est le camping c'est quand on fait que changer de salle et ce concentrer et au final on fini  par etre dans les 10 premiers au nfc[/quote]
Faux, faux, et archi faux!!!!! le camping c'est quand tu prend ta tente, ta caravane si tu est un peu plus riche, tu choisi une destination, tu fait ton installation, tu te grille des saucisse au barbuc avec du poivron rouge, tu prend une chaisse longue et t'invite tes potes au bord d'un bon pastis avec des glacons!!!
Quand est ce qu'on poura faire ca au nfc dabYo?????

bon ok je sort!

VC

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?

Ben disons qu'il y a camping et camping, le premier c'est celui ou tu fais rien du round t'attends t'observe tout à la main tu te concentres, tu te soignes car tu as pris 50 de dégats,... tu campes quoi ce genre de camping ne te servira à rien d'une il terni tes stats , de 2 tu ne kill pas et n'amasse aucun objet et de 3 tu as la force d'un moineau après l y a le bon camping genre 3 survi je suis solo dans ma salle  ben je campe pendant que les 2 autres se mettent sur la tronche ^^ et je me pinte le plus tard possible smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Qu'est ce que le camping ?

[quote=djuju222]tu te grille des saucisse au barbuc avec du poivron rouge,[/quote]
on parle de moi o_o[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums