Forums » Exam chuunin:

Exam chuunin  

Lancé par Exotic power - 4 réponses - Page 1



Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exam chuunin

Owayo,
bin en faite je cree ce sujet ( bin que je doute que la question ai deja ete pose), je voudrais plus d'info sur l'exam chuunin. Je c'est que le niveau d'admision baisse regulierement, a combien now?
Et sinon il deroule comme un nfc?
                                                                   Merci des renseignements

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin

Presque tout est dit dans la FAQ vas faire un tour et je crois qu'il y a le même topic dans le forum.
Pour l'instant le niveau requis est à 100 mais ca peut toujours changer.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

Tetsu69
Tetsu69
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin

Exotic power > Je me demande vraiment a quoi sert la fonction "Recherche" du Forum.
Si tu utilisé ceci tu remarquerait que l'Examen Chuunin est Placé a la Barre des Lvl 100 Minimum.
Ensuite cela ce passe comme un Round en Equipe sauf que ton Equipe a un Rouleau, soit Ciel ou Terre.
Le But est de prendre le Rouleau a une Equipe Adversaire et entrer dans la Tour.
Il ya quelque Option de plus dans l'Examen mais pour plus d'Info je te conseille de lire la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php][color=red]F.A.Q[/color][/url]

Dernière modification par Tetsu69 (11-05-2008 15:25:01)

I might be wrong but no one's ever told me.

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin

Alors pour l'exam chuunin le minimum requis est le level:100

-Si tu parle qu'il se déroule comme le nfc Heu...hmm NFC en duo je précise,l'éxam chuunin se fait en equipe[pareille pour les nfc en duo]

-Après tu doit essayer de récolter 2roulaux(au début tu a ciel ou terre,donc tu doit essayer avec ton équipier/ere de récolter le rouleaux manquant.
-Après tu fonce a la tour(en te déplaçant avant ton équipier/ere)

J'ai fait un tour bref,si ta des question demande les je te répondrais...

Ps:pour ceux qui me traite de copieur(si il en a):

-C'est parseque je suis kakashi![le ninja copieur...]
-J'écrivé et vous aver mis votre poste...

Dernière modification par noshir (11-05-2008 15:27:57)

 

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chuunin

Ok thank
Ps: j'avait jamais remarquer qu'il y avait une fonction recherche dans le forum @_@, maintenant je l'utiliserais.

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

Pied de page des forums