Avant, dès que je fesait un round y avait un message qui me précisait que j'avais gagné des N€rutos et des points d'xp mais plus maitenant. Maitenant j'en fait plein des rounds pourtant aucun message privé ! C'est un réel problème aidez-moi svp.
"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"
Heu, t'as fait 8 rounds. <<' Et c'est normal, tu ne reçois ce message seulement le lundi, c'est ta récompense sur tout les rounds de la semaine, tu ne peux avoir de récompense seulement quand tu es niveau 22 ou plus, mais je vois que tu es au moins niveau 50.
Tu ne recois les récompenses d'une NFC qu'une fois par semaine, le lundi. Il n'y a jamais eu d'envoi de mp direct a la suite d'un round, autre que ceux en equipe. Donc soit tu melanges round solo et round equipe, soit tu faisait ton round juste avant le mp.