Forums » le senshi au nfc:

le senshi au nfc  

Lancé par ninja schroll - 5 réponses - Page 1



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

le senshi au nfc

.

Dernière modification par Captain Hadok (15-03-2013 13:50:42)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: le senshi au nfc

c'est simple, si t'attaques à chaque tour, avec une force qui augment, que tu tiens longtemps, en aggréssivité forte, ton aggrésivité montera, si t'es increvable, ton endurence et ta persévérance monteront, la maîtrise, c'est si tu roxxes en génréral ^^

voilou, a+ !

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le senshi au nfc

[b]Top Agressivité: [/b] Dépend du nb d'atatques effectuées en fonction de ton nb d'action , plus tu attaques et plus tu as des chances d'etre senshi, même situ es pas top dégats ou kill smile
[b]Top Dextérité: [/b] Sa c'est la capacité a killé, plus tu fais de kill plus tu as des chances d'etre ds ce top
[b]Top Efficacité:[/b] La je croit c'est le nb de dégats en fonction du nb d'atatques, plus tu fais de dégats avec moin d'atatques et plus tu es efficasse (logique x] )
[b]Top Endurance: [/b] Bon ah la c'est celui qui fais le plus d'action par rapport a ces objet ou sa vie jpense...genre situ aprs sans obje et que tu gagne la t'es endurant yikes enfin je sais pas trop la...
[b]Top Maîtrise: [/b] La sa dépend uniquement du chakra, si tu as 5000 de chakra et que tu gagne le round en ayant tt parfait tu aura quand même que 2-3 en maitrise, alors qu'un 1000 de chakra qui finis 5éme peut avoir 5 smile
[b]Top Persévérance:[/b] La c'est quand tu tape que un mec, et pas 2 ou 3 mec pour piquer les kill, plus tu persévére a killé un gars et plus tu ad es cahces d'etre ds ce top
[b]Top Présence: [/b] bah présence c'estcelui qui fais le plus d'action je pense
[b]Top Réactivité: [/b] la c'est c'est quand tu gére bien les da, dap et que tu es pas inactif !


Voila en gros pour les différents top, aprés ta force monte vec ton agresivité, j'ai déja fais des round ou ma force monte a + de 130 en 2 attaques, comme des round ousa reste 48 pdt 10 tours! mais plus tu tape plus ton agresivité monte et une fois que tu as une bonne force (+ de 100) faut savoir taper pour killer, géré avec sa spé, des jutsu , des saké pilule pour up sa force wink

Jpense avoir fait le tour x)

49-3, on va tout droit

leno
leno
Chuunin

Re: le senshi au nfc

Top Agressivité: Dépend du nb d'atatques effectuées en fonction de ton nb d'action , plus tu attaques et plus tu as des chances d'etre senshi, même situ es pas top dégats ou kill
Top Dextérité: Sa c'est la capacité a killé, plus tu fais de kill plus tu as des chances d'etre ds ce top
Top Efficacité: La je croit c'est le nb de dégats en fonction du nb d'atatques, plus tu fais de dégats avec moin d'atatques et plus tu es efficasse (logique x] )
Top Endurance: Bon ah la c'est celui qui fais le plus d'action par rapport a ces objet ou sa vie jpense...genre situ aprs sans obje et que tu gagne la t'es endurant  enfin je sais pas trop la...
Top Maîtrise: La sa dépend uniquement du chakra, si tu as 5000 de chakra et que tu gagne le round en ayant tt parfait tu aura quand même que 2-3 en maitrise, alors qu'un 1000 de chakra qui finis 5éme peut avoir 5
Top Persévérance: La c'est quand tu tape que un mec, et pas 2 ou 3 mec pour piquer les kill, plus tu persévére a killé un gars et plus tu ad es cahces d'etre ds ce top
Top Présence: bah présence c'estcelui qui fais le plus d'action je pense
Top Réactivité: la c'est c'est quand tu gére bien les da, dap et que tu es pas inactif !
Comment tu sais tu ça ? Jai fouillé dans tout le site, mais je n'ai pas trouver.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le senshi au nfc

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/364/A-quoi-correspondent-les-differents-tops-au-NFC/[/url]

ta les explication de dabYo en personne^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

domi33
domi33
Bon Genin

Re: le senshi au nfc

Salut tout le monde je poste ici juste pour une petite précision. senshi veut dire un ninja de WoN qui combat au naruto fight club donc quand ninja schroll dit : Comment fait-on pour booster ces statistiques dans le senshi du naruto fight club 
    Cela ne veut rien dire

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

Pied de page des forums