Forums » 48H un peu juste...:

48H un peu juste...  

Lancé par fredffff - 16 réponses - Page 1



fredffff
fredffff
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

48H un peu juste...

Bonjour !
Bon déjà je dois avouer que j'ai pas regardé si ça a deja été demandé dans les 8 pages de ce sujet...
J'ai lu qu' au bout de 2 jours d'inactivité on perdait des points de chakra ou je sais plus (je suis inscrite depuis hier ^^). Seulement j'ai des problemes de santés importants qui m'obligent souvent à garder le lit sans pouvoir faire grand chose pendant plusieurs jours.... on ne peut pas changer quelque chose? je sais pas, pouvoir mettre son compte en "pause" avant de partir (ça pourait couter un peu d'argent je sais pas) ou rallonger le delais...
je pense pas que cela sera accepté et je comprends mais bon je perds rien à demander!
Sur ce, bon jeu!

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: 48H un peu juste...

chui pas sur de ske tu vient de dire post le lien qui dit sa paske perso j'ai jamais rien perdu ou alors jl'ai pas vu mais sa m'etonnerai donc je reste perplexe sur se soit disant 48H[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

fredffff
fredffff
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 48H un peu juste...

La FAQ...
2.2: Comment on gagne du chakra ?
Chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 5 points de chakra. Ces points sont ajoutés qu'une seule fois par jour et ne seront gagnés seulement si vous vous connectez. Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra. Il n'y a aucune autre façon de gagner du chakra.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: 48H un peu juste...

Heu ba enfaite je viens de me rendre compte aussi xD et ben je trouve que c'est pas top , franchement sa nous oblige presque a venir sur le site et je trouve que c'est un peu chiant cette histoire , alors si les admin pouvez supprimer cette option sa serait mieux ^^ . Ou alors peut etre que elle a deja ete supprimer , parce que moi j'ai jamais eu l'impression de perdre du chakra ^^

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: 48H un peu juste...

"Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra."
Cela ne veut pas dire que tu perds ton chakra au sens propre du mot, mais que tu rates le gain de 10 points (5 par jours) ^^
Mettons, tu ne te connectes pas de deux jours (tu avais alors 60 de chakra), tu resteras à 60, au lieu de 70 si tu t'étais connecté ces deux jours.
Voilà, bon courage sinon smile

geeettttttt dunked on!!!

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: 48H un peu juste...

[quote]"Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra."
Cela ne veut pas dire que tu perds ton chakra au sens propre du mot, mais que tu rates le gain de 10 points (5 par jours) ^^
Mettons, tu ne te connectes pas de deux jours (tu avais alors 60 de chakra), tu resteras à 60, au lieu de 70 si tu t'étais connecté ces deux jours.
Voilà, bon courage sinon[/quote]
ouf merci telos tu me rassure (putain la honte sa fait 2 ans que je suis sur won et je suis a la boure xD)
je me disais bien que je perdais pas du chakra xD

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: 48H un peu juste...

euh... c'est peut etre que tu a fait quelque choses qu'il ne fallait pas sur le site parce que la tu perd mais pour l'inactivité non je ne pense parce que une fois je suis plus venu pendant une seaime et mes stat n'ont( pas bougé meme mon chakkra je pense que ce qui est noté sur la fac a été réduit...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

katot
katot
Bon Genin

Re: 48H un peu juste...

moi aussi 5 semaine que je suis pas connecte

grace a un putain de virus de merde
grace a un putain de virus de merd**
j'ai pas calcule j'a la flaime de faire sa alor le chakra que j'ai perdu a mon die**
[s][/s]pas cool vraimment

pardont pour les faute j'avais la flaime d'ecrire

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: 48H un peu juste...

ba perso sa ne marrange pas du tout parce ke je suis en internat et je peux pas me connecter la bas snif ^^

dabyo sauve nous de cette regle met le a 1 semaine entiere d'inactiviter parce que 2 jours c'est trop dur

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: 48H un peu juste...

heu......telos vient de dire que on ne perdait pas au vrai sens du terme , lisais les poste avant de poster vous meme , ça evite les messages dans ce genre .

argumentation (c'est chiant ce truc)
[spoil]marre de cette argumentation[/spoil]

 

fredffff
fredffff
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 48H un peu juste...

Désolée j'ai donc du mal interpréter la phrase... je suis fatiguée, on va dire ça big_smile

Merci d'avoir répondu si vite!!

PS je capte rien à "l'argumentation" je vais aller lire la regle avant de devenir folle XD

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: 48H un peu juste...

[quote=Telos]"Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra."
Cela ne veut pas dire que tu perds ton chakra au sens propre du mot, mais que tu rates le gain de 10 points (5 par jours) ^^
Mettons, tu ne te connectes pas de deux jours (tu avais alors 60 de chakra), tu resteras à 60, au lieu de 70 si tu t'étais connecté ces deux jours.
Voilà, bon courage sinon smile[/quote]
ok et dit moi comment on est senser fair pendant les vacance si nous somme pas la ?
Moi je part deux moi donc fini mon chakra en gros
>.>?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 48H un peu juste...

sasuke120 > Si tu pars pendant deux mois, tu ne perd rien. C'est juste que tu ne gagne rien non plus.

Faudrait penser à reformuler cette phrase. Moi aussi j'ai cru à une perte de chakra pendant longtemps.

Heureusement, mes absence de deux semaines m'ont contre-dit. C'est juste dabYo qui s'amuse à nous faire peur avec des règles insolites.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: 48H un peu juste...

[quote=sasuke120][quote=Telos]"Si pendant 2 jours vous ne venez pas sur le site, vous perdez 10 points de chakra."
Cela ne veut pas dire que tu perds ton chakra au sens propre du mot, mais que tu rates le gain de 10 points (5 par jours) ^^
Mettons, tu ne te connectes pas de deux jours (tu avais alors 60 de chakra), tu resteras à 60, au lieu de 70 si tu t'étais connecté ces deux jours.
Voilà, bon courage sinon smile[/quote]
ok et dit moi comment on est senser fair pendant les vacance si nous somme pas la ?
Moi je part deux moi donc fini mon chakra en gros
>.>?[/quote]
Alors toi t'as vraiment rien compris ....
Ce que ça veut dire, c'est que si t'es pas là, ou que tu ne te connectes pas pendant un certain temps (une semaine, un mois, un an peut-être^^) ton chakra n'augmentera pas, tu n'aura pas tes 5 de chakra qutoidient, mais en aucun cas tu n'en perdras...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: 48H un peu juste...

en gros sa vaut pour tout le monde vous trouvez un tres bon coep (moi jl'ai trouver et il ma trouvé donc c bon) vous lui faite confiance et il vous fait confiance et voila plus de probleme vous vous entre connectez comme sa plus de perte de chakra mais attention aux vole quand meme

 

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: 48H un peu juste...

Récapitulons.
Tout d'abord, sachez que une fois acquis, les points de chakra [b]NE PEUVENT ÊTRE PERDUS[/b].
«Perdre des points» signifie seulement que si vous ne vous connectez pas une journée pour avoir vos 5 de chakra, il n'y a aucun moyen de les récupérer par la suite. Vous aurez donc 5 points de chakra en moins de ce que vous auriez eu si vous vous étiez connecté(e) ce jour-là. D'où le verbe «perdre».

Fiou, j'ai eu du mal à expliquer différemment de Joris. C'est juste l'interprétation de la FAQ qui peut être ambigüe.

I am smol but powerful

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 48H un peu juste...

[quote=fredffff]Seulement j'ai des problemes de santés importants qui m'obligent souvent à garder le lit sans pouvoir faire grand chose pendant plusieurs jours.... et je comprends mais bon je perds rien à demander!
Sur ce, bon jeu![/quote]
Mais putain pas croyable. C'est bête de manquer ses 5 de chakra jusque parce qu'on a des problèmes de santé. Égoiste ! Tu ne fais que la victime à penser à ta condition motrice. Ça demande pas grand chose de se connecter bordel. On ne peut compter sur personne de nos jours.

Dernière modification par Lüge (24-03-2021 02:14:17)

No Pasaran.

Pied de page des forums