Forums » Quelle superstar du catch américan préférer vous ?:

Quelle superstar du catch américan préférer vous ?  

Lancé par *YAMANAKA*Ino - 54 réponses - Page 2

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Re: Quelle superstar du catch américan préférer vous ?

Ben moi je change souvent car je découvre... Mais au jour d'aujourd'hui mon catcheur préféré c'est HBK, la classe que ce mec a *o* magnifique !!!

Sinon J'aime Orton triple H et encore plein de beau monde, mais HBK for the moment est mon préféré !!!

haku93
haku93
Genin

Abusey le site va devenir the Way Of WWE ou koi xD
sa s'peux pas tongue
Bref
moi ben en mode Roster ^^

Raw :

Hbk Shawn Michael *0*,Randy Orton,CM Punk ,Chris Jericho,Brian Kendrick & Paul London, Rey Mysterio, Batista et The Cryme Time sisi Money Money Yeah Yeah !!! Il Roxxe tkt !!!!

SmackDown :

Jeff Hardy, Mr Kennedy ,Umaga , M.V.P, Triple H, Edge , Mark Henry , The Undertaker, Jimmy Wang Yang , Festus et Funaki

ECW :

CM Punk , Elijah Burke , Matt Hardy, John Morrison (putain il a grave la classe respect U_U ) , Kofi Kingston , The Miz et Shelton Benjamin ^^

TNA (même si n'a rien n'avoir ) :

AJ Styles *0* , Booker T , Curry man (tmtc les déliires WaliiD mdrr) , Team 3D ( Bubba Rey et D-Von Dudley *0*) et Rhyno !! The Gore !!!! xDD dans le délire mdrr

Divas :

Tna : Christy Hemme ,Tracy Brooks et Salinas (avant elle étais a la ecw elle se prénommer Ariel)

Raw : Melina,Mickie James,Ashley,Beth Pheonix

SmackDown : Cherry, Eve Torres , Maryse et Michelle Mc Cool

ECW : Kelly Kelly *p* et Layla

Catcheurs à la retraite : Goldberg, Brock Lesnar (F-5 violent !) , Tajiri héhé , Lita , Trish Stratus *p* et The Rock !!!!!

Voila Voila big_smile

P.S: Y'a de plus en plus de Topic concernant le catch et sa sa RoXxe ^^

Big Up au Fan comme Moii !!! *0*

Dernière modification par haku93 (29-06-2008 18:06:24)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

elk45
elk45
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur de Smackdown pour moi c'est BATISTA........
mais il y a aussi un des meilleurs de RAW qu'est blessé c'est bobby lashley, lui il est trop fort, en plus sa prise de finition...... ce gars là il a trop de charisme.......

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma federation prefere c'est RAW car il y'a  jeff hardy qui est tres dynamique rapide resitant dasn de tres long combat et aussi tres aerien . Il est surtout fort avec son frere Matt hardy qui lui aussi est tres resistant.

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Moi mes 5 catcheur préféré sont Batista, Jeff Hardy(ses cascade en particulier), The undertaker(mais il a été battu par Edge sa carrière est fini), Triple H(il défi tout le monde)  et The Great Khali(j'aime bien sa facilité a battre ses adversaires ps: pas tous)

Warrior

Absolution
Absolution
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en 1er c'est Jeff Hardy. J'adores sont Catch trés Acrobatique.
En 2ème HBK/HHH : A fond la D-Génération X. J'adores.
3ème : Big Show. Je sais pas Pourquoi je l'aimes Bien. Il me Fait rire.
4ème: JBL, Mouahahaha, j'adores. Le Boulet pas Exellence.
5ème: Y2J il a la Classe, jamais de coup salop. Rien.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

j'ai decouvert les cath y apas tres longtemps et y en a 3 qui m'ont vraiment marqué

Le numero 1 : The Undertaker , la premiere fois qu eje l'ai vu je zappait et je tombe sur lui quan dil fait les yeux blancs et la j'en suis tombé amoureux XD enfin j'ai tout de suite apprecier

Le numero 2 :Batista j'l'aime bien , il a une bonne tete et c'est un monstre d epuissance ce mec et d'ailleur apres la branlée qu'il a mis a la Famille Guerero j'espere qu'il va demolir Edge meme si on sais que sa sera du 5Vs1

Le numero 3 : j'aime bien pour son tatouage pepsi et ses gros kick dan sla face Edit : J'avais oublié d emarquer XD merci CM punk celui dont je parle
( j'aime bien aussi Big Show smile )

apres y en a 2 que je deteste vraiment c'est MVP et surtout Edge , ce type c'est une pute et a ces 2 la rajouter les 2 larbins de Edge , Chavito guerero et l'autre je connais pas

Dernière modification par darkonimini (29-06-2008 18:23:18)

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

pffffffff Undertaker le meilleur qu'on ai jamais connu depuis qu'il

a le titre de champion il cartone mais edge est trop jaloux et

comme il a lavantage d'etre le mec a la manager general il en

profite pour choisir les stipulation de ces match c'est comme sa

que l'Undertaker a eter banni de la WWE c'est edge il avait choisi

sa stipulation un match TLC

sinon John cena je kiff son style batista je kiff quand il arrive il f

fait genre la mitraillette et le feu explose derrière lui et enfin

Triple H imbattable ce mec

PS: Edge a perdu contre batista alors qu'il était avec hawkins ryder et chavo et son garde du corps et batista lui avec 3 Looser  mais ce n'était pas un match de championnat donc batista n'a pas pris le titre mais c'est ce qu'il va faire

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=darkonimini]Le numero 3 : j'aime bien pour son tatouage pepsi et ses gros kick dan sla face
( j'aime bien aussi Big Show smile )
~~~~> tu dois vouloir parler de CM punk ?[/quote]
[quote]Bon moi j'ai vu ce topic il y a longtemps je vais quoter le message de Haku93 avec des changements

Raw :

Hbk Shawn Michael sexy boy xD,Randy Orton,Mr Kennedy ,Triple H,Umaga,Chris Jericho,Brian Kendrick & Paul London, Jeff Hardy John Cena JBL et d'autres...
SmackDown :

Batista *0*, Matt Hardy,M.V.P(J'aime bien les heel ) , Edge , Mark Henry , The Undertaker, Jimmy Wang Yang , Festus et Jessie, Shannon moore, Big show

ECW :

CM Punk ,  John Morrison (La frime c'est bien ) , Kofi Kingston , The Miz et Shelton Benjamin et Kane.

TNA (même si n'a rien n'avoir ) :

AJ Styles *0* , Booker T , Rhyno et le big fat oily guy xD et oui j'ai très peu de culture TNA xD[/quote]
Testostérock ( sur game One ) :
The anarchist Arick cannon
Vicious vick grimes.
The filth & the fury
Los pochos guapos
The cartel
Human Tornadoooooo
Matt Sydal ( il apparait souvent dans smackdown maintenant O__O )
Enfin testostérock c'est tous des Jeff hardy avec les moves de rey mysterio n'importe quel match est digne d'un PPV de WWE

-YS], Be jealous.

¤YouDjî¤
¤YouDjî¤
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes catcheur prefere son les freres Hardy ils son trop fort en match de l'echelle je prefere jeff car il est tonik endurant , Cena car il est trop fort et il est trop endurant tenace et j'aime bien quand il provoque les autres catcheur.

haku93
haku93
Genin

YondaimeSayan > Tagle U_U
Et cé koi Téstostérock ?
Digne d'un ppv de la wwe ? pff hahaha mdrr Koi xD =P

saffrou > et oui !! kan ?!!

darkonimini > ta oublié le nom du n°3 cé CM Punk ^^

En tout cas pour les Fans de Y2J Chriis Jeriicho il est devenu Heel !!! (méchant)

Ho wii sa va être fraii sa !! Il va nous refaire des Sale coups et il va faire l'hypocrite *0*

Demaiin résultats du NIGHT OF CHAMPIONS sur le Topiic : "Catch" crée par moule-man.

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.héhé xD mdrr[/spoil]

Dernière modification par haku93 (29-06-2008 18:17:15)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

aucun  le catch ma souler[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gyzmo
gyzmo
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'espere que l'undertaker va revenir car c'est le plus puissant des catcheurs du monde, tres peu d'autre catcheur lui sont arrivé a la cheville, il a la meilleur technique du monde le tomb-stones
Kane aussi est un tres grand catcheur . sans oublier le great Khali

gangstakiller
gangstakiller
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes 2 préfere sont : big show et triple H

ceux que je deteste sont : jericho,edge
franchement vs trouvé pa que triple h il est tro for et big show = 220 kg j aimerai pa lui faire l acolade lol

jercicho il fait sont interressant et edge ils se fait buter par sa meuf c tro marrant

la lune ressemble a un galet alors la lune est le galet du ciel ou le galet est la lune du sable ???

to14
to14
Bon Chuunin

Clair et net

1) MVP Parce qu'il a la classe, tout simplement x)
2) Batista
3) Rey Mysterio
4) Triple H
5) The great Khali

Ouais je sais j'aime les gens que personne aime, mais bon

Sinon Jeff Hardy gère avec la Swenton Bomb
Ne parlons pas de la Batista Bomb, ni du 619 x)

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

moi mon classement serait sans appel c'est eux qui méritent les ceintures :
1) Matt Hardy : tout simplement celui qui a le plus grand potentiel
2) Jeff Hardy : le petit frere car il ,est foufou
3) CM Punk : il gère trop avec ses coups de pieds
4) Rey Mysterio : il abandonne jamais
5)Batista : et sa rage

Par contre je déteste Randy Orton, Edge, The Miz, John Morrisson,MVP, Shelton Benjamin ils se la petent trop car ils n'ont pas de coui....

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raw : Rey Misterio <33333 CM Punk, Kofi Kingston, HBK...

SD : Jeff Hardy, Kendrick, Triple H, The Undertaker...

ECW : Evan Bourne *0* Matt Hardy

Enfin tous ceux qui sont acrobatiques en général <3

Welcome to Prime time, bitch

matthew hardy
matthew hardy
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore cena ce un vrai catheur qui ce donner as fon quond il estv sur le ring puis orton pour ces prise RKO et kick from heel il est tres interessant puis edge parce que the rated R superstar est très mais très inteligent et son  spear peut toujours changeé le cour de l'histoire
1.john cena
2.randy orton
3.edge
4.matt hardy
5.jeff hardy
6.CM punk
7.shane mcmahon(hé ouais je 'adore)
8.john morisson
9.the miz
10.chris jericho

respect :: pour matt hardy/genin du clan :: peroxwhy gen ons recrute

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Je suis pas un gros fana de cette connerie mais j'avous que j'adores les pirouettes d'un certains Jeff Hardy!^^

Sinon ils ont un peu tous des gueules de cons et le scénar est vraiment à chier bon j'y vais bonne nuits les wonniens!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeff Hardy number one
Evan Bourne number two
THe Undertaker , number three
Triple H, number four
Et enfin number five Rey Mysterio, avec son 619 ; il est  simpleeme,t géniale.

J'éspère que,Jeff va récupéré le titre de Edge, mais bon on verra

houssem69005
houssem69005
Bon Genin

Randy Orton! ce lui qui a ete designé chamion de la WWE le plus jeune des catcheur le plus ferosse des combatton...il a mit Batista 2 moi dans l'opitole avec son pied...on diré qu'il ete entr1 de joué le foot-ball avec la tete de Batista.....et il a envoyé Chane pour rejoindre Batista a l'opitole....

1:Randy Ortan avec la meheur prise de la WWE......R.K.O.
2:ray mesteryo avec ça 619 il est imprevisibe.
3:batista et sa rage.....batista bambe
4:jeff hardy...nomé ROMBO HARD WAYERE...avec le swat and bamba
5:edje...avec son coup d'epole(tranchantte)
6:THE GAME...THE KING OF THE KING....TRIIIIIIIPLLLLLLLLLLE H
7:HBK....swetchine musique....
7:JBL....le catcheur le plus riche

.............................................................................................
.........................................sasuke_@.......................................

Dernière modification par houssem69005 (13-05-2009 23:47:50)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimaro08]Jvais me faire traiter mais comme je suis masochiste j'aime ça : P
Jtrouve que le catch c'est un truk gay xD
Ouai les hommes bourrés de muscles qui spasse de l'huile avant leurs "combats" jtrouve que c'est pas très viril pour un sport qui donne l'image de l'être xD
Attention je ne suis pas homophobe, loin de là.
J'avoue que quand j'avais 10-12 ans et que je regardais mes préférés étaient undertaker, Goldberg et c'est tout...

Bref jtrouve que le catch, même si sa doit être dur et que c'est "spectaculaire" c'est bidon. Jpréfère de loin les arts martiaux car comme son nom l'indique c'est de l'art ^__^
Ou alors un truc bien violent le free figth je crois que sa s'appelle. Où ils se battent dans des cages et se défonces leurs race xD

Allez ++ bande de huileux pour de nouveaux attouchements xD[/quote]
J'avoue que t'as pas tout a fait tord sur certains points xD
Mais pas raison non plus...je trouve qu'effectivement le catch est trop representé comme un sport...c'est plus tôt du crique ^^
Bien sur c'est des types qui se tappent bien dessus et questions arts martiaux doivent s'y connaitre aussi puis faut un boulot énorme pour effectuer tou ça^^
Mais j'apprecie pas pour autant le catch je trouve sympa de temps en temps puis c'est vraiment impressionnant parfois

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

manuel3
manuel3
Bon Genin

pour moi tout les cacheur je les kifff mais il y en na trois que j'aime
en particulier :

1.TRIPLE H
2.UNDERTAKER
3.REY MYSTERIO

voila je suis fan de rien d'autre a dire smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

football américain

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeff Hardy ! The Charismatic enigma *____* The rainbow haired warrior *______* The Xtrem enigma *______*
L'homme au cheveux rouge .. héhé cool

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je prefere hbk undertaker jeff hardy ( houssem69005 c'est le rainbow air warrior ) je deteste batista c'est juste de la gonflette et matt hardy quel gros b***** il coute 2 fois le WHC de son frere

Pied de page des forums