19:54 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Projet] Spé défensives  

Lancé par dabYo - 61 réponses - Page 3

Re: [Projet] Spé défensives

Sharingan
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra

Oui ca pourrai etre cool et le sharingan me plait bcp.

If you want be rich, you've got to be a bitch!!!! Tunisiano powaaaaa!

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

Tiens je pensais a :

Kiri Gakure
Permet d'isoler la cible dans la brume
Ce qui aurait pour effet, de perdre tout ces Id pendant 5tours
On réobtiens tout ses Id mais a un niveau inférieur
C'est une sorte d' Espionnage inversé

9 <==[ Ouadji ]==> M-S ==[ L'immortalité à un Chiffre : El Nueve ]== M-S <==[ \/\/ /-\_|¯ ]==> 9

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss a écrit:

Tiens je pensais a :

Kiri Gakure
Permet d'isoler la cible dans la brume
Ce qui aurait pour effet, de perdre tout ces Id pendant 5tours
On réobtiens tout ses Id mais a un niveau inférieur
C'est une sorte d' Espionnage inversé

Et ceux du village de kiri ont 1 tour supplémentaire ok ? mdr

Dernière modification par Senbon Zakura (22-08-2008 16:19:41)

sa y est , j'ai enfin fini pokemon version jaune , on va passé a pokemon or maintenant

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

Et pourquoi pas une Maj au Sharingan

Permet d'identifier la cible au Level6 mais également de copier sa Spé Def a tout moment pour lui renvoyer
Vu que c'est la Pupille qui Copie les Justu  ^^"

9 <==[ Ouadji ]==> M-S ==[ L'immortalité à un Chiffre : El Nueve ]== M-S <==[ \/\/ /-\_|¯ ]==> 9

zaz77
zaz77
Bon Genin

Lee a Sacrifice et Marque Maudite moi j'aurai pluto inventer:
Ouverture des portes celestes
Permet de ne plus etre touché pendant plusieur tour (tellement on se deplace vite)
Cout en vie a chaque tour, plus on ouvre de porte plus on perd de la vie a chaque tour

Ouii les Tomates

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zaz77 a écrit:

Permet de ne plus etre touché pendant plusieur tour (tellement on se deplace vite)
Cout en vie a chaque tour, plus on ouvre de porte plus on perd de la vie a chaque tour

Qu'est ce qui faut pas entendre, autant demander l'invincibilité pendant que t'y est? =__="

Baroque Works - "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi!"

zaz77
zaz77
Bon Genin

Lee Rock a écrit:

zaz77 a écrit:

Qu'est ce qui faut pas entendre, autant demander l'invincibilité pendant que t'y est? =__="

Hey moi je fais que de proposé une idée donc arrete de d'enflamer, ok?!

Ouii les Tomates

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai une idee pour une nouvelle spé ou jutsu peu importe sa serai une spé qui permettrai de toucher plusieur adversaires en meme temps 2 ou 3 ,et ce justsu serai personnalisé pour chaque personnage  par exemple pour gaara il s'appellera tempète du désert et pour deidara c4 pour lee rué de coup ect

Avant notre venu rien ne manquai o monde,aprés notre depart rien ne lui manquera...††B@nka

zaz77
zaz77
Bon Genin

sylver_wolf a écrit:

moi j'ai une idee pour une nouvelle spé ou jutsu peu importe sa serai une spé qui permettrai de toucher plusieur adversaires en meme temps 2 ou 3 ,et ce justsu serai personnalisé pour chaque personnage  par exemple pour gaara il s'appellera tempète du désert et pour deidara c4 pour lee rué de coup ect

J'aime bien ton idée mais pour Lee pluto tornade de konoha non? Pour les Hyuga se serait les 64 poings du Hakke et pour le rest des perso j'ai pas d'idée

Dernière modification par zaz77 (22-08-2008 18:18:05)

Ouii les Tomates

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

dab yo excuse moi si la question a deja etait poser mais qui a la spe def soin??????????? ??????????? ?????????????? ??????????? ??????????A??????????? ?????????????R?????????? G??????????  U???????? M???E???????N??????? T????????A???T????????? I???????O??????????NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zaz77 > Je comprend que c'était une idée, mais ton idée est mauvaise hmm encore tu proposerai comme spéciale défensive :

"Homme Saoul" :
Augmente temporairement la force en échange de quoi son utilisateur ne peux rien faire hors mis attaquer.

sylver_wolf > ça pourrais être une bonne idée, malheureusement, aprés dans les rYY, dans des zones 4 vs 4 se seras cela qui seras le plus souvent utiliser hmm donc si cela se créer, il faudrait que dY puisse faire en sorte que cela ne fasse pas beaucoup de dommage (genre pas de plus de 300) et sans saké wink.

Baroque Works - "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi!"

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

Naru/Hina > Haku, Mikoto, Kabuto, Tsunade, Shizune, Dan,
Après je vois pas hmm
Dslé je ne connais que eux et peut être que je me suis trompé pour certains

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0199s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !