Forums » [Projet] Spé défensives:

[Projet] Spé défensives  

Lancé par dabYo - 64 réponses - Page 3



Re: [Projet] Spé défensives

[quote]Sharingan
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra[/quote]
Oui ca pourrai etre cool et le sharingan me plait bcp.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Spé défensives

Tiens je pensais a :

[b]Kiri Gakure [/b]
Permet d'isoler la cible dans la brume
Ce qui aurait pour effet, de perdre tout ces Id pendant 5tours
On réobtiens tout ses Id mais a un niveau inférieur
C'est une sorte d' Espionnage inversé

 

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

[quote=Orochimakriss]Tiens je pensais a :

[b]Kiri Gakure [/b]
Permet d'isoler la cible dans la brume
Ce qui aurait pour effet, de perdre tout ces Id pendant 5tours
On réobtiens tout ses Id mais a un niveau inférieur
C'est une sorte d' Espionnage inversé[/quote]
Et ceux du village de kiri ont 1 tour supplémentaire ok ? mdr

Dernière modification par Senbon Zakura (22-08-2008 16:19:41)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Spé défensives

Et pourquoi pas une Maj au [b]Sharingan[/b]

Permet d'identifier la cible au Level6 mais également de copier sa [i]Spé Def[/i] a tout moment pour lui renvoyer
Vu que c'est la Pupille qui Copie les Justu  ^^"

 

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

Lee a [b]Sacrifice [/b]et [b]Marque Maudite[/b] moi j'aurai pluto inventer:
[b]Ouverture des portes celestes[/b]
Permet de ne plus etre touché pendant plusieur tour (tellement on se deplace vite)
Cout en vie a chaque tour, plus on ouvre de porte plus on perd de la vie a chaque tour

Si tu connais Nay, aïe !

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

[quote=zaz77]Lee a [b]Sacrifice [/b]et [b]Marque Maudite[/b] moi j'aurai pluto inventer:
[b]Ouverture des portes celestes[/b]
Permet de ne plus etre touché pendant plusieur tour (tellement on se deplace vite)
Cout en vie a chaque tour, plus on ouvre de porte plus on perd de la vie a chaque tour[/quote]
Qu'est ce qui faut pas entendre, autant demander l'invincibilité pendant que t'y est? =__="

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

[quote=Lee Rock][quote=zaz77]Lee a [b]Sacrifice [/b]et [b]Marque Maudite[/b] moi j'aurai pluto inventer:
[b]Ouverture des portes celestes[/b]
Permet de ne plus etre touché pendant plusieur tour (tellement on se deplace vite)
Cout en vie a chaque tour, plus on ouvre de porte plus on perd de la vie a chaque tour[/quote]
Qu'est ce qui faut pas entendre, autant demander l'invincibilité pendant que t'y est? =__="[/quote]
Hey moi je fais que de proposé une idée donc arrete de d'enflamer, ok?!

Si tu connais Nay, aïe !

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

moi j'ai une idee pour une nouvelle spé ou jutsu peu importe sa serai une spé qui permettrai de toucher plusieur adversaires en meme temps 2 ou 3 ,et ce justsu serai personnalisé pour chaque personnage  par exemple pour gaara il s'appellera tempète du désert et pour deidara c4 pour lee rué de coup ect

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

[quote=sylver_wolf]moi j'ai une idee pour une nouvelle spé ou jutsu peu importe sa serai une spé qui permettrai de toucher plusieur adversaires en meme temps 2 ou 3 ,et ce justsu serai personnalisé pour chaque personnage  par exemple pour gaara il s'appellera tempète du désert et pour deidara c4 pour lee rué de coup ect[/quote]
J'aime bien ton idée mais pour Lee pluto tornade de konoha non? Pour les Hyuga se serait les 64 poings du Hakke et pour le rest des perso j'ai pas d'idée

Dernière modification par zaz77 (22-08-2008 18:18:05)

Si tu connais Nay, aïe !

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

dab yo excuse moi si la question a deja etait poser mais qui a la spe def soin??????????? ??????????? ?????????????? ??????????? ??????????A??????????? ?????????????R?????????? G??????????  U???????? M???E???????N??????? T????????A???T????????? I???????O??????????NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

zaz77 > Je comprend que c'était une idée, mais ton idée est mauvaise hmm encore tu proposerai comme spéciale défensive :

"Homme Saoul" :
Augmente temporairement la force en échange de quoi son utilisateur ne peux rien faire hors mis attaquer.

sylver_wolf > ça pourrais être une bonne idée, malheureusement, aprés dans les rYY, dans des zones 4 vs 4 se seras cela qui seras le plus souvent utiliser hmm donc si cela se créer, il faudrait que dY puisse faire en sorte que cela ne fasse pas beaucoup de dommage (genre pas de plus de 300) et sans saké wink.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Spé défensives

[b]Naru/Hina[/b] > Haku, Mikoto, Kabuto, Tsunade, Shizune, Dan,
Après je vois pas hmm
Dslé je ne connais que eux et peut être que je me suis trompé pour certains

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

[b]Barrière de justu, bouclier de chakra, armure[/b] etc...

Effet : Protége l'utilisateur en réduisant les dégats à 0, coût en chakra ( qui dépend des dégats reçut )
Utilisable pendant X tours maxi[s] si la protection n'a pas encaisser les X dégats maximun[/s]
[s]On ne peut faire aucune autre action pendant qu'on maintien la barrière[/s]
On ne peut que concentrer pendant que l'on maintient la barrière ?

Je vais expliquer :
Pour faire apparaitre la barrière disont que je dois payer 5% de mon chakra, dans la même tour je me fais attaquer ma barrière me protége mais je dois mettre du chakra en plus pour renforcer la barrière et encaisser les dégats : donc tous les X dégats je dois payer X% de chakra

exemple avec des chiffres :

J'ai 5000 de chakra

[00h00] - Barrière invoqué, vous perdez 250 de chakra
[00h00] - Un adversaire vous a attaqué ( 100 de dégats ), la barrière encaisse les dégats 250 de chakra perdu
[00h01] - Vous maintenez votre barrière, 50 de chakra perdus

Voila alors je paye 5% de mon chakra pour invoquer la barrière ensuite il me faut 1% de mon chakra pour la maintenir à chaque tour et 2% de mon chakra en plus dans la barrières pour les attaques de 1 à 100 de dégats, 3% pour les attaques de 101 à 200 etc...

La barrière disparait au bout de quelques tours ou s'il ny a plus de chakra


Pour les chiffres bien sûr il faudrait les changer c'est juste un exemple en gros on paye plus de chakra lorsqu'on reçoit plus de dégats

Dernière modification par crevette95 (01-09-2009 13:03:48)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

[spoil][quote=crevette95][b]Barrière de justu, bouclier de chakra, armure[/b] etc...

Effet : Protége l'utilisateur en réduisant les dégats à 0, coût en chakra ( qui dépend des dégats reçut )
Utilisable pendant X tours maxi[s] si la protection n'a pas encaisser les X dégats maximun[/s]
On ne peut faire aucune autre action pendant qu'on maintien la barrière

Je vais expliquer :
Pour faire apparaitre la barrière disont que je dois payer 5% de mon chakra, dans la même tour je me fais attaquer ma barrière me protége mais je dois mettre du chakra en plus pour renforcer la barrière et encaisser les dégats : donc tous les X dégats je dois payer X% de chakra

exemple avec des chiffres :

J'ai 5000 de chakra

[00h00] - Barrière invoqué, vous perdez 250 de chakra
[00h00] - Un adversaire vous a attaqué ( 100 de dégats ), la barrière encaisse les dégats 250 de chakra perdu
[00h01] - Vous maintenez votre barrière, 50 de chakra perdus

Voila alors je paye 5% de mon chakra pour invoquer la barrière ensuite il me faut 1% de mon chakra pour la maintenir à chaque tour et 2% de mon chakra en plus dans la barrières pour les attaques de 1 à 100 de dégats, 3% pour les attaques de 101 à 200 etc...

La barrière disparait au bout de quelques tours ou s'il ny a plus de chakra


Pour les chiffres bien sûr il faudrait les changer c'est juste un exemple en gros on paye plus de chakra lorsqu'on reçoit plus de dégats[/quote][/spoil]
[quote]Bonus sacrifice :
-    Nv1 : « Bouclier de chakra », converti les dégats des trois dernières actions en perte de chakra, utilisable quelques soit notre Etat, elle à la même puissance max et le même coût max que la spé soin. Utilisable tous les 12 tours.[/quote]
ça me parait être sensiblement la même chose hmm. Sauf que tu peux agir sur celle ci.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

C'est vrai que ca y ressemble mais c'est légérement différent

Si on prend mon idée et le bonus lvl 1 sacrifice, le coût en chakra peut être beaucoup plus élever car on peut encaisser beaucoup plus de dégats

En gros ca ressemble au bonus en un peu plus puissanten quelque sorte =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums