on ne peut pas encore les choisirs, on pourra les choisirs pendant l'arene de ce dimanche mais c'est tout. Apres, elles viendront plus tard venir s'ajouter au nfc, c'est pour cela que tu as fais des rounds mais que tu ne l'as pas encore pus l'utilisée.
Edit ; J'aimerai savoir approximativement sur 2500 de chakra, combien couterai la paralysie. Imaginons, oui, c'est bien de pouvoir faire un combo de la spé defensive et offensive, mais deja, ma spé me prend plus de 800 de chakra, sans compter que rien ne me dis que mon chakra serai au max, combien couterai une paralysie environ ? Si ca coute 500 de chakra, on peut laisser tomber, il me faudrai environ 1700 de chakra pour etre tranquille ^^
Et sur 2500 de chakra, combien la meditation pourrait generer de chakra ? Approximativement bien entendu ^^
RE Edit ; J'ai remarqué dans la news, juste en dessous que on a pas le droit a toutes les spé defensives ? J'ai le droit de choisir entre absortion et paralysie, donc je reposse ma question pour la paralysie (voir au dessus).
Sinon pour absortion, on recupere plus de chakra que la sansgue ?
[color=red] EDIT elio:Comme si on allait le dire 
Il ne sert a rien de poster ici des questions sur le coût en chacra, sur combien on va gagner de vie .... etc
Tout d'abord par ce que dabYo ne le sait sans doute pas encore et finira ça 10 min avant la fin de l'arène x)
et puis surtout que chercher les informations sur won fait partie intégralement du jeu...[/color]
Edit saffrou ; Et pourquoi pas ? Personnellement, ce serait bien de savoir un peu comment sont les spé, et on fait quoi si elles nous decoivent ???
Moi j'ai pas envie de changer de perso pour ca, alors je prefere bien choisir entre les deux spé qui me sont proposée pour pas etre decu ensuite, c'est pour ca que je demande. Admettons, je suposse que la paralysie doit etre le meme qu'une eprouvette verte, mais combien de chakra coute telle ? Beaucoup ? Pas grand chose ? Comme une spé ? C'est quand meme bon de savoir combien ca prend environ afin de savoir si ca en vaut la peine de la prendre ou pas ? Si je peux l'associé avec ma spé ou autre...
Edit elio: bah a ce moment la tu regarde qui a eu un shikamaru pendant une arene (osmosis par exemple) et tu lui demande son avis sur cette spé :3)
Dernière modification par saffrou (21-08-2007 10:59:05)