Forums » [Projet] Spé défensives:

[Projet] Spé défensives  

Lancé par dabYo - 64 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Spé défensives

Voici la liste non définitive des spéciales défensives/neutres qui seront proposées aux ninjas en fonction de leur personnage. Normalement, chacun d'entre nous devrait pouvoir choisir une spéciale parmis une liste d'entre deux et quatre choix. Dépendant bien entendu de ce que l'on connait du personnage dans le manga. [b]Attention, les spés défensives et offensives sont indépendantes, vous pouvez les enchainer.[/b]

Toute idée de nouvelles spécialités défensives/neutres doivent être postées dans ce topic.


[b]Absorption[/b]
Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

[b]Espionage[/b]
Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.

[b]Genjutsu[/b]
Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.

[b]Marque Maudite[/b]
Permet d'augmenter sa force temporairement. Coût en chakra et en vie à chaque tour.

[b]Méditation[/b]
Permet de gagner une forte quantité de chakra en un tour.

[b]Paralysie[/b]
Permet de paralyser sa cible. Possibilité d'echec, coût en chakra.

[b]Régénération[/b]
Permet de gagner de la vie après avoir passé trois tours sans possibilité de faire aucune action.

[b]Sacrifice[/b]
Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.

[b]Sharingan[/b]
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

[b]Soin[/b]
Permet de se soigner ou de soigner un allié. Coût en chakra.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

[quote=dabYo][b]Régénération[/b]
Permet de gagner de la vie après avoir passé trois tours sans possibilité de faire aucune action.[/quote]
moi ca serai juste un probleme de comprehension ... faudrait donner un exemple parce que jai du mal a comprendre en fait :S

sinon dans l'ensemble les spé sont plutot pas mal ^^ j'aime bien, ya du choix et logiquement on aura pas trop a se plaindre ( attendez qu'une idée de spé défensive me revienne et tu va voir xD)

EDIT:zabuzafighter> suis je bete xD  merci mdr c'etait evident quel idiot je fais mdr

Dernière modification par Narutodu45 (16-08-2007 01:58:16)

Nateshinai~

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: [Projet] Spé défensives

j'y pense, il faudrait des spés qui absorbe un certain porcentages de dégats pendant X tours

comme par exemple : - utilisatio de l'armure de combat de sandaime (pour par exemple sentir moins les dégats d'un taijutsu)

[quote]moi ca serai juste un probleme de comprehension ... faudrait donner un exemple parce que jai du mal a comprendre en fait :S[/quote]
pendant 3 tours c'est comme si tu etais sonné(en clair tu peux rien faire) et apres tu regagnes de la vie

Dernière modification par zabuzafighter (16-08-2007 07:20:31)

 

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

moi je me demandait on regagnait environ combien de pour cent de sa vie avec la spé régénération?
sinon moi elle me plaise toute entre sharingan qui observe au max, méditation (alors celle la c'est ma préféré)parce que souvent on recharge la chakra 2-3 tour juste le temps de s'en prendre plein

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

Ouaip, c'est des très bonnes spés.

Mais y'a quand même sacrifice et soin qui se ressemble, (mais soin est mieux, car tu ne perd pas de vie)

a moin que sacrifice fais gagner a l'allier beaucoup de vie smile

 

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

J'avais une question, quand tu dis que le shar permet d'avoir des infos sur la dernière personne qui vous a attaqué, tu veux dire qu'il fonctionne même de manière passive ?

Sinon à part ça, il fonctionne totalemen comme avant ?

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

caesar s'il n'a pas précisé qu'il y avait le traceur c'est qu'il a sûrement été enlevé au profit du gain d'info sur la personne qui nous attaque, je trouve ça très bien. Vu qu'on a le choix entre obs niv 6 OU choper des infos.. j'crois pas que ce soit passif.
Le sharingan commençait à me manquer smile

les spé sont cool 8-)

j'suis curieux de voir ce que donne la marque maudite et les nouvelles spé qui marchent sur nos alliés big_smile



le choix sera définitif ou on pourra changer régulièrement ??

Dernière modification par capoeiriste (16-08-2007 11:17:52)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Spé défensives

[quote]tu veux dire qu'il fonctionne même de manière passive ?[/quote]
Non non, je veux dire que si ça te met

"Un adversaire vous a attaqué blabla", si tu utilise ton sharingan sans spécifier l'ennemi (dans lem enu de droite donc), et bine tu gagne toutes les infos du gars qui t'attaque.



[quote]caesar s'il n'a pas précisé qu'il y avait le traceur c'est qu'il a sûrement été enlevé[/quote]
Oui, car je n'ai pas reprogrammé la réaction de chakra, et qu'elle doit être repensée en profondeur.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

Donc cel signifie que le porte-clé est inutilisable également !

Sinon pour le genjutsu ce serait bien d'avoir d'autres effets que la confusion...endormir l'adversaire par exemple ! Histoire de varier un peu le truc.

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

[quote]"Un adversaire vous a attaqué blabla", si tu utilise ton sharingan sans spécifier l'ennemi (dans lem enu de droite donc), et bine tu gagne toutes les infos du gars qui t'attaque.[/quote]
et si plusieurs mecs m'attaquent je gagne les info sur tous les mecs???
parceque ça serait très(trop) fort dans ce cas

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

quelques petites questions que je me pose :

la spé paralisie sera t'elle compatible avec invoc, c'est a dire pourra ton faire invocation et pendant l'invoc une paralisie???

quand on change de perso on pourra aussi changer de spé?(ce qui me parait logique mais on ne sais jamais)

il ni aura pas byakugan????

sinon je pensais a une spé pour les inuzukas qui s'apparenterai au porte clé...

en tout cas les idées sont génialisime, marque maudite est très bien pensé!

VC

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

oui comme la dis djuju222 les idées sont superbes, la marque sera super cool mais bon, je me demandais si il y aurait une spéciale secondaire pour les persos comme orochimaru ou kisame bien spéciale a eux meme voila ^^

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Spé défensives

Absorption c'est déjà une spé bien à Kisame.

Après, Orochimaru j'vois pas vraiment, hormis régénération. Mine de rien il a pas tant de jutsus carismatique qu'on ait pu voir hmm En tout cas, de non offensif j'entends.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

m0rimir tu sais pas lire ? :p y a écrit qu'on gagnera des infos seulement sur la dernière personne qui nous a attaqué..


orochimaru, quand il change de corps il fait pas un genjutsu ou un truc dans ce genre ?

utilisateur Lambda :o

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

Est-ce qu'on ne pourrait pas rajouter en spé défensive (pour les invocateurs et marrionetistes) la possibilité de sacrifier un tour d'attaque avec l'invocation/marionnette pour se protéger à la place (et pouvoir nous même attaquer) ou imaginer un système dans ce genre? Ca peut etre utile si l'adversaire a une force élevée et qu'on a besoin de temps pour qu'elle baisse par exemple.

Dernière modification par omesaï (16-08-2007 20:11:10)

 

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

moi je viens de pensés a une spé qui serait le mur aque:
il permettrait de se prendre la moitié des dégâts qu'on doit se prendre durant quelques actions (environ 3 tours) pendant que l'on est protégé on ne peut utilisé uniquement les actions se soigner et se concentrer et puis une dernière chose si avec cette spé on se prend un raiton pendant les 3 tours les dégâts du jutsu sont augmenter en revanche c'est l'inverse si l'on reçoit un katon

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

pas mal du tout, avec un mode équipe sa peux vraiment cartonner (on choisi sa spé en fonction des autres...)

a voir, si c'est pour la prochaine arene je demande a voir par contre.

enfin bonne hcnace dans la programation.

SO For life

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

genesis ça a déjà été proposé comme spécialité et apparemment pas retenue.
A priori si dabYo a ouvert ce topic c'est que les spé sont figées. Il voulait en faire entre 9 et 11 et là y en a 10. j'dis ça mais je m'avance peut être smile

ce serait bien que le choix des spé ne dépende pas seulement des persos mais de leur spécialité parce qu'il y a certaines associations qui pourraient clairement être bien plus fortes que d'autres, ce serait bien de ne pas avantager encore plus les spé qui le sont déjà smile

Dernière modification par capoeiriste (16-08-2007 20:42:59)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Spé défensives

[quote]Voici la liste [b]non définitive[/b] des spéciales défensives/neutres qui seront proposées aux ninjas en fonction de leur personnage. Normalement, chacun d'entre nous devrait pouvoir choisir une spéciale parmis une liste d'entre deux et quatre choix. Dépendant bien entendu de ce que l'on connait du personnage dans le manga. Attention, les spés défensives et offensives sont indépendantes, vous pouvez les enchainer.

[b]Toute idée de nouvelles spécialités défensives/neutres doivent être postées dans ce topic.[/b][/quote]
Même quand je m'éforce de faire des trucs clairs avec tout les détails faut que je me répète x)

Bien que pour cette arène elles soient effectivement figées.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

dabYo > tu pourrait répondre a Djuju22 s'il te plait? x)

[quote]la spé paralisie sera t'elle compatible avec invoc, c'est a dire pourra ton faire invocation et pendant l'invoc une paralisie???[/quote]
Je me demandais pareille, et je pense que le mieux serait oui, mais c'est impossible, car ton état est déjà spécial avec l'invocation, alors si tu fais ton autre spé, sa ferait un autre été spécial.

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

ouai j'avais une idée mais bon je sais pas trop j'avais pensé a un sorte de miroir qui reflechissais les attaques pendant 3 tour maxi. par exmeple pour les persos aqueux genre zabuza ou kisame sa ferait, bouclier d'eau ou un truc dans le genre, ou sinon pour les autres persos, une spé defensive serait par exmeple pour kakashi disparaitre sous terre ^^

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

[quote=kakashi du 35]dabYo > tu pourrait répondre a Djuju22 s'il te plait? x)

[quote]la spé paralisie sera t'elle compatible avec invoc, c'est a dire pourra ton faire invocation et pendant l'invoc une paralisie???[/quote]
Je me demandais pareille, et je pense que le mieux serait oui, mais c'est impossible, car ton état est déjà spécial avec l'invocation, alors si tu fais ton autre spé, sa ferait un autre été spécial.[/quote]
dabyo ma répondu oui en effet on pourra le faire et en faite si tu regarde bien il l'avait déjà indiquer dans son premier post de cette topic!
moi aussi je trouve ca super la manipulation des ombres (paralisie)et l'étreinte mortel de l'ombre (actuelle manipulation des ombres),ca nous fait un shika complet^^

VC

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé défensives

mouai, je voyait pas la réponse &__&

Huuum... Shikamaru aura manipulation des ombres a l'arene? en gros il attaque avec les ombres plus avec lui? lol si en plus je prend paralysie, sa va être surpuissant x__X'

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Spé défensives

[quote=kakashi du 35]dabYo > tu pourrait répondre a Djuju22 s'il te plait? x)[/quote]
[quote]Voici la liste non définitive des spéciales défensives/neutres qui seront proposées aux ninjas en fonction de leur personnage. Normalement, chacun d'entre nous devrait pouvoir choisir une spéciale parmis une liste d'entre deux et quatre choix. Dépendant bien entendu de ce que l'on connait du personnage dans le manga. [b]Attention, les spés défensives et offensives sont indépendantes, vous pouvez les enchainer.[/b]

Toute idée de nouvelles spécialités défensives/neutres doivent être postées dans ce topic.[/quote]
Avouez que vous le faites exprès ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Projet] Spé défensives

J'espère qu'ils le font exprès, parce que franchement c'est pitoyable ! XDDD
C'est balo, j'avais pleins d'idées genre "Transformation Kyûbi" mais c'est un truc trop proche de la Marque maudite, à moins qu'on ait du chakra illimité (qui ne diminue pas) pendant 1 ou 2 tours.
Ah, sinon faire des "Kage Bunshin" ça serait pas mal comme mode de défense, nan ? [Comment ça j'ai trop pensé à naruto ?? >_< XD]

Sinon, il y a le "Transfert de l'esprit" mais ce serait comme la paralysie, ou encore le "Byakugan" qui est presque comme le Sharingan... Bref, je n'apporte pas grand chose comme idée mais ça va venir ! big_smile

Dernière modification par Pesyvu (17-08-2007 00:51:01)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pied de page des forums