Forums » [Concours Permanent] La liste des dossiers v3:

[Concours Permanent] La liste des dossiers v3  

Lancé par Baran - 133 réponses - Page 6



rinor13
rinor13
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Danzô :

Danzô est un mystérieux personnage qui est apparu pour la première fois dans le manga lorsque la Team 7 est revenue de leur mission de sauvetage à Suna (sauvetage de Gaara).

Sensiblement du même âge que Sandaïme, Danzô compte parmis les Shinobis les plus anciens de Konoha.


Farouche partisan de la guerre et de l'application d'une doctrine plus ferme dans le village de Konoha, Danzô a toujours été un des plus actifs détracteurs de Sandaïme Sarutobi et de sa politique qu'il jugeait faible et laxiste.

A la mort de Nidaïme, il brigua naturellement le titre de 3ème Hokage, un titre qu'il n'obtint évidemment pas...

Mais cet échec ne marqua pas un coup d'arrêt pour Danzô qui continua à agir dans l'ombre et en dirigeant une unité spéciale des ANBU, appelée « Racine ». Bien que cette unité fut « officiellement » dissoute, elle resta active, agissant et obéissant aux ordres de Danzô.

Bien que Danzô soit un extrémiste, partisan de la guerre, il semble tout de même œuvrer pour le « bien » de Konoha. En éliminant Sasuke, il aurait ainsi empêché Orochimaru de prendre son corps. Par cette manœuvre il souhaitait protéger le village.

Konoha est aujourd'hui à feu et à sang et les combats font rages à tous les coins de rues mais pendant ce temps,
Danzô VISE LE POSTE D'HOKAGE...

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Ayéééééééééé ! J'ai modif' las ramen et j'ai compléter mon dossier sur le village de Naruto ^x^ par contre, va falloir faire sérieusement quelque chose pour le dossier des signes astrologiques >< ! J'ai pas d'idées, et en plus je ne peu pas mettre les personnages correspondant au signe pour la simple et bonne raison que... Il ont pas d'année de naissance smile T.T

Je vais laisser ce dossier pour quelqu'un d'autre, on va dire j=que je n'arrive plus trop à le compléter T.T
Je complété celui de moule man en attendant smile

[quote=H3lly][hr /][b]Les marionnettes[/b][hr /]Le contrôle des marionnettes est un art, utilisé uniquement par les ninjas de Suna, consistant à manipuler des pantins à l’aide de fils de chakra. On ne connaît aujourd’hui que 3 utilisateurs de pantins, même s’il est évident qu’il en existe beaucoup plus…
Les marionnettes utilisés par les ninjas de Suna ont toutes été crées par un homme que l’on appelle Chikamatsu, le créateur exclusif des marionnettes de Suna. La seule exception faite est celle de Sasori, nukenin de Suna, qui a la particularité de créer ses propres marionnettes.

[hr /][b]Les marionnettistes[/b][hr /][b]Kankurô :[/b]
Frère de Gaara et de Temari, Kankurô utilise les marionnettes comme armes de combat depuis son plus jeune âge. Sa rencontre avec Sasori, qui détruira ses pantins très rapidement d'ailleurs, lui fit disparaître l'idée de passer maitre dans l’art des marionnettes en se rendant compte qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre…
Ses pantins ont été crées par Sasori il y a très longtemps


Karasu :
Pantin le plus utilisé par Kankurô, il utilisé pour l’attaque, elle peut envoyer du gaz toxique, et ses membres ont la possibilité de se dissocier et s’associer a volonté pour faire apparaître des lames tranchantes enduites de poison,
Cette marionnetes porte l’insigne de sasori sur sa tête

Kuroari
De paire avec Karasu, ce pantin est utilisé par la capture, en effet son corps est une cavité creuse, pouvant accueillir un corps, qui ensuite est tranché par toutes les lames de Karasu …
Sanshouuo : On ne sait pas grand-chose sur cette marionnette, qui sera détruite très rapidement par Sasori, comme les 2 précédentes





Chiyo-Baa : Senior de Suna,  une experte en marionnetes, elle est aussi un très bon médecin ninja… C’est la grand-mère de sasori, et c’est elle qui lui transmettra sa passion des marionnetes …
Au départ dur, et aux airs insensibles, elle se révélera aux cotes de Naruto une femme bienveillante …

Les parents de Sasori : Ce sont les 1eres marionnetes crées par sasori, qu’il délaissera par la suite. Chiyo les récupéreras et les amélioreras, notamment en leur donnant la possibilité de générer un bouclier de chakra

Les 10 marionnettes de la collection de Chikamatsu
L’attaque ultime de Chiyo, elle consiste a invoquer les 10 plus grandes œuvres de Chikamatsu… ces pantins ont mêmes la faculté d’utiliser des techniques futon

Remarques :

Chiyo manipulera un certain temps sakura pour l’aider a eviter les pieges de sasori



Pantins de Sasori

Iruko

Sandaime Kasekage[/quote]
Attendez je change de PC je revien -->[]

Dernière modification par H3lly (01-03-2009 19:48:45)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Bon ca fait longtemps que j'ai pas fait de dossier et j'aimerai bien me relancer.

Donc est-il possible que je puisse m'occuper du village de Kiri comme j'ai vu qu'il n'y avait rien comme informations dessus ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Ce "forum " est titré [Concours Permanent]. Dans ce cas-là on gagne quoi... Sinon je me lancerais bien dans les invocations mais j'aimerais connaître la longueur minimale du dossier et les informations générales à mettre.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Fennec > On gagne le droit et le privilège de faire avancer le site, il nous donne beaucoup alors ca fait pas de mal de renvoyer l'ascenseur parfois ^^"

Sinon petit UP pour montrer que le topic est toujours la wink

J'ai tué Syrah #arène 36

webman
webman
Etudiant

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

j'ai une idée de dossier mais ça va prendre énormément de temps pour le réaliser (en fonction de ma disponibilité ou autre) : ce serait en quelque sorte un dossier XXL qui consisterait en des commentaires d'épisodes de l'anime (c'est un site sur un autre manga très célèbre qui m'a inspiré) pour relever les éventuelles perles et erreurs de la VF ou signaler les scènes intéressantes et les censures par exemple.

Toutefois, je ne sais pas si ce sera un dossier comme vous l'entendez sur le site ou si ce sera dans la section Anime.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Un petit UP puisqu'il semblerait que cela intrigue certains...

Dernière modification par Baran (20-02-2010 19:13:03)

J'ai tué Syrah #arène 36

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Il faut un dossier sur quoi en ce moment ?
je veut bien aidé si je peut moi.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par maxdmtheboss (20-02-2010 21:23:12)

 

Gros con22
Gros con22
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

[quote=webman]j'ai une idée de dossier mais ça va prendre énormément de temps pour le réaliser (en fonction de ma disponibilité ou autre) : ce serait en quelque sorte un dossier XXL qui consisterait en des commentaires d'épisodes de l'anime (c'est un site sur un autre manga très célèbre qui m'a inspiré) pour relever les éventuelles perles et erreurs de la VF ou signaler les scènes intéressantes et les censures par exemple.

Toutefois, je ne sais pas si ce sera un dossier comme vous l'entendez sur le site ou si ce sera dans la section Anime.[/quote]
Maince jeu vou lait pa savoir

 

Pied de page des forums