23:24 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Concours Permanent] La liste des dossiers v3  

Lancé par Baran - 112 réponses - Page 5

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers v3

Ah bah faut dire que ça continue plus ou moins doucement de mon côté wink Le dossier sur le Kakashi Gaiden est quasiment prêt, et à l'occasion de la Japan Expo j'ai terminé le dossier de Teiki en y rajoutant (beaucoup) d'informations: voir le Weekly Shonen Jump

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Et là je viens de rajouter un dossier sur le Kakashi Gaiden, basé en parti sur le travail effectué par crevette95 pour l'équipe Kakashi Gaiden.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Reste plus qu'à l'annoncé dans une belle news où tu dira, la leçon n°6 rédigé par capoériste est enfin disponible et portyera sur l'aréne, d'autre part l'académie du savoir niveu 5 ouvre ses portes et cette fois-ci portera sur les équipe. Pour finir, naruto administrateur number one

(erf, c'est pas possible, chui con ==')

Bref, merci pour ls nouveaux dossiers que je n'ai pas lu mais que je penserai lire plus tard

Modo dans l'âme ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau, noob.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 224 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais c'est horrible, comment on peut lire des mots barrés? O.O
bon, je comprend tout a fait la 1ere phrase ecrit en gros mais le reste c'est... c..ca fais trop mal aux yeux AAAAH !

*la, didier quitte ce topic pas si inutile que ca, mais ne pouvant pas le lire, il le quitta, pour le bien de ses yeux et de tous x)*

et comme je comprend rien, je peut peut meme pas dire mon mot de 1 gramme, desolé ! sad

Il y a deux facons d'enc**er les mouches : avec ou sans leur consentement ! [Boris Vian]

A£3x@ndr3
A£3x@ndr3
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]

comment on fait pour monter de niveau j'arrive pas si kelkun porait menvoyer un message pour répondre a ma suestion se serai simpa

Baran
Baran
Chuunin d'Elite

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca serait sympa de faire revivre ce topic x)

Faut que je penche la dessus tiens...

Dernière modification par Baran (24-07-2008 13:20:26)

L'amour d'un clan ne s'achète pas! Mais pour tout le reste il y Isaimastercard ] 7 [

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Bah le problème n'est pas à l'écriture à la base, il reste plein de trucs à publier, mais bien à la réécriture. J'en profite d'ailleurs pour dire que le dossier sur les Clans Naruto vient d'être achevé avec l'ajout du Clan Hyûga. Wahou yikes

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Moi j'ai plus l'envie de faire des fiches persos é_è .. J'ai l'impression que ce que j'envoie a Baran il s'en fout
Fin bref avant j'aimais bien mais la j'ai l'impression d'ecrire pour un mur =='
Je continuerais a en rediger... mais moins sad

ta
ta
Genin

je pense que je vais reprendre le dossier sur les signe du zodiac vu qu'il faut faire revivre tous sa autant s'y mettre je vais voir si je trouve suffisament^^ bon courage a tous ceux qui s'y mette xD

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

moule-man > Baran poste tout ce que tu lui envoie sur le forum staff wink Juste que j'ai pas (encore) le temps de les regarder / relire avec toute la programmation que je fais pour les clans smile Voilà tout wink

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

dabYo > ok big_smile ça me remet du baume au coeur smile
je vais m'y remettre smile

Dernière modification par moule-man (24-07-2008 16:04:31)

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai édité mon dossier sur les invocations ( le deuxième dossier de la page 4 ) en ajoutant grand-pa et grand-ma, ainsi qu'une phrase dans l'intro ( les invoc peuvent invoquer les ninjas ( on le voit qd gamakichi invoque naruto pour son entrainement senjutsu )) et une donnée dans l'intro des grenouilles ( elles peuvent grossir à volonté ( Ibiki le demande lorsqu'il recoit le ninja de la pluie dans la grenouille ))

Je peux aussi mettre les grenouilles-messagers ( grand-pa en fait allusion avant de quitter Konoha avec Naruto ), la grenouille possédant le clé du sceau de Kyubi, et la grenouille transportant grand-pa qu'on voit dans le bureau de Tsunade.
Mais comme on ne sait rien d'elles, j'hésite à le faire....

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a écrit:

à l'occasion de la Japan Expo j'ai terminé le dossier de Teiki en y rajoutant (beaucoup) d'informations: voir le Weekly Shonen Jump

XDDDD
Beaucoup d'informations, oui, mais bon, t'as supprimé aussi plein de trucs x')

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0181s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !