Allez j'enfait un autre : l'astrologie du zodiac et les signes dans naruto.
J'espère le réussir aussi bien que l'autre !
[quote=h3lly][hr /][b]L'astrologie chinoise et les signes dans Naruto[/b][hr /]
Les signes utilisés pour faire des signes dans Naruto sont basés sur les signes du zodiaques chinois. Chacun des 12 signes représentent un animal du zodiaques chinois permettant d'invoqué du chakra qui, enchainés, forment un 'saut' réalisant des technique du ninjutsu.
[hr /][b]Les signes[/b][hr /]
Voici les signes usés pour les technique ninjutsu :[spoil][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_1.jpg[/img]Bélier
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_2.jpg[/img]Boeuf
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_3.jpg[/img]Cheval
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_4.jpg[/img]Chien
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_5.jpg[/img]Coq
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_6.jpg[/img]Dragon
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_7.jpg[/img]Lièvre
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_8.jpg[/img]Rat
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_9.jpg[/img]Sanglier
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_10.jpg[/img]Serpent
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_11.jpg[/img]Singe
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/academie/signe_12.jpg[/img]Tigre[/spoil]
[hr /][b]Origine des signes[/b][hr /]
Les signes qu'effectuent les ninja sont inspirés du mudrâ. Le Mudrâ est une position symbolique des mains d'une personne ou de la représentation artistique (Comme un peinture ou une sculpture) d'un personnage ou d'une divinité. Leur origine est très ancienne et date de la culture védique. Contrairement à Naruto, le Mudrâ peut s'effectuer d'une seule main.
[hr /][b]Signification des signes chinois[/b][hr /]
Les personnages de Naruto ont comme nous une date de naissance, donc un signe chinois. Voici sans plus tarder leurs signification :
[quote][align=center][b]Le rat[/b][/align]
[b]Atout principal[/b] : Toujours imaginatif et sincère, même dans sa mauvaise foi, le rat reste digne de confiance.
[b]Défaut majeur [/b]: Parfois amoral et individualiste maladif, il lui arrive de ne pas toujours être honnête, ce qui peut le rendre dur à vivre...
[b]Il aime :[/b] le baroque, l'étrange
[b]Il déteste :[/b] le quotidien, les montres, les carnets, les pantoufles et les albums de famille
[b]En amour :[/b] sa tendance à vouloir dominer ne lui apporte pas une vie sentimentale simple, difficile de se livrer pour le Rat secret qui hésite entre la confiance et l'agressivité protectrice
[b]Son désir :[/b] qu'on l'aime à la folie, qu'il vous aime avec passion, bref il ne peut se reposer que sur des tisons ardents.
[b]Côté finances :[/b] ignore le mot économie, ou entasse ses trésors. Aucun sens de l'argent, tendance au rapt et au détournement de fonds.
[b]Description générale du Rat :[/b]
Le rat est né sous le signe du charme et de l'agressivité. Il paraît calme et équilibré, mais cette apparence extérieure et trompeuse cache une agitation ainsi qu'une agressivité . Le fréquenter suffis pour découvrir sa nervosité, son inquiétude ainsi que son tempérament coléreux.
C'est un faiseur d'embarras et quelquefois même un maniaque, mais c'est un râleur de haut niveau.
Le rat aime les réunions entre amis et participe volontiers aux cancans. Il a plus de relations que d'amis véritables, c'est la raison pour la quelle il ne se confie jamais à personne. C'est un renfermé et il garde ses problèmes pour lui, au risque d'en souffrir.
Mais avant tout le rat est un profiteur. Toute sa vie, il profitera de ses parents, de ses amis, de ses relations, de son argent comme de celui des autres... Et surtout de son charme, ce charme redoutable, qu'il use et abuse sans frein.
Joueur , il ne sait rien et ne veut se priver de rien. Il a toujours peur de manquer de l'indispensable et pourtant, fera rêve d'économies, de façon à s'assurer la sécurité pour ses vieux jours.
La rat femelle, pour les mêmes raisons, aura tendance à remplir ses placards de provisions inutiles qu'elle consommera presque aussitôt. C'est aussi elle qu'en peut trouver acharnée dans les soldes, achetant à tort et à travers sous prétexte de faire une bonne affaire...
Le rat, très imaginatif, mais le plus souvent un excellent critique, et on sera bien avisé d'écouter ses conseils. Chez certains rats cette qualité peut devenir un défaut et les pousser à devenir de redoutables destructeurs qui détruiront par plaisir.
D'esprit souvent mesquin et petit-bourgeois, le rat reste honnête. Il a la faculté d'aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, même si - hélas! - ce qu'il a entrepris est voué à l'échec, il arrivera à réussir sa vie et dans la vie s'il maîtrise son perpétuel mécontentement et son goût immodéré pour le moment présent.
Le rat, quoi qu'il en soit, préférera vivre de son astuce plutôt que de son travail et gagnera sa vie à la sueur du front des autres qu'à celle de son propre front.
Au pire, il peut faire un parasite génial, un usurier ou un prêteur sur gages. Il peut réussir en affaires, en politique. Il peut exercer un métier artistique avec succès. Il est plus intellectuel que manuel.
Hélas, en même temps que le rat amasse l'argent, il le dépense. Il ne se prive de rien, le rat, et, s'il prête un jour de l'argent, ce sera avec intérêts.[/quote]
[quote][align=center][b]Le buffle[/b][/align]
[b]Atout principal :[/b] Sa tenacité, son équilibre et sa patience son ses principale qualités.
[b]Défaut majeur :[/b] Parfois égoïste et mauvais joueur ayant le complexe du conquérant il sera le premier à fouler le sol ou a vous faire chavirer...
[b]Il aime :[/b] Se retrouver seul, laisser libre cours à son originalité et prendre son temps pour jouir pleinement des choses.
[b]Il déteste :[/b] L'échec, la foule et les débordements sentimentaux étouffent le buffle
[b]En amour :[/b] Il accorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, tout en attendant de ses partenaires une certaine régularité
[b]Son désir :[/b] En n'importe quelle circonstance, il se sent libre d'abord et avant tout.
[b]Côté finances :[/b] Un peu envieux question argent, il supporte mal les associations.
[b]Description générale du Buffle :[/b]
Patient et silencieux, réticent et lent, effacé et équilibré, précis et méthodique, le buffle cache un esprit original et intelligent sous une apparence quelque peu rustre. Il a le don d'attirer les confidences, ce qui est un des principaux atouts de sa réussite. C'est un contemplatif. Est-ce pour cela qu'il aime la solitude ?
Malgré son apparence tranquille le buffle est colérique et violent. Car, pourtant rares, ses colères sont terribles, gare à celui ou celle qui la provoque !
Il est préférable de ne jamais lui tenir tête, il pourrait devenir dangereux. Malheur à celui qui se trouvera sur son chemin et qui tentera de contrer ses projets. Il ne l'épargnera guère, et pourra même être méchant, voir cruel. C'est un chef, un meneur d'homme. Il fonce et rien ne l'arrête.
Le buffle déteste les nouveautés qui troublent sa tranquillité . Il sera de ceux qui raillent Picasso, le nouveau jazz, les minijupes et les cheveux longs et ne supportera pas qu'ils soient adoptés par un membre de sa famille, ou de sa communauté. Il est très autoritaire. Sa famille jouera un grand rôle dans son existence.
On peut compter sur les femmes de ce signe pour faire des crêpes à la Chandeleur et s'habiller selon les circonstances. Mais il ne faut pas en attendre une hardiesse ou même une fantaisie vestimentaire.
Dans une maison sa présence est bénéfique, à condition qu'il travaille dans sa propre affaire ou pour lui-même. Il pourra exercer une profession libérale, s'occuper d'un garage, d'une entreprise, d'une propriété, lui appartenant. Comme il est à la foie adroit de ses mains et intelligent, il pourra faire un bon chirurgien, mais il est surtout doué pour l'agriculture...
La femme buffle aura intérêt à rester dans son foyer. Elle sera une maîtresse de maison parfaite et une hôtesse attentive. C'est souvent elle qui mènera la barque.
Hélas, le buffle est rarement compris par son entourage. Ce têtu sectaire, pourtant aime sa famille et il est orgueilleux de ses enfants. Mais il leur demande une obéissance aveugle, les élève d'une manière rude et exerce son autorité sans finesse, et pour la seule et unique raison qu'il se considère comme le chef. Pour cette famille il sera capable de tous les sacrifice[/quote]
[quote][align=center][b]Le tigre[/b][/align]
[b]Atout principal :[/b] Il est courageux et il n'hésite pas à dire se qu'il pense.
[b]Défaut majeur :[/b] Il peut être parfois dur, avoir mauvais caractère et même prendre des risque en étant inconscient du danger.
[b]Il aime :[/b] être indépendant, être maître à bord et surtout prendre des risques pour partir à l'aventure.
[b]Il déteste :[/b] la concurrence, l'obéissance particulièrement lorsque c'est lui qui est concerné.
[b]En amour :[/b] Il n'aime pas les petites amourettes par-ci par-la ici et là, il vit chaque passion avec la même intensité, mais change dès qu'il s'ennuie.
[b]Son désir :[/b] être le meilleur en tout, n'hésite pas à prendre des risques rien que pour être le premier.
[b]Côté finances :[/b] Il adore lancer de nouvelles idées et sait prendre des risques à condition que ce soit lui dirige.
[b]Description générale du Tigre :[/b]
Le tigre est indiscipliné. Il a un caractère colérique et se trouve toujours en révolte contre son supérieur hiérarchique. Il est du bois dont on fait les révolutionnaires, les meneurs d'hommes... Malheureusement, comme tous les chefs, il ne mérite pas toujours la confiance qu'on lui accorde, et quand il crie " en avant! ", en affaires comme en amour, et comme à la guerre, les gens bien avisés feraient bien de réfléchir avant d'agir et, quelquefois même, de le retenir par les basques. Le tigre pourrait les mener à l'apogée, aussi bien qu'à la catastrophe. Il pousse en effet le goût du risque jusqu'à la témérité et même l'inconscience.
Il est difficile de résister à son magnétisme. Son autorité naturelle lui confère un certain prestige. Il déteste obéir mais se fait obéir. On le respecte. Personne n'ose lui dire ses quatre vérités, contrairement à lui. Et, alors même qu'on essaie de le détruire, on le vénère. Plus on essaye de s'en éloignés, plus on s'en rapproche.
S'il parvient à réfléchir avant d'agir et à écouter les conseils de prudence, il peut atteindre la plus grande réussite, mais cela arrive rarement.
Violent, emporté et batailleur, il est capable de se dévouer jusqu'à la mort pour une cause qui lui est chère.
Obstiné et têtu, processif et souvent mesquin, il est toujours en conflit avec quelqu'un. Égoïste pour les petites choses, il est capable de grands actes désintéressés. D'esprit étroit, il ne fait confiance à personne.
Le tigre va toujours de l'avant, méprise l'autorité établie, la hiérarchie et les esprits conservateurs. Paradoxalement, il peut reculer devant une décision importante jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour la prendre.
Le tigre pourra être un chef militaire, un chef d'entreprise. Il pourra même devenir un gangster redoutable. Il aimera tous les métiers qui comportent des risques. Il en sera de même pour les femmes tigres qui seront toujours les premières à lancer une idée ou à partir en guerre contre une habitude ou pour acquérir un droit.
Le tigre ne sera pas intéressé directement par l'argent, mais il pourra faire fortune. C'est l'homme d'action par excellence. C'est aussi l'homme des destinées exceptionnelles, des situations inespérées (Élisabeth d'Angleterre, née en 1926, année du tigre, n'était pas destinée à régner).[/quote]
[quote][align=center][b]Le lapin[/b][/align]
[b]Atout principal : [/b]La prudence et sa bonne mémoire s'allient avec sa discrétion
[b]Défaut majeur : [/b]Il est ombrageux, pédant et parfois même égoïste
[b]Il aime : [/b]Le luxe et l'amour
[b]Il déteste :[/b] prendre des responsabilités, l'affrontement, les mises au point, l'engagement de sa personne. Il est autonome sur lui même mais prend peur lors des taches importantes.
[b]En amour :[/b] Il aime sa tranquillité, il apprécie l'harmonie et supporte très mal les situations extrêmes, les conflits et la violence. Il est parfois rustre mais très aimant.
[b]Son désir :[/b] il prêt à tout, mais avec confort, sans prendre de risque car il aime briller.
[b]Côté finances :[/b] Il est horriblement dépensier, attention à ses vieux jours qui risquent d'être moroses.
[b]Description générale du Lapin :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Le dragon[/b][/align]
[b]Atout principal :[/b] la chance, sans aucuns doutes !
[b]Défaut majeur :[/b] Il manque de patience et surtout de tolérance.
[b]Il aime :[/b] lutter, prendre la vie du bon côté ainsi mépriser l'opinion des autres pour se prouver qu'il est doué et qu'on le prenne en considération.
[b]Il déteste :[/b] être obligé de patienter, prendre son temps, se remettre en cause, se sentir coincé, les larmes aux yeux et les grands sentiments.
[b]En amour :[/b] n'est capable de fidélité qu'avec ceux qu'il admire, dédain apparent des amplifications émotionnelles
[b]Son désir :[/b] être admiré et adulé, sans se sentir engagé, aime par-dessus tout qu'on l'écoute et tire profit de ses conseils.
[b]Côté finances :[/b] attention aux erreurs de jugement, trop carré, ne laissez pas les autres arrondir les angles, ne vous fiez pas trop à votre étoile, pourtant c'est vrai, vous avez de la chance...
[b]Description générale du Dragon :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Le serpent[/b][/align]
[b]Atout principal :[/b] sa droiture et sa volonté
[b]Défaut majeur :[/b] Il peut être jaloux pour un rien et est suspicieux des qu'il le peut.
[b]Il aime :[/b] découvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.
[b]Il déteste : [/b] se faire avoir, se faire découvrir, dévoiler réellement qui il est.
[b]En amour : [/b] c'est un vif, un sensuel et il a tendance à la perversité
[b]Son désir : [/b] être aimé, admiré, faire souffrir. Il à horreur qu'on lui résiste.
[b]Côté finances : [/b] Il ne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour, se lancant parfois dans des entreprises hasardeuses.
[b]Description générale du Serpent :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Le cheval[/b][/align]
[b]Atout principal : [/b] La loyauté et l'élégance.
[b]Défaut majeur : [/b] vantard et opportuniste, il est aussi très soupe-au-lait.
[b]Il aime : [/b] les voyages, les changements, le monde et la vie facile.
[b]Il déteste : [/b]se sentir bridé, le manque d'ambition, et perdre.
[b]En amour : [/b]passionné, il aime la conquête, mais considère ses proches, au bout d'un temps, comme des meubles; alterne l'amour fou et l'égoïsme, et ne pas se rendre compte du mal qu'il fait.
[b]Son désir : [/b] être à la pointe, en première ligne, en tête; mener les foules, entendre les bravos et les applaudissements.
[b]Côté finances : [/b]chanceux grâce à son sens de l'opportunité, il se lis facilement et il très sociable; s'il domine ses impulsions et ses passions, son caractère ambitieux le mènera au succès.
[b]Description générale du cheval :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]La chèvre[/b][/align]
[b]Atout principal : [/b]
[b]Défaut majeur : [/b]
[b]Il aime : [/b]
[b]Il déteste : [/b]
[b]En amour : [/b]
[b]Son désir : [/b]
[b]Côté finances :[/b]
[b]Description générale de la chèvre :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Le singe[/b][/align]
[b]Atout principal : [/b]
[b]Défaut majeur : [/b]
[b]Il aime : [/b]
[b]Il déteste : [/b]
[b]En amour : [/b]
[b]Son désir : [/b]
[b]Côté finances :[/b]
[b]Description générale du Singe :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Le coq[/b][/align]
[b]Atout principal : [/b]
[b]Défaut majeur : [/b]
[b]Il aime : [/b]
[b]Il déteste : [/b]
[b]En amour : [/b]
[b]Son désir : [/b]
[b]Côté finances :[/b]
[b]Description générale du coq :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Le chien[/b][/align]
[b]Atout principal : [/b]
[b]Défaut majeur : [/b]
[b]Il aime : [/b]
[b]Il déteste : [/b]
[b]En amour : [/b]
[b]Son désir : [/b]
[b]Côté finances :[/b]
[b]Description générale du Chien :[/b][/quote]
[quote][align=center][b]Le cochon[/b][/align]
[b]Atout principal : [/b]
[b]Défaut majeur : [/b]
[b]Il aime : [/b]
[b]Il déteste : [/b]
[b]En amour : [/b]
[b]Son désir : [/b]
[b]Côté finances :[/b]
[b]Description générale du Cochon :[/b][/quote]
[/quote]
Dernière modification par H3lly (05-01-2009 21:59:42)