Forums » [MMO] Flyff : Fly For Fun:

[MMO] Flyff : Fly For Fun  

Lancé par jeje.s - 49 réponses - Page 2

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

moi je viens de m'y remettre.

je trouve aussi que les gens ne sont pas poli du tout, quand on veut donner sont avis il y a plein d'insulte je trouve cela désolant

je suis niveau 25 mercenaire , pseudo storax

hitach9999
hitach9999
Genin

Flyff *_* Que de souvenirs ,meme si j'y joue encore :p . C'est de la bombe ce MMO ;D

Je suis Magicien lvl 22 big_smile

Idaraa est mon pseudo et Aurore le serveur x)

Dernière modification par hitach9999 (26-10-2009 03:23:39)

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement c'est vraiment naze comme MMO, c'est bon pour les 10-14 ans mais c'est tout (d'où le manque de politesse d'un grand nombre de joueurs...). Perso je préfère me faire un petit Halo en ligne, c'est déjà plus fun smile

zackkkfair
zackkkfair
Genin

ah ce jeux est terrible les équipements sont assez beau les combos et sort sont super bien fait et tout

moi jai un merco lvl 28
une mago lvl 25 (au lvl 20 elle battait mon merco) un vagabond lvl 10 qui va devenir aco dsl jai le langage de flyff pour les classes
mes persos sont pas au lvl car jai pas le tps de jouer car jai pas mon propre ordi je joue sur aurore

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Toshiro-kun
Toshiro-kun
Excellent Genin

salut,
Vu que ce jeu ce dégrade d'acte en acte..sa donne pas envie d'y jouer.
Je suis level 65 Jester mon nom est Toshirokun et je suis sur génése
armure:
-cruiser + 4
-yoyo historique(reduc -10)
-demols+ 12 et vigor +9

Et zut. La vie est bonne. Bonne à niquer !

sasu99
sasu99
Excellent Genin

je croyais deja avoir posté sinon :

on dirait que FLYFF (fly for fun ) est un jeu pas mal je vais y jouer pour le tester j'ai 504 Mo de RAM c donc suffisant , je l'installe maintenant bon j'espere que sa va marcher

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,j'étais Arus,assassin lvl 62 de genèse,quand on  m'a hacké.J'étais pas spécialement énervé,vu que ça commençait grave à m'emmerder. Motif:
ARCHI sâoulant de pex,BEAUCOUP trop répétitif (allez,je me fais ce mob!!et puis allez,celui-là,et celui-làa aussi...aaah un géant je suis déja mort) et si t'as pas assez de pèze,tu risques pas d'être balèze.T'arrives pas à acheter des bons trucs et tu devient nul.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Je cherche un autre jeu maintenant car Flyff ne fonctionne c'est peut-etre ma carte graphique T.T je voulais bien y jouer mais bon.

J'ai bien aimé la news "Invitez vos amis et gagez des gpotatos" :

[quote]Vous souhaitez gagner des gPotato ? Rien de plus simple. Il vous suffit de posséder un personnage de niveau 10 ou plus sur l’un de nos jeux et d’inviter tous vos amis ! En effet, une fois que l’un d’entre eux atteindra le niveau 20 avec l’un de ses personnages, et ce sur n’importe lequel de nos jeux gratuits, vous recevrez 50 gPotato !

Pour ce faire, nous vous offrons la possibilité d’inviter vos amis à partir de votre boîte aux lettres électronique favorite. Cliquez sur l’une des icônes ci-contre pour importer vos contacts et ainsi gagner des gPotatos ! Vous pouvez aussi publier des liens, des images et des bannières sur votre blog ou sur n'importe quel site internet afin d’optimiser votre nombre de filleuls ![/quote]
J'ai un personnage level 17 sur dragonica je pourrai donc recevoir 50 Gpotatos big_smile

S.V.P si quelqu'un ne sait pas encore inscrit qu'il clique sur ce lien : [url]http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Newdrago[/url]

svp  cliquez sur ce lien si vous n'êtes pas encore inscrit sur Gpotato.eu

Bon a++

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Bon relançons un peu le topic parlant de ce jeu.

J'y joue un peu tout les jours depuis déjà 3 mois, j'ai un assassin lvl82 full FOR/END. J'ai qu'un seul perso et je joue toujours sur sérénitée, un serveur très correct comparé aux trois autres.

Stats de mon perso (stats sans buff)
FOR: 83
END: 91
DEX: 33
INT: 15

Les assassins classique devraient avoir END: 40, DEX: 53 et le reste en force, mais le soucis, c'est que le END donne de la défense et des pvs, sans ça, tu te fais fumé en face pour les monstres ... Alors j'ai suivis un chemin différents et grace a ça, je peux jouer solo tout le temps sans buff et sans soucis.
Mon équipement 2 épée célestre +7 et +6 percée sans éveil.
Coter armure un set illustre éveil FOR/END/vit atk/critique +3
Je n'ai pas de fam car ils servent a rien et a devoir gérer leurs barrent de vie ca deviens vite soulant a force.

lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

moi j'ai arrêter depuis 1 ou 2 mois car j'était aco  qui prenait pleins de mob d'un cou et les p'tit niveau 22 s'améne et dise "tu peux m'xp"
et du cou je na peux plus xp tranquile
j'etait niv 42 et j'm'appelle lulodeux

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop ! smile J'ai un Assassin Lv81 tres bien stuffer avec un set illustre et des armes Historiques ^^
Et un autre Acolyte Lv76, un Assassin Lv60 et aussi un futur archer Lv55 ^^
mais malheureusement j'y joue plus depuis sa va faire un an ^^
Je les vend x) si y'a des gens intéresser wink

Spray and Pray

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Je tiens a préciser que ce jeu proposer tout le temps des évents divers et varier, par exemple en ce moment y a un concours évent miss flyff XD
Et pour le mois de décembre l'exp de base et augmenter pour tous suivant un tableau.
Je tiens a dire aussi que coter programmation le jeu avance aussi, le lvl max est pousser a 140 (120). Qu'une troisième classe et disponible au lvl130 (la j'avoue que la barre et très haute) une nouvelle île pour les gros lvl leur permettant d'exp encore plus. Que du bons en ce moment, le mois de décembre c'est le moment de ce lancer.

Kesu
Kesu
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue à ce jeux sur la version anglaise et je suis content. smile

Blade lvl 133 Héro full stuff avec Lukasa crystal axes depuis la V16 du jeux avec 735 STR, 15 STA, 61 DEX et 15 INT. ^^

Il m'a fallut 2 ans pour faire son build et les lvl, c'est trop ennuyeux. Il faut tuer 6 Mob pour 0.01% -_-

Je suis toujours aidé d'un ringmaster pour me buff et me heal et je hit du 7,000 et 60,000 à 125,000 en critique. xD

Dernière modification par Kesu (07-12-2010 07:21:01)

Protéger une personne est le bouclier ultime du destin, la mort de celle-ci est un passage échoué !

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Liosalfar]J'y jouais encore il y a peu, mais j'ai laissé tomber suite à la malpolitesse des gens...

Motif :
J'étais une Acolyte.

Et que je te "Buff stp" par ci, et que je "RAMENEZ MOI A LA VIIIIIIIIIIE" par là, "Buff sinon jte tu" (ouh, maman, j'ai peur -_-...), et tout ça sans un seul mot de remerciement.

Hum, bref. Je reprendrai peut-être plus tard, mais là, j'en ai ma claque des impolis.[/quote]
moi je faisai payer les buffs ,  bizzarement les gens te saoul moin apres xD

Dernière modification par Sprider (07-12-2010 10:09:18)

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Salut tout le monde j'y es joué pendant 2 ans mais un jour mon jeu n'a plus voulu démarrer j'ai:

Mimicool ,Jester:lv 61 full Dex

Miimiistar ,Acolyte:lv19 je sais plus trop^^ full force

Serveur genèse ceux qui me connaissent laissez mp  smile

Kesu
Kesu
Bon Genin

Salut,

Il y a personne de très puissant ici? car des potes et amies comme NightWarrior, Cruella du serveur Clockworks (version anglaise) ne jouent plus alors qu'ils étaient les meilleurs assassin du jeux dont moi.

Je suis spadassin lvl 133 Héro, très sympathique et très puissant car full STR. xD

En ce moment j'essaie de chercher un ringmaster (prêtre je pense) level 120 ou 120Master à 130Master ou encore 120Héro.

En même temps c'est quoi votre stuff ? (équipement)

- Boucle Champion's set réunis tous au +18

Set Heraud +10 (M) lvl 125 éveillé avec :
- +15 STR, +9 DEX (le casque)
- +17% dégat des coups critiques et +8% rapidité d'attaque (corps)
- +9% coup critique et +7% coup critique (gant)
- +10% dégat des coups critiques et -2% coup critique. ^^

Arme : 2 Lukasa cristalline hache toute les 2 +8 (5/5) et (7/7)
- 7/7 : +28 STR, +7% dégat des coups critiques
- 5/5 : +20 DEX, +5% coups critiques
- éveillé : +17% dégat des coups critiques et +8% rapidité
- éveillé : + 9% dégat des coups critiques et + 12% dégats des coups critiques.
- Gradé : l'une des deux porte STR+ qui donne +2 STR.

Et oui je suis plus riche, j'ai mis plus de 100 pérrins (100 millions de penya) pour faire cet équipement qui vaut largement l'un des meilleurs build du jeu.

je joue sur Clockworks version anglaise et mon pseudo est Katsuno in game. ^^

Dernière modification par Kesu (08-12-2010 19:24:33)

Protéger une personne est le bouclier ultime du destin, la mort de celle-ci est un passage échoué !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=m.adam]quand t lvl 80 tu te fais 0.04% par mob U__u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pardon ? C'est énorme tu te fout de ma gueule la, dans metin 2, c'est 0.01 % tous les 25 moobs

C super simple flyff je commence aujourd'hui !

lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

m.adam a écrit:

quand t lvl 80 tu te fais 0.04% par mob U__u

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Pardon ? C'est énorme tu te fout de ma gueule la, dans metin 2, c'est 0.01 % tous les 25 moobs

ben tu va vite comprendre que ce jeu et Méga TROP bien

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=lkoimp]m.adam a écrit:

ben tu va vite comprendre que ce jeu et Méga TROP bien[/quote]
Sa vaut rien a coté de Metin 2 =p

Kesu
Kesu
Bon Genin

bah en faites axelyus 38, au niveau 80, si tu tue des mob niveau 85 c'est 0.04%, niveau 91, tu reçois 0.09% attention tu dois être armer d'un rm full support pour pouvoir vaincre des mob niveau +10 que toi.

Personellement en tant que héro, c'est assez facile car j'ai la puissance pour. En 2 secondes je bats un mob level 130 et 10 secondes un mob level 135 qui me retire plus de 5,000 en vie. Il faut en tuer 8 - 10 mob au niveau 133Héro pour pouvoir avoir 0.01% et je suis a 98.53%.

Pour tuer si vite, regarder en haut mon stuff, vous comprendrez pouquoi c'est facile.

Dernière modification par Kesu (08-12-2010 20:19:03)

lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

[quote=axelyus38][quote=lkoimp]m.adam a écrit:

Sa vaut rien a coté de Metin 2 =p[/quote]
ces sur,mes le mieux ces de faire les quéte j'monte hyper vite et chui aco niv 43 er demi maintenan car en 45 min chui monter de 50 pour 100

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Kesu >Enfin quelqu'un qui s'y connais et qui es HL, tu as des perso de porcs XD Tu dois CS pas mal pour avoir autant les moyens et tes éveil, comment tu as eu trop de chance XD

Argu arrête de nous faire chier XD

Kesu
Kesu
Bon Genin

et non, je CS pas. xD

Tout réside sur les prix, tu achètes moins chère, tu revends 4 fois plus chère. J'ai appris à avoir l'argent, un bon build du full str et voilà. lol

La plus part des plus puissant le font et donc hop, on se fait du fric facilement. comme je HS le clockworks lvl 80 en 7 min et voilà, si je fais cette manip en changeant de guilde 50x en 100 jours, je réunis 10 pérrins. xD

Pour mes éveils, en faites j'achète les parchemins d'éveillement et ceux qui retire l'éveillement, ça me coute facilement 800 millions pour faire un bon éveil. lol

Pour l'équipement si tu veux savoir, je l'ai drop et les haches je les ai payer chères au lieu de les drop. Et elle coute très chère. Maintenant j'essaie d'avoir une épée du spadassin et j'en trouve pas.

Dernière modification par Kesu (08-12-2010 20:58:18)

lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

[quote=axelyus38][quote=lkoimp]m.adam a écrit:

Sa vaut rien a coté de Metin 2 =p[/quote]
en plus en une demi journée j'ai gagner 5.000.000

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Bon j'l'ai retrouvé ce sujet cool. *o*

Bon alors déjà =>

SERVEUR : Sérénité
GUILDE : TakeIT

Perso : Halisstra
Classe : Envouteuse
Lvl : 130-H
PV : 47 781
Mana : 4061
[s](PF : 1106)[/s]
[s](For : 18) [/s]
End : 358
[s](Dex : 21)[/s]
Int : 139
Attaque : 2444
Défense : 1740
[s](Critique : 2%) [/s]
[s](Vit d'attaque : 47%)[/s]
Puissance Magique : 540 (mini)
Défense Magique : 210 (mini)
Vitesse d'Incantation : 56% (mini)
Vitesse de déplacement : 21% (mini)
Blocage en mélée : 20% (mini)
Blocage a distance : ???

[u]Stuff :[/u] Anneau Intel Saphir +17 / Boucle d'oreille magique Saphir +16 / Collier Mental Saphir +16 / Boucle d'oreille magique Saphir +16 / Anneau Intel Saphir +17

[u]Set :[/u]
Chapeau de l'Apocalypse +10
Eveil : INT+7
Pourpoint de l'Apocalypse +10
Percer 4 fois : Attaque+16%
Poignes de l'Apocalypse +10
Eveil : Vitesse d'incantation +2%
Chausse de l'Apocalypse +10
Eveil : Defense+40 / Vitesse de déplacement +4%

[u]Arme :[/u] Baguette Sanguinaire +8
Percer 5 fois : INT+20 / Vitesse d'incatation +5%

[u]Arme secondaire :[/u] Grimoire Bahamut

Cape : Cape du Dragon Tout Puissant.
Lunette : Lunettes (pourpres)
Fashion : Tete draco / Corps,gants,botte Bonhomme de neige F.

Familier : Kitsune C
lvl1/lvl3
INT +5

3 mois de jeu (quasi 3H par soir et sans compte les vac entre temps) pour monter du lvl 1 aux lvl 130-H.

Maintenant ça roxXx. <3

Dernière modification par Moon Wolf (30-09-2011 17:47:59)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums