Forums » [MMO] Flyff : Fly For Fun:

[MMO] Flyff : Fly For Fun  

Lancé par jeje.s - 49 réponses - Page 1



jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[MMO] Flyff : Fly For Fun

Voila, comme vous l'avez remarquez, ce MMORPG made in France fait office de pub dans les espaces de discussions du site. J'aimerai savoir s'il y en a qui y joue.

Lachez vos pseudo ! et vos statisques ( lvl , FOR , DEX , END , INT, classe , etc ... )

Pour moi , c'est :  [b]Anothay[/b] ( j'aurai bien pri jeje.s mais on peu pas mettre de point T_T)

Pour l'instant lvl 40 et je suis Mercenaire

-65 en FOR environs
-15 END
-40 DEX environs
-15 INT

voila ^o^

 

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

J'y jouais encore il y a peu, mais j'ai laissé tomber suite à la malpolitesse des gens...

Motif :
J'étais une Acolyte.

Et que je te "Buff stp" par ci, et que je "RAMENEZ MOI A LA VIIIIIIIIIIE" par là, "Buff sinon jte tu" (ouh, maman, j'ai peur -_-...), et tout ça sans un seul mot de remerciement.

Hum, bref. Je reprendrai peut-être plus tard, mais là, j'en ai ma claque des impolis.

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Moi niveau 37 j'ai arreté j'arrive pas a baissé la qualité ce qui ralentie trop le jeux car pc moyen, si quelqu'un c'est faire dite le moi svp.

Magicien.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bestà jte kiff trow

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

j'étais niveau 33 ( guerrier je crois ) mais ça m'a trop gonflé. à partir des niveux 30 xp devient vraiment trop long, comme dans beaucoup de mmo être guerrier est vraiment dur. en plus quand on vol l'impression de vitesse est nulle, et le gameplay n'est pas très varié

Dernière modification par L@tinwarrior (10-05-2008 19:49:33)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

[quote=L@tinwarrior]le gameplay n'est pas très varié[/quote]
Je plussoie...
"Va me chercher 30 ceci", "Tue 30 cela"... Sur ce point, le MMPORG était clairement décevant. C'est bien dommage, d'ailleurs, car sinon, c'est un jeu plutôt sympa...

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

pour avoit fait le tour de tous les mmo gratuits ( archlord, knight online, rappelz, dofus, rf online, perfect wolrd, et flyff ) je trouve que le jeu manque d'interêt mais possede un certain charme ( graphismes, univers, vol, combos ). mais je préfere largement un perfect wolrd ou un archlord

Dernière modification par L@tinwarrior (10-05-2008 22:00:50)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

[quote=jeje.s]Voila, comme vous l'avez remarquez, ce MMORPG made in France fait office de pub dans les espaces de discussions du site. J'aimerai savoir s'il y en a qui y joue.

Lachez vos pseudo ! et vos statisques ( lvl , FOR , DEX , END , INT, classe , etc ... )

Pour moi , c'est :  [b]Anothay[/b] ( j'aurai bien pri jeje.s mais on peu pas mettre de point T_T)

Pour l'instant lvl 40 et je suis Mercenaire

-65 en FOR environs
-15 END
-40 DEX environs
-15 INT

voila ^o^[/quote]
moi je sui acolyte lv 35 FOR 25 DEX 15 END 30 et INT 58 et fo mettre de L'END sinn tu te fait tuer vite pour un merco o moin 45 et pi sa te rajoute des FP sa sert je croi ^^ surtout pour un merco big_smile

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

bini
bini
Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

[quote=Liosalfar]J'y jouais encore il y a peu, mais j'ai laissé tomber suite à la malpolitesse des gens...

Motif :
J'étais une Acolyte.

Et que je te "Buff stp" par ci, et que je "RAMENEZ MOI A LA VIIIIIIIIIIE" par là, "Buff sinon jte tu" (ouh, maman, j'ai peur -_-...), et tout ça sans un seul mot de remerciement.

Hum, bref. Je reprendrai peut-être plus tard, mais là, j'en ai ma claque des impolis.[/quote]
Sa je confirme.Tu exp tranquilel dans ton coin et tous le monde vien te voir et te dise "buff me" car jy jou sur le premier serveur celui en anglais.

 

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Moi aussi, j'y joue enfin j'i jouais ^^. Sa m'a saouler parcequ'a chaque perso que je faisait, il ne me plaisais pas. Au bout du 4eme, il me plaisais mais j'en avait déjà marre d'XP. Mon meilleur c'est un ranger lvl 65, et celui que j'étais en train de monter acrobate lvl 51.( moi aussi j'avais fait un acolyte, et c'est vrai que c'est vraiment chiant les "buff plz" )

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

C'est chiant et je péèse mes mots =="...

Dans le Low rate, on peut pas faire pire... Les classes ne sont pas variés (Mage/acrobate/Mercenaire), Le gameplay n'est pas super et c'est un peu trop lent à mon goût...
Les graphismes rattrapent mais c'est pas ça qui fait tout...

Ya beaucoup mieux dans le même genre.

/o/ !SUPER! /o/

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

euh j'y ai joué mais là j'arrète. xD Mais jvoulais savoir si il y a une wonienne qui jouais sous le pseudo de Tabasseuz ? tongue parce que le vilain et pervers vichious (mon pseudo) a bien aimé jouer avec elle.
Tchou

- W/A/S

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Salut à tous, moi aussi je jouais à Flyff! J'étais Acolyte aussi (lvl 39) et il étais balèze en plus mais bon il y a sur Flyff des gens sans mantalité! Des complos avec d'autres joueur qui par exemple vous demande de le buffer pour ensuite qu'il vous tue dans votre dos ou des gens qui menace ou qui font chier et tout et tout. Certes quand vous avez un aco les gens sont plus polis mais pas tous!

Et puis bon je me laissais de toujours faire les même chose! Il n'y a pas vraiment de liberté (par celle de voler mais c'est tout) sinon on est obliger de tout le temps tuer des monstres pour xp et c'est super lassant car il n'y a pas tellemnt de diversité c'est toujours la même chose!

Certes ce jeu est gratuit mais comparé à d'autres MMORPG il est très bas dans le classement, enfin pour moi!

Pour les nouveaux dans Flyff, comme moi je l'étais avant au début on tombe un peu sous le charme mais après on se laisse on cherche à faire plusieurs perso mais même avec ça on se rend compte que c'est toujours la même chose!

Voilà^^, Bonne journée

"On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la defaite."

m.adam
m.adam
Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

quand t lvl 80 tu te fais 0.04% par mob U__u



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par m.adam (07-07-2008 18:49:58)

The prince of accounts's stealing

shade-shikama
shade-shikama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

salut tout le monde j'ais deja jouer a flyff chez un ami est j'ais apprecier j'ais donc essayer de le telecharger mais je ne sais pas comment et si quelqu'un voudrait m'aider a xp et me conseiller (choix classe,caracteristique a up)i pe me le dire mais surtout jaimerais savoir comment le telecharger ^^

 

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

je joue et j'adore c'est vraiment super car on peut se faire plein d'amis et on peut même élevé un œuf! (je me demande ce qui vas en sortir d'ailleurs...)

Fujimi
lv 20
Mercenaire
Village Genese
For 27
End 20
Dex 25
Int 27

Voila moi j'adore!!!!

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

j'ai pas du tout aimé. il laissent en plan les joueurs débutant avec un gros pingouin qui explique les touches. après c'est démerde toi pour xp jusqu'au lvl 15 ( au bout de 50 mobs tués, t'en a marre ). t'arrive a la première ville, tu vois une centaine de joueurs qui parlent et envahissent le paysage, t'es completement pomé. pas de quêtes didacticiel. bref, j'admet que les graphiques sont superbes et que la fin doit être pas mal mais le début décourage. déconseillé aux nouveau arrivants des MMORPG

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

[quote=*Hinata-chan*]je joue et j'adore c'est vraiment super car on peut se faire plein d'amis et on peut même élevé un œuf! (je me demande ce qui vas en sortir d'ailleurs...)

Fujimi
lv 20
Mercenaire
Village Genese
For 27
End 20
Dex 25
Int 27

Voila moi j'adore!!!![/quote]
lol mettre de l'int a un merco tro naze

pour moi :

magicien lvl 23
force 16
end 40 et des pousierre en féte je sais plus
DEX 18
intel je sais plus 30 et kelke

merco lvl 17

force 37
END 15
DEX 37
INTEL 15

en féte la je v mettre force et dex a 40 apre je mettrer de l'endurance juska 45


voila  c vré ko debut c pas facile mé bn... nempeche ke ken on sé bien jouer c tro bien moi par exemple ya meme pas une semaine je savé pas comment avoir du fric mé maintenan g 8M avc mn magicien et 4M avc mn merco mé ca fé a peine 2 jour ke jesseye davoir du fric et mon oeuf avc  m,n merco jlé acheter ke
350 000 tro pas cher lol jété saucée mé commen ke c trop dure de le faire xp je savé pas coment avoir de la nouriture alors g virer tt mes objet ki servent a ca pour fére de la place snif cé apres ke g regreté mé sinon ce ki est enervan cé kon on a une armure par exemple +5 ben kon a a le nivo kil fo pour changer darme ben notre epee sert plus a rien donc en féte on  a payer cher pour rien(perso je lé drope) parceke les stats de la nouvel épée sont meilleure ca seré bien de pouvoir monter a notre lvl a chake foi kon atteint le lvl kil fo pouvoir le monter

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

J'ai mis de coté depuis 3, 4 mois.
Je reprendrai un jour.
Mes persos:
Serveur Genèse
magicien lvl 53 =  Kider
acolyte lvl 56= Kiboy
mercenaire lvl 32 = Arthus

C'est vrai que quand tu es aco il y a beaucoup de persos te disent buff buff buff ou je te tue. Aucun remerciment.

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Yeah !!! Des Flyffeux ^^ si l'expression existe loll. Moi aussi je joue. Je voyais toujours l'annonce et sa avait l'air interessant... Depuis, ya pas une journée ou je joue pas^^ Mon pseudo c Ladynight ^^ originale non ? J'suis acolythe level 30. Mais jai 3 autres persos, histoire d'essayer toute les classes ^^ Ennlys, acrobate level 15, Thyalis, magicienne level 15 et Orroryne , mercenaire level 15 ^^ Si vous me croisez, adder moi dans vos amis !!!

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

J3rroniim0
J3rroniim0
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Moi j'y jouais pendant les grandes vacances, j'etait lvl 62 *-*
Un moine, un vrai, un dur xD
J'avais aussi un magicien lvl 33 je pense -_-
Dire que j'ai passer tout mon temps sur ce jeu... du gachis ><

 

natadai
natadai
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Moi aussi j jouait o début tu trouve sa hyper cool mais o bout de kelke jours enfin quelques mois t lvl 45 et tu trouves que c'est trop de la merde sa devient chiant a force et puis les sont impoli et tarnak et kan tu dis o STAFF que tu t fé arnaker ils disent que sa fait partis du jeux ............. Ya Aucune Securité en gros soit t'arnak soit tu te fé Arnaker !!! c la dur loi de flyff

Un guerrier n'abandonne pas ce qu'il aime il trouve l'amour dans ce qu'il fait.

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Acolyte level 57 sur senetite ( Smaxn)
Acrobate level 15 sur genese ( Sman)

Le jeu est bien mais plus tu monte de level , plus l'xp que l'on gagne par mob est petit !

c'est tres enervant sinon c'est un jeu tres sympa






Ps: Liosalfar , Ils ont commencé a respecté les acolytes , une petite video sur dailymotion et youtube les ont calmé gentiment mais surement

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Moi magicien level 25

mais je joue plus sa ma souler tjr la meme chose bref ++






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

:)

talia92
talia92
Genin

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Moi aussi jy jouer mais apres ca devient chiant et ennuyeux quand tu es lv 40 tu xp mal
MOi c'etait Yachiru mon pseudo et jetais une magicienne

Mais sinon je nai jamais eu de probleme avec des gens impolie et j'ai aussi un perso acolytes nomme SodenoShirayuki
Mais il faut dire que ca fait 2 ou 3 moi que ji ai pas jouer!
Aussi le point fort de ce jeu que je trouve ce sont les graphismes et les apparences des monstres assez sympathique et humoristes!
Voila j'ai dit mon point de vue!

 

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Flyff : Fly For Fun

Moi j'y est jouer aussi il y a encore pas longtemps mais le fait es que ce mmorpg est vraiment lent pour xp

Passer un certains lvl ca devient ennuyeu x)

Sinon moi mon pseudo c'est Kmiinou j'étais magicienne aussi

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Pied de page des forums