Ptdr le sujet xD Franchement vous avez rien à faire qu'ouvrir des convers' de n'importe quoi o_o
Bon moi je commence x)
Puis pour l'image de Kakashi là faut plus la remettre elle me dégoute et ce qui me dégoute encore plus c'est que certains y croient >_> c'est un screenshot prit lors du combat Kakashi-Asuma-Kurenaï VS Itachi-Kisame, comme c'est un gros plan de sa tête il suffisait d'enlever le masque et de mettre une bouche et un nez tout moche et voilà 
Pour qu'ois Orochimaru a la peau blanche comme saï ??? il on peut-être des "liens",ou soit masa a voulue intégrer 2blanche neige dans la série version boyband!
Ah ça t'intrigue qu'ils aient la peau blanche ? e_e
Et le fait que quand moi je reste à la plage je ne bronze pas je deviens rouge est-ce que ça veut dire que j'ai des origines "natives" américaines o_O ?
Ps: Trop fort le pour qu'ois xp
mais je suis particulièrement curieux des yeux du clan Aburame derrière leur lunnette .
Pour Shino on l'a déjà vu (enfin pas beaucoup de fois) de profil lors de son combat vs Kankurô et il a les yeux
faut arrêter là vous êtes tous paranos ou quoi ?! =_= Porter ces lunettes noires est un signe particulier du clan Aburame comme les marques rouges du clan Inuzuka ya rien à comprendre 
MOi ce qui m'intrigue c'est Rock Lee o__O
Tous les perso viennent d'Un clan ou on une famille mais Rock Lee sort de nulle part yikes Quand on le voit enfant, c'est Gaï qui le prend en charge. Gaï serait-il son père biologique ? Les ressemblances physiques en tout cas...
Ouais t'imagines qu'ils créent une série à elle seule pour ça avec le suspense, le test adn et tout e_e
Avant Lee ne ressemblait pas vraiment à Gaï (sauf les sourcils) alors comme ce dernier l'a spécialement pris sous sa tutelle l'élève commençait à l'idolâtrer ce qui explique la combinaison, la coupe de cheveux et tout 
Y a-t-il un clan Haruno? Dans le dos de Sakura, il y a un cercle, est-ce que c'est le symbole du clan Haruno? Peut-être, j'aimerais bien savoir... Quelqu'un peut me répondre?
Dans le dos de la tenue de Sakura il y a un cercle... et alors ? 
Est-ce qu'il faut absolument qu'il y a une explication à ça ?
non, j'espère que ça répond à ta question
Sinon je pense pour les aburame que pourquoi pas vu que au début quand Neji analyse Shino, on ne voit que le corps , chercherai-t-il a nous caché quelque chose ?
Darkheaven je te donne le titre de parano du jour xD
si sa pupille est réellement puissante en Genjutsu, comment Itachi a-t-il pu dominer son genjutsu aussi facilement?
C'est des beaux yeux rouges NORMAUX elle est bonne en genjutsu mais bien loin d'Itachi. Point.
C'est comme Zabuza il porte des bandages, pour ne pas montrer ses émotions a ses adversaires!
Ps: Je pense que Zabuza porte des bandages parce qu'il a des dents pas possible c'tout 
Voilà j'ai fait tout le tour =.='