Forums » [Cinéma (ou musique ?)] Shine a light:

Garok
Garok
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Cinéma (ou musique ?)] Shine a light

Voilà, voilà, alors je vais commencer à raconter un épisode de ma vie, aussi innintéressante soit elle, et tâcher de pas être trop long pour pas vous faire ch... euh, vous embêter.

Alors voilà, je voudrais vous parler d'un film absolument génial, qui introduit un concept totalement nouveau: Shine a light.

A première vue, je reconnais que ce n'est pas très convaincant : payer 6 euros 50 (en se levant le matin, après c'est plus cher) pour voir un concert dans une salle de ciné, ça tente a priori pas des masses. Perso, il a fallu toute l'idolâtrie que je porte simultanément aux rolling stones, à Scorcese et à Jonnhy Depp, qui s'est inspiré de Keith Richards pour créer Sparrow, pour trouver le courage de me lever un matin de vacances avant 11 heures.

Et je ne l'ai pas regretté.

Je veux dire, c'est quand même une captation de concert d'un niveau cinématographique ! Plus même, Scorcesien ! Le plus génial dans ce film, c'est qu'on ne s'emmerde à aucun moment, mais qu'en même temps, le temps passe assez lentement. De plus, le plus extraordinaire, c'est que comme c'était un concert live, le réalisateur n'avait droit qu'à une seule prise.

En somme, que dire, si ce n'est que c'est un film parmi le plus marquant qu'il m'ait été donné de voir.

I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cinéma (ou musique ?)] Shine a light

J'ai déjà fait un topic là dessus (qui n'a pas eu de réponses non plus)

Recherche avant de créer un autre topic, ou va répondre sur l'autre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums