Forums » Techniques de tricherie:

Techniques de tricherie  

Lancé par Dark-Chakra - 96 réponses - Page 4



naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Techniques de tricherie

[quote=nattlemalin]Le jour du bac si on vous choppe c plus d'examen pendant un moment pendant toute sa vie et la vous toute votre vie vous aller détestez  la triche et vous aurez perdu une belle vie a jamais et pis voila c tous ce que j'avais à dire[/quote]
Ta pas tort mais quand tu a deriere toi des années de tricherie... nan je rigole smile

 

-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Technique de triche #1
Matériel : 1 classeur, de cours.
Glissez votre cours dans le classeur, au verso. Lors du contrôle sortez votre classeur et prétextez qu'il s'agit d'un support.
Remarque : marche très bien (même mieux !) avec des pochettes case-copies.
Boost : Pendant les contrôles de techno (qui nécessitent souvent l'utilisation du classeur).

Technique de triche #2
Matériel : 1 marqueur, 1 clé de la salle de cours pour y rentrer durant la récré et 1 autre gruge (au cas où).
Rentrez avant tout le monde dans la salle où va se dérouler le contrôle. Prenez votre marqueur (si vous n'en avez, faites un tour en techno : c'en est plein^^) et écrivez TOUTES les réponses sur TOUTES les parties du tableau.
Remarque : Avec ça, votre prof va péter un câble et ne devrait pas faire contrôle (au pire vous changez de salle pour le faire). Mais attention ! Ne vous faites pas prendre ! Et n'oubliez que vous aurez sûrement le contrôle pour le cours d'après.
Boost : les salles ouvertes mêmes lors des récrés.
DéBoost : les salles où il y a trop de fenêtres (vous vous ferez repérer en moins de deux).

[quote=Dark-Ness]La méthode la plus simple: apprendre vos leçons wink
Franchement ça sert a rien de tricher a part peut-être au primaire et au collège, et encore, parce que si on vous surprend a tricher après vous êtes pas dans la merde xD
Je dis pas que tricher ça peut pas dépanner mais ne as l'utiliser trop souvent c'est mieux parce qu'au Bac, il y aura aucun moyen de tricher et c'est souvent ce jour la que ce joue votre vie wink[/quote]
Notre vie ne se joue pas au bac : quand on sait que certains patrons engagent des salariés cons pour des boulots difficiles, qui reviendraient donc de droits aux gens qualifiés qui ont passé leur bac+ pour faire ça...Mais bon, heureusement que c'est pas tous...
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.

Dernière modification par -fallout- (15-02-2009 11:19:57)

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Techniques de tricherie

Pwaf ses sa que vous apelais triché chez vous O__o ces dinge
quel qun qui ecrit ce qu'il mémoirise ces pas de la triche mais
juste que il veux pas oublier ce qu'il a besoin pour son intéro XD,

mais par contre si vous voulez triché facil XD
dabord prenez a la maison une p'tite feuille tout petite feuille et
ecrivez les leson ou les chose que vous avez besoin sans que
vous les aprenez dans votre tête apré si vous avez oublier quel
que chose que vous avez pas ecrit bun sorté le cahier et cachez
le avant que le prof vous demande de metre votre cartable
devant lui et apré métez le cahier sur la chaise sorté le
doucement et lisez ce que vous voulez XD pas la pein de faire
trop de temp sa pouré être male pour vous XD

chance de reussite pour les amateur je dit que ces 0% XD mais
pour les pro ces a 80% y'a ni 90 ni 100% par ce que la peur te
frape au moment ou tu sort le cahier XD

Bruxelles vie

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: Techniques de tricherie

Tous des tricheurs big_smile , moi ma technique c'est de mettre les réponse (abrégée) sur un p'tit bout de papier qui est visible dans ta trousse. Ensuite (surtout si vous avez besoin d'un crayon) sortez votre crayon remettez le (mais en vérité vous le faite pour voir le papier , (marche a 90%).

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

je vous propose une technique, c'est d'ecrire avec un alphabet different fu notre, moi mes antiseches je les ecris en arabe
bonus: meme si le prof te vois, il ne pe t'accuser
inconveniant: tu a pas l'orthographe des mots dans ton alphabet donc faut faire gaffe

sinon technique numero 2: on prend son livre on l'ouvre, on lit les page de la leçon et on note tout DANS SA TETE et en plein controle tu as juste a reflechire pour lire ton antiseche

team elite multigame team [PS3]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

[b]XD c'est tres simple ma methode est de regarde dans la feuille de celui qui est a coté de moi prendre des notes et les rediger a ma façon et corriger les erreur si y'en as smile[/b]
si non ecrire des notes sur la table quoi preparer un brouillon avant d'entrer utiliser les sms quoi y'as bcp de choix XD

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

twin
twin
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

moi ma technique elle est biens facile faut juste un classeur avec des intercaléres vous posez le classeur au mileu de la table facon rect pour faire facon que pour que mon camarade copie pas tu mets la feuille ou ya des réponses prés de l'intercalére en couleur ta plus  qu'a l'enlever sans faire de bruit je m'en suis servi pendant pluusieurs exam sans jamasi me fair repérer

*un lycée*un appart*un lit*un pc*/Good life

ninja9999
ninja9999
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

la nouvelle technique pour gruger facilement aux exams c'est topi ; http://topi.com/get
c'est  1 appli de Touch messaging , avec laquelle tu peux envoyer  texte ,image ,dessin en temps réel
en plus tu n'as pas besoin d'être connecté avec les autres, topi détecte qui est près de toi !

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Techniques de tricherie

Je me rends compte perso que toutes les fois où j'ai voulu tricher, ce que j'avais marqué sur les petits morceaux de feuille qu'on cache dans la trousse bah je les avais retenu... XD Donc en gros à part quelques coups d'oeils glissés de temps en temps sur la feuille du voisin j'ai quasi jamais triché. lol

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Pour les meilleures techniques de triche au monde, regardez la BD "les profs" xDDDDDDD

Dernière modification par Sasogwa (28-12-2011 13:13:57)

J-j-j-jaxxed !!!

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

moi ma technique et de prendre ma fiche de lecon je la mai en dessou de mon Q et pour regarder je fait style davoir mal a la tete je corbe mon front et je regarde technique inparable je croi que je vais lappeller  * kosmo no han no justu* wink

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

C'est tellement con de tricher quoi.
Le temps que tu prends à te casser l'cul à chercher une technique pour tricher, t'aurais déjà appris ta leçon dix fois.
Trop des bouffons les gens qui sont fier de venir à l'examen avec des papiers dans toutes leur poches ou des trucs enregistrés sur leur Iphone, Blackberry,...

7

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/967871379124278385652209014217857218261858781164452046764n.jpg[/img]

Terrible non ?
L'image vient de facebook, vous avez peut-être eu la chance de la voir, à tester !

 

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Re: Techniques de tricherie

technique de copiage numéro un :Copiage no jutsus ...qui me permet de copier a tout moment  Lunnettes no jutsus : tu enleves tes lunnetes tu les mets près de tes yeux ca décuples ta vue et tu vois les réponses des intellos de la classe XD Réponse no jutsus : tu semblant de faire tomber ton stylo puis ta un papier ou tu marque les réponses puis tu le donnes au autres Voilàmes jutsus anti-sèche ...

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Ou alors t'es en école d'ingé et le prof t'explique comment faire une bonne anti-sèche...
P'tits joueurs.

Dernière modification par Mun Su (30-12-2011 04:52:53)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

[quote=Dark-Chakra]Alors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer !

Technique de triche n°1

Matériel : De quoi écrire.

Avant les interros (par exemple dans un autre cours, [i]juste avant que vous devez vous rendre dans le prochain cours pour plus de facilité[/i]) répétez sans cesse dans votre tête les choses que vous devez mémoriser. Si vous retenez facilement c'est encore mieux. Ensuite, si votre interro se passe sur un feuille avec laquelle on peut utiliser le verso comme brouillon (demandez à votre senseï si vous pouvez), retournez votre feuille et écrivez les choses que vous devez retenir ! Ainsi, votre senseï se doutera de rien ! Maitenant que vous avez écrit ces réponses au verso, rien ne peut les effacer (contrairement à la mémorisation à la dernière minute). Ainsi, retournez tranquillement votre feuille et faites comme un ninja ! Là, vous vous êtes bien joué de votre senseï ! C'est une technique de triche de niveau supérieur digne des plus grand ninja et quasiment infaillible !

Chances de réussite : 90 %

Technique de triche n°2

Matériel : Un bout de papier et éventuellement de la colle.

Cette technique marchera mieux si vous avez un plumier rond. Collez (ou cachez) le bout de papier où vous avez marqué la (ou les) réponse(s) sur la face non visible du plumier. Cette technique doit de préférence être préparée à l'avance. Si vous n'aviez pas de colle c'est pas grave cachez simplement la papier en dessous du plumier. C'est quand le senseï se retourne où regarde autre part qu'on doit sortir la feuille. Sans cette précaution les chances de réussite diminuent de 10%.

Chances de réussite : 80 %

Je compléterai cette liste au fur et à mesure.[/quote]
UP

^-^

hoyume
hoyume
Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

C'est assez drôle de voir le niveau en aurttoggraffe de certains sur ce topic...
Il va falloir que vous compreniez que l'école et les notes ne sont pas un but en soi; dès la maternelle, on nous prépare à "l'après". Ce n'est pas en trichant à une misérable interro que vous vous y préparez.
C'est presque pitoyable de voir les efforts que vous faites et les techniques que vous imaginez pour si peu.
Moralisatrice? Non. Réaliste. Vous faites preuve d'une grande immaturité.
Ça ne vous apporte rien. Ni au bac, ni à l'entretien d'embauche...

Aux autres, tricheurs comme tout le monde mais qui parviennent à écrire... Je ne vous fais pas de reproches. C'est arrivé à tous de tricher. À moi aussi^^

M'attrape qui peut!

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

une antiseche tout simplement XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk[/spoil]

#M

itachi-set
itachi-set
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

[i]La meilleur façon de reussir,:[/i]
1-Suivre le sensei lors de son cours !
2-en arrivant chez soi,etudie ses leçons,si t'as du mal à étudier,tu places un objectif! Ex:en disant''je ne mangerai pas avant de savoir mes leçons, ou''j'utiliserai mon portable ou mon PC après avoir étudier mes leçons'',etc..
3-au réveil,le matin,on révise les leçons d'hier!
4-on travail les exercices du sensei,ex: si le sensei avait fait un problème de chimie, en arrivant chez soi,on les retravaille!
5-on ne pense surtout pas à tricher dans l'examen,quand on à l'ambition de tricher,au lieu d'étudier, on prépare les moyens de triches,qui peut causer des sanctions !
6-le seul triche praticable,c'est d'etudier,d'étudier avec compréhension !
7-Quand on n'étudie pas en se confie sur la triche,si dans l'examen, le sensei vous remarque,vous perdez immédiatement l'examen, et aussi l'examen qui succéda dans la journée
8-quand on étudie,on a 95% de chance de réussir,quand on triche,on a 5% ,bien sûr, si le sensei ne vous remarque !
9-à suivre...😂

Si vous voulez en savoir plus,contactez moi,c'est gratuit avec un mini prix d'un Allopass!😉



Je rigole!mais si vous voulez m'en donner un A,ce sera mieux!😇

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Au début de l'interro tu mets tout ton cours dans ta copie double

Après faut y aller au talent mais avec le temps ça viendra les puceaux.

Après c'est branlette !

Tu prends un air assuré quand tu ouvres ta copie et que tu mattes ton cours, faut pas paniquer comme une baltringue.

Le seul moment chaud ou il faut faire preuve d'astuce c'est si le prof passe dans les rangs pour matter ce qu'écrivent les élèves.

Fatch

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

[quote=Sponge Bob]Au début de l'interro tu mets tout ton cours dans ta copie double

Après faut y aller au talent mais avec le temps ça viendra les puceaux.

Après c'est branlette !

Tu prends un air assuré quand tu ouvres ta copie et que tu mattes ton cours, faut pas paniquer comme une baltringue.

Le seul moment chaud ou il faut faire preuve d'astuce c'est si le prof passe dans les rangs pour matter ce qu'écrivent les élèves.[/quote]
Ok MERCI du conseil, je vais essayer!!!

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

[quote=Zenshin]C'est tellement con de tricher quoi.
Le temps que tu prends à te casser l'cul à chercher une technique pour tricher, t'aurais déjà appris ta leçon dix fois.
Trop des bouffons les gens qui sont fier de venir à l'examen avec des papiers dans toutes leur poches ou des trucs enregistrés sur leur Iphone, Blackberry,...[/quote]
Je suis d'accord. C'est grâce aux gens comme toi qui apprennent la leçon 10x que je peux copier justement dessus. Moi j'ai tout passé haut la main avec la triche. Rien de plus glorieux que de tricher. Même tricher son mari a de la classe. Il y a deux catégories de personnes; Ceux qui réussissent dans la vie et ceux qui se font prendre la main dans le sac.

No Pasaran.

Pied de page des forums