23:10 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Techniques de tricherie  

Lancé par Dark-Chakra - 53 réponses - Page 3

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Techniques de tricherie

lors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer !

Technique de triche n°1

Matériel : De quoi écrire.

Avant les interros (par exemple dans un autre cours, juste avant que vous devez vous rendre dans le prochain cours pour plus de facilité) répétez sans cesse dans votre tête les choses que vous devez mémoriser. Si vous retenez facilement c'est encore mieux. Ensuite, si votre interro se passe sur un feuille avec laquelle on peut utiliser le verso comme brouillon (demandez à votre senseï si vous pouvez), retournez votre feuille et écrivez les choses que vous devez retenir ! Ainsi, votre senseï se doutera de rien ! Maitenant que vous avez écrit ces réponses au verso, rien ne peut les effacer (contrairement à la mémorisation à la dernière minute). Ainsi, retournez tranquillement votre feuille et faites comme un ninja ! Là, vous vous êtes bien joué de votre senseï ! C'est une technique de triche de niveau supérieur digne des plus grand ninja et quasiment infaillible !

Chances de réussite : 90 %

Technique de triche n°2

Matériel : Un bout de papier et éventuellement de la colle.

Cette technique marchera mieux si vous avez un plumier rond. Collez (ou cachez) le bout de papier où vous avez marqué la (ou les) réponse(s) sur la face non visible du plumier. Cette technique doit de préférence être préparée à l'avance. Si vous n'aviez pas de colle c'est pas grave cachez simplement la papier en dessous du plumier. C'est quand le senseï se retourne où regarde autre part qu'on doit sortir la feuille. Sans cette précaution les chances de réussite diminuent de 10%.

Chances de réussite : 80 %

Je compléterai cette liste au fur et à mesure.

Techinique a moi
Hop foto du cour tu mate cé pratike pr lé def

Tech 2
Sms

Tech 3
Bah ce ke tt l monde on diis feuilleure sr lé genoux

Madrid Champion

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

y a aussi cette méthode, le banal pense-bete dans la main, efficace dans toutes les matières, reste juste a pas attirer l'attention sur la main (petite technique : pour les droitiers, écrivez dans votre main droite, si on vous soupçonne, on aura plutot tendance à regarder votre main gauche)

killer12
killer12
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vends un compte niv 170 a 2 allos je vends un compte niv 170 a 2 allos

argumentation
argumentation
argumentation*
argumentation
argumentation
argumentation

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation*
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

créer un clan si interésser mp moi

chimeishou
chimeishou
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le truc bien con c'est je fais des anti -seches le moment venu je m'en sert pas parce que je m'en sors ^^'''

sinon j'ecris au crayon de bois sur ma regle en fer

formule date les truc bien rebarbatif et dure a retenir

posé sur la table penché sur ma feuille de loin de quoi douté yikes surtout que je porte des lunettes ça fait  genre ... lol ! non ! 'je vois que dalle ' pas intello x')

sinon ma trousse c't un vrai fourre tout vieille taillure et chiquete de papier certaine sont des anti seche mdr le probleme faut les retrouver

sinon un autre trucs
prendre une longue mais fine bande de papier et tu te fais ton pti truc ensuite tu prends un stylo simple à bille t'enleve la partie qui contient l'encre et tu l'entour de ton anti seche de haut en bas je pense que c'est mieu x') par contre tu galere x') une fois remit à l'intereur pour lire ^^'

*racontage  de life*
j'ai commencer seulement s't année à tricher yikes mais ça ne m'a pas empecher de me planter j'redoubl
par contre j'ai eu mon brevet sans revisé .... comme on me faisait redoublé, je me suis dit que j'allais pas l'avoir alors j'ai rien fait durant le temps incombé au revision j'y suis allé comme si CT la fete x')en pensant je ferais se que je pourrai et si c'est pas assez j'en ai rien a foutre je redouble, je voyais tout le monde en train de stresser ... et moi je baillais surtout
*je dois etre vraiment trop blasée ^^'*

hist geo j'ai fait vite fait tout ce que je savais et j'ai fait une tite phrase pour le paragraphe argumenté (argumentation? WTF) et j'ai fini ma nuit de sommeil

français je pense que c'est là que j'ai marqué le plus de point x') j'avais fini ma nuit de sommeil en hist geo donc GT en forme x')

math le lendemin que dalle 8/20 comme ma moyenne (ah non mieux que ma moyenne yikes)

voilà comment réussir son brevet (non non je vous le deconseille on sait jamais tout le monde n'est pas moi :x)
au final
veni vidi vinci x') oui je fais du latin en plus (et dire que je suis une feniasse en plus, c'est qd même la matiere ou je foutais le moins et ou j'avais la meilleur moyenne ; pas logique xd)

Quand la raison laisse place à la folie...que l'existence ne laisse plus d'alternative...DéCaDenCe

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0134s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !