Forums » Techniques de tricherie:

Techniques de tricherie  

Lancé par Dark-Chakra - 96 réponses - Page 3



chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

moi le truc bien con c'est je fais des anti -seches le moment venu je m'en sert pas parce que je m'en sors ^^'''

sinon j'ecris au crayon de bois sur ma regle en fer

formule date les truc bien rebarbatif et dure a retenir

posé sur la table penché sur ma feuille de loin de quoi douté yikes surtout que je porte des lunettes ça fait  genre ... lol ! non ! 'je vois que dalle ' pas intello x')

sinon ma trousse c't un vrai fourre tout vieille taillure et chiquete de papier certaine sont des anti seche mdr le probleme faut les retrouver

sinon un autre trucs
prendre une longue mais fine bande de papier et tu te fais ton pti truc ensuite tu prends un stylo simple à bille t'enleve la partie qui contient l'encre et tu l'entour de ton anti seche de haut en bas je pense que c'est mieu x') par contre tu galere x') une fois remit à l'intereur pour lire ^^'


*racontage  de life*
j'ai commencer seulement s't année à tricher yikes mais ça ne m'a pas empecher de me planter j'redoubl
par contre j'ai eu mon brevet sans revisé .... comme on me faisait redoublé, je me suis dit que j'allais pas l'avoir alors j'ai rien fait durant le temps incombé au revision j'y suis allé comme si CT la fete x')en pensant je ferais se que je pourrai et si c'est pas assez j'en ai rien a foutre je redouble, je voyais tout le monde en train de stresser ... et moi je baillais surtout
*je dois etre vraiment trop blasée ^^'*

hist geo j'ai fait vite fait tout ce que je savais et j'ai fait une tite phrase pour le paragraphe argumenté (argumentation? WTF) et j'ai fini ma nuit de sommeil

français je pense que c'est là que j'ai marqué le plus de point x') j'avais fini ma nuit de sommeil en hist geo donc GT en forme x')

math le lendemin que dalle 8/20 comme ma moyenne (ah non mieux que ma moyenne yikes)

voilà comment réussir son brevet (non non je vous le deconseille on sait jamais tout le monde n'est pas moi :x)
au final
veni vidi vinci x') oui je fais du latin en plus (et dire que je suis une feniasse en plus, c'est qd même la matiere ou je foutais le moins et ou j'avais la meilleur moyenne ; pas logique xd)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

Bon bah moi je retien rien j'ai le cerveau de Homer et oui on peut pas faire plus pire que moi des que j'apprend un truc sa ressort 2 minutes aprés lol

Bon bah mais technique c'est déja je recopie discret sur mon voissin et soyez trés discret j'ai eu quelque heure de colle a cause de sa la voisine qui était a coter de moi m'avait reperé et l'avait dit a la prof lol

Et pour tricher moi j'ai une technique je met un bout de papier dans ma trousse avec la leçon (je recopie pas j'arrache la page ) xd et quand je sais pas quelque chose je fait croire au mince mon stylo marche pas et le tour et jouer

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Techniques de tricherie

[quote=Serafina]Attends tu prends les profs pour quoi?
Ils ont été etudiants comme vous , comme nous. Ils ont aussi sans doute triché et pas qu'un peu. Et en somme ces methodes sont loin d'etre nouvelles et ils les connaissent sans doute déja ^^[/quote]
XD

dkvgfnjdkbgn

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Cette année j'ai triché pendant le contrôle de maths parce que ce Thalès me traumatise à un pont inimaginable.
Ma prof nous a donné les exos à faire chez nous, avant de les faire en contrôle.
Comme je soulèverais une montagne 3 fois plus facilement que je réussirais un exo sur Thalès, j'ai noté les réponses (avec la manière et tout) à l'intérieur du cache de ma calculette.

Le truc c'est que c'est vraiment limité, cette technique, et on ne peut l'utiliser qu'en maths, ou phsique/chimie peut-être.

Voilà, je voudrais rappeler que c'est mal de tricher, sauf si Thalès vous martyrise vous aussi.

22.10.14.26

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Moi j'ai une petit méthode que j'utilisais au collège XD
Matériel:Une calculatrice,un crayon ou un bic un effaceur après tricherie ou une gomme
Méthode:Tout d'abord prenez la calculatrice et prenez le couvercle(là ou il y a les formules  a la *** qu'on utiliseras peut-être jamais).Essayez de retirer la feuille des formules (au pire  déchirez un peu pour qu'il y ait une surface sur laquelle écrire et après recouvrir)
Ecrivez les règles du truc en maths que vous ne connaissez pas. Une fois en contrôle regarder quand même discrètement le couvercle de la calculatrice si vous êtes bloqué en algèbre ou en géométrie,et en bon tricheur(ou bonne tricheuse) que vous êtes effacez après usage wink

Edit: J'oubliais une autre méthode XD
Prenez une pochette  colorée mais transparente (perso j'ai du vert mais Osef)
Si vous avez un besoin de tricher illico presto et qu'il ne vous reste que quelques minutes avant le contrôle ,par exemple l'anglais sur les verbes irréguliers (a une époque au collège j'ai utiliser cette tactqiue)prenez dans votre agenda les pages des verbes irréguliers et glissez-les simplement dans la pochette biensûr essayez de faire en sorte quand le prof passe que la feuille ne soit pas visible wink

Dernière modification par narutomaniac (10-01-2009 04:15:50)

 

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Ma techinique de triche est la meilleur de tous je pense hmm           
Matériel:Stylo,papier 

Marquer les réponse sur le papier la veille puis mettez les dans votre stylo a encre puis ensuite vous faites style que votre stylo de ne marcha car il n'ya plus d'encre est c'est dans la poche xD

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

yeah tricher c'est bien
et au BAC si tout le monde se f choper c'est parce que les gens sont trop perturber par ceux qui leur disent qu'il faut reviser
alors il revise un peu et ne perfectioneent pas leur technique
faite ca, ca vous coutera quelque 0 la premiere anner mais les autre seront cool

moi je triche pas, je suis trop paresseux pour le faire
tan que j'ai la moy sans trop me casser le c** ca me va

Dernière modification par gozac-sensei (10-01-2009 09:56:53)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

je connai trois thecniques qui m'ont éttoné
1ere: mettre une feuille avc les choses improtantes qu'on doit retenir dans son bras cassé (ça g vu un mec le faire durant les compositions ^^)
2eme: mettre une feuille avc les choses improtantes qu'on doit retenir dans sa ceinture
3eme: mettre une feuille... dans ces chaussettes.

bac de merde je te deteste è_é

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

[quote=Dark-Chakra]Alors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer !

Technique de triche n°1

Matériel : De quoi écrire.

Avant les interros (par exemple dans un autre cours, [i]juste avant que vous devez vous rendre dans le prochain cours pour plus de facilité[/i]) répétez sans cesse dans votre tête les choses que vous devez mémoriser. Si vous retenez facilement c'est encore mieux. Ensuite, si votre interro se passe sur un feuille avec laquelle on peut utiliser le verso comme brouillon (demandez à votre senseï si vous pouvez), retournez votre feuille et écrivez les choses que vous devez retenir ! Ainsi, votre senseï se doutera de rien ! Maitenant que vous avez écrit ces réponses au verso, rien ne peut les effacer (contrairement à la mémorisation à la dernière minute). Ainsi, retournez tranquillement votre feuille et faites comme un ninja ! Là, vous vous êtes bien joué de votre senseï ! C'est une technique de triche de niveau supérieur digne des plus grand ninja et quasiment infaillible !

Chances de réussite : 90 %

Technique de triche n°2

Matériel : Un bout de papier et éventuellement de la colle.

Cette technique marchera mieux si vous avez un plumier rond. Collez (ou cachez) le bout de papier où vous avez marqué la (ou les) réponse(s) sur la face non visible du plumier. Cette technique doit de préférence être préparée à l'avance. Si vous n'aviez pas de colle c'est pas grave cachez simplement la papier en dessous du plumier. C'est quand le senseï se retourne où regarde autre part qu'on doit sortir la feuille. Sans cette précaution les chances de réussite diminuent de 10%.

Chances de réussite : 80 %

Je compléterai cette liste au fur et à mesure.[/quote]
premier technique : sa sapelle aprendre sa lecon , la deuxieme c'est un pompe que lon cache

, va mieux avoir des pote pour t'aider pendant le controle ou cacher la pome dans un crayon plume , tu fait stylle de changer de cartouche et voila smile

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

[quote=Dark-Chakra]Alors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer !

Technique de triche n°1

Matériel : De quoi écrire.

Avant les interros (par exemple dans un autre cours, [i]juste avant que vous devez vous rendre dans le prochain cours pour plus de facilité[/i]) répétez sans cesse dans votre tête les choses que vous devez mémoriser. Si vous retenez facilement c'est encore mieux. Ensuite, si votre interro se passe sur un feuille avec laquelle on peut utiliser le verso comme brouillon (demandez à votre senseï si vous pouvez), retournez votre feuille et écrivez les choses que vous devez retenir ! Ainsi, votre senseï se doutera de rien ! Maitenant que vous avez écrit ces réponses au verso, rien ne peut les effacer (contrairement à la mémorisation à la dernière minute). Ainsi, retournez tranquillement votre feuille et faites comme un ninja ! Là, vous vous êtes bien joué de votre senseï ! C'est une technique de triche de niveau supérieur digne des plus grand ninja et quasiment infaillible !

Chances de réussite : 90 %

Technique de triche n°2

Matériel : Un bout de papier et éventuellement de la colle.

Cette technique marchera mieux si vous avez un plumier rond. Collez (ou cachez) le bout de papier où vous avez marqué la (ou les) réponse(s) sur la face non visible du plumier. Cette technique doit de préférence être préparée à l'avance. Si vous n'aviez pas de colle c'est pas grave cachez simplement la papier en dessous du plumier. C'est quand le senseï se retourne où regarde autre part qu'on doit sortir la feuille. Sans cette précaution les chances de réussite diminuent de 10%.

Chances de réussite : 80 %

Je compléterai cette liste au fur et à mesure.[/quote]
Moi j'ai déja triché une fois ou deux avec cette technique : écrivez votre leçon sur vos bras, avec de l'encre délébile qui part facilement et portez un t-shirt manche longue. Quand vous avezun trou, regardez vos  bras.

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Perso j'ai jamais tricher de ma vie, mais ui un adepte du copitage smile

Mais sachez une chose, c'est bien beau de copier ou tricher au collége, au lycée aussi c'est tranquil, mis le jour du bac si vous étes pris a tricher c'est 3 ou 5 ans sans pouvoir passer d'exam, dont le permis smile
Et c'est pareil pour tout, dc en cours d'année vous pouvez tenter pour la moyenne bien que sa ne soit pas glorieux, mais perso je suis en prépa et le jour du concours jme voit mal tricher, dc apprendre reste le meilleur moyen d'avor des bonnes notes wink

49-3, on va tout droit

Sebmaster
Sebmaster
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

bon alors j'ai pas lu les 3 pages donc peut-être ces tech. sont déjà énoncées:

n°1:
Ac l'iPhone dans sa trousse, direction wikipédia, facile et pratiquement infaillible (on peut remplacer wiki par tout autre site internet)
n°2:
Tout simplement préparer une copie double et inscrire les anti-sèches sur la 3eme feuille (cachée)

Voilà, même si je n'approuve pas trop ces techniques, mon iPhone m'a tiré d'affaire plus d'une fois lors d'un truc surprise ou qd j avais un trou de mem.

For Life, People

Re: Techniques de tricherie

Vous parler tous de Bac , mais en belgique y a pas de bac , ni de collège ni de lycée , y a juste 6 années de secondaire qui se suivent big_smile

La meilleur des tricheries c'est regarder chez le voisin , rapide efficace pas de preuve .

Moi j'ai déjà mis un copion dans ma chaussure , et j'ai fé style j'arrange ma chaussure ,et celui qui me touche je blague en criant pédophile , justeen rigollant sa suffit a les décourager .
( mé bon si c'est une stagiaire sexy jme plaint pas big_smile )

Ou alors , (en groupe ) chacun a un copion sur un sujet différent , y en a un qui fé le type qui est malade , mal au ventre et tout , le prof l'emmene (si il dit a quelqu'un de l'ememner , prier pour que ce soit quelqu'un du groupe , et la il dira qu'il veut finir son interro ) et la , pdnt qu'il est occupé echanger les réponses .

Ou alors avec un gsm , vous écrivez les réponses dans les notse au mileu de truc perso et vous jouer le géné

Dernière modification par nakamurakun94 (10-01-2009 16:37:32)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

jcl93
jcl93
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Technique de triche la plus simple..
              La Toillete no jutsu !

C'est simple avant d'aller en cour ( chez toi ) tu pli et tu met ta lecon dans ta poche..

Pendant le controle tu demande d'aaler au toilette quand tu connai pas la reponse...

Arriver au toilette tu te met dans une cabine ( securiter ) et tu retien bien tous !!

Voila technique super simple ^^ 5 20/20 sur 6 ( lotre ct 19.5 ) :p

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

[quote=robinho-57][quote]lors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer !

Technique de triche n°1

Matériel : De quoi écrire.

Avant les interros (par exemple dans un autre cours, juste avant que vous devez vous rendre dans le prochain cours pour plus de facilité) répétez sans cesse dans votre tête les choses que vous devez mémoriser. Si vous retenez facilement c'est encore mieux. Ensuite, si votre interro se passe sur un feuille avec laquelle on peut utiliser le verso comme brouillon (demandez à votre senseï si vous pouvez), retournez votre feuille et écrivez les choses que vous devez retenir ! Ainsi, votre senseï se doutera de rien ! Maitenant que vous avez écrit ces réponses au verso, rien ne peut les effacer (contrairement à la mémorisation à la dernière minute). Ainsi, retournez tranquillement votre feuille et faites comme un ninja ! Là, vous vous êtes bien joué de votre senseï ! C'est une technique de triche de niveau supérieur digne des plus grand ninja et quasiment infaillible !

Chances de réussite : 90 %

Technique de triche n°2

Matériel : Un bout de papier et éventuellement de la colle.

Cette technique marchera mieux si vous avez un plumier rond. Collez (ou cachez) le bout de papier où vous avez marqué la (ou les) réponse(s) sur la face non visible du plumier. Cette technique doit de préférence être préparée à l'avance. Si vous n'aviez pas de colle c'est pas grave cachez simplement la papier en dessous du plumier. C'est quand le senseï se retourne où regarde autre part qu'on doit sortir la feuille. Sans cette précaution les chances de réussite diminuent de 10%.

Chances de réussite : 80 %

Je compléterai cette liste au fur et à mesure.[/quote]
Techinique a moi
Hop foto du cour tu mate cé pratike pr lé def

Tech 2
Sms

Tech 3
Bah ce ke tt l monde on diis feuilleure sr lé genoux[/quote]
ou sinon tu cache tes réponses dans ta peutate ! xD

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Elkeb > Si ta pas les bases... ta rien! Comme nous dis tout les "sensei" (>.>), l'éducation cé comme un immeuble. Il te faut la base pour pouvoir construire au dessus, sinon tout s'écroule. Alors si tu aussi intelligent que tu dis l'etre... tu devrais comprendre ca! wink Pour ma part je n'ai jms tricher (il me semble U___U), j'en suis sure (enfin presque >//>)!!

Bref, la tricherie peut etre vue comme "une forme d'intelligence", ok! Mais si a place d'élaborer ton plan foireux tu décide d'étudier un peu.. j'pense que ca serais mieux! xD

Mais bon, faites ce que vous voulez... Vivez votre life et venez pas vous en plaindre après! big_smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

- Bon pour commencer je ne triche pas j'aime pas tricher je trouve ça naz , mais quand même je vais vous donnez qu'elle que idées <3
-1:
y a des stylos ou dans le coté y a un petit calendrier tu peux le tirer et écrire le formules les plus difficile même le prof a coté de toi ne vas rien remarquer .
-2:
écrire sur ton bras "c'est naz " mais mon ami la fait et ça la vraiment aider .
-3:
euh...... ah oui tu peux écrire sur la table avec un stylos invisible et quand tu allume la lumière sur la table tu vois tous mais c'est risquer et inutile .
-4:
si tu es assis a coté de ton pote et y a le prof aussi a coté de toi "debout" tu pose la main sur ton front "comme un casquette" et tu tourne la tête d'un 1 cm et tu tourne les yeux c'est suffisant pour voir la feuille de ton ami .
-5:
si la feuille de brouillon n'est pas fournis alors tu es obliger de sortir ta propre feuille de brouillon et là toi tu auras déjà écris sur la feuille de brouillon avec un stylos qui marche pas !! et là après u vas juste tracer avec un crayon ou un stylos .
-6:
si vous avez dans votre classe des table salle je veux dire vieille alors vous écrivez dessus des petit truc je ne sais comme des règles qui faut apprendre .

ben je pense que c'est tous ^^.

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

[quote=Dark-Chakra]Alors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer !

Technique de triche n°1

Matériel : De quoi écrire.

Avant les interros (par exemple dans un autre cours, [i]juste avant que vous devez vous rendre dans le prochain cours pour plus de facilité[/i]) répétez sans cesse dans votre tête les choses que vous devez mémoriser. Si vous retenez facilement c'est encore mieux. Ensuite, si votre interro se passe sur un feuille avec laquelle on peut utiliser le verso comme brouillon (demandez à votre senseï si vous pouvez), retournez votre feuille et écrivez les choses que vous devez retenir ! Ainsi, votre senseï se doutera de rien ! Maitenant que vous avez écrit ces réponses au verso, rien ne peut les effacer (contrairement à la mémorisation à la dernière minute). Ainsi, retournez tranquillement votre feuille et faites comme un ninja ! Là, vous vous êtes bien joué de votre senseï ! C'est une technique de triche de niveau supérieur digne des plus grand ninja et quasiment infaillible !

Chances de réussite : 90 %

Technique de triche n°2

Matériel : Un bout de papier et éventuellement de la colle.

Cette technique marchera mieux si vous avez un plumier rond. Collez (ou cachez) le bout de papier où vous avez marqué la (ou les) réponse(s) sur la face non visible du plumier. Cette technique doit de préférence être préparée à l'avance. Si vous n'aviez pas de colle c'est pas grave cachez simplement la papier en dessous du plumier. C'est quand le senseï se retourne où regarde autre part qu'on doit sortir la feuille. Sans cette précaution les chances de réussite diminuent de 10%.

Chances de réussite : 80 %

Je compléterai cette liste au fur et à mesure.[/quote]
n'importe quoi... franchement à quoi ça va vous servir de tricher vous n'allez rien apprendre comme ça... et jusqu'à quand vous allez le faire... vous pensez arriver à la fac peut être ==' ... la triche ne mène à rien, faut toujours essayer d'arriver par ses propres moyens .. voila à vous de voir

 

mat29
mat29
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Je vois pas vraiment l'intérêt de ce sujet^^

Tricher, ça sert à rien. Si, peut-être à avoir des emmerdes si on se fait avoir tongue. Par contre, les avantages, j'en vois pas. Une bonne note? Et alors? C'est rien une note. Perso, moi je triche pas, c'est le meilleur moyen de voir ce qu'on vaut vraiment. Parce que si on fait que tricher, ben quand on arrive à l'examen où vaut mieux pas tricher, eh ben c'est un peu plus qu'embêtant vu qu'on sait rien. Et résultat, le foirage total...

Et puis, faire des anti-sèches, trouver des plans "infaillibles" pour tricher sans se faire choper, je pense que ça doit prendre pas mal de temps. Ce temps-là, autant le consacrer à bosser vraiment. Comme ça au moins, on connaît vraiment ses cours et on a une bonne note sans tricher. C'est vrai essayez de passer autant de temps à bosser que le temps que vous mettez à faire vos anti-sèches. Les notes ne serot peut-être pas moins bonnes. Perso, j'ai souvent eu de meilleures notes en bossant que des potes qui trichaient et qui mettaient pas mal de temps à trouver le truc "sûr et efficace". Et puis en faisant comme ça, on a la conscience tranquille^^

BG Style !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Techniques de tricherie

Arrêtez de prendre ce topic comme une incitation à la triche, on a tous triché un jour paske la veille on a pas pu/voulu réviser...^^

Alors quelques-unes des techniques que j'ai utilisé :

- le coup de la feuille où t'as écrit toutes les réponses la veille et que tu mets sur ta table/tes genoux ça marche super bien, surtout quand le prof tourne pas dans la classe et que t'es au fond.

-dans les classes de chimie y a souvent un emplacement sous la table pour mettre diverses choses, tu mets ton cahier/classeur dedans et tu le cales avec tes genoux, tu peux le feuilleter pépère, testé et approuvé !

-of course, les diverses antisèches planquées dans la trousse en cas de trou de mémoire, c'est plutôt utile...la meilleure planque que j'ai trouvé c'est dans une mini-perforeuse, personne ira la chercher là XD

-calculatrice pour maths et physique, classique

-téléphone portable pour noter diverses choses, et aussi pour prendre en photo des cartes de géographie, mais c'est assez grillé

-et ma technique favorite, je met mes mains au dessus de mes yeux genre je réfléchis, comme ça le prof voit pas mes yeux et jpeux discrètement regarder sur la copie du voisin ou de la voisine...

enfin ça date tout ça, j'ai sûrement oublié la moitié XD sur ce, have fun

EDIT : Evidemment ça c'est le genre de truc à faire pour une interro pourrie, histoire d'avoir la moyenne sur le bulletin xD au bac ou brevet ça passe pas, faut bosser !

Seraf je confirme, en fac c'est extrêmement facile de copier, surtout des QCM...mais après faut être bien entouré u_u"

Dernière modification par rital ninja (15-02-2009 01:41:02)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

se metre a coter dun inteello lui demander les rep discretemen
prendre un papier et du scotc lo coller sur le bor de la table
et la plus classik metre un paier den sa trousse ou ecrisr sur sa main................................................................................................................................................................

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

nakamurakun94 > a fond en belgique il n'y a pas de college ni de lycée ... mais serieux les profs ici c'est tous des nazes !
Pk tu viens pas a Saint-Louis ? ca serait super sympa ^^ Sinon pour vos techniques de triches , pendant l'intercour copier vite sur le banc et mettez vos bras dessus et quand le prof vous donne la feuille d'interro vous mettez la feuille sous ce que vous avez ecrit (au crayon de prefercence) et vous  y faites des "allers-retours" xDDDDDDDD Ou sinon moi je triche avec mon voisin dans les cas urgents du genre la definition du mot "acide desoxyribonucléique" big_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Laya
Laya
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

a moi bn deja g pa lu tt ler msg poster car g du mal a lire car chui endirecte de ma ps3  ma metode est                                                              avoir  une chemise transparente pa tro bien sur.... com sa vs metter votr leson dedan vs dite au profe ke c pr pozer le sujer dessu aprer il ne vs reste plu  ka decaler le sujer  et lire la leson                          bien sur sa pe marcher ac 1 classeure transparent  ou ler cahier avec la première de couverture transparent                                              taux de reussite 100% g u mon brever avec 17 de moyenne avec ma chemize ki est devenu mn porte boneur loool voila ecrire tt sa ma exactement 24min lol c cho pr  ecrire ac la ps3 et donnai  mwa votr avi par mp merci

Le Clown Couronné de Dieu

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

La méthode la plus simple: apprendre vos leçons wink
Franchement ça sert a rien de tricher a part peut-être au primaire et au collège, et encore, parce que si on vous surprend a tricher après vous êtes pas dans la merde xD
Je dis pas que tricher ça peut pas dépanner mais ne as l'utiliser trop souvent c'est mieux parce qu'au Bac, il y aura aucun moyen de tricher et c'est souvent ce jour la que ce joue votre vie wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

Le jour du bac si on vous choppe c plus d'examen pendant un moment pendant toute sa vie et la vous toute votre vie vous aller détestez  la triche et vous aurez perdu une belle vie a jamais et pis voila c tous ce que j'avais à dire

&#128514;&#128526;&#128536;

Pied de page des forums