Forums » Techniques de tricherie:

Techniques de tricherie  

Lancé par Dark-Chakra - 96 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Techniques de tricherie

Alors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer !

Technique de triche n°1

Matériel : De quoi écrire.

Avant les interros (par exemple dans un autre cours, [i]juste avant que vous devez vous rendre dans le prochain cours pour plus de facilité[/i]) répétez sans cesse dans votre tête les choses que vous devez mémoriser. Si vous retenez facilement c'est encore mieux. Ensuite, si votre interro se passe sur un feuille avec laquelle on peut utiliser le verso comme brouillon (demandez à votre senseï si vous pouvez), retournez votre feuille et écrivez les choses que vous devez retenir ! Ainsi, votre senseï se doutera de rien ! Maitenant que vous avez écrit ces réponses au verso, rien ne peut les effacer (contrairement à la mémorisation à la dernière minute). Ainsi, retournez tranquillement votre feuille et faites comme un ninja ! Là, vous vous êtes bien joué de votre senseï ! C'est une technique de triche de niveau supérieur digne des plus grand ninja et quasiment infaillible !

Chances de réussite : 90 %

Technique de triche n°2

Matériel : Un bout de papier et éventuellement de la colle.

Cette technique marchera mieux si vous avez un plumier rond. Collez (ou cachez) le bout de papier où vous avez marqué la (ou les) réponse(s) sur la face non visible du plumier. Cette technique doit de préférence être préparée à l'avance. Si vous n'aviez pas de colle c'est pas grave cachez simplement la papier en dessous du plumier. C'est quand le senseï se retourne où regarde autre part qu'on doit sortir la feuille. Sans cette précaution les chances de réussite diminuent de 10%.

Chances de réussite : 80 %

Je compléterai cette liste au fur et à mesure.

Dernière modification par Dark-Chakra (10-05-2008 12:22:35)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Technique n°2
Matériel: bout de papier,montre,colle,stylo.
On écrit ce qu'on arrive pas à retenir sur le bout de papier qu'on colle au dos de la montre(la ou y a la pile) et on met la montre dans sa poche.Ensuite on la sort UNIQUEMENT si on ne sait pas la réponse.
Et voilà!

 

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Bah dans ce cas je vois aps en quoi c'est de la triche concrètement, 'fin je veux dire que bon, c'est à la base ce que t'as retenu, ensuite on peut dire que "tout est permis". Je dirais plutôt prenez votre feuille sur laquelle y'aura l'interro et marquez au crayon papier les formules ou trucs à retenir la veille. Si c'est sur un polycopié, bonne chance XD

Avoir une grand mère aux enchois (8)

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Techniques de tricherie

Récupérez une plaque de carton rigide (bristol, dessous de verre, carte postale ...) et avec une punaise plantez la sous votre table, ainsi vous pourrez la faire pivoter et voir votre sèche ou alors la cacher sous la table. C'est très très efficace.(ça marche,j'ai déjà essayé)

=> Prévoyez une bonne punaise pour pouvoir la planter correctement (que votre sèche ne tombe pas au bout de 10 min). Vérifiez aussi que vous pouvez planter votre punaise et qu'elle est assez longue pour transpercer le carton tout en le laissant libre (faut que ça tourne).

Yep! Yep!

the0
the0
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

'tain les gars vous y êtes pas du tout XD

Moi ma technique de tricherie elle s'appelle mémoire no jutsu wink
On est pas dans Naruto, où il faut tricher à l'examen xD
Vous voulez trichez donc vous apprenez pas votre leçon, donc à la fin de l'interro vous avez rien appris smile Et donc pendant le bac, vous ne saurez [u]rien[/u]. wink Essayez de tricher au bac, ce sera la dernière fois pendant 5 ans wink

Figurine qui parfois s'anime

emimix3
emimix3
Genin

Re: Techniques de tricherie

Ya la technique du "cooolaage dans le dos de celui de devant votre sèche"!!
Bien entendu, faut éviter d'être au 1er rang ou avec un prof qui reste pas assis a son bureau U.U

Ou si t'as un prof coullant... (technique utilisée a chaque interro de francais en 6eme et 5eme) "M'sieur on peut prendre le livre?" "Bah euh non, c'est un interro..." "M'sieuuuur..." Normalement, sa passe... Même pendant les interros de conjugaison ou on a plus qu'a recopier les tableaux x)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Et si vous trichiez pas les gars hmm ?

C'est la meilleur technique non wink



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oz

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Techniques de tricherie

comme j'en ai assez de ce sujet pourris avec des sèches de m***e,voici un lien vers un blog ou il y a les meilleurs moyens de tricher:  http://webtricheur.skyrock.com/   








[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

*Technique de triche numéro 1:
Tu révises la veille et tu connais ta leçon , comme ça la technique de triche numéro 1 ne sert a rien yikes
Si ta un trou, ta la technique du "je bouge pas la tête je tourne juste les yeux sur la copie du voisin" sa amrche plutot pas mal *__*

*Technique de triche pour les fille a gros sein:
Vous écrivez sur le haut de vos sein et quand vous avez un trou vous regardez, sile prof regarde vous le traitez de eprvers, et snn vous dites juste que vous remetez votre sous tif :x

*technique de la calculatrice:
Si vous étes au lycée vous avez surment des calculatrice scientifique, suffit d'entré tt les formule et c'est tt gagné pour les maths et physique yikes

49-3, on va tout droit

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

technique de tricherie perso:

bon ma technique peux paraitre un peu douteuse mais sa fait 2 ans que je l'a fait et je me suis jamais fé voir ^^

pendant le devoir attendez que le senseï soit sur sa chaise et ensuite mettez votre classeur sur vos genoux et tournez les page petit a petit cette technique ma permi de tricher a certain examen

je vous le dit plus la triche est flagrente moin elle est griller bonne chance a tous ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: Techniques de tricherie

Perso, j'ai jamais autant triché avant cette année.

J'ai 3 méthodes différentes :

- Les copions dans mon étui à lunettes.
"Oh je dois nettoyer mes lunettes, les verres sont sales (a) "

- La/les feuille(s) à étudier sous mes fesses, j'écarte les jambes pour voir les réponses. Ca m'a vallu plusieurs 10/10 <3

- A deux, c'est toujours mieux : l'entraide avec le voisin d'à côté. <3

No mercy

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Faut pas confondre vie réelle et vie imaginée ! Redescendez sur terre ! ça vous apporte quoi de tricher ? D'avoir des bonnes notes ? 'Youpi j'ai eu une bonne note mais je sais pas du tout de quoi parle mon DS !' Au final, vous apprenez pas grand chose et arrive le moment fatidique où vous allez vous plantez royalement ! Le jour du BAC essayez de tricher !

On est pas dans Naruto ! Alors essayer d'apprendre correctement vos leçons et si vos révisions ont été faites sérieusement, vous verrez que les contrôles seront beaucoup moins considérés comme des "épreuves de survies" ! Il existe plein d'exercices pour la mémoire, ... Vous travaillez pour vous ! Pas pour vos potes ou votre famille !

 

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

La tricherie évite d'avoir à faire des efforts inutiles, c'est une preuve d'intelligence quelque part smile

Et puis arrêtez d'être aussi naïfs, vous ne vous souviendrez même plus du quart de tout ce que vous auriez dû apprendre et retenir depuis la maternelle une fois immergé dans l'enseignement supérieur (à l'université en clair, après le bac) alors c'est un peu idiot de venir vous offusquer genre "oh la la mais c'est mal de tricher et puis en plus vous n'apprenez rien", le résultat est le même à long terme.

La tricherie est une manière comme une autre de parvenir à ses fins et les techniques avancées de tricherie démontre un certain esprit pratique que les bêcheurs sont incapables d'avoir (ce qui ne leur laisse pas d'autre choix que d'apprendre leur leçon comme des gentils petits enfants wink) et pour information, il est très facile de tricher au bac : vous regardez bien tout votre sujet, vous demandez à aller aux toilettes au bout d'un moment et là vous sortez rapidement votre anti-sèche dissimulée dans votre chaussettes par exemple (et non, ils ne font pas de fouille au corps pour le bac et ils n'ont pas de caméras planquées dans les chiottes non plus lol ).

Ceci n'est pas une signature.

Re: Techniques de tricherie

Arretez ces  conneries les mecs, ca sert a koi de tricher rien avoir de bonnes notes?? Perso je prefere avoir 5\10 que d'avoir 10 avec tricherie et puis au bac y'as pas de triche


[spoil]Fuck'in argumentation

Fuck'in argumentation

Fuck'in argumentation

Fuck'in argumentation

Fuck'in argumentation[/spoil]

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Elkeb > Je veux bien admettre que la tricherie révèle un côté 'esprit pratique' donc une sorte de preuve d'intelligence mais ça veut pas dire que les "bêcheurs" comme tu le dis Elkeb soient tous des gentils petits enfants ! J'ai pratiqué la tricherie, je veux bien l'admettre mais ça te sert à quoi ? Avoir une bonne note et être fier de la montrer à tes parents parce que si t'avais eu une mauvaise note ils t'auraient foutu une raclée ? Désolé mais faut pas généraliser ! C'est pas parce que quelqu'un triche pas que tout de suite c'est un intello ! Il fait travailler sa mémoire et ça aussi c'est une preuve d'intelligence ! wink Mais après tout, chacun sa méthode pour réussir ! Je vous blâme pas ! Je trouve juste dommage d'arriver à ce genre de choses pour travailler le moins possible. J'accorde qu'un avantage de la pompe c'est que tu mémorise quand même deux/trois trucs ! wink

 

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

"Tricher ça sert à quoi" il me semble pourtant avoir déjà répondu à cette question, non ?
Ça me parait assez évident, c'est assez rare que quelqu'un s'amuse à tricher pour le bon plaisir de se faire prendre, l'idée c'est plutôt d'avoir une bonne note sans travailler, après si ça fout en rogne ceux qui ont choisi de bosser, tant pis ils ont fait leur choix, leurs tricheurs ont fait le leur.
Et puis "Tricher ça sert à quoi" je pourrais te répondre "Et travailler, ça sert à quoi" sérieusement ça n'a pas vraiment de sens, en réalité c'est juste une question de point de vue puisque le but recherché est le même quel que soit le choix (seulement l'un réclame moins d'efforts et est plus audacieux que l'autre, voilà tout).

Bref, je m'arrête là parce que d'un autre côté, je suis pas le mieux placé pour parler de ça étant donné que j'ai rarement triché durant ma scolarité (et j'ai rarement bossé aussi XD) donc voilà, je laisse la parole aux tricheurs pro qui sauront mieux que moi de quoi ils parlent et qui pourront donner des astuces aux apprentis, après tout c'est le but de ce topic n'est-ce pas Tsukiiyo ? wink
En somme, tu n'es pas une tricheuse et tu l'as dit toi-même, donc à moins que tu veuilles continuer ce HS (ou éventuellement te convertir en tricheuse pour avoir quelque chose de constructif à dire ici), mieux vaudrait s'arrêter là.

Edit : je pense que ça vaut aussi pour tout les autres, ce topic n'est pas là pour que vous y exprimiez votre désapprobation.

Dernière modification par Elkeb (10-05-2008 02:30:22)

Ceci n'est pas une signature.

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: Techniques de tricherie

[spoil][quote=bammargera350]je vous le dit plus la triche est flagrente moin elle est griller bonne chance a tous ...[/quote][/spoil]
lol alors là tout à fait d'accord, moi je met ma gruge sur la table ( je fait attention quelle soit en bonne état ) et les pions croivent que c'est mon brouillon

Ou encore les petite gruges je les met dans la trousse et tu fait genre tu cherche un crayon et quand le pion passe tu ferme ta trousse pour pas qu il grille

Nate Shinai

adesh
adesh
Chuunin

Re: Techniques de tricherie

[quote=Dark-Chakra]Alors le but de ce topic est simple : mettez vos meilleurs astuces pour tricher pendant les interros ou même les examens ! Une des règles du ninja mentionne d'ailleurs : "Un ninja doit savoir lire entre les lignes". Autrement dit, cette règle sous-entend qu'un ninja doit savoir tricher. Ces méthodes dévelloperont vos capacités à recueillir des informations sans vous faire repérer ![/quote]
au lieu de tricher, apprend donc car ça n'est pas en trichant que tu arriveras à faire quelque chose de ta vie, disons que tu veux être vendeur dans l'automobile, un jour tu as un client potentiel voulant t'acheter une des meilleurs bagnoles du marcher, tu comptes tricher pour la vendre ?

en par exemple, lui disant des conneries sur une bagnole alors que celle-ci n'a rien de ce que tu lui dis.

non franchement, le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est d'apprendre et non de tricher, je ne dis pas que je n'ai jamais tricher mais je sais que lorsque je trichais et qu'on me rendait mon devoir, je n'étais pas vraiment fier de moi car je savais que cette note je ne la méritais pas.

je préfère avoir un 11/20 en sachant que j'ai appris au moins un bonne partie de ma leçon pour le contrôle que d'avoir un 18/20 en ayant triché car au moins là y'a un interêt et on peut se dire que si on apprend plus et bien ce 18/20 on peut l'obtenir facilement.

avant j'étais une merde en maths et tournais à 3 voir 4 de moyenne, maintenant j'ai au moins 17 et ça en bossant.

donc le meilleur truc qu'il faut faire, c'est bosser, bosser pour réussir ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI .

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

Tsukiiyo va faire la moral a d'autres y en a qui triche parce qu'il ne peuvent pas faire autrement !!!!

j'apprend mes lecon pourtant arriver le jour de l'exam j'oublie tout cela s'apelle un stress amnésique c'est assez fréquend je triche tout le temps pour reussir

en trichant j'ai eu : mon brevet avec 14.5
                            mon cap conchéyculture: 16.2
                            et en ce moment mon bep vac : 12.4

si toi tu ne triche pas ba tant mieu pour toi mais sa sert a rien de critiquer les autres personne n'est parfait ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Bon heu... C'est à mon tour.
Juste pour vous dire qu'il ya un méga site,je saispas si vous connaissez:
[url]http://www.web-tricheur.net/fr/index.php[/url]

Voila amusez vous bien lol
Car ya tellement de façons de tricher que jy mettrais au moins une journée à tout écrire.^^

Gloire à l'Allemagne !

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

Re: Techniques de tricherie

vous avez une dictee en francais et le prof vous laisse 30 minute pr reviser vous prener une feuille vous recopier la dictee ensuite vous la cacher et des que la dictee commence vous prener une nouvel feuille vous recopier la dictee trankillemen et des kil ramass/e sorter celle que vous aver cacher et vous lui donner et c bn jai eu
18/20 ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Techniques de tricherie

Tricher? mouais pour un devoir de par coeur  type histoire geo ou de formules a reciter ca peut servir si vraiment on est en rade (meme si on perd plus de temps a elaborrer la triche qu'a apprendre dans mon cas).

Mais de toute maniere dans l'enseignement supérieur vous aurez droit aux cours, alors c'est impossible de réellement tricher. Faut avoir compris la lecon et comment s'en servir (passque meme avec le cours c'est loin d'etre aussi facile qu'on ne le pense).

En somme, Tricher ca peut depanner, mais c'est clairement pas a faire régulierement. Parce que bon, on a beau dire que ca sert a rien d'apprendre tout ca, ca depend des filieres ou on veux se tourner. Si tu n'apprends jamais ta physique et que tu triches pour la passer puis qu'ensuite tu te ramasses en fac c'est un peu con.
J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir plus suivi que ca au lycée (pourtant j'avait la moyenne hein) parce que ca m'a bien manqué.

Je n'ai que tres rarement triché. Majoritairement car je n'en avait pas besoin. Me suffit d'ecouter en cours pour comprendre, et ensuite parce que je prefere avoir une sale note que tricher (sauf si ca compte vrmt bcp)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

Seraf': Bah moi c'est un peu le contraire.

Pour les petits trucs par coeur genre les verbes irréguliers en Anglais et cosinus= coté adjacent divisé par hypothénuse je ne triche pas .

En revanche pour les grosses leçons qu'on nous donne à apprendre par les profs qui sont du style " si un mot est faux ben c'est pas bon"  la oui, je triche.

Et encore sa dépend es profs xD

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

arfeur
arfeur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

je ne triche pas, je me dit que je ne le ferai pas au bac, donc ça ne me sert a rien. Je préfère avoir un 6 mérité qu'un 14
Mis il m'arrive de ne pas avoir le temps de réviser ou de me servir des autres. Il n'y a que deux ou trois techniques qui marchent avec les profs méfiant.
La meilleur de toute, pour les ds type bac avec 1 ou 2 complices: se mettre a coté de la porte. On fait passer la copie sous la porte, les complices vont chercher la correction sur la toile et la refont passer dans l'autre sens. indétectable si on fait un minimum gaffe. Pour ne pas faire remarquer la correction, il faut avoir un pochette à la surface glacée : si on ne fait rien, ce qui a dedans n'est pas lisible. Mais si on appuis, miracle ! Tout apparait !

Mais de toute façon, dans la majorité des cas, pour nous, on a pas bien le temps de copier, ça prend trop de temps. Cette technique sert souvant pour ceux qui font latin.

je tien à le dire, je ne triche que si j'ai était débordé et de toute façon, je me dit que comme j'ai triché, il faut que je boss a fond pour le savoir au bac ou si le prof a des doutes, pour la prochaine intérro.

Une autre juste marrante : l'anti-sèche dans les cheveux
Possible uniquement pour les cheveux long comme moi  ^^

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

prototype
prototype
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de tricherie

moi jen é une ki é pa mal ossi la veille de ton control tu demande a ton prod si tu a droi de prendre un brouillon si il te répond ui la triche pourra marché é si il te non alor tu fera kome lé otre tu ffera ton controle san triche ou alor tu en prévoi d'autre triche san brouillon

la veille de ton control tu pren deux feuille de brouillon et tu les superpose l'une sur l'autre ensuite sur la première feuille tu écris ton cour en appuiyans bien for mai en fesan attention de ne pa troué la feille du dessou de facon a ce que ton cour soit "gravé" sur la feuille du dessous qui te servira de soit diant brouillon pendan ton control é danc avec la feuille avec le cour écri dessu tu pe repondre a toute les question sans problème et si tu voit ton prof se raproché tu met ta feuille de brouillon sou ta feuille de control

Dernière modification par prototype (10-05-2008 16:04:54)

www.tomandclem.skyblog.com laché vo kom

Pied de page des forums