Forums » [Chapitre] Naruto 399:

[Chapitre] Naruto 399  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 398, [Chapitre] Naruto 400

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Dabyo> je te rappelle que c'est orochimaru lui même qui nous que le shodaime semblait avoir le pouvoir de contrôler les bijuu et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il a tenter de le cloner .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

Retour de vacances => p***in de chapitre... wow, le 400 va se faire attendre... (comme tous les autres tu me diras)
La double page Madara vs Shodaime est tout simplement sublime.
Kishi, j't'adule.
Mais quelque chose me dit que l'évolution du rôle de Sasuke dans l'histoire après ce passage révélation ne va pas me plaire hmm

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

deidara-powaa
deidara-powaa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

[spoil]J'avou que c'est chien pour Itachi. Lui qui était si gentil avec tous le monde. Mais étant trop doué pour son âge, le petit génie de son clan on l'a obligé à surveiller son clan, qui eux, voulait se rebeller face à Konoha, plus précisément au Senju. Mais Madara en fait, il voulait venger son petit frère qui c'était sacrifer pour rien. Aussi, on le voit, dans le chapitre 222, quand Itachi se fâche sur les autres membres de son clan, il disait que c'est stupide de s'attacher à un clan et c'est perde de vue l'essentiel. En fait, Itachi avait raison. Et c'est à ce moment là qu'il a commencé à perdre la raison...

Enfin, peut-être que ce que dit Madara est vrai, mais vous savez, peut-être aussi que Madara racontes des histoires pour que Sasuke veuille venger son frère en s'alliant avec Akastuki pour détruire Konoha. En tout cas, on saurat si ce que Madara dit est vrai, dans les prochains chapitres.[/spoil]

Dernière modification par deidara-powaa (13-05-2008 01:52:07)

C'est Moi La Recrue d'Akatsuki !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

[quote=Kimimaro08]Ce que je ne comprend pas moi c'est que :

[spoil]Comme on le voit à la fin les Uchiwa (dirigé par Fugaku) fomentaient une rebellion et que Itachi ait décidé d'anéantir son clan plutôt que de l'aider. Il y à tout de même un lien important, celui du sang. Enfin bon, on découvrira surment pourquoi ce choix avec le prochain chapitre.[/spoil]
Cependant celui ci est excellent. (sa change)[/quote]
Je pense que c'est pour protéger Sasuke, car si le Clan Uchiha se rebelle contre Konoha, Sasuke serait en pleins milieu de ctete bataille^^

Weasels And Sharks

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Ah enfin kishimoto ma refait prendre gout a naruto :_: il etait temp,le scenario bien qu'il soit fait contre les uchiha est très bien foutu et on apprend que konoha n'a pas une histoire si saine,de plus je pense que sasuke va,alors qu'il voulait le tuer a tout prix venger son frêre en s'alliant a madara terribleeee ^_^

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Moi je verrai bien pour la fin du chapitre 400 une double page avec un gros plan de Sasuke qui dirait un truc du style "Mon objectif: Détruire Konoha" lol.

Par contre, j'y crois moyen à l'attaque de Kyubi comme catastrophe naturelle. Qu'est ce qui l'aurait pris d'attaquer ce jour précis, obligeant Minato de le sceller dans son propre fils? D'autant plus que si c'est le cas, il y'a du avoir des antécédents d'attaque sur le village, et donc si il a déja été repoussé, Konoha devrait avoir mis au point des stratégies...

Minato n'aurait pas été obligé de mourir donc. Mais bon, selon tous les éléments que l'on a, seuls les Uchiwa sont capable de controler Kyubi, (Shodaime lui ne sait que bloquer le chakra des démons) ce qui a mon avis exclu Danzou des suspects pour l'attaque.

 

kelda
kelda
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

[img][/img]Moi, j'aime pas trop, Sasuke risque de suivre madara après cette histoire, ce qui va encore créer un grand fossé entre Naruto et lui.

Et de plus si son génie de grand frère, Itachi, avait des doutes sur Madara, c'est qu'il est quelqu'un de louche et son histoire d'attaque de kyubi comme catastrophe naturelle doit être du pipo pour mieu embobiner Sasuke, et comme il n'est pas aussi futté que son grand frère.........

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Je viens de penser a un truc, j'ai souvent lu dans ce topic que tout le monde trouve bizarre que kyubi est attaquer konoha le jour de la naissance de naruto, mais si c'était le contraire .

Et si c'était naruto qui était née le jour de l'attaque de kyubi, vous allez me dire que c'est la même chose, erreur !

ça change tout ! cela rendrait valide la possibilité que kyubi est attaquer konoha par hasard et surtout le fait que naruto est l'enfant de la prophétie ...

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Pied de page des forums