Forums » [Chapitre] Naruto 399:

[Chapitre] Naruto 399  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 398, [Chapitre] Naruto 400

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 399

Voilà voilà, le chapitre 399 de Naruto vient d'être tiré du Shonen Jump, et autant dire que ça faisait longtemps qu'un chapitre m'avait autant plu smile

[spoil]Grosso modo on y apprend que si les Uchiwa n'étaient que la police du village, c'était bien pour pouvoir les garder sous contrôle, que Kyubi n'a pas été envoyé par Madara mais bien qu'il est venu une deuxième fois à Konoha tout seul, et qu'enfin le premier Hokage a battu Madara même aidé de Kyûbi. Autant dire que le premier Hokage peut être placé en tête de tout les personnages niveau puissance yikes[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

Salutations,
Comme le dis [b]dabYo[/b], ce chapitre est vraiment chouette!
Bah c'est ce que je trouve!
Pas Toi?!

Donc on constate que [b]Madara[/b] a invoqué le démon renard( [b]Kyubi[/b] )!
Mais qui donc avais invoqué [b]Nibi[/b] dans le passé?

† Ojo White Knights †

itachi40
itachi40
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

[spoil]on appren aussi que le clan uchiha a fomenté un complo pour prendre le controle de konoha et que c'est itachi qui était chargé de lé surveiller .[/spoil]
en tout cas c'est un chapitre super . ça fesait longtemp que l'on avait pas appri autant das un chapitre .

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 399

Je suis tombé amoureux hmm
Ya un Topics est-ce qu'on peut tomber amoureux d'un personnage de Manga

Je dit Ouiii *__*
Je suis Amoureux du Shodaime Hokage
:'( :'( :'(

En attendant la Trad, ce Chapitre est Merveilleux et Niveau qualité de dessin, les Pages sont toutes plus belles les une que les autres dans le Flash Back

Je pensais a un Flash ennuyeux mais là...
Ya rien a dire quoi hmm

Merci Kishi ^__^

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

je viens de le lire,et j'avoue que le mangas perdait en puissance et en intérêt,mais là kishi nous à sortit un tome tout simplement génial,digne des tout premiers tomes,bravo kishimoto,enfin tu relançe le mangas,bravo,bravo!








...

Yep! Yep!

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 399

dabYo> *o* un chapitre shippuden ki plait a dabYo sa n'arrive pas souvent ^^

Sinon; chapitre vraiment super, on a pas attendu 2 semaines pour rien^^  et ce n'est que le 399 ^^ la semaine prochaine pourait etre encore mieux ke celui la avec le fameux 400 *O*

SoW

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 399

c bizarre sur captainaruto il l'a que en anglais o_O


=====================================


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.






=============================================

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Bonsoir. C'est vrai que sur CaptaiNaruto il n'y a que la version anglaise de disponible ce qui je dois l'avouer m'a bien embêté. Je m'étais promise de ne pas lire les scans, je les ais lu. Ensuite, je me suis juré de ne pas lire en anglais, et aujourd'hui ... je l'ai fait xD. Je ne peux pas dire que ça ai été une super expérience parce que mon niveau en anglais n'est pas très haut, mais j'ai compris. Le chapitre est super, je commençais à en avoir ral le bol de cette conversation entre les deux derniers uchiha mais là ! Je m'incline, on apprend beaucoup de choses interessante. Enfin, je relirais en français histoire de ne pas avoir pigé de travers. Bonne lecture à ceux qui ne l'ont pas encore lu.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Slimi78
Slimi78
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Franchement le chapitre était excellent, ont a eu le droit à tout dans ce chapitre: de la découverte, du combat.
Shodaime hokage est pour moi l'hokage le plus classe de konoha, rien à dire, merci et bravo kishi. ^^

Dernière modification par Slimi78 (09-05-2008 22:44:47)

Ils ont tué kenny, bande d'enfoirés!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

je comprend pas : est-ce que tout ceux qui sont sur ce topic l'ont lu en anglais sur le site captainaruto, ou bien vous l'avez lu sur un autre site. si c'est sur un autre site, vous pouvez me le passer ? (franchement, je suis sur que c'est sur captainaruto)

trooooolololo

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 399

les sites ou lirent les scans yen a plusieurs:
captain naruto^^
narutomx (cest la ou cest arrivé en premier je crois)
gaara france
et peut etre d'autres^^

Dernière modification par Kratos22 (09-05-2008 23:13:46)

SoW

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

ce chapitre est sans doute le meilleur depuis bien longtemps et c'est vrai que shodai a la classe et la puissance qui va avec lol
c'est 2 semaines ont été longues mais ca a fini par payer jespere que le 400 sera encore mieux

Moi Hamdoullah Ca Va!!

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Pour ceux qui lisent uniquement en français je viens de passer sur narutomx et le chapitre 399 est disponible en lecture en ligne et en téléchargement en version française ! Sur-ce je vais lire tout de suite, en vous souhaitant une bonne lecture et une bonne nuit a tous chers Wonniens

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Sympa le chapitre, mais je ne sais pas si on peut prendre ce que raconte tobi pour argent comptant, peut être raconte t'il à Sasuke juste ce qu'il faut pour le ralier à lui...

Dernière modification par ben60 (10-05-2008 00:23:49)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

Hashimira Senju en puissance, la grosse classe cool
On y apprend vraiment beaucoup plus sur le plus célèbre clan de Konoha et comment ils ont été mis en marge ...
Madara ne supportait pas d'être commandé alors il s'est barré ... Mouai, c'est un Uchiha quoi !

Pour ce qui est de Kyûbi, j'ai pas vraiment compris comment ça se fait qu'il est réapparu tout seul 16 ans plus tard ... Et comment Madara a-t-il pu contrôler Kyûbi face à Hashimira ?

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Bravo Konoha quel bande de chien hmm

Chen Bond : Madara controle Kyuubi grace a son sharingan

sinon j'aime bien quand Madara parle de son frere, du sacrifice qu'il a fait pour lui, on sent que Madara n'est pas un "mechant" de base, dans un sens on comprend ses motivation et sa rancoeur envers Konoha

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Ce que je ne comprend pas moi c'est que :

[spoil]Comme on le voit à la fin les Uchiwa (dirigé par Fugaku) fomentaient une rebellion et que Itachi ait décidé d'anéantir son clan plutôt que de l'aider. Il y à tout de même un lien important, celui du sang. Enfin bon, on découvrira surment pourquoi ce choix avec le prochain chapitre.[/spoil]
Cependant celui ci est excellent. (sa change)

- W/A/S

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

[quote=ramen-frost]Salutations,
Comme le dis [b]dabYo[/b], ce chapitre est vraiment chouette!
Bah c'est ce que je trouve!
Pas Toi?!

Donc on constate que [b]Madara[/b] a invoqué le démon renard( [b]Kyubi[/b] )!
Mais qui donc avais invoqué [b]Nibi[/b] dans le passé?[/quote]
non kyubi est venu tout seul a konoha madara la dit aucun uchiwa ne l'a invoqué donc voila
sinon je trouve ce chapitre super! on comprend 100 fois mieux l'histoire maintenant et shodaime hokage est vraiment le perso le plus puissant du manga pour l'instant! smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

excellent ce chapitre ! big_smile

par contre je pense que Madara est tj le gros bad boy ^^
il raconte à Sasukette une histoire certes (peut être) vraie mais arrangée à sa sauce !
vous trouvez pas gros le coup de "mais moi je suis un gentil g fait tt cela pour mon clan, ils m'ont trahit ce sont des gros vilains !!!" xD

et Sasuke va surement gober tt ça, dgouté par la mort de son frère le héros, et la suite est pas dure à imaginer, il va se venger de Konoha et Tobi/Madara va être son nouvo mentor.
du moins c que je pense, je le vois arriver gros comme un immeuble, grosse baleine sous gravillon ! XD

Maintenant ça serait intérréssant d'avoir l'autre version, celle de Konoha que Tsunade connait peut être en tant qu'héritière du clan Seju...

En tout cas je suis pas mécontente de découvrir ze dark side of Konoha, ça équivaut Suna ^__^

m'enfin on vera bien

a + les gens

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

super chapitre j'avou ^o^

Kyubi est super bien dessiné, il a vraiment la gueule d'un démon renard, et pas d'un p'tit kitsune ^^

Shodaime est the best en gros 0.O  ( rien a voir avec les autres hokage qui font un match nul avec orochimaru xD )

Konoha : c'est des  gros batard ( pour pas etre vulgaire ^o^ )

Sasuke : c'est notre petit Anakin qui va devenir Dark Vador

Madara : ya pas photo c'est Palpatine xD

Naruto : Obi-wan évidemment ^^

Sakura : c'est Padmé donc elle va crever xD

Naruto sera du coté Konoha et Sasuke du coté Uchiwa ( perverti pas madara ) et un nouvo combat va avoir lieu xD

Si on suit la logique , Dark Sasuke va perdre ^^

 

Garok
Garok
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

[quote=Kimimaro08]Ce que je ne comprend pas moi c'est que :

[spoil]Comme on le voit à la fin les Uchiwa (dirigé par Fugaku) fomentaient une rebellion et que Itachi ait décidé d'anéantir son clan plutôt que de l'aider. Il y à tout de même un lien important, celui du sang. Enfin bon, on découvrira surment pourquoi ce choix avec le prochain chapitre.[/spoil]
Cependant celui ci est excellent. (sa change)[/quote]
[spoil]Ben, comme Madara le précise, je pense que c'est pour protéger Sasuke : Konoha l'avait sûrement pris en otage pour faire pression sur Itachi[/spoil]

I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Je savais que Kishi ne nous décevrais pas ,jen étais sur et je dis:dans votre gueule(dsl pr la vulgarité) à ceux qui croyait que naruto était en déclin

Je savais bien que Mitokado et Utatane,Danzou(les 2 conseillers) étaient louches,méchants,maintenant sa se confirme!Et c'est sans doute pour ça que Danzou a ordonné à Sai de tuer Sasuke,surement pour les raisons suivantes!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

Franchement un superbe chapitre. Voilà de quoi clouer le bec à tous ceux qui prophétisaient la décadence de Naruto.

Un coup de coeur pour la double page avec l’affrontement Madara-Kyubi vs Shodaime. Dans la catégorie poids lourds, ces 3 là sont champions.

Un chapitre qui annonce un rythme d’enfer pour les prochains tomes. En effet, on a déjà de côté l’équipe de Konoha qui fait son “promenons nous dans les bois”, avec un Naruto qui a eu un tome plus tôt une conversation seul à seul avec Itachi.
L’équipe Hébi et le combat des épéistes entre Suigetsu et Kisame.
La mort de Jiraya annoncée à Tsunade.
La mystérieuse clé du sceau de Kyubi qui retient la partie Yang du chakra de Kyubi qui doit arriver à Naruto. Et là cf tome 35 quand  Kakashi explique à Naruto les différentes natures de chakra et que Yamato lui dit que plus tard il devra voir le yin et le yang du chakra. Va t’on sur un Naruto surpuissant? Déjà que côté chakra il est balèze, si on lui en rajoute...... Sans oublier l’identité des parents de Naruto, lui sera t’elle dévoilée? Si oui comment réagira t’il? Sa famille a t’elle des pouvoirs héréditaires et/ou dojutsus?   

Et on rajoute de nouvelles questions.

Dans ce chapitre Madara parle de la victoire du clan Senju, et à ce moment là en arrière plan on a les visages des Hokages, dont celui du Yondaime. Pourquoi est il également dessus?
Et là la question qui se pose, Minato Namikaze, papa de Naruto, est il un descendant du clan Senju? Donc un hypothétique lien de parenté entre Tsunade et Naruto, le tout raffermit par le fait que les blonds et blondes sont très rares dans Konoha (Tsunade, Naruto et Ino....).

L’arrivée de Kyubi il y a  ans, coup monté par Danzou et les conseillers? Par le plus grand des hasards, elle coïncide avec la naissance de Naruto, qui n’est rien de moins que l’élu qui déterminera par ses choix et ses actes l’avenir du monde.....

Reste Sasuke. Il a voulu tuer son frère pour venger l’honneur de son clan. Son but atteint, il apprend que son frère a tout fait pour le protéger (et là je signalerais aux lecteurs assidus que pas une fois on ne voit Itachi tuer les membres du clan Uchiha, il fait subir un genjutsu à Sasuke mais ça s’arrête là, or dans un genjutsu le contrôleur fait apparaître ce que bon lui semble); et que le clan dont il voulait laver l’honneur a tenté de prendre le pouvoir par la force. Bonjour le moral.

    Bref, tout le suspens du manga est relancé de plus belle, et avec ceci l’auteur a de quoi remplir bon nombre de tomes.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 399

sylver daemon> c'est vrai qu'a la naissance de naruto, kyubi a attaquer le village seul (enfin c'est ce que madara nous raconte) mais si tu relis le chapitre tu veras que kyubi apparait pendant l'affrontement madara/shodai .

ramen-frost> que veux tu dire quand tu demande qui a invoquer nibi ?

perso je trouve c'est un super chapitre voire méme géniale ! vivement le 400 !

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 399

[quote=jeje.s]super chapitre j'avou ^o^

Kyubi est super bien dessiné, il a vraiment la gueule d'un démon renard, et pas d'un p'tit kitsune ^^

Shodaime est the best en gros 0.O  ( rien a voir avec les autres hokage qui font un match nul avec orochimaru xD )

Konoha : c'est des  gros batard ( pour pas etre vulgaire ^o^ )

Sasuke : c'est notre petit Anakin qui va devenir Dark Vador

Madara : ya pas photo c'est Palpatine xD

Naruto : Obi-wan évidemment ^^

Sakura : c'est Padmé donc elle va crever xD

Naruto sera du coté Konoha et Sasuke du coté Uchiwa ( perverti pas madara ) et un nouvo combat va avoir lieu xD

Si on suit la logique , Dark Sasuke va perdre ^^[/quote]
c'est vrai que c'est le même contexte que Star wars. plus sériseusement je pense que Madara ne dit pas tout, ou ment sur certains points. En tout cas le fait qu'Itachi est tué son clan sur ordre de Konoha, beaucoup de fanficeurs l'avaient imaginé.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Pied de page des forums