Forums » donner des n€rutos sans allo:

donner des n€rutos sans allo  

Lancé par rocklee34 - 4 réponses - Page 1



rocklee34
rocklee34
Chuunin

donner des n€rutos sans allo

Bon voila je m'explique
Je pensais qu'on pourrait quand on veux a qui on veut donner des n€rutos à la personne du site de son choix . Se qui pourrai être un peu comme la pépinière . Ceci servirai a faire des cadeaux a qui tu veux ou alors aider une personne qui a besoins de n€rutos en urgence . Il y aurai une limite de 1 don de n€rutos tous les jours et une limite de n€rutos a donné ( par exemple 20000 maxi ) . Voila j'attend vos impression sur se sujet qui pour moi serai assez utile pour les personnes qui soufre de la pauvreté ^^ !!

LES CONTES DE MEME ADRESSE IP NI ON PAS LE DROIT

Dernière modification par rocklee34 (09-05-2008 17:53:51)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: donner des n€rutos sans allo

voilà ce forum a été crée par Moi wai XD voilà en plus sérafinia  a dit  ke a cause  des douybles comptes se serai impossible c est la vie



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: donner des n€rutos sans allo

non je pense pas que ca sera accepter a cause des double compte si il aurait des membres qui manque d'argznt il se creeront d'autre compte pour voir ses sous augmenter petit a petit surtout si il ont des compte qui s'occupe avec plus de 100 000 neroto

Ici c'est la Paillade !

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: donner des n€rutos sans allo

C'est la même idée que j'avais proposée mais bien évidemment on ne l'a pas acceptée... Mais c'est normal : trés rares sont les sujets qui sont pris en comptes par les admins parce que :

1. Ils ne se donnent même pas la peine de venir.
2. Il te ferme ton forum pour rien des fois et ils repartent.

Et enfin je me demande pourquoi ils ont créer cette boîte à idées qui ne fait que donner du poids au serveur : elle ne sert à rien.

Bon ben, sinon pour ton sujet : pas mal l'idée de la limite... Mais les modérateurs ne vont jamais accepter ! S'ils acceptent préviens moi et ne t'attends pas à une réponse dans quelques minutes car je me serait évanoui ^^ Si les modos viennent ils vont te dire que ce sujet à déjà été créée ou encore "Impossible car il y a un truc magique qui s'appelle le double compte". En effet, si tu créer un autre compte il y a automatiquement des N€rutos dessus donc...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: donner des n€rutos sans allo

Le sujet a été maintes et maintes fois abordé sur ce forum et la réponse reste la meme : non.
Won c'est bien trop de doubles comptes et de vol. Nous ne desirons pas mettre en place une mesure qui nous causerait encore trois fois plus de pb lors des vols de comptes.

Par contre Dark Chakra sache que nous lisons tous les topics. Si nous les fermons c'ets soit que 1/ les membres ont tout dit 2/ la raison est tellement evidente que... (et au pire rien ne t'empeche de demander via mp heinà.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums