Forums » [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?:

micka07
micka07
Excellent Genin

[NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

Comment participez aux examin , arene , tournois ? Désolé si question deja posé .
Je voit les tournois deja fait ainsi que les exam mais je ne voit pas ou s inscrire . Voila j espere une reponsse claire et précise

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

Pour les [u]exams chuunins[/u] : Il y en a un par mois à peu prés, qui se joue en équipe (avec ton coequipier).
Il faut s'incrire dans la section examen chuunin de ton village. Le dernier examen a eu lieu mercredi dernier donc le prochain aura lieu dans un mois à peu prés. (attention les 2 participants de l'équipe doivent aller s'inscrire sous peinr de non validation de l'inscription..)

Pour [u]l'arène[/u] c'est pareil il faut t'inscrire dans la section arène de ton village.
La dernière arène vient d'avoir lieu.

Dernière modification par Lolotte064 (09-05-2008 17:25:48)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

[quote=micka07]Comment participez aux examin , arene , tournois ? Désolé si question deja posé .
Je voit les tournois deja fait ainsi que les exam mais je ne voit pas ou s inscrire . Voila j espere une reponsse claire et précise[/quote]
ouais voila Lolotte064 a répondu mais les arènes c'est plus rares que les exam chuunin va falloir attendre hein wink smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

micka07
micka07
Excellent Genin

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

oki mais comment on s inscrit ? Au exam , de toute façon je suis dans une equipe donc sa va . J attendrais de toute façon .

Et oui . Et aussi au NFC j ai tué quelqu un et comment je sais que je l ai tuer ou c est marquer , il s apelle Akimichi

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

[quote=micka07]oki mais comment on s inscrit ? Au exam , de toute façon je suis dans une equipe donc sa va . J attendrais de toute façon .

Et oui . Et aussi au NFC j ai tué quelqu un et comment je sais que je l ai tuer ou c est marquer , il s apelle Akimichi[/quote]
Normalement , tu vas sur ton Profil Senshi et tu vois tes dernières victimes.
Puis pour l'exam , J'sais pas comment faire xD Chui pas encore arrivè au niv 1oo et quelque x3
smile

Dernière modification par CANDii. (09-05-2008 18:15:16)

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

A croire que l'espace fake sert plus a rien




es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

[align=center]Examen[/align]

- Examen des Genins : Tu peux passer l'examen des genins à partir du niveau 10. En fonction de ton score tu peux devenir Genin, Bon Genin, Excellent genin ou Genin d'élite. Si tu le rate tu dois attendre la semaine d'aprés pour pouvoir le repasser.

- Examen des Chuunin : Tu dois avoir le niveau 100 minimum pour le passé ou sinon être un trés bon joueurs au nfc. Cette examen à lieu toutes les trois semaines environs. Tu dois avoir un coéquipier et t'inscrire avec celui-ci a l'examen. Le but est d'arriver à la tour avec au moins un parchemin du ciel et un parchemin de la terre en moins de trois heures. Lorsqu'il y'a un examen, DabYo l'annonce dans une news généralement.

[align=center]Arene[/align]

Les arénes ont généralement lieu pendant les vacances, ceci ce joue en clan. Il faut avoir le niveau 22 pour s'y inscrire. Tout comme pour l'examen des chuunin, DabYo prévient lorsqu'il y aura une aréne. Les horraires sont 17h30 a 19h30 puis 20h30 à 22h30. Le premier jours elle commence a 19h06. Bon bref euh pas d'aréne pour l'instant

[align=center]Tournoi Ying Yang[/align]

Cela ce joue aussi en clan, actuellement il y'a eu qu'un seul tournoi Ying Yang. Dabyo annonce lorsqu'un tounroi Ying Yang a lieu. En ce moment, pas de tournoi Ying Yang annoncé mais peut etre des rounds prochainement

 

itachistar
itachistar
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

Bonjour, je me suis inscrit assez récemment et j'ai enfin atteint le niveau 10 mais je n'ai aucune information concernant comment, ou et quand passer l'examen genin. cela fait 1 journée que je cherche comment passer cet examen. n'est il pas accessible de façon permanente ?

merci de votre aide.

tu me cherches kakashi ?... mais heho regarde moi dans les yeux quand je te parle !!

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

[quote=itachistar]Bonjour, je me suis inscrit assez récemment et j'ai enfin atteint le niveau 10 mais je n'ai aucune information concernant comment, ou et quand passer l'examen genin. cela fait 1 journée que je cherche comment passer cet examen. n'est il pas accessible de façon permanente ?

merci de votre aide.[/quote]
Tu va dans l'onglet de ton village (konoha,suna...) en haut et sur la page pricinpale t'a plusieurs menu ecrit les un acote de autres et tu devraient trouver examen genin mais fais gaffe car l'exam part direct wink

 

itachistar
itachistar
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

merci beaucoup pour ces infos mais en haut de la page principale il n'y a pas de menus écrit les uns à coté des autres. soit j'ai pas fait attention, soit il y a d'autres conditions à remplir pour avoir la possibilité de passer cet exam et si oui lesquelles ? est ce que l'académie joue un role dans cette histoire ?
ps : ca me gave --'

tu me cherches kakashi ?... mais heho regarde moi dans les yeux quand je te parle !!

darp
darp
Bon Genin

Re: [NFC][Arène][Examens][Tournoi Ying Yang] Comment participer ?

Bonjour, je me suis inscrit assez récemment et j'ai enfin atteint le niveau 10 mais je n'ai aucune information concernant comment, ou et quand passer l'examen genin. cela fait 1 journée que je cherche comment passer cet examen. n'est il pas accessible de façon permanente ?

merci de votre aide.

En premier tu clique sur ton village suna\konoha...
au milieu tu va voire plein de chose que tu peut faire tu cherche examen genin... et voila

manger les imbeciles

Pied de page des forums