Forums » stop au arnake et a kheiro:

stop au arnake et a kheiro  

Lancé par mehdi489 - 30 réponses - Page 2

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: stop au arnake et a kheiro

mdr moi je me suis fait voler 6 allo et j'en ai pas fait tout un plats ni un post serrieux arretez de vous plaindres c'est qu'un jeu et quand aux allosq vous allez finr par faire suprimer les allo dans ce site et la vente de compte sera banalisee, vous payerai de l'argent pour acheter un compte hein?

Dernière modification par Kurayami (10-05-2008 00:34:06)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=devil rodeur][quote=thib_uchiwa]Le plus drole dans tout ça, c'est qu'apparement ceux qui se plaignent ici on eux aussi essayer d'arnaquer les autres tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
toi te mele pas de sa tu va encore avoir des ennuis ^^[/quote]
Oh, le gentil devil essaye de protéger ses membres des ennuis tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Franchement vous êtes pas doués pour vous faire voler des comptes...
j'ai déjà donné mon mot de passe à plusieurs personnes et j'ai encore mon compte, alros franchement, changez vos amis les gens hmm
Et moi je suis [u]pour[/u] les hackeurs ! Parce que si vous vous faîtes hacker c'est simplement que vous êtes pas malins !
enfin bon, bonne chance pour récupérer vos comptes hmm

fishking
fishking
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement..... mettez un mot de passe plus compliqué...ne mettez pas votre pseudo!!!! ayez un peu de jugeotte!!!! et ne donner jamais votre pass a mersonne c'est bien spétifié

je suis daccord que ceux qui font sa sont des enf***** maais il s'agit que de se montrer plus malin qu'eux sérieusement faites plus attention et vous n'aurez pas ce problème

I Like Big Butt And I Can Not Lie

sidik10
sidik10
Chuunin

donc  ca vous plait de faire du mal au gens
alors le salaud qui volera mon compte me declara la guerre.
je vais mettre tout en oeuvre pour le nuire.
donc arreter ca
ce que je sais on doit bannir tous les voleurs de compte

KNK FOR LIFE

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Il y a une section aménager pour les ventes de compte e_e
Sinon pour les hackes,il faut mettre un mot de pass de sécurité haute ou bien moyen et ne le pas passer au autre yikes

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sah quel plaisir

Pied de page des forums