Forums » stop au arnake et a kheiro:

stop au arnake et a kheiro  

Lancé par mehdi489 - 30 réponses - Page 1



mehdi489
mehdi489
Bon Genin

stop au arnake et a kheiro

vous saver que kheiro  est un arnakeur il a arnaker 20 compte et parmi eux mo compte amallal
on doit pas rester les bras croiser on doit parler
parmi ses arnake gaara 33 et gaara1 et djuju222 et  kyuubi23 et  sidik10 et gaara-33 et amallal et d'autre
joueur de won et vous les modos on doit arreter ça
alors sil vous plais aider nous nous qui sont arnaker
sil vous plais aider nous

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

mehdi489 > toi aussi amallal a l'origine c mon compte alors rends le moi et ne me dit pas que tu l'as acheter tu m'as usurper avoue tu n'est qu'un menteure arrete toi et amnesia alors arrete ce compte c le mien c moi qui lai fait alors arrete de le pourir

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

si je peut t'aider je le ferais . je suis dac avec toi  et il a essayè de voler hokagestyle et meme celui de mémé tsunade  .je crois que les trois kisame456 et kheiro et kak@shi devront recevoir une correction de la part de l'equipe de won

2025 x Oz

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

oui moi aussi je dit stop car ils ont fait trop de mal ces trois la kak@shi kheiro et kisame456 on peut pas les laisser s'en tirer comme ça arnaker 20 boites c trop ça et intollerable. et en plus les comptes qu'ils ont arnaker ont 1000 chakra keskil t'arrive si ta boite sera arnaquè hien?

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

Mais comment vous faites pour vous faires hacker vos compte serieu... ca fait deux ans que j'ai le mien et j'ai jamais eu de probleme ?!!!

Ceci dis je suis d'accord avec vous sur le fait que ceux qui font ca sont des abrutis (qui ont du temps a perdre vu la recompense au final)

être sérieux sans se prendre au sérieux

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

Yolan> mais c pas nous qui se font arnaker mais ceux qui mette le psuedo comme le mot de passe alors l'arnakeur entre dans le compte change le mot de passe et  l'adresse msn et voila le mec et cuit.
j'ai hate que les modos intervienne pour arreter ceci sinon çava provoquer une paguaille sur won

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: stop au arnake et a kheiro

=_= Tu pouvais pas poster sur le topic "hakeur attention", plutôt que d'ouvrir un énième topic ou tout le monde viendra dire que tu le monde lui a piqué son compte, et où ça finira de toute façon en "je t'ai reconnu, arnaqueur, rends-moi mon compte"... (et laissons l'orthographe au porte-manteau, sinon je vais faire une attaque...).

    Bref, tout ça pour dire que ce topic est farpaitement inutile. Envoie un MP à dabYo, et pis voilà. Et puis relaxe hein, c'est qu'un jeu VIRTUEL c'est-à-dire que tout n'y est pas matériellement existant, et que si tu te le fais piquer, je suis d'accord, ça reste en travers de la gorge, mais pas non plus de quoi en faire un scandale national !!!

    Et pour finir, comme l'a dit Yolan, vous devez vraiment vous y prendre je sais pas trop comment pour tous vous piquer et vous faire piquer vos comptes. Jamais eu de problème avec le mien. Tout ça me paraît bien embrouillé pour si peu de choses...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ginta72
ginta72
Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

je voudrais dire un truc je rejoins totalement votre avis mais d autre part yolan a raison mais bref s est comme sa et moi aussi j attende quil se fasse attraper un jour mais si il sont inscrit C EST PAS POUR FOUTRE LA MERDE

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

Ryuuchan> toi tu parle comme ça tu ferais koi si une personne qui compte a tes yeux comme Yon Yon se fait arnaker je sais que tu seras fous de rage . et bien moi j'ai envoyè plein d'mp a dabyo et il m'a mis de l'air donc ces arnakeurs s'entirerons avec tous  le mal qu'ils ont faits.

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

je suis avec vous a fond car amallal fait partie de mon clan et il est venu au clan en disant chui kheiro clan de null hahahahahaha
je lui est demandé de rendre le compte a amalla et il a voulue m'arnaker moi aussi

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: stop au arnake et a kheiro

Pour les ventes de comptes, ya une section pour cela qui est sécurisée...Si vous ne voulez pas l'utiliser ben venez pas vous plaindre après...Les échanges de comptes sont logiquement interdites aussi, donc si vous faites l'une de ces deux actions avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, c'est à vos risques et périls..Ca me fait chier aussi que certaines personnes volent des comptes mais tant qu'il y en aura pour ne pas utiliser les espaces aménagés ben le vol continuera..

leara 500 est ma choupinette

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

merci mes amis de votre avis
mais comment rendre nos compte
vous aver tous resen
sil vous plais aider nous
aler reponder vous les modos
et vous les arnakeur vous voulez pas vous arnaker alors render nous nos compte vous voyez tous ce monde arnaker
et vous fouter de nous ou koi

 

alban69
alban69
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

[align=center][/align]kheiro est mon amis et sa ne vous regarde pas si il arnake des gens ou pas et de toute façon c amallal qui volait les comptes lui et mehdi489 et amnesia ils sont tous des arnakeurs

...

gaara 1
gaara 1
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

[align=center][/align]kheiro est mon amis et sa ne vous regarde pas si il arnake des gens ou pas et de toute façon c amallal qui volait les comptes lui et mehdi489 et amnesia ils sont tous des arnakeurs

jouer jouer et encor jouer

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

[quote=gaara 1][align=center][/align]kheiro est mon amis et sa ne vous regarde pas si il arnake des gens ou pas et de toute façon c amallal qui volait les comptes lui et mehdi489 et amnesia ils sont tous des arnakeurs[/quote]
kheiro on c ke c toi arrete rend les compte a leur propriétaire

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

j'ai tout les indice qui montre que c'est lui qui a arnaker c'est compte et mon compte et si te veut je t'es les dit
et c'est pas de tons afere ca parce que toimeme tu arnake tu es son amit en arnake oui on non et ne ment pas

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

La vache, j'ai jamais mis autant de temps pour déchiffrer un topic tongue
Nan mais faut pas abuser non plus là... vous parlez comme ça IRl ??? Si oui, bah ça doit être bien marrant de vous entendre ^^

Nan pour revenir au topic, primo il y a déjà 10.000 topic sur ce sujet, ensuite si on vous a piqué votre compte c'est votre faute quelque part... Et puis de toute manière on peut rien pour vous....

Dernière modification par thib_uchiwa (09-05-2008 17:24:39)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

kheiro on c'est que c'est toi
arrete de te cache deriere dotre personne inosent et leur compte
tu c'est fair que ça
tu ne peut pas areter un peut et regarder la veriter on face
alors vasi repond
je sais que tu est en prisen et tu sortira quand tu redonera tout les compte a leur sucseseur
alors ta peur ou koi

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

mdr un l'ultimatum maintenant? XD

thib_uchiwa  a raison c'est de votre faute si on vous a piquer votre compte faut jamais mettre un mot de passe facile et de ne jamais donnais votre mot de passe même si c'est un modo.

Maintenant pour récupérer vous comptes sa va être la galère.

La morale de l'histoire est: Faites un mot de passe difficile a deviner (lettres avec numéros,etc.) et donnez jamais votre mot de passe même si c'est votre meilleur ami qui vous le demande XD, ou un modo.

West Side!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

mehdi489>c'est l'hopital qui se fou de la charité la, j'ai pas réussi a retrouvé le mp j'ai du l'effacé mais il me semble que niveau arnaque t'es pas trop mal non plus hein je sais meme plus comment ta essaiyais de me niqué mais tu y est pas arrivé^^

Dernière modification par aleks (09-05-2008 20:41:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

Le plus drole dans tout ça, c'est qu'apparement ceux qui se plaignent ici on eux aussi essayer d'arnaquer les autres tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

Simple question, pourquoi prendre un compte de merde au lieu de prendre un compte dans les 5000/4000 de chakra?

Je pense plus au gros pipot qu'autres chose et aparament toi aussi tu la fait d'une autres façon et donc tu n'a rien à dire et que tu la surement mérité smile

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: stop au arnake et a kheiro

Sérieux moi je vous aussi un grand arnaqueur de compte c'est le "152" ils la volés plus de 15comptes chuunin et c'est un voleur d'allo il ma volés mon compte sasuke92i mais je les récupérés sérieux moi je proposerais que chaque fois un voleur de compte que son ip ce face bannir de won donc voila

Poissard du nfc !

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: stop au arnake et a kheiro

mais tu peut parler toi mehdi489 tu n'es qu'un voleur t'as oublier c toi qui me la pique c pas un autre compte c le mien alors STP rend le moi je suis serieux tu m'a arnaker et tu pretend dire que c le tien non tu ne vaut pas mieu que amnesia mais le plus flipant c que tu utilise mon compte pour faire tes connerie je te prie de me le rendre

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stop au arnake et a kheiro

[quote=thib_uchiwa]Le plus drole dans tout ça, c'est qu'apparement ceux qui se plaignent ici on eux aussi essayer d'arnaquer les autres tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
toi te mele pas de sa tu va encore avoir des ennuis ^^

everybody need somebody!!

Pied de page des forums