Forums » les école:

les école  

Lancé par king kid - 4 réponses - Page 1



king kid
king kid
Bon Genin

les école

quen jarrive a l'académie des jutsu, je vais dans une des 3 école et peut-importe la quelle que je choisi sa fait rien.... est-ce normal??? si cest car sa nest encore fait... j'étais juste tené de rien fair a cette endroit...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: les école

Les écoles des jutsus servent dans le nfc pour ton jutsu 1 smile



edit : aaaaatchoum

Dernière modification par capoeiriste (09-05-2008 00:29:10)

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les école

seulement les jutsu 1 ha il me semblait que les jutsu 2 qui était aussi compris dans le lot mais bon t'es mieu informé que moi alors je te crois^^ sinon sa te sert juste a soit amélioré ta puissance sur un terrain favorable, soit a économisé ton chakra, soit a pouvoir etre favorable partout mais c'est du pur hasard la pour moi la meilleure c'est l'école de la force car quand tu est sur ton terrain tu fait vraiment mal

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les école

ahh bon c'est que pour les jutsus niveau 1 je pensait que pour les niveaux 2 aussi
mais moi je préfère l'école de la nature c'est un mélange des deux ecoles en fait quoi non ?
avec 500 chakra total un jtsu ecole chakra je perdait que 20 de chakra une attake normal en fait sa gere ! wink

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: les école

Heuuuu... pas de précipitation. Tu sais lotfi, si quelqu'un a inventé la ponctuation, c'est pas pour rien. Alors, pour les arcanes, tu n'as rien à faire, elles seront toujours effectives. Si tu n'as encore jamais changé d'école, il est encore temps pour toi de le faire, pas besoin d'avoir fait de jutsu au NFC. Chaque école a un effet, alors fais le bon choix !!!!

Dernière modification par clem1494 (22-05-2008 22:04:57)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Pied de page des forums