Forums » [Groupe][Pop-Rock] Superbus:

[Groupe][Pop-Rock] Superbus  

Lancé par yoruichi-sama - 41 réponses - Page 1



yoruichi-sama
yoruichi-sama
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Groupe][Pop-Rock] Superbus

[align=center]Bonjour tout le monde!
voilà je fais un sujet sur mon groupe préfèré superbus!
Je les trouve vraiment géniaux, leurs textes me parlent, ils sont marrants, ils sont parfait!
dans le groupe il y a :
-jenn au chant, la plus belle!
-patrice à la guitare
-mitch à la guitare aussi
-françois à la base
-greg à la batterie arrivé en 2006 pour leur dernier album "wow"
Ils ont fait trois albums dans leur carrière
-aéromusical
-pop'n'gum
-wow
Voilà j'ai dis le plus important je crois!
Enfin bref, c'est un groupe génial que je conseil à tout le monde!
Regardez comme ils sont beaux :
[img]http://9a.img.v4.skyrock.com/9a3/superbus-biloote/pics/1288722642_small.jpg[/img]
alors?[/align]

Dernière modification par yoruichi-sama (08-05-2008 23:39:03)

hey les gens! je m'apelle gabriella j'ai 14 ans et je suis fan de superbus que dire de plus? ^^

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

...jveux pas te faire de la peine mais j'aime pas du tout...le texte sont un peu (bcq) plat de sens quand tu écoutes des vrai chansons a texte...la musique est energétique mais sans plus...enfin surtout pour le dernier albulm.
Je preferai les 1er, même radio song c'était bcq plus sympa que...travel the word >.> surtout quand ça passe 50 000 fois le matin, t'en peut plus. c'est dommage y'avait des chansons sympa sur pop'n'gum.
Enfin wala c quoi ce scandale de faire chanter lola a amandine, à la nouvelle star...c'est un scandale ><
Superbus, un groupe pour ado sympatoch mais qui va pas plus loin, et qui en a pas la prétention, du moins j'espere.

j'aime me beurrer la biscotte

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Euu .. Non , Superbus ça craint grave , mdr.
Enfin , les goûts ne se discutent pas tongue
@Potatos , t'as r'marqué l'matin mdr !

Non , J'conseille [i]Jamiroquai-Love Foolsophy[/i].
> [url]http://www.dailymotion.com/relevance/sarch/Jamiroquai-/video/x18tpj_jamiroquai-love-foolosophy_music[/url]
ou bien :
Soil - Pride ( Rock ).

J'trouve que Superbus c'est des .. arrivistes :S.
Mais bon, voila [b]:-) [/b]
[i]( Haa cette émoticone me tue de rire , c'est pour ça qu'jl'a mets )[/i]

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Moi j'aime bien, c'est parfois assez décalé.
Et ils ont des bons clips.
Ca change des gros rockstars anglais ou américain quand vois souvant en ce moment.

Pour moi c'est un bon groupe français.

Rien d'autre à ajouter....... u_____u

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

moi perso je connais le groupe superbus depuis leur 1er album aéromusical et franchement je trouve ke c'est un des meilleurs groupe de rock français (avec aqmé ,pleymo,enhancer et mypollux pour ne citer qu'eux).
je ne vois pas bien pourkoi ils seraient arriviste , ils font de la musique fun et il s'eclate c'est le principal apres c'est vrai que pendant un temps ils passaient beaucoup travel the world a la radio mais c'est un groupe que j'ecoute bien que j'ai 23 ans donc ce n'est pas du tout un groupe pour ado et je connais pas mal d'autre personne ki ecoutes et ki sont majeurs ,ce groupe a su creer son propre univers ce que je pense est plutot appreciable par rapport aux groupes qui sortent et qui copies le style des autres.
ps:la nouvelle star ,star academie et les télé réalité c de la grosse merde!!!

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

oui oui ces un des melleur group frenche dans la categorie rock avec bb brune pour moi

les texte j'ai pas vrement verifier si il etait super mais on s'en fout un peut quoi se qui compte ces le resulta de la zik et le resulta y a rien a dir il pet

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

J'adore ce groupe, pas parce que c'est géniale ni que c'est le meilleur groupe au monde, mais j'adore la voix de la chanteuse de la musique pop deriere.
L'ambiance douce des musiques, la musiques, les paroles (bon certes pas superbe, mais simple et sa donne un truc génial)

Moi j'aime beaucoup ^^

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Moi je trouve sa nul,enfin disons que c'est plus pour les enfants quoi x) leur texte me parle pas du tout moi mais bon en même temp comme je l'ai dis sa reste un bon groupe pour les ado.niveau parole sa vaut cindy sanders quoi u_u par contre la sono reste pas mal.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

allo lola oui c bien moi lola li dans l'au dela ma jolie lola...

mais quelle prose magnifique! rien avoir avec gainsbourg ou jacques brel ! non serieux j'ai jugé trop vite...
xD
non mais si encore musicalement ça allé...enfin bref de toute façon quand on regarde ce que les gens écoutent en général, c'est de la merde xD (oui je n'aime pas non plus christophe maé! et j'aime pas les petit groupes de rnb e de rap français, j'aime le rock et un peu de rnb/pop us et britanique, et superbus, c'est pas du rock. les clash c'est du rock, queen aussi, y'a plein d'autre groupe bien et ils st obliger de nous passer superbus tout les matins au mouv...même mc fly en avait trop marre...la vie c'est pas juste)

j'aime me beurrer la biscotte

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

C'ets un goupe sans réelle originalité ni musicale ni niveau parole. J'apprecie de temps a autre d'en ecouter parce que c'est frais mais c'est tout. J'aime bien lola, c'est efficace et ca te reste e tete mais je suis réellement pas fane.

Bon ils se prennent pas la tete quoi. Et en plus ca marche, tant mieux pour eux.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

J'aime pas ce genre de musique avec des paroles totalement niaises et repetitives a ce point -_- et la voix de la chanteuse sur mes oreilles n'arrange rien.
Les chansons restent dans la tete, surement du a la musique 'entrainante' mais bon je suis pas vraiment fan --'

Comme dit precedement, ils rencontrent du succes tant mieux pour eux hein.
Et puis il faut de tout pour faire un monde smile

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Les paroles te parlent ? Moi "gum gum gum gum c'est du chewing gum" "allo lola comme un garçon j'ai le coeur qui fait boom et les cheveux longs" "butterfly butterfly, des papillons en pagaile...."

Franchement rien qu'au niveau paroles ça craint quand même hmm

La musique ne se détache en rien d'autres groupe de pop. Oui superbus c'est pas du rock, c'est de la pop... C'est le genre de groupes passe-partout comme BB brunes qui passent même sur skyrock ou NRJ hmm

bloodi => Si pour toi BB Brunes c'est le meilleur groupe de rock français ça m'étonne pas que t'aimes superbus hmm

Finalement, je finirai sur une phrase de Philippe Manoeuvre : "Superbus est au rock ce que le simili est au cuir" à méditer wink

 

hina.
hina.
Genin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Superbus *0* j'aime beaucoup wink
(Mais franchement je suis plus fan de Evanescense! *q*)

J'aime bien se genre de musique! ^0^ mais c'est vrai que les textes sont pas trop .........pas trop........(oups.....je trouve pas de mots ^^" héhé ^^"dsl -_-")Mais ça fait rien !^^
*0* J'aime bien quand meme !

Les chansons que je prefere s'est Allo Lola et Butterfly ^^celles là je m'en passe pas XDDD
J'espere sincerement que le groupe va continué a avoir du succes et qu'ils continuent avec leur bonne musique o/ XD

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Superbus... attendez ils ont eut quand même une victoire de la musique!!! ça prouve qu'ils ont un talent indéniable, et mériteraient d'avoir un succès international!!
Non vous avez aucun gout si vous aimez pas Superbus!! Attendez les paroles c'est du même niveau que Baudelaire, ptet même que l'écriture est encore meilleur!!! Et puis la musique déchire trop, c'est puissant, même que en concert c'est trop excellant j'ai trop bougé quand je suis allé les voir!!!
Alors arrêtez de critiquer superbus, vous jouez de quel instrument pour critiquer comme ça?

Note:je tiens a m'excuser par rapport aux choses suivantes:
-La comparaison avec Baudelaire et superbus est pompeuse, et je suis désolé d'avoir osé mettre Baudelaire au même niveau que superbus.
-L'argument "vous jouez de quel instrument pour critiquer", je sais c'est débile mais j'ai pas pu m'empêcher de le mettre!
-Je suis désolé d'avoir menti: je n'ai jamais vu superbus en concert (et heureusement).
-Le second degré n'est appréciable que si on laisse planer le doute, je suis désolé de m'être excusé... passke mtnt tout le monde sait que c'est du second degré XD.

Dernière modification par reapercurse (09-05-2008 13:31:49)

[AnH Gandalf]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

<Jiraiya_69>> skyrock a la base est une radio de rock qui ces ensuite jeter sur le rap psk cetait a la "mode" donc un peut normal que bb brunes passe sur skyrock

puis tu peut aimer bb brunes et detester superbus hein je vois pas pk tu dit sa

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

bloodi => Parce que c'est grosso modo du même niveau hmm

Et j'étais pas au courant que skyrock passait du rock avant >< Ca devait pas être AC/DC ou les Shades en tout cas...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

[quote=<Jiraiya_69>]La musique ne se détache en rien d'autres groupe de pop. Oui superbus c'est pas du rock, c'est de la pop... C'est le genre de groupes passe-partout comme BB brunes qui passent même sur skyrock ou NRJ hmm
wink[/quote]
Bawi c'est le même niveau que Lorie et Priscillia niveau parole

je vais vite je m'entraineeee a pas perdre de seconde-Lorie(ok et?)

tchouk tchouk musique machine a tchouuuk-Priscillia(c'est recherché dis moi)

gum gum gum c'est du chewing gum-superbus(il devrait travailler en tant que phylosophe la)

dis moiiiii si j'dois partir ou paaaas(avec une voix de gamin de 8 ans sa fais classe!!!)

Nan serieux les gens achête de plus en plus de musique de ce genre c'est grave U_U ,limite tu dis "pipi caca" pendant tout un refrain tant que la sono fais bouger tout le monde va s'arracher le disque :s

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Clolo22> mouai aparement t'ecoute pas de la musique pour la musique mais pour les parol exculivment ces un peu con mais bon hmm

Generalment on est atirer par une zik pas pour les parol au debut mais par le son quoi
apret les parol certein si interesse et d'autre non mais dans tout les cas ces vrement super con de kifer une zik mais apret d'etre degouter dla zik et dir quelle pue la merd just psk les parol ces un peu nimp quoi

sa reste artistique la zik quoi les chanteur se lache il fond s'qu'il veul et fond pas toujour quelque chose qui on un sense quoi et ces tres bien comme sa

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Aah Superbus à l'époque de la sortie de leur chewing-gum j'écoutais un peu hmm
Maintenant j'ai découvert d'autres groupes (même en restant dans le style)...
Et par rapport à ces groupes, Superbus c'est ... enfin j'dirais pas que c'est médiocre mais voilà quoi...
Si on met les paroles de côté, niveau instrumental, Superbus ça me dérangerait pas de le comparer à Tokio Hotel...
J'ai réécouté là pour être sur de ce que je dis ^^.
Et sur skyrock moi non plus j'ai jamais entendu aucun classique du rock...
Et franchement, quand vous dîtes que ça fait bouger j'suis pas d'accord non plus !
Sans aller dans les extrêmes, rien que Kiss ça bouge beaucoup plus à mon goût...
Sinon les paroles bon j'avoue ça fait pas vraiment paroles parlantes mais de ce côté je dis rien pcq je connais des morceaux ou ils disent n'importe quoi juste pour pas avoir à faire un instrumental xD

Bref en gros c'est pas du tout mon truc ...

 

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Moi, j'adore, je trouve qu'ils ont une bonne musique avec de bon textes.
Mon album préféré, Pop'n'gum, j'aime beaucoup la chanson Girls, mais je préfère celle qui sont dans les bonus de ce 2nd album...
Petit mot à Dark-Knight, Superbus, c'est 10 fois...que dis-je, 100 fois mieux que Tokyo Hotel...

Entrée dans le monde des Grands...

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

c'est vrai que tokio hotel ce n'est que de la grosse ah nn dsl que de la pure ET grosse m**de y savent pas chanter et il nous pete les oreillle et leur musique est naze a se faire chier dessus en l'ecoutant meme bebe lily que mon frere  ecoute c'est mieux mais bon il y a aussi surement (ce qui m'ettonerait)des ge,ns qui aime tokio hotel donc je resspecte tout de meme leur avis voila tout donc sur un resumer de tokio hotel parce que si ca ne serait pas un resumer je n'en aurai pas fini   mais bon oublions un peu tokio hotel(se qui sera facile sauf pour mon frock^^) et revenon a suerbus et c'est vrai que superbus c'est une bonne musique voila tout

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

-TéNéBrEuX-
-TéNéBrEuX-
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

moi aussi j'aime bien superbus ils font de la bonne musique mais je préfére les linkin park je trouve qu'ils font a meilleur sons aprés chacun ses gouts
lotfi je suis d'accore avec toi tokio hotel c vraiment pouries ils font de la musique pouries et ils nous font chier avec leur sale tronche de ...

nous devons sauver l'ame des ces malereux akumas !

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Je vous invite à vous référer à une phrase de Philippe Manoeuvre : "Superbus est au rock ce que le simili est au cuir". Et "Jennifer Ayache niveau composition c'est zéro.". A méditer wink

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

Pour moi bb brune c'est pas du rock c'est du commercial deja et ensuite pour en revenir au sujet j'aime pas la voix de la chanteuse et ni les paroles.
Tout ce qui est musique francaise je suis pas fan de toute facon, ca ne vaudrait jamais un bon muse ou quoi que ce soit.
apres certain peuvent aimer mais moi non :x

Amnezia

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: [Groupe][Pop-Rock] Superbus

[quote=sasuké 94]Pour moi bb brune c'est pas du rock c'est du commercial deja et ensuite pour en revenir au sujet j'aime pas la voix de la chanteuse et ni les paroles.
Tout ce qui est musique francaise je suis pas fan de toute facon, ca ne vaudrait jamais un bon muse ou quoi que ce soit.
apres certain peuvent aimer mais moi non :x[/quote]
Muse *O*

#Fume le shit

Pied de page des forums