Forums » Clan naruto:

Clan naruto  

Lancé par neji|hyûga - 39 réponses - Page 2



Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Le clan kaguya.....J'ame trop les techniques de kimimaro, et elles sont surpuissantes, en pus d'être stylées!! En plus, j'ai déjà imaginé des techniques nouvelles, que kishimoto n'a pas mises dans le manga....

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Ben deja pas le clan uchiwa car ils sont tous mort ( presque ) lol mais serieu soit le clan aburame ( pas que j'aime les insecte mais si j'étais de ce clan la je les aimerais!) ou soit le clan hyuga . J'hesite pour les hyuga car il sont trop fort riche avec du style mais si ils sont tous comme le pere d'hinata ...

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

ankh
ankh
Genin

Re: Clan naruto

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]


moi je choisirai le clan aburame ou bien le clan uchiwa car dans le clan uchiwa il y a itachi et tu peut avoir le kaleidoskope et dan le clan aburame tu peut maitriser les insecte

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Clan Akimichi , brochettes et barbecue a souhait *_*

Attention spoil , ne pas lire :


[spoil]j'aime bien le chocolat *_*[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dynamic Sorty ...

0SEF
0SEF
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Akimichi (bouffe *_*)

ou

Nara (glandage *_*)

ou

Kaguya (Os *_*)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OSEF or not OSEF this is da question :o

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: Clan naruto

Moi j'aime bien le clan inuzuka. Leurs chien ont trop la classe et même si t'es pas très fort comme ninja personnes vient te faire ... vu la taille de la bête.
En tout cas ils sont franchement bestiaux et j'adore ça!!! lol

Rien

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Clan naruto

Euh bah moi... Nara pour le glandage;
Hyuuga pour etre la cousine ou meme la soeur d'Hinata. *-*'
Uchiha, ils sont trop style avec leurs techniques.

Dernière modification par aikoneko (05-05-2012 02:11:46)

Donner ses données, repeindre ses volets.

blacksky
blacksky
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

moi ce serait le clan Uchiwa pour le sharingan
et il y a aussi Itachi
[spoil]et Madara[/spoil]
ou sinon le clan kaguya:il adore la guerre et leur style de combats et enorme
[spoil]il y a aussi le "clan" dePein pour leur rinnegan puis lui aussi adore faire la guerre[/spoil]

Le roi du mùmù

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Moi le Clan Hyuga j'aime bien pr le style, les yeux blancs et tt !! Et le clan Nara me plais bien aussi, les cerfs...la klasse koi !! Mais je veux être dans le Clan Uzumaki !! Avoir Naruto dans ma Famille c'est la Classe !! *o* il a un Nindo du Tonerre, il  a une tneue vestimentaire qui s'améliore de jour en jour [commme moi big_smile] et il fait gaffe sur gaffe mais pas quand on a sérieusement besoin de Lui !! ... C'est tout Moi (=3)

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

Reanonyme
Reanonyme
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

personnellement je ferais bien partie de la famille, car ce n'est pas un clan, uzumaki. Descendant de l'hokage le plus puissant qu'il est existé mais aussi de Naruto qui deviendra lui aussi le mailleur des shinobis. Ce n'est pas que je préfère Naruto et Minato, c'est juste la réalité du manga. et puis la classe les cheveux jaunes.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Clan naruto

[quote=neji|hyûga]C'est parfaitement inutile mais bon...
Le topic sers a dire si vous pouriez être dans un clan dans quel clan seriez vous et pourquoi ?

Moi se serais dans le clan hyûga et dans la soke(famille principal) ou a la limite dans la bunke (branche parrallèle) puisque j'aime bien le byakugan et leurs joken (point souple ou encord le taïjutsu hyûga ou comme que vous voudriez...) aussi ses un clan bien fort et j'aime leur jutsu (64/128 point du hake, tourbillion divin et les tecnique inventer par hinata).

bon ben j'vais vous laisser allez!!![/quote]
moi je serai dans le clan uzumaki ... lol
serieux moi jeveut pas de clan en particulier etre comme naruto qui maitrise des tas de techniique sans meme avoir de clan !

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Le clan Senju pour moi, (l'armure de Shodai est vraiment belle *ç*), le clan des vainqueurs et puis mettre des roustes au clan Uchiha ça n'a pas de prix.

Sinon le clan Nara pour pouvoir glander même si l'utilisation de l'ombre ne m'intéresse pas tant que ça.
C'est efficace pour Shikamaru car il réfléchit vite et bien, mieux vaut une technique de bourrin Jiraiya's style.


Ah et pour le clan de Kimimaro vous vous enflammez un peu, il est le seul a maitriser les os, le reste du clan c'est juste des guerriers de bas niveau arrogants.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Bon et bien moi...je serais dans le clan Hyûga sans hésiter !
Et pourquoi ? Et bien, à cause de leur juken qui est tout simplement magnifique et puis j'aime vraiment les 64 (et les 128 !) poings du hakke...et toutes les techniques de cette catégorie en fait ! ^^

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

moi je crois que j'aurais aimer être dans le clan Uchiwa avoir le charingan maitriser le katon et sur tout donner une bonne leçon au clan Senju ! X)


[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Clan naruto

=Oj'ai lu tout les post de ce topic et je trouve répétitif XD
bref moi ausis je vais répéter =3
moi sa serais le clan nara *_* (oui je suis une fille qui adore glander xD) puis son super intelligent (comme moi *o*)X)
puis heu ...ils ...heu...bah j'les aimes voila X)
et aussi heu....bah ...je reviendrais plus tard j'ai un trou de mémoire X)

#connasse

Pied de page des forums