Forums » Clan naruto:

Clan naruto  

Lancé par neji|hyûga - 39 réponses - Page 1



neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Clan naruto

C'est parfaitement inutile mais bon...
Le topic sers a dire si vous pouriez être dans un clan dans quel clan seriez vous et pourquoi ?

Moi se serais dans le clan hyûga et dans la soke(famille principal) ou a la limite dans la bunke (branche parrallèle) puisque j'aime bien le byakugan et leurs joken (point souple ou encord le taïjutsu hyûga ou comme que vous voudriez...) aussi ses un clan bien fort et j'aime leur jutsu (64/128 point du hake, tourbillion divin et les tecnique inventer par hinata).

bon ben j'vais vous laisser allez!!!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Hm j'hésite beaucoup. J'aime bien le clan Yakushi car Kabuto roxx un max, mais les clans Uchiha et Hyuuga sont tout autant attrayants par leur Dôjutsu respectif :p
Mais bon, cela n'étant que fiction, je dirais que ma réponse finale est Yakushi, il a vraiment trop la classe Kabuto *_*

 

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

Re: Clan naruto

moi je serais du clan du clan des uchiwa car ils ont le sharingan qui a mon avis est le plus cool des dojutsu il permet de copier les differentes techniques de taijutsu ,ninjutsu et genjutsu!!!!!!!!!!!!

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Moi je serai dans le clan Kaguya.
1) Kimimaro est trop fort, et craquant de surcroix
2) Pouvoir faire ce qu'on veut avec ses os, c'est franchement le top
3) Il n'y avais que moi pour le battre, enfin Gaara quoi...

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

dreamless
dreamless
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Lolotte064 > et encore, kimimaro était déjà mourant, en pleine forme, orochimaru dis que quel que soit sont adversaire, kimimaro l'aurait battu. c'est vraiment un personnage sous exploité du manga je trouve. c'est dommage il avait un potentiel monstrueux. et puis, mort à 15 ans c'est vachement jeune.

Take the time to learn to hate, come and join the mass debate.

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Bon moi je serai du clan!
[spoil][b]Clan Uchiwa [/b]car :
[quote]=> Ils possèdent le sharingan qui est un dojutsu surpuissant
=> Ils sont de l'élément Feu mon préférés et ils ont aussi la foudre qui est mon second préféré! smile[/quote][/spoil]

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Online

Re: Clan naruto

Ben moi sa va surprendre sans doute,mais je voudrais pas être dans le clan uchiha,autant j'les adore de part derriere mon ecran car ils ont le charisme mais si j'etais vraiment avec eux sa me ferait chier x),non moi je voudrais être cher les Nara pour pouvoir glander toute la journée *_*

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Ha ha pas mal ce topic.

Moi j'aimerais être soit au clan Hyuuga car:
==> déja dit big_smile
soit au clan Inuzuka car avoir un animal de compagnie des son jeune âge c#est trop cool *_*

Et je m'éclaterais à "promener" mon chien comme Kiba !

Gloire à l'Allemagne !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Clan naruto

Pour ma part, la plupart des clan dans Naruto sont pas trop mal à mon gout. Mais si je devais choisir:

- Le clan Hyuga: Quelque soit la branche, peut importe, la possession du Byakugan et la maîtrise du Joken sont des atouts majeurs et je trouve ça assez classe.

- Le clan Nara: La maîtrise des ombres est une technique qui me fascine et que je trouve mortelle et de plus Shikamaru Nara est mon perso préféré.

- Le clan Yamanaka: La technique de substitution est une technique géniale bien que dangereuse pour le corps quand il est laissé à l'abandon et pratique pour l'espionnage.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Clan naruto

moi j aimerai bien etre dans le "clan" de Pein (si on peut appeler sa un clan) car sincerement le rinnengan est le meilleur dojojutsu. En plus les techniques de Pein sont graves puissantes (u_u)

Sinon j aime bien le clan Inuzuka car il y a un lien fort avec les animaux (akamaru).

w00t?

83
83
Bon Genin

Re: Clan naruto

Freak-o-now > Moi aussi j'aimerai bien etre dans le "Clan du Rinnegan car cest le plus puissant des dojutsu (encore on n'a pa tous vu ) et il peuvent maitriser les 5 élément cest genial

ou sinon le clan Senju ( le clan de shodaime) sa serai cool de maitriser la végétation ( ex :  je veux une pomme smile ...imh...que faire a mais suis-je bete ...et HOP je fait pousser un pommier XDD )

Pour moi cest les meilleur clan avec le clan uchiwa (mais bon deux n'existe presque plus et le troisieme est inconue )
smile

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

[quote=Clolo22]Ben moi sa va surprendre sans doute,mais je voudrais pas être dans le clan uchiha,autant j'les adore de part derriere mon ecran car ils ont le charisme mais si j'etais vraiment avec eux sa me ferait chier x),non moi je voudrais être cher les Nara pour pouvoir glander toute la journée *_*[/quote]
Alors la a fond dans le clan Nara si je peux dormir toute la journée je dit oui

Ps: Après vous étoné pas de me voir inactif au NFC

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Clan naruto

Sans hésiter le clan Uchiwa.

Ils ont tout sans mentir smile

Sharingan ; Style ; Pour moi sa c'est tout !!
Et bien sur controlez tout les élèments x)
& les Jutsus Aussi smile
& les Filles auss ^^'
Désolé J'argumente


Bon voila ++

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Clan naruto

Du clan Hyûga sans hésiter ! =P
Le Byakugan ça roxe ! =P
Et le Jôken encore plus (64 coups divins pawa !! xD)
Et ils ont tous la classe, surtout Neji !
Et puis au moins chez eux, y'a pas de traître ni rien, ils sont cleans ! =P

 

b16
b16
Genin

Re: Clan naruto

moi sa serai plutot celui de pein avec le rinnegan sa doit etre pa tro mal leur attak

ou sinon les uchiwa avec le sharingan et le mangenkyo sharingan et leur technique de katon et de raiton

et puis pou finir les hyuga avec leur byakugan le juken autrement dit les poing souple

 

rforce1
rforce1
Genin

Re: Clan naruto

moi se serai le clan uchiwa car j adore la tronche des yeux d une personne ki active  les uchiwa et la technike des arcans lunaire de itachi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     c tou

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: Clan naruto

alors moi....JAMAIS LE CLAN UCHIHA!!!PLUTOT MOURIR!!!!
Nan. moi je voudrais bien...*réfléchis*
-Le clan de Kimimaro...les os qui sortent c'est trop la classe, non?
En plus ça doit faire un mal de chien à ton adversaire.....=__=
-Et pis sinon....y'a pas des masses de clan...ha si! celui de Haku est pas mal, maîtriser l'eau ça te donne le dessus sur nimporte quel adversaire le corps humain étant composé à 90% d'eau...

oyooooooooo?

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Clan naruto

Moi je dis sans hésiter le clan Nara, car je trouve que c'est un des plus puissants de Konoha. De plus, les membres sont des gens réfléchi qui agissent avec beaucoup de dicernement et surtout le livre des remèdes est super utile !!!!!

Mr proprio le seul Boss

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Clan naruto

[quote]Du clan Hyûga sans hésiter ! =P
Le Byakugan ça roxe ! =P
Et le Jôken encore plus (64 coups divins pawa !! xD)
Et ils ont tous la classe, surtout Neji !
Et puis au moins chez eux, y'a pas de traître ni rien, ils sont cleans ! =P[/quote]
Pareil!! Et puis ils sont trop puissants! Plus fort que les Uchiha, ça c'est sûr! Déjà que j'aime pas Sasuke, Itachi et leur vilain papa... x)

Do your life as you want, not as the society say.

nejiramses
nejiramses
Excellent Genin

Re: Clan naruto

C'est vrai que le clan des Uchiwas est intéressant du point de vue de leurs jutsu et le sharingan, mais il perd de son attrait avec toute la convoitise des fans °~° de plus je ne les trouve pas spécialement classes. Ce n'est que mon opinion vous pouvez me contredire.
Alors moi comme clans, ils y en aurait trois qui me plairait.
Premièrement il y a le clan Nara, avec leurs cerveau de malade (pratique pour les examens, et l'unif)
Puis il y a le clan Haku avec leur maitrise de l'eau et de la glace (j'en suis assez jaloux) même si le corps n'est composé de 67% d'eau Hinae
Dernièrement il y bien sûr le clan des Hyûga, vue que mon personnage préféré en fait parti. Leurs Taijutsuu et le Byakugan, n'est qu'à envier. Et voir à travers les choses c'est TRÈS pratique pendant un examen!!

Quel est notre rôle ici?

loua
loua
Bon Genin

Re: Clan naruto

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]difficil a dire moi je serais sois dans le clan kaguya parce ke j'aime les technique avec les os ou dans le clan sarutobi

 

carlos
carlos
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][img][/img]moi c'est le clan namikaze il dechire tout


[spoil]argumentation de merde[/spoil]
[hr /]

alone

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Online

Re: Clan naruto

Omg les gens vous avez tous choisis votre clan par rapport à sa puissance u_u

Ceux qui ont choisis le clan de Pein seront orphelin sa c'est génial

Les Hyuuga vous aurez un entrainement strict tout les jours

Les uchiha vos rapport seront très restreint vu que la famille parle peu et s'entraine beaucoup

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Clan naruto

Clolo22> meme si je serai "orphelin" du clan de pein, je m en fiche parce que j aime bien sa pupille (meme si son pouvoir est puissant ) le clan qui a aussi la classe est le clan Nara ou je serait bien ami de Shikamaru.

Ah! glander toute la journée...

w00t?

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan naruto

Clolo22> moi je voudrais etre dans le clan akimichi big_smile car la dedan il glande pas une et il mange bcp (et jadore manger) tout en etant utile au combat big_smile

Dernière modification par naruto 78 (01-07-2008 13:54:02)

© CoKo Corporation

Pied de page des forums