Forums » quel élément?:

quel élément?  

Lancé par yami naruto - 21 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

quel élément?

C'est simple si vous,en tant qu'être humain vous pourriez maîtriser un élément,lequel choisiriez-vous?
Topic inutile mais il fallait vraiment que je le poste,sinon voilà donnaient vos réponses,et vous n'avez le droit qu'à  un seul élément.
EDIT
ha oui pardon de ne pas avoir dit quel élément je voudrais,donc voilà,je voudrais avoir la toute puissance du vent.

Dernière modification par yami naruto (08-05-2008 22:00:11)

Yep! Yep!

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel élément?

[quote=yami naruto]C'est simple si vous,en tant qu'être humain vous pourriez maîtriser un élément,lequel choisiriez-vous?
Topic inutile mais il fallait vraiment que je le poste,sinon voilà donnaient vos réponses,et vous n'avez le droit qu'à  un seul élément.[/quote]
Ben moi je serai de l'élément Feu et euh toi taurai pu dire quel élément tu veux toi non ? smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel élément?

http://forum.wonaruto.com/sujet/833/Que … t-prefere/

Ça reviens au même, puisqu'on choisirait notre élément préféré.

[spoil]Ceci n'est pas du spoil, c'est de l'argumentation spoilée.[/spoil]

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

piscou31
piscou31
Genin

Re: quel élément?

Moi ce serai Suiton (eau) car je peux noyer l'adversaire je suis plus fort que le feu et aussi si j'aurai un deuxième élément ce sera danton (terre) car je peux emporter mon adversaire avec le courant  de l'eau et le frapper contre un mur de terre (offensif), sinon si l'adversaire attaque je crée un mur de terre pour me protéger ou je lance de l'eau comme sa il voit rien car il a pas pris c'est lunettes de plongés et il voit rien et je lui lance un rocher et voila (défensif,offensif a la fois).

 

Samika
Samika
Bon Genin

Re: quel élément?

Bof moi, se serait l'eau et si je pourrais avoir 2 élément se srait l'eau et le vent comme sa sa ferait de la glace...XD
big_smile Voila dans l'ordre dont moi je metterai mes préférence:
Eau
Vent
Terre
Feu
Foudre

 

Sasuké143
Sasuké143
Excellent Genin

Re: quel élément?

Moi c'est Raiton big_smile Je kiiff *q*
Autrement Comme la dit Samika : Suiton et Fuuton = Hyuton . Sa c'est l'élément par excélence  *Q*
big_smile Bah voila Quoii big_smileD

[spoil]Pourquoi vous vous faites chier a lire ça ?[/spoil]
[spoil]Encore ? mais vous etes Singlés xD[/spoil]

BAWAH.

requiem7
requiem7
Bon Genin

Re: quel élément?

moi, je prend l'élément hyton (glace)(pas hyuton) et oui c'est un élément.

c'est aussi selon moi, le meilleur car, il est offensif et defensif en même temps de plus il peut être utiliser à l'extérieur d'un combat pas comme le raiton, suton ou le katon.

je tien a préciser avant qu'un être stupide le face, le kinton (métal) n'est pas un élément.

merci

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: quel élément?

Moi j'aurai bien pris le Raiton. Car dans le monde sans éléctrécité on n'est rien donc je pourrai tout faire avec maintenant on fait tout avec l'électicité car c'est pas polluant. Mon deuxiéme se serai le Katon. J'adorae cet élément mais le Raiton est encore meilleur.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sasuké143
Sasuké143
Excellent Genin

Re: quel élément?

requiem7 > Désolé mais c'est bien Hyuton .. Tape sur google si tu ne me croit pas Tu veras que sur la Page "hyton" il n'y a rien qui parle de naruto ... Et encore moin si tu prend en Dico Jap-Fr Donc ...

BAWAH.

@hanako-hime@
@hanako-hime@
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel élément?

Ben moi mon élément sa serait le vent pour poyvoir massacrer mes ennemi pis si javais un 2 ben sa serais surement Hyuton parce que c super hot sinon mes prefére c
1.Vent
2.Hyuton
3.Feu
4.Foudre
5.Eau
6.Terre
7.Bois

pis c sa tongue

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: quel élément?

moi aussi ce serait le vent j'pourait faire des rasengan a ceux qui me font chier ^^
après la terre 
le bois
l'eau
le fer
et la foudre



argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

 

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: quel élément?

je tien a préciser ke hyuton et mokuton ne sont pas des element =_= ce sont des fusions : mokuton <==>suitton+doton hyuton<==>futon+suitton ^^ pour répondre au sujet ce serait raiton et ma technique favorite est le déplacement instantané de yondaime j´adoreré ! *p*

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel élément?

Et voila la suite pour les mélanges :

http://forum.wonaruto.com/sujet/2539/De … mentaires/

Vous pouvez y en inventer, si vous voulez...

[spoil]Encore une fois, l'argumentation est spoilée.[/spoil]

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Sasuké143
Sasuké143
Excellent Genin

Re: quel élément?

uchiha omran > Ouii en fin je dis ça .. Si tu prefere : Je voudrait etre d'affinité Fuuton et Suiton .


[spoil]Mais Pourquoi vous lisez ca =O[/spoil]
[spoil]Encore ? Eh bas dis donc .... Vous etes vachement bête[/spoil]

BAWAH.

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: quel élément?

Pour moi ça serait , Suiton et Katon
Ou Katon et Doton pour faire du Verre ou du Magma
Le verre ça serait pour projeter des morceau coupants ou emprisonne l'ennemi et le magma ça serait pour l'achever cruellement ou l'emprissoner dans un Volcan

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: quel élément?

[quote=Sasuké143]uchiha omran > Ouii en fin je dis ça .. Si tu prefere : Je voudrait etre d'affinité Fuuton et Suiton .


[spoil]Mais Pourquoi vous lisez ca =O[/spoil]
[spoil]Encore ? Eh bas dis donc .... Vous etes vachement bête[/spoil]
[/quote]
et le spoil là tu l'a pris de moi, copieur! sad

meme j'avais fait sa:

n'ouvrez surtout pas se spoil,[b]SURTOUT PAS, COMPRIS ?[/b]

[spoil]vous êtes con pourquoi vous l'avez ouvert ?==°[/spoil]
et pi donc pour en revenir au sujet moi si j'vais un élément j'aimerais que se soit raiton!
et pour on choisir un deuxieme qui n'ai pas trop un élément se serai mokuton!

v'là smile

echange mon conte me mp

leno
leno
Chuunin

Re: quel élément?

Moi je dirais plutôt le raiton, car ce sont des techniques rapides et foudroyantes, le fuuton aussi, car tu peux trancher tous tes ennemis. Ensuite, je mettrai les techniques Katon, parce que tu peux brûler les ennemis, mais je hais les techniques suiton !!! ( comme par hasard c'est mon affinité)

 

prototype
prototype
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel élément?

pour moi se cerai l'eau kar je noie mon adversaire et en secon élément je prendl'électricité kar avek l'éléectricité le courant est plus intansif dans de l'eau do,c en gros je n'é cas le noyé pui l'électrocuté

www.tomandclem.skyblog.com laché vo kom

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: quel élément?

moi sa serait le feu car le feu sa fait mal héhé, les attaques de Katon sont puissantes, c'est l'emblème de Konoha, parce que le feu et efficace dans pratiquement tous les endroits (foret, champs, déserts, rochers....) bon sauf pour les marais^^ et enfin, parce que les autres techniques de suiton, futon, doton et raiton sont bof bof donc vola pourquoi je préfère les ataques de Katon ^^

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

Sasuké143
Sasuké143
Excellent Genin

Re: quel élément?

naruto.piece > Je crois bien ne jamais avoir lu tes spoils , mais bon , si tu le dis , c'est que ça doit être vrai ... , [s]Vas pas me faire un procès pour plagia x] ][/s] , Sur ce a plus .


[quote]On a rien sans rien , Bon ok j'arrête c'est nul TT_TT[/quote]

BAWAH.

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel élément?

moi en tant que ninja au début le raiton ensuite le doton pour le combiné en kinton et ensuite si je peus un 4eme le fuuton
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sangohan12
sangohan12
Etudiant

Re: quel élément?

Moi C LE [b]SUITON[/b] parceque c cool é que tu peu aussi bien lattacker se defandre que se cacher(sous l'eau)^^^^



SUITON EN FORCE!!


[spoil]VOUS ETES CONS OU QUOI PK VOUS L'AVEZ OUVERT XD XD^^[/spoil]

 

Pied de page des forums