Forums » argent gagné sur page du cite...:

argent gagné sur page du cite...  

Lancé par noshir - 8 réponses - Page 1



noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

argent gagné sur page du cite...

Alors voici pourquoi je crée ce topic inutile:

Depuis un certain temps,j'ai remarquer que en allant sur les page du cite je gagner parfois des N€rutos!!!(enfin sur 1/3 environs)

Elle pouvais aller de 10 à 30N€rutos gagner...Parfois quand je m'absanté en laisse le comte allumer quand je revenez je gagner de 1000N€rutos et qu'elle que ...
Se qui ne m'embête pas pour les objets acheter au "nfc"

Alors sa parait bête mais si les modo et admin découvre qu'un membre pique l'argent des membre ou gagner comme sa,je serais cuit alors la je poste directement pour en être sur...

Alors voici mes question:
-C'est normale?(je veux dire que tout les membre on se petit plus)
-Si non,si c'est qu'elle que chose interdit comment je pourrait le réparer?
-Ou un bug tout simplement(ce qui m'étonne parseque j'achétte des objet avec cette argent)

Sa parait bête parseque gagner de l'argent sa fait du bien mais pas le bonheur...
J'ai pas envie de me retrouver en garde a vue dés mon jeune age xD

Merci de vos réponse...      [Merci de votre compréhension]

Ps: je m'éscuse si ce topic existe déjà,mais avec mais recherche je n'ai rien trouver.

Dernière modification par noshir (08-05-2008 21:34:52)

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: argent gagné sur page du cite...

C'est tout à fait normale, à chaque fois que tu visite 5 pages de won, tu gagnes 30 nérutos. ^^ Des fois je change de pages pleins de fois pour atteindre des sommes pour m'acheter une boule ou autre au NFC. XD C'est la méthode des pauvres ...

C'est crevant à la fin, mais bon je suis bien obligé ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

the0
the0
Chuunin

Re: argent gagné sur page du cite...

Pour commencer, il y a une jolie faute d'orthographe dans le titre, elle est belle smile

Ton cas est tout à fait normal ne t'inquiète pas, tout le monde a ça. Mais bien sûr, il y a des gens qui sont intéressés par ce +, et donc, qui changent de page toutes les 5 secondes pour remporter + de N€. Mais s'ils font ça, il peut leur arriver de perdre des N€, ou même des points d'exp.
Car oui, c'est bien, mais il ne faut quand même pas exagérer. hmm

Figurine qui parfois s'anime

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: argent gagné sur page du cite...

Je crois que c'est normal que tu gagnes un peu des N€rutos en visitant des pages du site. Même moi ça me le fait. J'imagine que c'est fait exprès pour permettre aux membres de gagner de l'argent plus facilement. parce que s'il y avait que grâce aux missions et aux entrainements, on aurait pas grand chose.

 

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argent gagné sur page du cite...

voila seulement que tu le remarque ?? xxddd lol
c'est normal hein big_smile

mais dis voir  [i][b]mieux vaut tard que jamais ![/b][/i] tongue

xd the0 c'est vrai elle est belle la faute !

mais c'est pas une raison pour flooder hein yikes

Dernière modification par Silver Daemon (08-05-2008 21:33:15)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argent gagné sur page du cite...

Ah!! oui la grosse faute de débutant que j'ai faite tonguep

Bref... merci pour vos réponse,maintenant je suis sur de ne pas aller en prison  U_u

Mais c'est vrais que si tu abuse tu perd de l'expérience ou de l'argent?

 

Re: argent gagné sur page du cite...

Christoff > t'as rason lol moi ossi quand jai besoin d'argent je commence a entrer ds différentes pages



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

 

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argent gagné sur page du cite...

oui pour l'argent et jai eu des doutes pour l'xp mais oui mon frere en a fait les frait je croit il avait gagné 5000 neruto en 5 mn en navigant et ben il perd tout et 3 points d'experience je croit il été degouté >.>

Dernière modification par Silver Daemon (08-05-2008 21:37:05)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argent gagné sur page du cite...

Silver Daemon > il doit être vraiment dégouter(Mais a fond ^^ Mais bon)

Bon bein merci de vos réponse ce topic seras clos par un modo un jour ou l'autre lol

Plus besoin de nouveau commentaire... Merci!

 

Pied de page des forums