Forums » [BUG] impossible de dissoudre l'équipe:

[BUG] impossible de dissoudre l'équipe  

Lancé par arcadymen - 3 réponses - Page 1



arcadymen
arcadymen
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG] impossible de dissoudre l'équipe

je ne peux pas dissoudre mon équipe parce que l'examen chuunin est encore en train de se dérouler...
mon équipier n'a pas accepté assez vite, et il s'est pas connecté depuis que j'ai voulu m'inscrire à l'examen, donc c'est écrit qu'on participe à l'examen mais qu'on peut pas se dissoudre hmm alors qu'on participe meme pas à l'examen :S

Dernière modification par arcadymen (08-05-2008 21:16:48)

§@- Falcons Of Gensou -@§

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] impossible de dissoudre l'équipe

[quote=arcadymen]je ne peux pas dissoudre mon équipe parce que l'examen chuunin est encore en train de se dérouler...
mon équipier n'a pas accepté assez vite, et il s'est pas connecté depuis que j'ai voulu m'inscrire à l'examen, donc c'est écrit qu'on participe à l'examen mais qu'on peut pas se dissoudre hmm alors qu'on participe meme pas à l'examen :S[/quote]
envoie un MP a dabYo avec comme titre[quote][b] Bug exam chuunin et équipe[/b][/quote]
wink

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

arcadymen
arcadymen
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] impossible de dissoudre l'équipe

j'ai envoyé le MP, mais j'espère que l'examen chuunin ne durera pas 2 semaines, parce que rester dans une équipe avec un gars qui se connecte jamais c'est assez dur à supporter pour quelqu'un d'actif comme moi ^^

§@- Falcons Of Gensou -@§

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] impossible de dissoudre l'équipe

Franchement , TOUT un forum pour un simple Beug .
Comme le dit Silver Daemon , un MP a DabYo.
Mais sache que celui-ci seras en colère , je pense. 
Mais bon !! Voila , en espérant que tous s'arrangera pour toi. ^^

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

Pied de page des forums