Forums » fanarts préférés:

fanarts préférés  

Lancé par yami naruto - 7 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

fanarts préférés

voila j'ai eu cette idée en voyant "meilleur fanfiction" alors voila.
                                                         Voici mon top:
                                    -TOP5:petit café?(de shin_uchiwa)
                                    -TOP4:la série"Gekko Hayate à la recherche de Konoha"(de Hayard)ça m'a vraiment fait triper à mort
                                    -TOP3:La mort de Naruto(de shin_uchiwa)j'ai adoré
                                    -TOP2:kushina et yondaime(de kahoku)superbe colo ainsi que pour le dessin
                                    -TOP1:Miss Temari(de Lullaby)génial

-TOPhors-competition:Yuhuuuu que d'action!!(de...............shin_uchiwa)tout simplement FANTASMABOLIK

Yep! Yep!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fanarts préférés

c'est simple tout les fanart de erufunotoki c'est la meilleure dessinatrice won que quelqu'un me dise le contraire^^ sinon j'aime bien la série kirby de kellllly après il y en a d'autre mais c'est mes préféré

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Camron
Camron
Bon Genin

Alors moi mon top :

Top 3 : [b][u]Team Hebi : Uchiha Sasuke[/u][/b] de [i]Master_Itachi [/i]j'aime beaucoup la posture, les ombres, les habits, bref tout quoi ^^

Top 2 : [b][u]Sasuke, le grand chanteur...  [/u][/b]d'i[u]kuko195[/u], je sais pas quoi dire sur cet art, si se n'est qu'il est superbe, j'adore, c'est dessiné a la perfection, c'est drole. Bref un chef d'oeuvre.

And the winner is ...

Top 1 : [b][u]Ouah! ils sont devenu anbu !![/b][/u] de [i]shin_uchiwa [/i]. Ce dessin est mon plus gros coup de coeur depuis que je vien sur Won, le dessin est superbe, du grand art. De très loin mon dessin préféré, je suis totalement fan.  smile

Dernière modification par Camron (08-05-2008 19:27:46)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

on ne peut pas bien poster ici, car les nom des peintures et ceux des dessinateur sont bloqué pas les antifautes du site.

désolé mais on ne pourras pas correctement poster ici, enfin si mais pas avec le nom des personne je pense.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qu'est-ce tu raconte toi? il n'y a jamais eu d'anti-faute sur ce site la preuve ya qu'a voir les message de certains membre je suis loin de bien écrire mais certain c'est carément incompréhensible alors bon viens pas nous dire qu'il y a un anti-faute^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, moi je cite sans hésitation [i]Kahoku[/i] :
Sakura - Konan - Temari  qui apparaissent sur sa page actuellement sont absoluments exeptionnelles ! La façon qu'elle a de colo... *0*
+ [[b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/33589/]Kushina et Yondaime[/url][/b]] Juste parce que c'est mon coup de coeur !
Y'a juste pas de mot...

Bien sûr, [i]Erufunotoki[/i] dont j'admire ses oekakis [tous ses dessins en fait], et
[i]shin_uchiwa[/i] pour ses décors incroyables --> [b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/31183/]<3 Ouah! ils sont devenu anbu !![/url][/b]
[i]Serafina[/i], dont j'apprécie particulièrement ses fanarts noir&blancs [[b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/26915/]Death Of a Dream[/url][/b]] (même s'il y a du rouge) et [[b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/19239/]A sequel of DecaY[/url][/b]] sont les premiers qui me viennent.
Fallait que je le mette aussi, un fanart qui m'a impressioné, simple et magnifique en même temps : [b]. [url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/32137/]Konan x3[/url].[/b] de [i]Sukiro[/i]
+ [ [b] [url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/27957/]. Dies Irae .[/url] [/b] ] Colo incroyablement jolie <[b]3[/b]

Pour le top, je dirais :
[1] les 4 de Kahoku (j'arrive pas à me décider)
[2] A sequel od DecaY de Seraf'
[3] .Konan x3 . de Sukiro

Edit : Ô_Ô J'ai oublié [i]Master_Itachi [/i]><
Vouii vouii lui aussi j'aime son style, les ombres sont très jolies, le line se rapproche énormément du manga. Je ne mets pas de dessin en particulier parce qu'ils sont tous bien <[b]3[/b]

Dernière modification par Sayaka Yuhi (08-05-2008 20:15:02)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[quote]c'est simple tout les fanart de erufunotoki c'est la meilleure dessinatrice won que quelqu'un me dise le contraire^^ sinon j'aime bien la série kirby de kellllly après il y en a d'autre mais c'est mes préféré[/quote]
Moi aussi je trouve que c'est la meilleur

Et seraf elle fait plutot des colo que des dessin mais elle en fait comme meme

potatos
potatos
Bon Chuunin

erufunotoki !!!! c'est THE reference, la plus ancienne que je connaisse, c'est presque toujours superbe. apres celui qui m'a bluffé y'a pas lgtps c'est celui qui fait les super belle colo: DaKrog...c'est sublime. On peut pas passer a coté de seraf aussi qui dessine très très bien et qui, quand on regarde toute sa galerie a fait des progres en plus de ça. J'aime bcq le style de Sukiro aussi il me touche plus que les autres. Et la petite étoile montante du fan art pour moi c'est Kahoku qui a su elle aussi imposé son style! des que je vois un de ses dessins en mosaique je sais que c'est elle qui a dessiné... et ça c'est un très bon signe big_smile
continuez comme ça et régalez nous parce que ce que vous faites est tout simplement splendide.
j'oublie aussi  Hijikata ...c'est super a chaque fois. ainsi que Uchiwa_Sasuke, mais lui ça fait longtps que j'ai pas vu un de ses dessins sad
dsl au grand que j'oublie et qui n'ont pas posté depuis un certain tps, mais a tout ceux que j'ai laissé un commentaire, sachez que je vous admire! (pour avoir moi aussi une galerie, je sais que vous avez de l'or entre les doigts!).

j'aime me beurrer la biscotte

Pied de page des forums