Forums » Fanarts.:

Fanarts.  

Lancé par oplmimi - 5 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Fanarts.

Salu tout le monde. J'ai une petite question pour les fanarts. Je voudrai bien dessiné un de mes personnages préféré et ce personnages c'est Uchiwa Madara. Je demande sa parce que tout le monde ne lis pas les SCAN. Merci

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Fanarts.

Heu, tu demandes quoi en fait ? Tu nous spoil juste un coup et c'est tout ce que tu as fais, tu n'as même pas posé de question, c'est là que je ne capte pas pourquoi tu crées ce topic, alors déjà, ce que tu dis en spoil DOIT être en balise spoil, et explique mieux ce que tu voulais nous demander, parce que là, ça ne veut rien dire.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Je voudrai savoir si je peux dessiné Uchiwa Madara. Je vous demande sa car tout le monde ne lis pas les SCAN (si vous savez pas c'est quoi laissé tomber). Et aussi j'ai jamais vu un Madra dans l'espace Arts. Alors ma question est: Est ce que je peux dessiné Uchiwa Madara? Oui, Non, pourquoi .

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

emanuel21
emanuel21
Genin

oui tu peut desiner uchiwa madara jen ai deja vu un je tajoute a ma liste dami et on parlera a+

et au faite je cherche un bon clan alors si celqun sinteresse je sui au nivau 42
250 de chakra
74000nerutos a+

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=oplmimi]Salu tout le monde. J'ai une petite question pour les fanarts. Je voudrai bien dessiné un de mes personnages préféré et ce personnages c'est Uchiwa Madara. Je demande sa parce que tout le monde ne lis pas les SCAN. Merci[/quote]
Oui tu peux le poster, il sera catégorié [b]SPOIL[/b] et ne pourra être visible que par ceux qui ont activé le spoil dans leurs options.

J'espère avoir répondu à ta question smile

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Oui, tu peux dessiner ce personnage. Quand tu posteras ton dessin, n'oublie pas de laisser la case "Représentation de personnages postérieurs à la parution française" cochée, ça le cachera chez ceux qui n'ont pas activé leur option spoil. Enfin il me semble que le spoil est géré comme ça =='

Et sur le forum aussi, utilise la balise spoil, tu t'inquiètes de spoiler les gens à cause d'un fanart mais tu viens d'en balancer un en beauté ici même...

Dernière modification par -Nazha] (13-05-2008 17:27:04)

España ! <3

Pied de page des forums